Sélectionnez jusqu’à 4 fiches partenaires pour les comparer

/ 4 sélectionnées

Comparer Comparer

Solution qualifiée et certifiée par GS1


Activités des éditeurs de logiciels / intégrateurs


Activités des prestataires de services numériques


Activités des fabricants de matériel


Activités des cabinets de conseil

New inotec logo Blanc
Fabricant d'étiquettes Codes-barres et tags RFid

LES ULIS

Fabricant européen de solutions de marquage et d’identification code-barres et RFID, à la fois durables et innovantes, Inotec offre des produits performants adaptés à chaque application, que ce soit pour l’identification de l’entrepôt ou le marquage des bacs, palettes et autres conteneurs.

Inotec fournit des étiquettes et tags spécifiques développés pour le marché de la logistique, de l’industrie et de la santé. Ses produits sont reconnus pour leur haute technicité et leur résistance à toutes épreuves. Inotec développe des étiquettes codes-barres et RFid sur mesure et propose également un large choix de formats, d'adhésifs et de matériaux synthétiques ou métalliques pour répondre à toutes les contraintes d’environnement.

Inotec est une société en constante évolution qui mise sur l’avenir en procédant à de nombreux investissements. En effet, la société dispose d’un laboratoire R&D permettant d’effectuer des tests de résistance sur des matériaux et adhésifs (climatique, mécanique…). Inotec est également équipé d’un système de pose d’inlays RFID haute vitesse (800 par minute), d’un poste de programmation des puces RFID aux standards EPC et d’une ligne automatique de vernissage d’étiquettes in mould.
Inotec a réalisé en 2020 un chiffre d’affaires de 16 millions €, soit une croissance de 5% par rapport l’année précédente. Sur l’année, la société fabrique en moyenne 300 millions d'étiquettes, soit plus d’un million d’étiquettes produites par jour sur les lignes de production Inotec. L'activité RFID représente 250% du CA du groupe

Voir plus
general marking
GENERAL MARKING FRANCE

Saint-Étienne

Impression étiquettes codes barres, stickers promotionnels...

Vente, location et maintenance :

d'imprimantes transferts thermiques,
consommables,
étiquettes adhésives vierges et rubans encreurs,
distributeurs électriques d'étiquettes,
systèmes de pose auto ou semi auto...

Voir plus
Logo Itiz Fond Transparent
Gestion de stocks (WMS) et traçabilité

Montauban

Itiz est éditeur d’une solution de gestion d’entrepôt (WMS) qui intègre plusieurs standards GS1. Nous sommes par exemple capables d’interpréter les codes à barres GS1 (1D ou 2D) afin de récupérer en un seul scan l’article (et son conditionnement), le lot, la date de péremption, … Nous possédons également des fonctions de génération d’étiquettes pour les colis qui ne possèderaient pas de code à barres.
Nous pouvons également gérer des flux EDI comme l’EPCIS par exemple que nous utilisons dans le secteur de la pharma.
Nos solutions s’adaptent aussi bien à des petites entreprises (dépôt de 1 personne dans certains cas) mais aussi aux grosses (entrepôt de 100 personnes environ) et à des secteurs très variés : industrie, e-commerce, retail, négoce, …
Nous éditons également une solution dédiée à la pharma pour gérer le décommissionnement des médicaments.
Enfin, nous développons très régulièrement des applications spécifiques afin de répondre à des besoins spécifiques d’identification, de traçabilité ou autre.
N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos solutions.

Voir plus
gfk
GFK RETAIL AND TECHNOLOGY FRANCE

Suresnes

GfK Retail and Technology est n°1 mondial sur le suivi et l'analyse des biens techniques et technologiques.

GfK Retail and Technology, division du groupe GfK, présent dans plus de 100 pays dans le monde, propose des panels de distributeurs sur plus de 370 familles de produits. En France, ce sont près de 28 000 magasins, issus de plus de 43 circuits de distributions différents, qui participent à ces mesures réelles chaque semaine, chaque mois.

