Activités et qualification






Sélectionnez jusqu’à 4 fiches partenaires pour les comparer

/ 4 sélectionnées

Comparer Comparer

169 résultats trouvés

isatech
Spécialiste des solutions Microsoft Dynamics 365

Vannes

Partenaire Gold Microsoft, nous accompagnons nos clients dans leur transformation numérique et l'amélioration continue de leurs usages /système d'information.

Spécialiste des solutions de gestion d'entreprise Dynamics 365 ERP, CRM, Azure et Office 365, nous allions notre expertise métier aux solutions Microsoft pour proposer à nos clients des technologies adaptées à leurs enjeux d'aujourd'hui et de demain.

Tourné vers l'innovation, Isatech se positionne comme partenaire stratégique de ses clients. Nos qualités de conseil, de gestion de projet, de formation et de suivi sont reconnues. Mais surtout, et depuis le début de son aventure, Isatech doit sa réussite aux femmes et aux hommes qui composent son équipe : 250 salariés répartis sur 6 sites (Vannes, Nantes, Rennes, Paris, Porto & Lisbonne)

Voir plus
stibo-systems
STIBO SYSTEMS

Paris

Stibo Systems est leader indépendant mondial éditeur de solutions PIM et de gestion de référentiel de données multi domaines : produit, client, fournisseurs, logistiques et autres...

La plateforme Stibo Systems, proposée en version Cloud et On-premise, permet aux sociétés de disposer d’un référentiel unique puissant et souple, partagé par les utilisateurs des différents métiers.
Depuis 30 ans, Stibo Systems aide ses clients à développer une source d’information stratégique unique et fiable mais aussi à gérer et améliorer la qualité de leurs informations de référence.

Afin de mettre en place une cohérence cross-canal, des grands noms du marché ont fait confiance à Stibo Systems en choisissant sa plateforme pour intégrer leurs informations produit, client, fournisseur et d’autres données organisationnelles. Cela leur permet d’être plus pertinents dans leur prise de décisions, d’optimiser leurs activités commerciales et de créer de la valeur.

Stibo Systems s'appuie sur un solide écosystème de partenaires locaux afin d'accompagner ses clients francophones dans leurs projets PIM et de gestion de données.
Parmi ces partenaires: Arhis, Cantor, CGI, Micropole, Viveris

Parmi ses clients internationaux, Stibo Systems compte des sociétés comme Auchan Retail, [xxxxxxx] , Carrefour Espagne, Casino, Colruyt, Coop, Engie INEO, Galleries Lafayette, Hilti, Kelloggs, Kraft Food, Lapeyre, Legrand, Leroy Merlin, [xxxxxxx] , Lyreco, Manutan, Office Depot, Pepsi Cola, P&G, Saint-Gobain Distribution, Schneider Electric, Siemens, Siplec Leclerc, Sony, The Home Depot, Truffaut, Walmart...

Stibo Systems est reconnu par les analystes comme le « Leader indépendant du PIM (Product Information Management) au niveau mondial» (PIM Wave Forrester) et le «N°1 en termes de satisfaction client» (Ventana).

Stibo Systems est présent dans le monde avec 20 filiales (Europe, Amérique du Nord et Asie-Pacifique) et appartient au groupe privé Stibo A/S, fondé en 1794 et basé à Aarhus, au Danemark.
Stibo Systems existe en France depuis 2012 avec une équipe de plus de 20 collaborateurs composée de consultants, architectes, équipe avant vente, équipe partenaires, équipe marketing, équipe commerciale.

Voir plus
logo strategiqual- Q- couleur copie
Strategiqual

Paris

Strategiqual est un cabinet de conseil et de services à la croisée des mondes du médicament et du dispositif médical. Nous proposons une approche innovante et personnalisée des missions. Nos principaux atouts : expertise, dynamisme et réactivité. C’est dans cet esprit que nous proposons des prestations haut de gamme et reconnues dans les domaines des affaires réglementaires, du management de la qualité, de l’accès au marché et de la formation.

Voir plus
symphony eyc
SYMPHONY EYC

Issy-les-Moulineaux

SYMPHONY EYC se consacre à 100% à l’amélioration et à l’optimisation du retail et du commerce de gros.

Nous sommes le numéro un mondial des fournisseurs de solutions métier spécifiques au secteur de la grande distribution.

100% de nos clients opèrent sur les marchés du retail et du commerce de gros 100% de notre technologie est conçue pour le retail et du commerce de gros 100% de nos ressources sont investies dans le retail et du commerce de gros. L’approche modulaire de SYMPHONY EYC offre de rapides retour sur investissement, une intégration incomparable des processus métier et une extensibilité avérée de 50 à 5 000 magasins et de 1 à 100 entrepôts.

