Sélectionnez jusqu’à 4 fiches partenaires pour les comparer

/ 4 sélectionnées

Comparer Comparer

Solution qualifiée et certifiée par GS1


Activités des éditeurs de logiciels / intégrateurs


Activités des prestataires de services numériques


Activités des fabricants de matériel


Activités des cabinets de conseil

Automatiser mes transactions

Solution qualifiée
AtGP-logo-2108-HD 1
@GP

Montélier

Qualification Factur-X
Qualification Facture électronique
Qualification Excellence logistique
Qualification GDSN

@GP est un éditeur d’applications de dématérialisation, de digitalisation et de synchronisation dans le partage de données échangées entre partenaires commerciaux.
@GP accompagne ses clients dans leur transition numérique vers l’EDI et la dématérialisation, avec des solutions personnalisées et évolutives, dans le respect des normes en vigueur, qui leur permettent d’augmenter leur satisfaction clients, d’améliorer la productivité de leurs processus, vecteur de valeur ajoutée. Nos solutions multi sectorielles sont orientées utilisateurs qu’ils soient grands groupes, PME, industriels, laboratoires, distributeurs, enseignes.

@GP dispose également de son propre Réseau à Valeur Ajoutée – ONLYVAN – vous assurant ainsi un acheminement sécurisé, protocolisé et tracé de vos informations tout en maitrisant vos couts réseau.
Toutes nos solutions sont certifiées par GS1.

@GP est signataire de la Charte de l'Interopérabilité des solutions de facturation électronique

Chiffres clés : Société française, fondée depuis plus de 20 ans et basée à Montélier (26)
3600 clients | 55 collaborateurs | 9.7 M€ de CA en 2021 | 30 millions de messages EDI échangés par an

Voir plus
Solution qualifiée
LogoCouleur-A3
AGENA3000

Cholet

Qualification Factur-X
Qualification Facture électronique
Qualification Excellence logistique
Qualification GDSN

Créée en 1980, la société AGENA3000 est éditeur et intégrateur de solutions destinées à optimiser les échanges de données pour les industriels, les distributeurs et leurs partenaires de divers secteurs d’activité.

En France comme à l’international, AGENA3000 accompagne dans leur transformation digitale plus de 20 000 marques qui lui font confiance.

AGENA3000 porte une attention toute particulière à ce que ses solutions respectent les standards et les usages des secteurs d’activité dans lesquels elles sont déployées. Les différentes qualifications obtenues auprès de GS1 France garantissent aux utilisateurs le respect de ces standards.

Notre présence internationale : Europe, Amérique du Nord et Afrique du Nord.

Voir plus
Solution qualifiée
TX2 LOGO (1)
TX2 CONCEPT

Olivet

Qualification Factur-X
Qualification Facture électronique
Qualification Excellence logistique
Qualification GDSN

Depuis 1991, TX2 CONCEPT développe et commercialise des solutions EDI (Echange de Données Informatisé) pour les PME et les grands groupes internationaux, permettant ainsi l’automatisation et la sécurisation des échanges de données informatisés.

Nous collaborons au quotidien avec plus de 2000 sociétés dans plus de 40 pays.

Basée à Orléans, TX2 CONCEPT est une PME d’une trentaine de collaborateurs qui réalise un chiffre d'affaires de plus de 4.2M€. Un chiffre en croissance constante depuis de nombreuses années.

Nous proposons un ensemble de services dont la finalité est d'optimiser les échanges de données entre les systèmes d'informations de nos clients.

Nos équipes d'experts dédiés à l'EDI et la dématérialisation des échanges sont présentes pour répondre aux besoins des entreprises dans le cadre de leurs échanges commerciaux.

Notre expérience et notre maîtrise nous permettent de fournir la solution la plus adaptée à chaque client.

De la qualification du besoin au suivi du projet par le support technique, en passant par sa mise en œuvre par une équipe spécialiste du secteur concerné, nos consultants accompagnent les entreprises à toutes les étapes de leur projet.