Nos domaines d'activités se situent particulièrement dans l'analyse des ventes de produits technologiques, dont l'informatique, les télécommunications, la bureautique, l'électronique grand public, l'électroménager, mais aussi les ventes de contenus (logiciels, livres, vidéo et musique), y compris les contenus dématérialisés.

Voir plus
GOALAND 1200 carre
GOALAND

Saint-Ouen

Goaland a construit sa réputation auprès de clients grands comptes et PME tels que Saint Gobain, Areva, Yves Rocher, Smartbox, Carrefour, DDB, Havas, Kuoni, Allibert,... Industrie, retail, tourisme, communication,... nos logiciels sont parfaitement adaptables à toutes les spécificités et exigences de votre activité pour garantir personnalisation, autonomie et sérénité au plus près de vos besoins.

Depuis plusieurs années, Goaland investit dans des programmes de R&D ambitieux (intelligence artificielle et data quality) pour apporter à sa clientèle des solutions innovantes et performantes dans le domaine de la gestion de l'information produit. Avec des circuits de vente multiples (magasins, revendeurs, vente directe en ligne, marketplace,...) et des canaux d'échanges marketing toujours plus nombreux (catalogues, sites web, réseaux sociaux, campagnes digitales,...) l'information produit est devenue un facteur clé du succès tant des fabricants que de leurs distributeurs. Une gestion fine et qualitative de cette information est essentielle.

Notre offre :

- Alpia est un PIM (Product Information Management) une solution de centralisation de vos données produit qui permet la maîtrise totale de leur enrichissement, leur partage et leur diffusion sur tous vos canaux de présentation et de vente. Intuitif et collaboratif Alpia est utilisable de façon autonome et simple. Alpia garantit la cohérence et la fiabilité de vos informations produit.

- Arsia est un logiciel de gestion de publication print et digital qui vous apporte autonomie et contrôle du processus de production automatisée de vos catalogues.

Voir plus
hardis png
HARDIS GROUP

Grenoble

Entreprise de services du numérique et éditeur de logiciels, Hardis Group accompagne ses clients dans leur transition digitale et omnicanale.

La société les aide à transformer leur système d'information, leur supply chain et leur relation client pour créer de la valeur et gagner en performance opérationnelle.

Grâce à son double positionnement historique, Hardis Group a développé des expertises métier dans les secteurs de la banque, assurance et e-santé, de la distribution, CPG et luxe, de l'industrie et énergie, ou encore de la prestation logistique et du transport. Expertises qui lui permettent aujourd'hui de proposer à ses clients des réponses globales à leurs besoins, dans une approche agile de co-construction, d'innovation et d'amélioration continue.

Depuis sa création en 1984, la société construit sa croissance sur une approche pragmatique ainsi que des valeurs d'efficacité et d'engagement fort, tant auprès de ses 2 500 clients que de ses 700 collaborateurs (25% de salariés actionnaires).

Voir plus
Hub One 1
Hub One

Tremblay-en-France

Le groupe Hub One est un opérateur des technologies digitales pour les entreprises.
Filiale du groupe ADP, Hub One s’appuie sur son expérience en milieu aéroportuaire pour apporter des réponses sur mesures aux besoins opérationnels critiques et temps réel, des grands comptes comme des PME.

Nos solutions et expertises agrègent les métiers d’opérateur télécom, d’intégrateur en mobilité et traçabilité avec l’ensemble des services associés comme le maintien en conditions opérationnelles des flottes de terminaux mais également une expertise dans le domaine de la cybersécurité avec son entité Sysdream.

Hub One assurent un service de bout en bout, anticipent les besoins dans des domaines variés en permettant l'intégration de solutions de traçabilité et de mobilité dans des environnements industriels, Transport et Logistique, Retail, Corporate et Aéroport. Hub One se positionne comme un acteur majeur sur son domaine de la connectivité, Mobilité & traçabilité et cybersécurité avec un chiffre d'affaire de 132 M€ et un effectif de 520 personnes.

