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TEKLYNX International

Auch

TEKLYNX International est le leader mondial des logiciels et solutions d'étiquetage codes-barres et RFID.

Innovant et sans cesse dans l'industrie depuis plus de 30 ans, TEKLYNX offre des solutions d'étiquetage codes-barres faciles d'utilisation pour tout type d'entreprise et tout secteur d'activités. Optimisez vos processus d'étiquetage, tout en restant à la pointe de la conformité industrielle et des nouvelles réglementations.

Les logiciels fiables et robustes de TEKLYNX s'intègrent facilement dans tout processus existant.

TEKLYNX est reconnu à travers le monde pour son service client, et offre des options d'achat flexibles, un support et un service inégalés ainsi qu'une offre produit cohérente qui accompagne les entreprises dans leur croissance.

TEKLYNX International est présent en Europe, aux Etats-Unis, en Amérique Latine, en Chine, au Japon et à Singapour. Plus de 630 000 entreprises dans plus de 120 pays se tournent vers les solutions logicielles intégrées de TEKLYNX pour assurer leur succès.

Société Française
Support Technique Local
Partenaire Microsoft Gold Certified et Oracle Gold Partner

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KatalX Logo With Tagline
The Next-Gen Supply Chain Visibility Platform

Le Chesnay-Rocquencourt

KatalX is a Trusted Supply Chain Visibility Platform, combining Advanced Visibility & Collaboration powered by Trusted Analytics. We focus on Vital Supply Chains (Pharma/Biotech/MedTech), featured by High Value/High Stakes/High Complexity. KatalX is designed to help Shippers get full control over their supply chain end-to-end, while collaborating with 3PLs/Carriers/Customers.

Our Vision: Serving the patient and preserving our planet by catalyzing the emergence of trusted supply chains.
We believe that Technology can be a powerful force for Good in the Business world IF it fosters Trust between business partners and society.

Sustainability is in our DNA
We selected 4 SDGs on which KatalX could have a meaningful impact within the Life Science ecosystem:
o SDG3 (Good Health and Well-being), by helping work on Total Product Integrity, zero-excursion, reducing waste/loss/counterfeit
o SDG 13 (Climate change), by helping with granular Carbon Tracking in logistics
o SDG 12 (Circular Economy), by facilitating Reverse Logistics
o SDG17 (Partnership for the Goal), by fostering collaboration across the ecosystem

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TIFLEX

Poncin

Concepteur, fabricant et distributeur, TIFLEX propose une large et complète gamme de solutions de marquage industriel à destination des secteurs agro-alimentaires, cosmétiques, pharmaceutiques et industriels.
De la technologie laser au marquage par contact continu ou manuel, en passant par l’impression jet d’encre et l’impression-pose d’étiquettes, TIFLEX s’engage à présenter des solutions de traçabilité fiables et innovantes, au coût d’exploitation le plus juste. Les collaborateurs TIFLEX, experts du marquage sur emballages primaires, secondaires et tertiaires, s’investissent au quotidien pour développer des équipements, consommables et logiciels garantissant la meilleure expérience-client possible, et ce avec conscience des enjeux environnementaux actuels.
TIFLEX : 120 ans d’implication et d’innovation pour satisfaire aux besoins de marquage d’identification et de codage de clients présents dans plus de 70 pays.
Pourquoi pas vous ?

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TimcodLogo
TIMCOD

Treillières

Spécialisée dans l'intégration de solutions informatiques pour le personnel mobile, TIMCOD a pour vocation de permettre aux entreprises d'optimiser leur fonctionnement et leurs flux d'informations par la définition et la mise en place de solutions à fort retour sur investissement.