TX2 CONCEPT propose des solutions innovantes en termes de convivialité, de sécurité et de technologie pour la mise en place de l'EDI en entreprise.

Nos solutions et services sont destinés à toute entreprise ou toute administration dans tous les domaines d'activités et ce dans le monde entier. Nos principaux clients sont essentiellement répartis dans les domaines suivants :
• L’industrie automobile
• La grande distribution
• Le transport et la logistique
• L’optique

Notre force est la compréhension des flux de données dans leur contexte économique grâce à notre connaissance approfondie des métiers de nos clients.

Voir plus
Solution qualifiée
Arteva-sans-fond-HD-2-e1536841207845
ARTEVA

Limonest

Qualification Facture électronique
Qualification GDSN

ARTEVA, la solution EDI qui vous ressemble...

Rapidité, fiabilité, sécurité : en matière de traitement de l'information, les atouts des solutions EDI ne sont plus à démontrer.

Pôle d'expertise ultra réactif né de la mise en synergie des compétences technologiques les plus pointues, ARTEVA réinvente l'expérience EDI en conjuguant approche globale et approche métier pour des solutions EDI clef en main, pensées et conçues autour de vos problématiques propres : réponse aux attentes de la grande distribution, des plateformes logistiques,...

Voir plus
Solution qualifiée
Generix Group logo tagline
GENERIX GROUP

Paris

Qualification Factur-X
Qualification Facture électronique

Generix Group est un expert de la Supply Chain Collaborative présent dans plus de 60 pays, grâce à ses filiales et son réseau de partenaires. Ses solutions SaaS sont utilisées par près de 6 000 entreprises dans le monde. Les 550 collaborateurs du groupe accompagnent au quotidien des clients comme Carrefour, Danone, FM Logistic, Fnac-Darty, Essilor, Ferrero ou encore Geodis, dans la transformation digitale de leur Supply Chain. Sa plateforme collaborative, GenerixSupply Chain Hub, aide les entreprises à tenir la promesse faite à leurs clients. Elle combine des capacités d’exécution des flux physiques, de dématérialisation des flux d’information, de gestion collaborative des processus et de connexion des entreprises à l’ensemble de leurs partenaires, en temps réel. GenerixSupply Chain Hub s’adresse à tous les acteurs de la Supply Chain : industriels, prestataires logistiques (3PL/4PL) et distributeurs. Créée en France en 1990, la société est cotée en bourse sur le marché Eurolist d’Euronext Paris, compartiment C (ISIN : FR0004032795).

Voir plus
Solution qualifiée
API Logo 2019 HD
ADVANCED PROLOGUE INNOVATION (API)

Les Ulis

Qualification Facture électronique

Filiale du Groupe français Prologue (plus de 500 collaborateurs en France et dans le monde), API (ex-Prologue Numérique) est présente en France sur le domaine des EDI depuis une vingtaine d’années.

Editeur de logiciels et fournisseur reconnu dans la dématérialisation des échanges de données et de documents, notamment dans les EDI, sa gamme Use it Flow spécialisée est agréé GS1 2017 pour le traitement des factures électroniques EDIFACT.

API est aussi signataire de la Charte d'Interopérabilité des solutions de facturation électronique et membre du FNFE.

Nous accompagnons certains organismes publics et les entreprises issues de différents secteurs d’activité dans l’évolution de leurs échanges dématérialisés (EDI, XML etc..) et leur transformation numérique.

Ces années de savoir-faire nous permettent de proposer des services de dématérialisation des flux B2B/BtoA en mode licence (On premise) comme en mode SaaS (Software as a Service).