Nos collaborateurs sont des spécialistes du retail et du commerce de gros qui mettent leur expérience en oeuvre depuis plus de 20 ans.

Voir plus
syndigo
Syndigo: Plateforme eCommerce tout-en-un

Paris

Syndigo est une plateforme PIM + DAM + syndication contenu produit (GDSN, core content, Contenu Enrichi) + analytics eCommerce.

Nous travaillons avec plus de 12.000 marques, et vous garantissons la connexion avec plus de 1.750 destinataires dans le monde.

Nous vous proposons une plateforme simple d'utilisation, pouvant être utilisée pour une fonctionnalité bien précise (exemple: publier des fiches produit sur un site Drive), ou dans une approche bout-en-bout (centraliser toutes vos informations produit, les traduire, les valider -> envoyer ces informations à chaque destinataire, dans le bon format, dans la bonne langue et selon le bon process -> enrichir ses fiches produit avec des vidéos, des images interactives, des tours 360°, et plus -> bénéficier d'analyses en temps réel sur la qualité et l'efficacité de votre contenu à travers toutes les plateformes).

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

Voir plus
download
Technologies au service de la chaine logistique

Joinville-le-Pont

TRIMBLE est un groupe qui met en oeuvre les technologies télématiques innovantes au service de l'optimisation des flottes de poids lourds et plus globalement, du partage des flux d'information temps réel entre les différents acteurs de la chaine logistique au niveau mondial.

Voir plus
TEKLYNX Standard Company Logo@10x
TEKLYNX International

Auch

TEKLYNX International est le leader mondial des logiciels et solutions d'étiquetage codes-barres et RFID.

Innovant et sans cesse dans l'industrie depuis plus de 30 ans, TEKLYNX offre des solutions d'étiquetage codes-barres faciles d'utilisation pour tout type d'entreprise et tout secteur d'activités. Optimisez vos processus d'étiquetage, tout en restant à la pointe de la conformité industrielle et des nouvelles réglementations.

Les logiciels fiables et robustes de TEKLYNX s'intègrent facilement dans tout processus existant.

TEKLYNX est reconnu à travers le monde pour son service client, et offre des options d'achat flexibles, un support et un service inégalés ainsi qu'une offre produit cohérente qui accompagne les entreprises dans leur croissance.

TEKLYNX International est présent en Europe, aux Etats-Unis, en Amérique Latine, en Chine, au Japon et à Singapour. Plus de 630 000 entreprises dans plus de 120 pays se tournent vers les solutions logicielles intégrées de TEKLYNX pour assurer leur succès.

Société Française
Support Technique Local
Partenaire Microsoft Gold Certified et Oracle Gold Partner

Voir plus
KatalX Logo With Tagline
The Next-Gen Supply Chain Visibility Platform

Le Chesnay-Rocquencourt

KatalX is a Trusted Supply Chain Visibility Platform, combining Advanced Visibility & Collaboration powered by Trusted Analytics. We focus on Vital Supply Chains (Pharma/Biotech/MedTech), featured by High Value/High Stakes/High Complexity. KatalX is designed to help Shippers get full control over their supply chain end-to-end, while collaborating with 3PLs/Carriers/Customers.

Our Vision: Serving the patient and preserving our planet by catalyzing the emergence of trusted supply chains.
We believe that Technology can be a powerful force for Good in the Business world IF it fosters Trust between business partners and society.

Sustainability is in our DNA
We selected 4 SDGs on which KatalX could have a meaningful impact within the Life Science ecosystem:
o SDG3 (Good Health and Well-being), by helping work on Total Product Integrity, zero-excursion, reducing waste/loss/counterfeit
o SDG 13 (Climate change), by helping with granular Carbon Tracking in logistics
o SDG 12 (Circular Economy), by facilitating Reverse Logistics
o SDG17 (Partnership for the Goal), by fostering collaboration across the ecosystem

Voir plus
logo-red-strong
TIFLEX

Poncin

Concepteur, fabricant et distributeur, TIFLEX propose une large et complète gamme de solutions de marquage industriel à destination des secteurs agro-alimentaires, cosmétiques, pharmaceutiques et industriels.
De la technologie laser au marquage par contact continu ou manuel, en passant par l’impression jet d’encre et l’impression-pose d’étiquettes, TIFLEX s’engage à présenter des solutions de traçabilité fiables et innovantes, au coût d’exploitation le plus juste. Les collaborateurs TIFLEX, experts du marquage sur emballages primaires, secondaires et tertiaires, s’investissent au quotidien pour développer des équipements, consommables et logiciels garantissant la meilleure expérience-client possible, et ce avec conscience des enjeux environnementaux actuels.
TIFLEX : 120 ans d’implication et d’innovation pour satisfaire aux besoins de marquage d’identification et de codage de clients présents dans plus de 70 pays.
Pourquoi pas vous ?