Informatisation de l'activité des salariés mobiles :

à l'intérieur de l'entreprise : logisticiens, préparateurs de commandes, caristes, personnel de quai, tjechnicien de production... pour les métiers du transport, de la logistique, de l'agro-alimentaire, de la distribution...
à l'extérieur de l'entreprise : chauffeurs, livreurs, techniciens de maintenance, enquêteurs, professionnels du bâtiment, forces de vente, merchandisers... et tout salarié itinérant connecté au système d'information central
Fort de plus de 10 années d'expérience dans le domaine de la mobilité et d'un portefeuille clients de 2000 sociétés, Timcod est aujourd'hui reconnu comme l'un des leaders français sur le marché de l'intégration de solutions informatiques mobiles. Avec un chiffre d'affaires de 8,5 M€ et un effectif de 45 personnes, Timcod se positionne comme un acteur majeur de son marché.

Présent à Nantes, Paris, Lyon, Toulouse, Tunis et Alger, Timcod accompagne ses clients dans toutes les étapes de leur projet : conseil avant-vente, financement, formation, intégration, déploiement ou location, maintien en condition opérationnelle et SAV, reprise de parc et valorisation.

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TOLEDE ERP / WMS / TMS

Saint-André-les-Vergers

Créée en 1980, TOLEDE® développe et commercialise des progiciels de gestion intégrée qui s’adressent à des secteurs caractérisés par des contraintes fortes où la disponibilité des informations et la qualité des applications sont capitales.

Depuis bientôt 40 ans, dans ces différents domaines d’activité, notre objectif est d’apporter une solution complète, à la fois métier et technique, qui réponde efficacement aux besoins quotidiens de nos clients. Faciles à déployer, nos solutions sont dotées d’un fonctionnement intuitif et ergonomique ainsi que d’une couverture fonctionnelle riche et adaptée. Fonctionnant avec une base de données unique, elles s’interfacent avec les principaux logiciels du marché et sont disponibles en mode acquisition (on premise) ou en mode service (Saas).

Aujourd’hui TOLEDE® équipe plus de 110 entreprises en France et en Europe. Une solution informatique complète par le biais d’une équipe dédiée avec des compétences en système et matériel, d’une solution technique et logicielle éprouvée et reconnue, d’une expertise métier ainsi que d’un rôle de conseil, d’assistance et de mise en œuvre complète (logicielle, architecture matériels et réseau).

Nos solutions fonctionnent avec la base de données ORACLE® . La certification ORACLE® de nos ingénieurs est gage d’un niveau de compétence élevé en termes d’intégration de solutions, de services associés et de support.

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Traçabilité 360° et Transparence

Paris

Avec +50M de produits tracés par an, Tilkal est la solution européenne de traçabilité blockchain, de bout en bout et en temps réel, pour les filières industrielles.

NOTRE MISSION : RENDRE LA TRAÇABILITÉ SIMPLE ET ACCESSIBLE GRÂCE À NOTRE PLATEFORME CLÉ-EN-MAIN, ET À UN ACCOMPAGNEMENT À CHAQUE ÉTAPE DE VOS PROJETS

Tilkal, c'est une plateforme SaaS simple et flexible qui permet de restaurer une visibilité réelle du cycle de vie des produits et d’identifier les faits importants liés au fonctionnement de la supply chain.

PLUS DE CONTRÔLE OPÉRATIONNEL, DE CONFORMITÉ ET DE TRANSPARENCE VERS VOS CLIENTS FINAUX

Concrètement, grâce aux technologies blockchain et big data, Tilkal collecte la donnée tout au long de la chaîne grâce à un réseau blockchain neutre et sécurisé, et l'analyse ensuite pour produire une "tour de contrôle" décisionnelle avec vues métier exclusives, rapports temps réel et alertes.
Tilkal permet également grâce à des applications mobiles de partager des informations spécifiques au produit avec le consommateur, y compris des informations en temps réel (cas des rappels produits par exemple).