(plus d’informations sont disponibles sur notre site Web avec références et témoignages clients)

Voir plus
Solution qualifiée
RVB SY byC
CEGEDIM E BUSINESS

Boulogne-Billancourt

Qualification Facture électronique

SY by Cegedim c’est une solution collaborative en mode SAAS, qui connecte plus de 2 millions d’entreprises avec leurs partenaires. C’est une solution complète de bout-en-bout avec une approche zéro papier de la gestion des opérations jusqu’à la data, activable par module, pour dématérialiser et automatiser tous les échanges et documents commerciaux, sur un portail unique :

- Gestion des contrats
- E-Procurement
- Dématérialisation des documents
- Gestion collaborative des litiges
- E-Paiement
- Reporting Dynamique

Solution conforme grâce à un pôle compliance expert qui assure une mise en conformité continue, SY prouve sa capacité à accompagner dans le temps sur l’ensemble des enjeux de la dématérialisation fiscale toutes les entreprises, avec une maîtrise éprouvée des enjeux techniques, fonctionnels et métiers de la digitalisation.

SY est une solution développée par Cegedim e-business, BU du groupe Cegedim (5e éditeur en France), dédiée aux enjeux de dématérialisation et de transformation digitale des entreprises. Avec plus de 30 ans d’expérience, elle rassemble un réseau unique de dématérialisation, de toutes tailles et tous secteurs, dont elle simplifie l’activité au quotidien.

Enjeux économique et écologique, réorganisation du travail, contrainte réglementaire et recours obligatoire à la facture électronique dès 2023, il est temps de passer à la dématérialisation ! SY accompagne toutes les entreprises le plus simplement possible dans cette transformation digitale.

Notre mission est de permettre aux entreprises de grandir en dématérialisant leurs échanges et leurs processus, tout en répondant à leurs objectifs actuels :
- Fluidifier et accélérer les processus
- Supprimer le papier
- Se mettre en conformité avec la réglementation
- Mieux piloter l’activité

Voir plus
Solution qualifiée
eBX baseline 250px250p
Dématérialisez vos échanges avec eBusiness eXpert

Joinville-le-Pont

Qualification Factur-X

Spécialisée depuis plus de 20 ans dans l’édition, le conseil et les services dans le domaine des échanges électroniques professionnels (EDI) et de la facturation électronique, eBusiness eXpert vous accompagne dans le choix de vos solutions d’échange électronique de documents comme la facture (finance), la commande et l’avis d’expédition (logistique) ou la prestation médicale (mutuelle).

Notre objectif : vous aider à choisir la solution adaptée à vos besoins et à réaliser votre projet dans les conditions techniques et financières les plus optimales.

Nous sommes en capacité de répondre à toutes vos attentes, quel que soit le niveau de complexité de votre système informatique, la taille de votre entreprise et votre secteur d’activité, en nous appuyant sur notre haut niveau d’expertise interne et également sur un réseau de partenaires fiables et réactifs.

Voir plus
Solution qualifiée
Image20210623104752
EDICOM

Paris

Qualification Facture électronique

Après 25 ans d’expérience, EDICOM est devenu un leader international sur le marché des échanges électroniques critiques tels que l’EDI, la facturation électronique et la Tax compliance (e-reporting). Au travers de ses 8 filiales, EDICOM propose ses solutions SaaS dans plus de 70 pays à travers le monde.
La maîtrise de l'hétérogénéité des systèmes de facturation électronique implémentés à travers le monde (Chorus Pro, SDI en Italie, KSeF en Pologne, PEPPOL, CFDI au Mexique, TRA en Turquie, Golden Tax en Chine, etc.) nous confère une expertise permettant d'aborder n'importe quel projet partagé par nos partenaires. Notre expertise, associée à une veille active des évolutions techniques et légales à venir, nous permet aujourd'hui de nous positionner en tant que partenaire stratégique et pérenne pour toutes les sociétés, qu'elles soient en France ou à l'international.
Cet accompagnement s’appuie évidemment sur les plus hautes certifications internationales telles que l’ISO 20000-1, ISO 27001, ISAE 3402, TIER II, etc. Ces dernières démontrent notre engagement en termes de sécurité et qualité de l’information, ainsi que la confidentialité des données traitées.