Voir plus
TimcodLogo
TIMCOD

Treillières

Spécialisée dans l'intégration de solutions informatiques pour le personnel mobile, TIMCOD a pour vocation de permettre aux entreprises d'optimiser leur fonctionnement et leurs flux d'informations par la définition et la mise en place de solutions à fort retour sur investissement.

Informatisation de l'activité des salariés mobiles :

à l'intérieur de l'entreprise : logisticiens, préparateurs de commandes, caristes, personnel de quai, tjechnicien de production... pour les métiers du transport, de la logistique, de l'agro-alimentaire, de la distribution...
à l'extérieur de l'entreprise : chauffeurs, livreurs, techniciens de maintenance, enquêteurs, professionnels du bâtiment, forces de vente, merchandisers... et tout salarié itinérant connecté au système d'information central
Fort de plus de 10 années d'expérience dans le domaine de la mobilité et d'un portefeuille clients de 2000 sociétés, Timcod est aujourd'hui reconnu comme l'un des leaders français sur le marché de l'intégration de solutions informatiques mobiles. Avec un chiffre d'affaires de 8,5 M€ et un effectif de 45 personnes, Timcod se positionne comme un acteur majeur de son marché.

Présent à Nantes, Paris, Lyon, Toulouse, Tunis et Alger, Timcod accompagne ses clients dans toutes les étapes de leur projet : conseil avant-vente, financement, formation, intégration, déploiement ou location, maintien en condition opérationnelle et SAV, reprise de parc et valorisation.

Voir plus
tolede 247x193
TOLEDE ERP / WMS / TMS

Saint-André-les-Vergers

Créée en 1980, TOLEDE® développe et commercialise des progiciels de gestion intégrée qui s’adressent à des secteurs caractérisés par des contraintes fortes où la disponibilité des informations et la qualité des applications sont capitales.

Depuis bientôt 40 ans, dans ces différents domaines d’activité, notre objectif est d’apporter une solution complète, à la fois métier et technique, qui réponde efficacement aux besoins quotidiens de nos clients. Faciles à déployer, nos solutions sont dotées d’un fonctionnement intuitif et ergonomique ainsi que d’une couverture fonctionnelle riche et adaptée. Fonctionnant avec une base de données unique, elles s’interfacent avec les principaux logiciels du marché et sont disponibles en mode acquisition (on premise) ou en mode service (Saas).

Aujourd’hui TOLEDE® équipe plus de 110 entreprises en France et en Europe. Une solution informatique complète par le biais d’une équipe dédiée avec des compétences en système et matériel, d’une solution technique et logicielle éprouvée et reconnue, d’une expertise métier ainsi que d’un rôle de conseil, d’assistance et de mise en œuvre complète (logicielle, architecture matériels et réseau).

Nos solutions fonctionnent avec la base de données ORACLE® . La certification ORACLE® de nos ingénieurs est gage d’un niveau de compétence élevé en termes d’intégration de solutions, de services associés et de support.

Voir plus
LinkedIn 300 x 300 2x
Traçabilité, Anti-contrefaçon et Marketing Direct

Toulouse

Outils stratégique d'aide à la prise de décision.
Technologie d'anti-contrefaçon breveté.
Interface et expérience utilisateur simple et ergonomique.
Plus de 10 ans d'expérience dans la gestion de codes QR pour des entreprises du Fortune 2000 et des PME.
Plateforme flexible qui peut couvrir des cas d'utilisation QR allant de la conformité avec des nouvelles lois sur l'emballage et la traçabilité jusqu'à la lutte contre la contrefaçon.
Une équipe spécialisée qui peut vous aider à mettre en œuvre des solutions aux niveaux local et mondial.

Voir plus
FQL macaron noir 230x170
Traçabilité, RFID, Transparence, GS1 Digital Link

Colomiers

Frequentiel édite 2 solutions :
* OCTO+ Retail, permet aux retailers d'optimiser leur logistique et gestion de stock en entrepôt et magasins grâce à la technologie RFID.

* OCTO+ iWay, permet aux producteurs de répondre aux nouvelles attentes des consommateurs en terme de transparence et circularité ainsi qu'aux nouvelles règlementations (Loi AGEC et Digital product Passport pour la mode, Regulation (EU) 2021/2117 pour les vins et Spiritueux).