Exemples de cas d'usage :
- Transparence, partager l'histoire de vos produits (marketing par la preuve, authenticité produit, visibilité sur les marchés secondaires, etc)
- Conformité, suivre vos fournisseurs et leurs actions (mapping et suivi, validité des certifications, respect du cahier des charges, reporting règlementaire, impacts RSE)
- Contrôle opérationnel, suivre vos produits à chaque étape (composition, agrégation, contrôle des stocks tiers, suivi de la chaîne du froid, détection de la contrefaçon et des marchés parallèles, rappels, etc)

Parmi nos clients, on compte par exemple le groupe Casino pour valoriser l’origine de 16 références produits, Danone pour rendre visible les flux et les stocks de lait pour enfant dans 120+ entrepôts de grossistes de niveaux 1 et 2 en Chine, Daher pour la traçabilité du processus de transformation des matières premières pour garantir le régime douanier, et plus récemment Joone pour proposer une transparence radicale sur plus de 100 références de produits cosmétiques et d’hygiène.

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Traçabilité, Anti-contrefaçon et Marketing Direct

Toulouse

Outils stratégique d'aide à la prise de décision.
Technologie d'anti-contrefaçon breveté.
Interface et expérience utilisateur simple et ergonomique.
Plus de 10 ans d'expérience dans la gestion de codes QR pour des entreprises du Fortune 2000 et des PME.
Plateforme flexible qui peut couvrir des cas d'utilisation QR allant de la conformité avec des nouvelles lois sur l'emballage et la traçabilité jusqu'à la lutte contre la contrefaçon.
Une équipe spécialisée qui peut vous aider à mettre en œuvre des solutions aux niveaux local et mondial.

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Traçabilité, RFID, Transparence, GS1 Digital Link

Colomiers

Frequentiel édite 2 solutions :
* OCTO+ Retail, permet aux retailers d'optimiser leur logistique et gestion de stock en entrepôt et magasins grâce à la technologie RFID.

* OCTO+ iWay, permet aux producteurs de répondre aux nouvelles attentes des consommateurs en terme de transparence et circularité ainsi qu'aux nouvelles règlementations (Loi AGEC et Digital product Passport pour la mode, Regulation (EU) 2021/2117 pour les vins et Spiritueux).

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Transparency-One

Paris

Tous les dirigeants savent que les processus de décision d’achat des consommateurs changent et intègrent désormais des composantes de la politique de RESPONSABILITÉ SOCIETALE ET ENVIRONNEMENTALE (RSE) des marques qu’ils achètent. Ces éléments sont différents selon les produits et les pays mais la tendance de fond est là, et va se constituer en attributs discriminants pour les marques. Les entreprises doivent réorganiser leurs méthodes d’approvisionnement pour tenir leur promesse marketing.

EN CHANGEANT LA FAÇON D’ACHETER, ON CHANGE LE MONDE.

TRANSPARENCY-ONE a développé les principaux éléments nécessaires à la réussite d’une politique de Sourcing Responsable, indispensable à la construction des stratégies RSE des entreprises :
· Supply chain mapping
· Compliance tracking
· Business intelligence customisable
· Contrôle des données par un tiers de confiance
· Interopérabilité avec les Blockchains
· Interopérabilité avec les solutions de calcul d’émissions de CO2
· Aucune limite de scalabilité (quelle que soit la complexité des supply chains)

TRANSPARENCY-ONE EST LA SEULE SOLUTION QUI PEUT DÉLIVRER 100% de TRANSPARENCE DES CHAINES D’APPROVISIONNEMENT STRATÉGIQUES

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TWINS INDUSTRY - The Industrial Rating Agency

Paris

Nous mettons sur pied une agence de notation de la compétitivité industrielle à travers laquelle nous souhaitons promouvoir les entreprises compétitives et aider celles qui ne le sont pas à le devenir.
La notation se fait suite à l'évaluation de la capacité de l'entreprise à être performante et compétitive et sa capacité à satisfaire ses partenaires.