Voir plus
Solution qualifiée
2022 EDICOT
EDICOT

Thomery

Qualification Facture électronique

Créée en 1995, EDICOT est une ESN (Entreprise de services du numérique), spécialisée dans l'Échange de Données Informatisé (EDI).

EDICOT vous aide à définir votre projet EDI et prend en charge la gestion intégrale du projet EDI, en assure le conseil, l’assistance, la formation et l’installation des outils préconisés.

Ses offres s’adressent à tous types d’entreprises.

Grâce à ses logiciels, LogisDemat et LogisEdicot, les entreprises ont accès à des solutions adaptées à leurs besoins en dématérialisation et gestion de données leur permettant de réaliser des gains financiers, de productivité et de rapidité en ayant la garantie du respect des obligations légales européennes relatives à la forme des documents (factures, AR de livraison, etc…).

Aujourd’hui, EDICOT compte des références clients dans différents secteurs d’activités tels que l’administration, l’automobile et équipementiers, la grande distribution, le transport, etc… et des partenaires tels que SAGE, CEGID ou encore GESTIMUM.

Pour en savoir plus : www. edicot. com

Voir plus
Solution qualifiée
LOGO-Zone de protection sans baseline
EDT

Montbonnot-Saint-Martin

Qualification Facture électronique

EDT est un acteur de référence sur le marché des Echanges Électroniques Professionnels (EDI, XML, Web-EDI, dématérialisation fiscale des factures EDI/PDF et Editique, problématiques EDI couplées aux contraintes du e-commerce).

Opérateur EDI depuis 1990, EDT se positionne comme hébergeur, distributeur et intégrateur de solutions EDI, EAI, B2B et de services d'infogérance associés si le client s'oriente vers l'externalisation. Deux datacenters à haute disponibilités supervisés assurent nos services.

EDT propose un service complet d'hébergement dédié ou mutualisé (SaaS/Cloud) et de coffre-fort électronique à valeur probante pour répondre aux besoins croissants d'externalisation des entreprises. Par ailleurs, EDT assure une totale réversibilité de ses solutions.

EDT est le distributeur exclusif en France, Belgique et Suisse Romande des solutions IBM Sterling et Opentext, les deux leaders mondiaux.

EDT compte plus de 250 grands clients et une solide expérience dans la réalisation et la mise en oeuvre d'applications stratégiques pour Carrefour, Castorama, DIM, Orefi, France Telecom, Nexans, Philips, Plastic Omnium, Salomon, Valéo, Vivarte, Otor, Sed Logistique, FM Logistique, Canal+, M6, Intersport, Lactalis... ainsi que pour de nombreuses PME / PMI.

-> EDT est signataire de la Charte d'Interopérabilité des solutions de facturation électronique : cliquer ici pour plus d'informations.

Voir plus
Solution qualifiée
Logo GS1
EUROEDI

Captieux

Qualification Facture électronique

Créée en 1992, EUROEDI est une ESN Française spécialisée dans les Échanges de Données Informatisés (EDI), la Facturation Électronique et la dématérialisation des flux fiscaux et comptables vers l’administration.

EUROEDI est Éditeur de progiciels de gestion des EDI et des factures électroniques, et Fournisseur de services EDI & Facturation électronique en mode hébergé.

Depuis sa création, le crédo d'EUROEDI est de vous fournir à ses clients des solutions accessibles et faciles à mettre en œuvre, disponibles en mode On-Premise et en mode SaaS, afin de gagner en efficacité et productivité, par l’automatisation de vos échanges de données.

Nous concevons des outils de gestion de flux EDI et de PDF signés, vous permettant une complète autonomie sans compétence informatique pointue.

