Domino SAS est la filiale française du Groupe Domino Printing Sciences situé à Cambridge – Expert en impression industrielle.
Nos clients sont issus de tous secteurs d’activités : alimentation, boisson, pharmaceutique, cosmétique, beauté et l'hygiène ou encore le bâtiment et la construction.
Domino répond à l’ensemble de vos besoins d’identification et de traçabilité grâce à une offre de solutions diversifiées. Nous maîtrisons de multiples technologies de codage et de marquage telles que le jet d'encre continu, le laser, le transfert thermique, le jet d'encre thermique, l'impression pose d’étiquettes sur produits, cartons et palettes.
Nos experts de marchés vous accompagneront quelles que soient vos exigences en matière d’impression, de consommables, de solutions logicielles pour superviser vos lignes de production.
• 40 ans d’expertise technique, de fiabilité et d’innovation dans le marquage pour vous accompagner dans tous vos projets d’Identification, de traçabilité et de protection de votre marque.
• Nous vous accompagnons dans le choix des technologies de marquage les mieux adaptées à vos produits, cartons et palette : jet d'encre continu, laser, transfert thermique, jet d'encre thermique, l'impression pose d’étiquettes mais aussi contrôle par caméra de l’impression.
• Support technique réactif et expérimenté – En France 40 techniciens couvrent le territoire pour soutenir la production de nos clients.
• Supervision et pilotage de vos lignes de production - Domino vous aide à assurer le fonctionnement continu de votre ligne de production en vous fournissant des données d'analyse et des alertes systèmes permettant de réduire les coûts d'entretien et d'optimiser le rendement de votre ligne de production.
• Toutes solutions : Track and Trace - GS1 Digital Link (QR codes, DataMatrix) – logiciels d’automatisation du codage – Marquage direct ou étiquetage des colis au standard GS1.
• Couverture technique locale et mondiale – Service client et solutions d’assistance en Réalité Augmentée – centre de formation et bien plus encore….