Présent à Dardilly, Orly, Rennes, Strasbourg, Lille, Metz, et Aix en Provence.

Voir plus
icecat
Icecat - Informations produits centralisées

Monaco

Qui sommes-nous ?

Icecat NV est un syndicateur et distributeur international de contenus produits pour les canaux en ligne et hors-ligne. Nous produisons des millions de fiches produits en plus de 60 langues, qui sont distribuées à l’échelle mondiale à travers différents canaux de vente et de marketing.

Que faisons-nous ?

- Données produits
Une bibliothèque de contenus produits standardisés optimisée pour le e-commerce

- Gestion des données produits
Des solutions sur-mesure pour la gestion des contenus digitaux

- Connectivité
Une intégration des données fluide à travers l’écosystème e-commerce

- Utilisation
Génération de leads et options de conversion portées sur l’expérience client.

Voir plus
logomur
IER Track & Trace

Suresnes

IER, filiale du Groupe Bolloré, est un intégrateur de solutions d’identification et de traçabilité intelligentes et connectées pour la « Smart Supply Chain », « le Manufacturing 4.0 » et le « Retail » Omnicanal. IER conçoit, développe et intègre des solutions clés en main permettant la transformation digitale de l’intégralité de la « Supply Chain » des opérateurs de la logistique, de l’industrie et du transport.

Voir plus
logo filiale - groupe-INFFLUX
INFFLUX

Vincennes

Éditeur conseil, INFFLUX propose des solutions logicielles dédiées à la chaîne logistique opérationnelle. Ces progiciels permettent aux entreprises de gérer, piloter et optimiser l’ensemble de leurs flux grâce à des outils fiables et performants de gestion d’entrepôts simples, multi-sites ou mécanisés, transport de marchandises, de traçabilité de l’information et d’aide à la décision.

Les solutions BEXT répondent aux contraintes ou process métiers en termes de gestion des flux de marchandises, de stockage ou de traçabilité, pour tous les secteurs d’activités de la Distribution, de l’Industrie, de la Prestation logistique & du Transport.

Voir plus
INF Logo Hor FC RGB Reverse 2000
INFORMATICA FRANCE

Courbevoie

NFORMATICA se concentre à 100 % sur les données, car ce sont les données qui font tourner le monde.

Les entreprises ont besoin de solutions de données pour le Cloud, les Big Data, le temps réel et les flux de données en continu.

Informatica est le premier fournisseur mondial de solutions de gestion des données dans le Cloud, sur site ou dans un environnement hybride.

Plus de 7 000 entreprises du monde entier font appel aux solutions de données d'Informatica.

Voir plus
Osalia png
INN'CO

Ancenis

Osallia est un cabinet de conseil spécialiste de la digitalisation de l'information produit en secteur Indistriel et Retail. Nous répondons à des questionnements comme suit :

Quelle stratégie Data au service de quels enjeux ?
Quelle gouvernace ? Comment organiser ? Quelles compétences ?
Quel type d'outil choisir ? Quelle intégration au service des processus métier ?
Comment lancer et piloter un tel projet ?
Comment accompagner le changement ?

Voir plus
Innlog Groupe tesson-06
INNLOG - CONNECTING PEOPLE & DIGITAL

Les Sables-d'Olonne

Innlog accompagne et développe votre performance numérique grâce à des solutions adaptées et un accompagnement global, déployés dans le temps.

En amont de chaque projet, nos consultants, experts et chefs de projet étudient avec vous les contraintes, mais aussi les opportunités propres à votre organisation. Ensemble, nous définissons la stratégie et les moyens pour satisfaire votre ambition et garantir ainsi le bon déploiement comme la bonne utilisation de vos nouveaux outils.

Voir plus
INPOSIA Logo 2021 color L
INPOSIA

Montpellier

INPOSIA propose des solutions d'intégration EDI / B2B/B2G/B2C hautement sophistiquées basées sur des services pour répondre aux exigences internationales, complexes et critiques des entreprises. Nous proposons pour chaque taille d’entreprise et chaque secteur le produit adapté pour numériser sans problème tous les processus opérationnels, de notre Cloud à nos outils OnPremise.