Nos services en mode SaaS (Hébergement) sont une réponse rapidement opérationnelle si vous souhaitez totalement externaliser le traitement de vos flux EDI et/ou votre facturation électronique.

Chaque année, plusieurs millions de factures sont dématérialisées fiscalement avec nos outils de facturation électronique, certifiés par GS1 France selon les dispositions du Code Général des Impôts.

Nous consacrons près de 20% de notre masse salariale à la R&D pour que nos solutions et produits soient en phase avec les attentes du marché, tout en anticipant les innovations technologiques ainsi que les évolutions réglementaires de l'administration fiscale.

Nous proposons à nos 450 clients des solutions performantes, sécurisées, adaptées aux spécificités métier, conformes aux standards d’échanges et à la réglementations fiscale, évolutives et réversibles (migration possible et facile d'une solution en mode SaaS vers une solution en mode On-Premise, et inversement).

Nous vous offrons :
- la gestion de tous types de fichiers EDI structurés, normés ou non normés,
- la prise en compte (flux entrants) ou la production (flux sortants) de tous les formats de fichiers, quel que soit votre système d'information (ERP, logiciel de gestion, spécifique, entrepôt de données, etc.)
- le routage et l'automatisation de vos fichiers, via tous les réseaux de communication électroniques disponibles,
- le suivi, le pilotage, et l'archivage de tous vos flux données commerciales, logistiques, comptables, fiscales, etc.

Quotidiennement, nos experts techniques sont mobilisés pour parfaire la fiabilité, la réactivité et l’optimisation financière de vos échanges avec votre écosystème : Fournisseurs, Clients, Partenaires et Administration.

Voir plus
Solution qualifiée
ICD LOGO HD
ICD International

Meudon

Qualification Facture électronique

Depuis 30 ans, ICD International conçoit et déploie des logiciels de dématérialisation des documents métier et d’optimisation de la supply chain.

Reconnue pour sa solide connaissance des processus d’échanges de données, ICD s’est imposée comme un éditeur de référence pour les solutions SaaS de dématérialisation et de gestion des processus BtoB.

Les solutions ICD aident les entreprises à optimiser et moderniser leurs processus métier pour gagner en productivité et en compétitivité.

Voir plus
Solution qualifiée
infologic
INFOLOGIC ENGINEERING

Bourg-lès-Valence

Qualification Facture électronique

INFOLOGIC ENGINEERING, éditeur et intégrateur de Progiciels de Gestion Intégrés, est leader dans l'industrie et le négoce agroalimentaire. L'expérience du milieu industriel et le savoir faire technologique, acquis au cours de 30 années d'expérience, sont également mise au service d'autres secteurs d'activité.

COPILOTE est la dernière génération de Progiciel de Gestion Intégré par INFOLOGIC. Plus de 18 000 postes sont installés et 350 entreprises l'ont adopté.

Voir plus
Solution qualifiée
LOGO NUMLOG-230-170px-90dpi
NUMLOG

Villiers-Saint-Frédéric

Qualification GDSN

Depuis 1993, nous accompagnons nos clients d’horizons différents – industriels et commercants – dans la mise en place de solutions et services techniques, sécuritaires et pleinement opérationnels.

Société de services, basée à Villiers Saint Frédéric en Ile-de-France, nous intervenons sur le territoire national et international pour répondre à vos besoins en matière d’échanges de données, d’interconnexions réseaux, de télécommunications ou encore de d’hébergement.

Opérateur de flux dématérialisés, nous disposons de solutions fiables et pérennes pour assurer vos échanges de données dans les mondes de l’EDI, l’EDTI et le PIM.
Intégrateur réseaux et télécom, nous vous garantissons la meilleure connexion possible avec un niveau de sécurité maximal.