Voir plus
Transparency-one-header-image full size
Transparency-One

Paris

Tous les dirigeants savent que les processus de décision d’achat des consommateurs changent et intègrent désormais des composantes de la politique de RESPONSABILITÉ SOCIETALE ET ENVIRONNEMENTALE (RSE) des marques qu’ils achètent. Ces éléments sont différents selon les produits et les pays mais la tendance de fond est là, et va se constituer en attributs discriminants pour les marques. Les entreprises doivent réorganiser leurs méthodes d’approvisionnement pour tenir leur promesse marketing.

EN CHANGEANT LA FAÇON D’ACHETER, ON CHANGE LE MONDE.

TRANSPARENCY-ONE a développé les principaux éléments nécessaires à la réussite d’une politique de Sourcing Responsable, indispensable à la construction des stratégies RSE des entreprises :
· Supply chain mapping
· Compliance tracking
· Business intelligence customisable
· Contrôle des données par un tiers de confiance
· Interopérabilité avec les Blockchains
· Interopérabilité avec les solutions de calcul d’émissions de CO2
· Aucune limite de scalabilité (quelle que soit la complexité des supply chains)

TRANSPARENCY-ONE EST LA SEULE SOLUTION QUI PEUT DÉLIVRER 100% de TRANSPARENCE DES CHAINES D’APPROVISIONNEMENT STRATÉGIQUES

Voir plus
Twins logo2
TWINS INDUSTRY - The Industrial Rating Agency

Paris

Nous mettons sur pied une agence de notation de la compétitivité industrielle à travers laquelle nous souhaitons promouvoir les entreprises compétitives et aider celles qui ne le sont pas à le devenir.
La notation se fait suite à l'évaluation de la capacité de l'entreprise à être performante et compétitive et sa capacité à satisfaire ses partenaires.

Voir plus
unicert
UNICERT

Saint-Doulchard

Spécialisé dans le développement de solutions digitales pour les acteurs de l’Après-vente automobile, le Groupe LACOUR constitue une référence dans le monde de l’automobile et, au plus près des attentes des professionnels, s’est imposé sur le marché avec une gamme complète de produits et services informatiques.

Au-delà de son rôle fédérateur historique, le Groupe LACOUR a bâti sa notoriété sur des produits où coïncident toujours innovation technologique et ergonomie : gestion du poste peinture, graphismes à l’écran, chiffrage déporté, intégration de l’image, traçabilité des dossiers, serveurs intelligents, responsive design, applications mobiles,…

Nos métiers consistent à créer des solutions permettant de gérer les sinistres, d’organiser les ateliers de carrosserie, de valoriser les coûts de réparation ou d’entretien des véhicules automobiles, et s’adressant à tous les acteurs du secteur : assureurs, loueurs, experts, constructeurs, concessionnaires, carrossiers,…

Au cœur des Services, Innovation et Digital s’ajoutent aux technologies WEB, aux applications mobiles, à la modélisation 3D, et aux bases de données automobiles. A l’écoute de ses clients, le Groupe LACOUR propose des outils toujours plus diversifiés et résolument tournés vers la mobilité. Dans un esprit d’innovation permanent, nous sommes attachés à vous fournir des solutions en phase avec vos besoins et préoccupations.

Voir plus
logo-univ-1-1
UNIVERS RETAIL

Montrouge

Nous accompagnons nos clients face aux nouveaux enjeux de l’omnicanalité et de l’unification des canaux de distribution. La prise en compte des nouveaux usages et de l’évolution des attentes des consommateurs, l’amélioration de l’expérience client, le passage de la personnalisation à l’hyperpersonnalisation, tout en optimisant la Supply Chain et en tenant compte de ses contraintes, sont désormais indispensable pour simplifier le parcours client, mieux cibler et engager durablement les consommateurs et garantir la promesse client.

Dans ce cadre, nos consultants interviennent sur des sujets autour du CRM, du e-Commerce, du PIM, du Digital-in-Store, du marketing digital mais également de l’Omni-Supply*.

Univers Retail est présent en Ile de France et sur la région Nord avec des ressources de proximité. Créé en 2003, la société a généré 8,4M€ de chiffres d’affaires en 2019 et compte une soixantaine de collaborateurs issus de l'opérationnel (80%) & du conseil (20%) afin d’accompagner nos clients issus de divers secteurs d’activité : pure players, travel retail, BtoB, distribution alimentaire et spécialisée, cosmétiques, bricolage, Fashion & Grands magasins.