Société fondée en 2010 à Karlsruhe (Allemagne) où est situé notre siège social, nous nous sommes rapidement internationalisés par la fondation de bureaux en Turquie, France, Italie et Roumanie. Aujourd’hui, c’est 95 collaborateurs qui sont au service de nos clients.

Nous sommes basés depuis 2015 à Montpellier afin de servir au plus près le marché français avec des solutions EDI / API / B2G / B2B / B2C spécialisées.

Notre mission

Bâtir des ponts numériques pour façonner aujourd’hui l’avenir numérique de demain – nous sommes fiers de développer des solutions individuelles et sur mesure qui aident les entreprises à optimiser leurs processus d’affaires et ainsi à réseauter le monde entier.

Notre vision

Chez INPOSIA, nous envisageons un avenir sûr et stable – nous aidons à façonner le chemin de la numérisation.

Voir plus
Logo Tagproduct 230x170
Intégrateur et créateur de solutions RFID

Paris

Depuis 1999, nous vous proposons des solutions de traçabilité innovantes à fort retour sur investissement basées sur l’intégration des technologies RFID (Radio Fréquence Identification) et NFC (Near Field Communication).

Nous vous offrons un accompagnement personnalisé dans toutes les étapes de votre projet de traçabilité, de la définition des besoins et des moyens, des échanges avec votre système d’information en incluant la conduite du changement, de la mise en œuvre des matériels sur le terrain et la formation des opérateurs, jusqu’au support téléphonique et la maintenance.

Notre savoir-faire en matière de solutions de traçabilité est issu à la fois des compétences de nos équipes de développeurs et techniciens et de nos 20 ans d’expérience dans la mise en œuvre, au sein du secteur industriel, de solutions robustes, simples d’utilisation, et assurant des gains immédiats et mesurables.

Voir plus
LOGO - Copie
ISAGRI votre gestion commerciale en lien avec GS1

Tillé

ISAGRI est le premier éditeur français de logiciels de gestion commerciale et technique pour les domaines viticoles. Soucieuse d’offrir à ses clients les outils les plus proches de leurs besoins, ISAGRI, investit en permanence pour fournir des logiciels faisant gagner du temps, simples, et évolutifs.

La solution ISAGRI s’adapte aux besoins de chaque domaine viticole (solutions modulables) : ISAVIGNE a été adoptée par plus de 6 000 domaines viticoles. En complément du suivi de l’activité commerciale et de fidélisation (factures, relances, mailings, e-mailings…), elle apporte une réponse aux problématiques douanières (gestion de stocks et comptabilité matière de votre région) et se décline Terminal Point de Vente pour le caveau (TP’Vin) et mobile pour les salons et déplacements (TP’vin mobile). ISAVIGNE est en lien avec le logiciel de comptabilité ISACOMPTA pour des échanges facilités avec votre comptable.

Voir plus
EN Bleu Solo@3x
ITinSell, L’Excellence Opérationnelle

Lyon

A propos d’ITinSell
ITinSell édite des solutions de pointe pour la E-logistique. Ses systèmes permettent de proposer une nouvelle expérience de livraison centrée sur le consommateur, tout en simplifiant le management des expéditions pour les E-commerçants. Sa philosophie : apporter une excellence opérationnelle aux E-commerçants et 3PL afin de transformer la livraison en véritable outil d’acquisition, de fidélisation et même de réengagement clients. Ses solutions comprennent l’édition d’étiquettes multi-transporteurs à partir d’une station unique, le monitoring des expéditions et des outils de traitement des problèmes de livraison, la réappropriation de la communication sur la livraison (notification, suivi, évaluation, etc.) ou encore la Business Intelligence sur les flux d’expéditions. ITinSell édite aussi le Baromètre QS qui réunit tous les acteurs de la E-Logistique européenne pour mettre en commun leurs flux d’expéditions.