Voir plus
Solution qualifiée
1200px-SEEBURGER AG Logo
SEEBURGER

Boulogne-Billancourt

Qualification Facture électronique

SEEBURGER est un fournisseur mondial de solutions d’intégration B2B qui optimisent les processus Métiers, réduisent les coûts opérationnels, facilitent la gouvernance et la conformité, et permettent une visibilité et supervision de bout-en-bout des échanges de la chaîne logistique avec vos partenaires, tout en maximisant l’intégration avec vos ERP et autres applicatifs Cloud.

Avec plus de 30 ans d'expérience dans les secteurs industriels et tertiaires, la société SEEBURGER est aujourd'hui classée parmi les meilleurs fournisseurs de solutions d'intégration- B2B, MFT, API, IOT - par les analystes. Nous accompagnons des milliers de clients dans plus de 50 pays et 15 secteurs. Les solutions SEEBURGER se déploient aussi bien « On-Premise » que dans le « Cloud »

Voir plus
Solution qualifiée
SERES Logo BleuCsmall website
SERES

Ivry-sur-Seine

Qualification Facture électronique

Filiale de Docapost et de Bull, SERES est un acteur majeur de la transformation numérique des entreprises dans le domaine de la dématérialisation des échanges B2B et de l’automatisation des processus métiers.

Leader du marché de la dématérialisation depuis plus de 20 ans, notre mission principale est d’accompagner nos clients en leur proposant des solutions sécurisée, interopérables et évolutives, qui s’intègrent naturellement dans leur environnement actuel et permettent une transition progressive vers une « entreprise numérique ».

Notre métier est de fournir aux entreprises des solutions et services pour optimiser, automatiser et sécuriser leur gestion de flux dématérialisés, quel que soit le périmètre d’application : facturation électronique, automatisation des processus d’approvisionnement, gestion des fournisseurs, dématérialisation des documents entrants,… Disponibles en modes SaaS ou logiciel, nos solutions permettent une mise en œuvre rapide et une couverture fonctionnelle complète, garantissant un retour sur investissement rapide.

Notre savoir-faire en matière de conception, intégration et hébergement de solutions de gestion de flux dématérialisés en haute disponibilité nous permet d’apporter des solutions à la fois performantes et sécurisées à nos clients. Nous disposons de nos propres ressources techniques pour développer, héberger et exploiter les services proposés à nos clients. Nous disposons de 3 Data Centers (2 en France et 1 en Espagne), équipés des dernières technologies en matière d’alimentation électrique secourue, de climatisation, de détection et d’extinction d’incendie, de contrôle d’accès, de vidéosurveillance et de redondance d’accès internet (BGP4). Notre équipe expérimentée est mobilisée à votre service pour répondre à tous vos besoins de solutions de dématérialisation et d’intégration de flux tout en vous garantissant l’excellence en matière de service.

Seres a su mettre à profit ses 20 ans d’expérience pour faire évoluer son offre en fonction des besoins de ses clients, des nouvelles technologies, de l’évolution des standards et des réglementations en vigueur sur les différents marchés. Son rôle de contributeur actif au sein de différentes instances de normalisation et de concertation, lui permet de proposer un panel toujours plus étendu de services et d’expertises technologiques.

Voir plus
Solution qualifiée
Plan de travail 10
Tenor EDI Services, spécialiste de la donnée !

Oullins

Qualification Facture électronique

Fort de son succès et de son expertise, reconnu depuis plus de 30 ans, TENOR joue aujourd’hui un rôle majeur dans le développement de services spécialisés dans la digitalisation de la supplychain. Avec des services d'échanges EDI (Electronic Data Interchange ou Echange de Données Informatisé), de la dématérialisation fiscale, le développement d'applications WEB métiers B to B et d'Entreprise Application Integration - EAI (Gestion de flux interapplicatifs).

Une offre complète qui intègre les contraintes logistiques des
secteurs les plus exigeants comme l'automobile et la grande distribution, mais qui répond également aux besoins des autres secteurs d’activités (aéronautique, industrie, prestataires logistiques, etc).