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UNICERT

Saint-Doulchard

Spécialisé dans le développement de solutions digitales pour les acteurs de l’Après-vente automobile, le Groupe LACOUR constitue une référence dans le monde de l’automobile et, au plus près des attentes des professionnels, s’est imposé sur le marché avec une gamme complète de produits et services informatiques.

Au-delà de son rôle fédérateur historique, le Groupe LACOUR a bâti sa notoriété sur des produits où coïncident toujours innovation technologique et ergonomie : gestion du poste peinture, graphismes à l’écran, chiffrage déporté, intégration de l’image, traçabilité des dossiers, serveurs intelligents, responsive design, applications mobiles,…

Nos métiers consistent à créer des solutions permettant de gérer les sinistres, d’organiser les ateliers de carrosserie, de valoriser les coûts de réparation ou d’entretien des véhicules automobiles, et s’adressant à tous les acteurs du secteur : assureurs, loueurs, experts, constructeurs, concessionnaires, carrossiers,…

Au cœur des Services, Innovation et Digital s’ajoutent aux technologies WEB, aux applications mobiles, à la modélisation 3D, et aux bases de données automobiles. A l’écoute de ses clients, le Groupe LACOUR propose des outils toujours plus diversifiés et résolument tournés vers la mobilité. Dans un esprit d’innovation permanent, nous sommes attachés à vous fournir des solutions en phase avec vos besoins et préoccupations.

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UNIVERS RETAIL

Montrouge

Nous accompagnons nos clients face aux nouveaux enjeux de l’omnicanalité et de l’unification des canaux de distribution. La prise en compte des nouveaux usages et de l’évolution des attentes des consommateurs, l’amélioration de l’expérience client, le passage de la personnalisation à l’hyperpersonnalisation, tout en optimisant la Supply Chain et en tenant compte de ses contraintes, sont désormais indispensable pour simplifier le parcours client, mieux cibler et engager durablement les consommateurs et garantir la promesse client.

Dans ce cadre, nos consultants interviennent sur des sujets autour du CRM, du e-Commerce, du PIM, du Digital-in-Store, du marketing digital mais également de l’Omni-Supply*.

Univers Retail est présent en Ile de France et sur la région Nord avec des ressources de proximité. Créé en 2003, la société a généré 8,4M€ de chiffres d’affaires en 2019 et compte une soixantaine de collaborateurs issus de l'opérationnel (80%) & du conseil (20%) afin d’accompagner nos clients issus de divers secteurs d’activité : pure players, travel retail, BtoB, distribution alimentaire et spécialisée, cosmétiques, bricolage, Fashion & Grands magasins.

*L’Omni-Supply, c’est la capacité d’une enseigne à repenser sa Supply Chain End-to-End dans une approche omnicanal, afin d’optimiser la disponibilité produit quel que soit le canal d’achat utilisé par le consommateur et de garantir ainsi la promesse client.

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vega informatique
VEGA INFORMATIQUE

Viroflay

VEGA INFORMATIQUE est une entreprise spécialisée dans le développement de solutions de gestion de stock et d'encaissement, dédiées aux professionnels de l'équipement de la personne (prêt-à-porter, homme, femme, enfant, lingerie, chaussure, maroquinerie, articles de sport) et de l'équipement de la maison (décoration, linge de maison).

Notre expérience dans la gestion de ces secteurs si particuliers depuis près de 30 ans nous confère une expertise approfondie des réflexes "métiers" de nos clients. Nous avons toujours suivi leurs courants de pensée et modes de travail en les intégrant dans les nouvelles technologies.

Nos solutions logicielles optimisent toutes les étapes de la gestion du point de vente :

- l'interface points de vente / fournisseurs : commandes, réceptions, retours
- l'interface points de vente / entrepôts : les transferts
- le pilotage global de l'activité : pricing, plan d'achat, analyses croisées et comparatives
- la relation clients : encaissement, géolocalisation des ventes, programmes de fidélité
- la liaison en temps réel avec un site internet marchand

Nos équipes spécialisées ont développé Polaris de A à Z en alliant une triple expertise : technologique, métier et fonctionnelle.

