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Automatiser mes transactions

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Optimisez votre Supply Chain

Paris

Permettre à tous les acteurs d'une filière de faire circuler et de partager l'information

Les principales fonctionnalités de notre portail collaboratif en mode Saas :
- Echanger selon tous types de format normés ou non (EDI, CSV, XML) et selon tous types de communication (X400, Internet sécurisé, Sftp, API)
- Voir et mesurer, Tableaux de bord et KPI. Outils de pilotage d’un stock externalisé et ou mutualisé
- Commander, Prise de commande, cadenciers, gestion de quotas et mise d’office. De la commande à la facture électronique
- Approvisionner, Calcul des besoins sous contraintes, GPA-VMI. Planning et suivi de fabrication. Déclaration et suivi d’expédition
- Gérer les rendez-vous, Planification des Rendez-vous en entrepôts et magasins, B t B, en livraison à domicile. Capacité de réception
- Mutualiser et suivre le transport, Besoins de transport, Cut off, calendriers, Mutualisation. Tracking via applications partenaires
- Orchestrer, Portail fournisseurs / franchisés Transactions et stocks. Commande - Planning de fabrication- Etiquettes. Réponse à la commande - ASN – Avis d’expédition… jusqu’à la Facture
- Gérer la qualité, Planning des contrôle, workflows. Alertes sur incident. Gestion des dossiers des inspecteurs

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logoOrangeBusiness fondBlanc
ORANGE - Solution EEP

Rennes

Si vous recherchez une solution de dématérialisation de factures électroniques fiable et conforme, vous êtes au bon endroit. Corporate e-Invoicing, c’est bien plus qu’une simple offre de service en mode SaaS.

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Parangon ID png
PARAGON ID

Argent-sur-Sauldre

L'optimisation des flux, la traçabilité et la protection des marques sont devenues des préoccupations constantes pour les acteurs dans de nombreux secteurs. Notre expertise dans les solutions de Track and Trace notamment basées sur la RFID et d'autres technologies telles que le BLE, apporte des solutions sur mesure à leurs enjeux.

Nous servons de nombreux secteurs tels que la logistique, l'automobile, l'aviation, la pharma, la santé et l'industrie. Nous leur apportons des solutions leur permettant d'optimiser leur flux et process, de réduire leur coûts et de protéger leur marque contre la contrefaçon.

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Predell services
PREDELL

Angers

- Effectif : 35 consultants
- CA : 3 M€
- Localisations : Angers et Paris

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PROGINOV

La Chevrolière

Proginov est une entreprise française fondée en 1996, spécialisée dans l’édition de logiciels de gestion (ERP) et l’hébergement.
Cette qualité d’hébergeur sur le mode Cloud Computing lui confère une véritable valeur ajoutée et lui permet aujourd’hui d’être l’un des trois principaux éditeurs français de logiciels de gestion d’entreprise et le leader français du marché de l’ERP Cloud Computing.
À ce jour, plus de 1300 entreprises utilisent l’ERP Proginov en France et à l’étranger.

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logo SML small
RFID pour le retail

Wasquehal

★SML est l’un des principaux acteurs de solutions RFID pour le secteur du retail : une offre globale incluant les tags RFID, les solutions logicielles et matérielles, les meilleures pratiques

★5,000+ personnes
★30 pays
★Siège division RFID à Plano, Texas, Etats Unis
★Encodage de tags RFID dans ses usines dans plus de 20 pays, Inspire™
★Logiciel RFID déployé dans 22 pays, Clarity®

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ARMOR-IIMAK logo horizontal digital-blue
Rubans Transfert Thermique pour votre traçabilité

Nantes

Nous développons, fabriquons et commercialisons des rubans à transfert thermique pour imprimer des informations variables de manière fiable et compétitive sur tous les matériaux d'étiquetage et d'emballage souple, afin de répondre aux besoins de toutes les industries.

Le transfert thermique est la technologie la plus utilisée pour l'impression de codes-barres, de codes QR, de codes Datamatrix, de numéros de série, de dates d'expiration et de logos.

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iD App
Solutions d’identification et de traçabilité RFID

Éragny

Nedap France intervient depuis plus de 20 ans dans les solutions d’identification et de traçabilité RFID avec des solutions fiables et innovantes.
Notre activité Retail aide les enseignes à répondre chaque jour aux besoins de leurs clients, en augmentant la disponibilité de leurs articles.
Pour ce faire notre mission, possible aujourd’hui avec la RFID, est de tracer les produits de leur fabrication jusqu’à leur vente, afin d'offrir aux retailers une visibilité en temps réel sur les stocks, quelle que soit leur provenance.
Grâce à notre solution logicielle iD Cloud, les enseignes peuvent utiliser leur réseau de magasins pour l’exécution des commandes omnicanales, et ne plus rater une vente.
La facilité d’implémentation et d’utilisation de notre solution permet un déploiement rapide à grande échelle, et offre un stock unifié fiable sur l’ensemble de votre réseau.