Aujourd’hui, Tenor EDI Services c’est 30 ans d’expertise en service EDI, 3 agences et 80 experts.

Voir plus
Solution qualifiée
TIE Kinetix RGB Small For GS1
TIE Kinetix, votre partenaire EDI

Castelnau-le-Lez

Qualification Facture électronique

Chez TIE Kinetix, nous proposons des solutions SaaS (Software as a Service) à des entreprises, des institutions gouvernementales, ainsi qu’à leurs fournisseurs, pour les aider à échanger tous leurs documents commerciaux par voie électronique et ainsi simplifier les processus supply chain.

Voir plus
Logo avec baseline
Adix, Le partenaire de votre transformation

Paris

Notre vocation est d’aider l’entreprise à définir, structurer, piloter et mettre en œuvre ses projets de transformation.

Nous obtenons des résultats concrets car notre vision globale considère les hommes, l'organisation, les procédures et les technologies. Quelle que soit la profondeur du changement, nous respectons l’histoire, la culture et surtout les valeurs de l’entreprise, car nous sommes également très attachés aux nôtres.

ADIX est positionné sur le métier du conseil en management depuis 1994.


Notre raison d'être : Conseiller c’est agir ensemble, et agir pour un progrès durable.

Ainsi, nous refusons de surfer sur les derniers concepts à la mode. Nous considérons également qu’un conseil responsable consiste à intégrer les transformations profondes de la société au service des entreprises et des individus qui la composent.
De nombreux facteurs tels que les questions écologiques, la pénurie de matières premières, le vieillissement de la population, la disparité des niveaux de vie ou les progrès des technologies numériques vont transformer profondément nos sociétés.
Personne ne sait de quoi le futur sera fait, ce qui est certain c’est que ces facteurs vont profondément changer le monde dans lequel nous vivons, et nous avons la conviction qu’ensemble, nous pouvons anticiper et accompagner les transformations des entreprises, créer et construire leur avenir


Présents sur Lille, Paris, Lyon et Strasbourg et au nombre de 50, nos consultants sont pour la plupart très expérimentés avec une double expérience en conseil et en management dans des entreprises au sein desquelles ils ont exercé des responsabilités importantes.
Ils mettent leurs ainsi leurs expertises et compétences au service des transformations des entreprises en favorisant le progrès durable.

Ils opèrent principalement sur les secteurs :
De la distribution : grandes surfaces alimentaires, textile, distribution spécialisée, eCommerce, mais aussi vente de services
De l’Agri-Agro : en intervenant auprès des coopératives agricoles et des industries agro-alimentaires
De la santé, la pharmacie et la prévoyance : industriels, distributeurs, mutuelles

Voir plus
Logo AGI png
ADOUR GESTION INFORMATIQUE (AGI)

Saint-Pierre-du-Mont

ADOUR GESTION INFORMATIQUE (AGI) est une SAS au capital de 500 000 €.

Nos valeurs : AGI, partenaire de votre performance

Notre équipe de plus de 50 collaborateurs conçoit et développe des logiciels de gestion d'entreprise.
Notre ERP InteGraal prend en charge la globalité de votre système d'information.
Nos choix technologiques, notre expertise technique et notre connaissance de votre métier vous garantissent pérennité, la fiabilité, ouverture et efficacité.
Nous sommes fiers de partager la confiance de plus de 250 entreprises, de leur apporter au quotidien l'écoute, la souplesse et la réactivité dont elles ont besoin.

Nos atouts :

Un partenariat durable
Des interlocuteurs nommés pour vous suivre
Une équipe connaissant votre métier
Un engagement de résultat et un engagement financier au forfait
Une couverture fonctionnelle sans failles
Fiabilité et Pérennité de nos choix technologiques
Un ERP standard et évolutif, personnalisable pour s'adapter à vos spécificités
Une Equipe R&D à votre écoute

Voir plus