Commerçants indépendants multi-marques ou bien chaînes succursalistes : plus de 1800 sociétés nous accordent leur confiance, soit plus de 5000 points de vente gérés par nos solutions.

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VENTYA

Nanterre

Indépendant depuis le 1er octobre 2016, nous opérons sous ce nouveau nom l'ensemble des services d'échanges de flux électroniques dématérialisés, précédemment commercialisé sous le nom d'Accelya.

Depuis plus de 10 ans, nous accompagnons nos clients dans leur facturation électronique, leur déploiement et gérons pour leur compte ces échanges électroniques avec leurs partenaires commerciaux.

Nous avons acquis un savoir-faire et une expérience dans le traitement de messages électroniques de toutes natures : catalogues produits, bons de commande, réservations en temps réel, avis d'expédition, factures électroniques, avis de paiement, etc.

Au travers de nos solutions, ces messages sont reçus, contrôlés, archivés, traduits et envoyés à leurs destinataires. Ils sont mis à disposition des différentes parties au travers de portails Web ou de Web Service, tout en développant un partenariat fort sur de longues années avec nos clients.

Nos solutions sont désormais utilisées par des entreprises de tous secteurs d'activité et de toutes tailles (sociétés multinationales, grands groupes, communautés d'utilisateurs, TPE/PME).

Clear'Invoice, notre service international de facturation électronique est utilisé par plus de 150 clients et de 18 000 de leurs partenaires commerciaux, dans des secteurs très variés :

ADA, Autoroutes Paris-Rhin-Rhône (APRR), Avexia Voyages, Avis Budget, Best Western, Carlson Wagonlit Travel, Demos, Depann 2000, Dilicom, Fram, Hertz, Hotel Corporate System, Kuoni, Les Taxis Bleus, Mondial Assistance, Mutuaide Assistance, Renault Rent, TourCom Travel Management, Ucar, Yves Rocher / Groupe Rocher ...

Pour en savoir plus : [xxxxxxx]

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VIF : votre solution logicielle

La Chapelle-sur-Erdre

VIF conçoit, développe et déploie des solutions logicielles innovantes pour accompagner les PME et ETI industrielles de process dans l’exécution et l’amélioration durable de leur performance opérationnelle.

Nos solutions logicielles ERP, MES et Supply Chain Planning digitalisent et soutiennent les 3 processus clés de croissance et compétitivité industrielle : l'anticipation, la gestion et l'exécution.

Ces solutions de performance stratégique, commerciale et opérationnelle répondent aux enjeux de visibilité, flexibilité, productivité, qualité et traçabilité des industries de process et de produits de grande consommation dans les secteurs exigeants de l'agroalimentaire, de la santé, beauté et bien-être, chimie…
Elles font référence dans toutes les filières de l’agroalimentaire depuis 40 ans.

Basée à Nantes, VIF conseille, équipe et accompagne la transformation numérique et performance industrielle de plus de 600 sites et 14 000 utilisateurs en France et à l'international, avec des partenariats forts noués en Roumanie, au Maroc et au Brésil.

VIF a réalisé en 2020 un chiffre d’affaires de 23 millions d’euros avec un effectif de plus de 230 personnes.

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vinternet
VINTERNET

Bordeaux

[xxxxxxx] est un service en ligne permettant aux producteurs de vins d’organiser et partager leurs présentations de marques et catalogues produits.

Le service a déjà séduit plus de 1400 producteurs, vignerons, coopératives et négociants de toutes tailles et de toutes les régions de France.

[xxxxxxx] est édité par la société VINTERNET, acteur de référence sur le marché du vin et d’Internet depuis 1995.