*L’Omni-Supply, c’est la capacité d’une enseigne à repenser sa Supply Chain End-to-End dans une approche omnicanal, afin d’optimiser la disponibilité produit quel que soit le canal d’achat utilisé par le consommateur et de garantir ainsi la promesse client.

Voir plus
vega informatique
VEGA INFORMATIQUE

Viroflay

VEGA INFORMATIQUE est une entreprise spécialisée dans le développement de solutions de gestion de stock et d'encaissement, dédiées aux professionnels de l'équipement de la personne (prêt-à-porter, homme, femme, enfant, lingerie, chaussure, maroquinerie, articles de sport) et de l'équipement de la maison (décoration, linge de maison).

Notre expérience dans la gestion de ces secteurs si particuliers depuis près de 30 ans nous confère une expertise approfondie des réflexes "métiers" de nos clients. Nous avons toujours suivi leurs courants de pensée et modes de travail en les intégrant dans les nouvelles technologies.

Nos solutions logicielles optimisent toutes les étapes de la gestion du point de vente :

- l'interface points de vente / fournisseurs : commandes, réceptions, retours
- l'interface points de vente / entrepôts : les transferts
- le pilotage global de l'activité : pricing, plan d'achat, analyses croisées et comparatives
- la relation clients : encaissement, géolocalisation des ventes, programmes de fidélité
- la liaison en temps réel avec un site internet marchand

Nos équipes spécialisées ont développé Polaris de A à Z en alliant une triple expertise : technologique, métier et fonctionnelle.

Commerçants indépendants multi-marques ou bien chaînes succursalistes : plus de 1800 sociétés nous accordent leur confiance, soit plus de 5000 points de vente gérés par nos solutions.

Voir plus
logo copy
VENTYA

Nanterre

Indépendant depuis le 1er octobre 2016, nous opérons sous ce nouveau nom l'ensemble des services d'échanges de flux électroniques dématérialisés, précédemment commercialisé sous le nom d'Accelya.

Depuis plus de 10 ans, nous accompagnons nos clients dans leur facturation électronique, leur déploiement et gérons pour leur compte ces échanges électroniques avec leurs partenaires commerciaux.

Nous avons acquis un savoir-faire et une expérience dans le traitement de messages électroniques de toutes natures : catalogues produits, bons de commande, réservations en temps réel, avis d'expédition, factures électroniques, avis de paiement, etc.

Au travers de nos solutions, ces messages sont reçus, contrôlés, archivés, traduits et envoyés à leurs destinataires. Ils sont mis à disposition des différentes parties au travers de portails Web ou de Web Service, tout en développant un partenariat fort sur de longues années avec nos clients.

Nos solutions sont désormais utilisées par des entreprises de tous secteurs d'activité et de toutes tailles (sociétés multinationales, grands groupes, communautés d'utilisateurs, TPE/PME).

Clear'Invoice, notre service international de facturation électronique est utilisé par plus de 150 clients et de 18 000 de leurs partenaires commerciaux, dans des secteurs très variés :

ADA, Autoroutes Paris-Rhin-Rhône (APRR), Avexia Voyages, Avis Budget, Best Western, Carlson Wagonlit Travel, Demos, Depann 2000, Dilicom, Fram, Hertz, Hotel Corporate System, Kuoni, Les Taxis Bleus, Mondial Assistance, Mutuaide Assistance, Renault Rent, TourCom Travel Management, Ucar, Yves Rocher / Groupe Rocher ...

Pour en savoir plus : [xxxxxxx]

Voir plus
LogoVIF
VIF : votre solution logicielle

La Chapelle-sur-Erdre

VIF conçoit, développe et déploie des solutions logicielles innovantes pour accompagner les PME et ETI industrielles de process dans l’exécution et l’amélioration durable de leur performance opérationnelle.

Nos solutions logicielles ERP, MES et Supply Chain Planning digitalisent et soutiennent les 3 processus clés de croissance et compétitivité industrielle : l'anticipation, la gestion et l'exécution.

Ces solutions de performance stratégique, commerciale et opérationnelle répondent aux enjeux de visibilité, flexibilité, productivité, qualité et traçabilité des industries de process et de produits de grande consommation dans les secteurs exigeants de l'agroalimentaire, de la santé, beauté et bien-être, chimie…
Elles font référence dans toutes les filières de l’agroalimentaire depuis 40 ans.

Basée à Nantes, VIF conseille, équipe et accompagne la transformation numérique et performance industrielle de plus de 600 sites et 14 000 utilisateurs en France et à l'international, avec des partenariats forts noués en Roumanie, au Maroc et au Brésil.

VIF a réalisé en 2020 un chiffre d’affaires de 23 millions d’euros avec un effectif de plus de 230 personnes.

Voir plus