Voir plus
Image1
JBG CONSULTANTS : Nourrir votre performance

Rennes

Notre vocation : faire progresser la filière alimentaire
Spécialiste de la filière alimentaire, expert des challenges SI, SCM et organisation
Des solutions de transformation efficientes et pragmatiques.
Notre équipe, composée de 20 consultants experts, travaille aux côtés des directions générales et des équipes opérationnelles pour analyser, concevoir et mettre en œuvre les plans d’évolution adaptés aux enjeux de développement des entreprises.
Nous avons 3 bureaux basés à Rennes, Paris et Nantes

Voir plus
ConsoTrust Logo Validated AI
L'IA pour la qualité et la performance des données

Paris

ConsoTrust est une plateforme en ligne (SaaS) pour les marques et les distributeurs alimentaires, initiée depuis septembre 2019 par les deux cofondateurs de l’application AllergoBox.

Désormais adoptée par 80% des distributeurs en France et de plus en plus d’industriels, ConsoTrust met à profit l’intelligence artificielle à travers deux modules complémentaires entre eux:

ConsoTrust Data Services destiné à garantir la conformité réglementaire (INCO) des données des produits des marques (jusqu’à 40% d’erreurs selon les marques) et à automatiser le calcul et la structuration de centaines d’attributs consommateurs (scores, environnement, origine, santé, allégations/labels…) à partir de tous types de supports (textes ou visuels).

ConsoTrust Business Services exploite les données fiabilisées et enrichies par ConsoTrust Data Services pour proposer des services de benchmark, d’amélioration et de simulation de gammes selon les multiples attributs consommateurs disponibles sur la plateforme. Des données de ventes peuvent aussi compléter les services grâce aux partenariats d’échanges de données entre ConsoTrust et les principaux panelistes.

Voir plus
Logo Final tm txt vectorise 2
La RFID UHF embarquée

Grenoble

Primo1D est un fournisseur de solutions IoT et offre une technologie unique dans l’écosystème RFID. Un tag RFID UHF minuscule, unidimensionnel, robuste et performant. Notre fil RFID non-intrusif peut être intégré dans vos produits et survivre à des conditions de processus et d’utilisations exigeantes.

Voir plus
LOBSTER Logo Quer RGB Schrift schwarz 2020
Lobster France

Paris

Créé en 2002, Lobster GmbH est un éditeur allemand de logiciels spécialisé dans des solutions innovantes de gestion et d’intégration de données pour tous vos échanges EDI/EAI.

Nous répondons aux défis de la digitalisation et de la dématérialisation en automatisant l’interconnexion de vos systèmes et applications d’entreprise (internes ou externes) et en pilotant de A à Z tous vos flux de données.

Avec plus de 1300 clients (de la PME à la multinationale du CAC 40, ceci dans les tous les secteurs d’activité) et un taux de fidélisation de 99%, une équipe de 150 collaborateurs passionnés est à votre service grâce à un puissant support technique et utilisateur dédié.

Le cœur de notre système, la solution Lobster_data, convertit tous vos formats de données en 6 étapes simples. Il permet une connexion et une communication rapide, flexible et fiable aussi bien en interne qu’avec tous vos partenaires en externe.

Notre expertise

Notre outil Tout en Un d’intégration de données vous offre des perspectives de ROI avancées. La solution ouverte repose sur la philosophie de Lobster GmbH qui vous garantit une efficacité maximale avec le minimum d’efforts. Le choix de licence et l’offre est évolutive selon vos besoins. De plus, vous n’avez aucune contrainte d’hébergement grâce à la flexibilité de la solution qui peut être rapidement installée on-premise ou sur le cloud en mode SaaS. Le tout sans opérations techniques complexes et sans boîte noire empêchant l’autonomie.

Les développeurs de Lobster_data en ont fait une priorité : les options d’aide, la documentation, les vidéos, la documentation spécialisée, une messagerie instantanée, la répartition des tâches... Nous avons voulu qu’utiliser Lobster_data soit le plus simple, le plus évident et le plus collaboratif possible.

Voir plus