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isatech
Spécialiste des solutions Microsoft Dynamics 365

Vannes

Partenaire Gold Microsoft, nous accompagnons nos clients dans leur transformation numérique et l'amélioration continue de leurs usages /système d'information.

Spécialiste des solutions de gestion d'entreprise Dynamics 365 ERP, CRM, Azure et Office 365, nous allions notre expertise métier aux solutions Microsoft pour proposer à nos clients des technologies adaptées à leurs enjeux d'aujourd'hui et de demain.

Tourné vers l'innovation, Isatech se positionne comme partenaire stratégique de ses clients. Nos qualités de conseil, de gestion de projet, de formation et de suivi sont reconnues. Mais surtout, et depuis le début de son aventure, Isatech doit sa réussite aux femmes et aux hommes qui composent son équipe : 250 salariés répartis sur 6 sites (Vannes, Nantes, Rennes, Paris, Porto & Lisbonne)

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symphony eyc
SYMPHONY EYC

Issy-les-Moulineaux

SYMPHONY EYC se consacre à 100% à l’amélioration et à l’optimisation du retail et du commerce de gros.

Nous sommes le numéro un mondial des fournisseurs de solutions métier spécifiques au secteur de la grande distribution.

100% de nos clients opèrent sur les marchés du retail et du commerce de gros 100% de notre technologie est conçue pour le retail et du commerce de gros 100% de nos ressources sont investies dans le retail et du commerce de gros. L’approche modulaire de SYMPHONY EYC offre de rapides retour sur investissement, une intégration incomparable des processus métier et une extensibilité avérée de 50 à 5 000 magasins et de 1 à 100 entrepôts.

Nos collaborateurs sont des spécialistes du retail et du commerce de gros qui mettent leur expérience en oeuvre depuis plus de 20 ans.

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Technologies au service de la chaine logistique

Joinville-le-Pont

TRIMBLE est un groupe qui met en oeuvre les technologies télématiques innovantes au service de l'optimisation des flottes de poids lourds et plus globalement, du partage des flux d'information temps réel entre les différents acteurs de la chaine logistique au niveau mondial.

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unicert
UNICERT

Saint-Doulchard

Spécialisé dans le développement de solutions digitales pour les acteurs de l’Après-vente automobile, le Groupe LACOUR constitue une référence dans le monde de l’automobile et, au plus près des attentes des professionnels, s’est imposé sur le marché avec une gamme complète de produits et services informatiques.

Au-delà de son rôle fédérateur historique, le Groupe LACOUR a bâti sa notoriété sur des produits où coïncident toujours innovation technologique et ergonomie : gestion du poste peinture, graphismes à l’écran, chiffrage déporté, intégration de l’image, traçabilité des dossiers, serveurs intelligents, responsive design, applications mobiles,…

Nos métiers consistent à créer des solutions permettant de gérer les sinistres, d’organiser les ateliers de carrosserie, de valoriser les coûts de réparation ou d’entretien des véhicules automobiles, et s’adressant à tous les acteurs du secteur : assureurs, loueurs, experts, constructeurs, concessionnaires, carrossiers,…

Au cœur des Services, Innovation et Digital s’ajoutent aux technologies WEB, aux applications mobiles, à la modélisation 3D, et aux bases de données automobiles. A l’écoute de ses clients, le Groupe LACOUR propose des outils toujours plus diversifiés et résolument tournés vers la mobilité. Dans un esprit d’innovation permanent, nous sommes attachés à vous fournir des solutions en phase avec vos besoins et préoccupations.

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UNIVERS RETAIL

Montrouge

Nous accompagnons nos clients face aux nouveaux enjeux de l’omnicanalité et de l’unification des canaux de distribution. La prise en compte des nouveaux usages et de l’évolution des attentes des consommateurs, l’amélioration de l’expérience client, le passage de la personnalisation à l’hyperpersonnalisation, tout en optimisant la Supply Chain et en tenant compte de ses contraintes, sont désormais indispensable pour simplifier le parcours client, mieux cibler et engager durablement les consommateurs et garantir la promesse client.

Dans ce cadre, nos consultants interviennent sur des sujets autour du CRM, du e-Commerce, du PIM, du Digital-in-Store, du marketing digital mais également de l’Omni-Supply*.

Univers Retail est présent en Ile de France et sur la région Nord avec des ressources de proximité. Créé en 2003, la société a généré 8,4M€ de chiffres d’affaires en 2019 et compte une soixantaine de collaborateurs issus de l'opérationnel (80%) & du conseil (20%) afin d’accompagner nos clients issus de divers secteurs d’activité : pure players, travel retail, BtoB, distribution alimentaire et spécialisée, cosmétiques, bricolage, Fashion & Grands magasins.