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Logo VPS Tech Horizontal GS1
VirtualPackShot®, Jumeaux numériques 3D

Orléans

Vos marques et vos produits évoluent, vous devez compter sur une solution qui accompagne leur transformation et le cycle de vie des images. A l’ère numérique, la création et l’accès à l’image produit est un élément critique de l’activité commerciale et industrielle. De nombreux services doivent accéder instantanément aux produits ou à leurs images pour répondre aux attentes clients : Marketing, Ventes, Supply chain, Service Qualité, Service Consommateurs, Digital…

VirtualPackShot® propose le premier service de jumeaux numériques 3D de vos produits. Une solution technologique complète, pour gérer l’intégralité du cycle de vie de l’image de vos produits.

VirtualPackShot® applique une logique économique globale de l’image, grâce aux jumeaux numériques 3D, vos opérationnels ne perdent pas de temps à chercher, vérifier, demander ou envoyer des visuels produits. Les étapes chronophages et sans valeurs ajoutées pour vos RH sont inexistantes. Lorsque les coûts et délais sont contraints, vous accélérez la distribution de vos images à vos clients, vous sécurisez la qualité des contenus image et limitez les incidents.

VirtualPackShot® est un service de jumeaux numérique 3D de vos produits souple et rapide pour créer, vérifier, organiser, générer et diffuser massivement des images produits ainsi que les données associées. VirtualPackShot® calcule à la volée plus de 40 000 images produits par année avec une réactivité inégalée en s’intégrant à tout flux de data produits.

Avec VirtualPackShot®, profitez de la gestion automatisée des envois de vos images à vos prestataires GDSN. VirtualPackShot® génère dynamiquement les visuels aux normes GS1 et s’adapte en continu à leurs évolutions.

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Visibilité en temps réel de la Supply Chain

Paris

Shippeo, première plate-forme de visibilité de la supply chain en Europe, permet aux plus grandes entreprises de fournir une qualité de service exemplaire à leurs clients et un contrôle total sur leurs opérations de transport. Shippeo donne aux chargeurs, transporteurs et destinataires des marchandises un accès au suivi en temps réel de chaque livraison et à des calculs prédictifs d’horaires estimés d’arrivée, permettant d’anticiper rapidement les problèmes et les risques principaux liés au transport.

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Logo BK Systemes
Votre partenaire de confiance en logistique !

Vaulx-Milieu

BK Systèmes est un acteur historique sur le marché des logiciels de gestion des entrepôts et des stocks.

Toute l’équipe de BK Systèmes souhaite fournir chaque jour des solutions stables, fiables, efficaces et performantes à ses clients et ainsi être leur partenaire de confiance en logistique.

BK Systèmes emploie à ce jour plus de 70 collaborateurs répartis sur 4 sites en France. La société compte 200 clients actifs dans des secteurs variés (parmi lesquels Aroma-Zone, la FFF, Optilog, Spartoo, Dartess, Bio d’ici, Staci, Eurodislog, Bolloré etc.) à travers de nombreux pays en Europe, Afrique, Amérique du Nord, Amérique du Sud.

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Werber Marking Systemes France SAS
WEBER MARKING SYSTEMS FRANCE

Quint-Fonsegrives

La force d’un groupe international
Le groupe Bluhm Weber s’est formé en 1980 à la suite du regroupement de Bluhm GmbH et de Weber Systems Inc., deux sociétés au positionnement avéré sur le marché de l’identification. Cette fusion permet aujourd’hui à Weber Marking Systems d’être à la fois un fabricant et un fournisseur d’ampleur mondiale en matière de solutions industrielles d’étiquetage, d’identification et de marquage jet d’encre.

Weber Marking Systems France : une expertise globale pour des résultats en local
Implantée à Toulouse, la filiale du Groupe Bluhm Weber allie réactivité, capacité d’innover et adaptabilité au service d’un monde industriel exigeant et pluriel. La force internationale du Groupe repose sur l’engagement de 1 200 collaborateurs, dont 33 pour l’équipe France. La volonté de toute l’entreprise se décline sur un double axe : l’innovation en permanence et la qualité comme référence !

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