*L’Omni-Supply, c’est la capacité d’une enseigne à repenser sa Supply Chain End-to-End dans une approche omnicanal, afin d’optimiser la disponibilité produit quel que soit le canal d’achat utilisé par le consommateur et de garantir ainsi la promesse client.

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vega informatique
VEGA INFORMATIQUE

Viroflay

VEGA INFORMATIQUE est une entreprise spécialisée dans le développement de solutions de gestion de stock et d'encaissement, dédiées aux professionnels de l'équipement de la personne (prêt-à-porter, homme, femme, enfant, lingerie, chaussure, maroquinerie, articles de sport) et de l'équipement de la maison (décoration, linge de maison).

Notre expérience dans la gestion de ces secteurs si particuliers depuis près de 30 ans nous confère une expertise approfondie des réflexes "métiers" de nos clients. Nous avons toujours suivi leurs courants de pensée et modes de travail en les intégrant dans les nouvelles technologies.

Nos solutions logicielles optimisent toutes les étapes de la gestion du point de vente :

- l'interface points de vente / fournisseurs : commandes, réceptions, retours
- l'interface points de vente / entrepôts : les transferts
- le pilotage global de l'activité : pricing, plan d'achat, analyses croisées et comparatives
- la relation clients : encaissement, géolocalisation des ventes, programmes de fidélité
- la liaison en temps réel avec un site internet marchand

Nos équipes spécialisées ont développé Polaris de A à Z en alliant une triple expertise : technologique, métier et fonctionnelle.

Commerçants indépendants multi-marques ou bien chaînes succursalistes : plus de 1800 sociétés nous accordent leur confiance, soit plus de 5000 points de vente gérés par nos solutions.

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VENTYA

Nanterre

Indépendant depuis le 1er octobre 2016, nous opérons sous ce nouveau nom l'ensemble des services d'échanges de flux électroniques dématérialisés, précédemment commercialisé sous le nom d'Accelya.

Depuis plus de 10 ans, nous accompagnons nos clients dans leur facturation électronique, leur déploiement et gérons pour leur compte ces échanges électroniques avec leurs partenaires commerciaux.

Nous avons acquis un savoir-faire et une expérience dans le traitement de messages électroniques de toutes natures : catalogues produits, bons de commande, réservations en temps réel, avis d'expédition, factures électroniques, avis de paiement, etc.

Au travers de nos solutions, ces messages sont reçus, contrôlés, archivés, traduits et envoyés à leurs destinataires. Ils sont mis à disposition des différentes parties au travers de portails Web ou de Web Service, tout en développant un partenariat fort sur de longues années avec nos clients.

Nos solutions sont désormais utilisées par des entreprises de tous secteurs d'activité et de toutes tailles (sociétés multinationales, grands groupes, communautés d'utilisateurs, TPE/PME).

Clear'Invoice, notre service international de facturation électronique est utilisé par plus de 150 clients et de 18 000 de leurs partenaires commerciaux, dans des secteurs très variés :

ADA, Autoroutes Paris-Rhin-Rhône (APRR), Avexia Voyages, Avis Budget, Best Western, Carlson Wagonlit Travel, Demos, Depann 2000, Dilicom, Fram, Hertz, Hotel Corporate System, Kuoni, Les Taxis Bleus, Mondial Assistance, Mutuaide Assistance, Renault Rent, TourCom Travel Management, Ucar, Yves Rocher / Groupe Rocher ...

Pour en savoir plus : [xxxxxxx]

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logo2018mail
Visibilité en temps réel de la Supply Chain

Paris

Shippeo, première plate-forme de visibilité de la supply chain en Europe, permet aux plus grandes entreprises de fournir une qualité de service exemplaire à leurs clients et un contrôle total sur leurs opérations de transport. Shippeo donne aux chargeurs, transporteurs et destinataires des marchandises un accès au suivi en temps réel de chaque livraison et à des calculs prédictifs d’horaires estimés d’arrivée, permettant d’anticiper rapidement les problèmes et les risques principaux liés au transport.

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Werber Marking Systemes France SAS
WEBER MARKING SYSTEMS FRANCE

Quint-Fonsegrives

La force d’un groupe international
Le groupe Bluhm Weber s’est formé en 1980 à la suite du regroupement de Bluhm GmbH et de Weber Systems Inc., deux sociétés au positionnement avéré sur le marché de l’identification. Cette fusion permet aujourd’hui à Weber Marking Systems d’être à la fois un fabricant et un fournisseur d’ampleur mondiale en matière de solutions industrielles d’étiquetage, d’identification et de marquage jet d’encre.

Weber Marking Systems France : une expertise globale pour des résultats en local
Implantée à Toulouse, la filiale du Groupe Bluhm Weber allie réactivité, capacité d’innover et adaptabilité au service d’un monde industriel exigeant et pluriel. La force internationale du Groupe repose sur l’engagement de 1 200 collaborateurs, dont 33 pour l’équipe France. La volonté de toute l’entreprise se décline sur un double axe : l’innovation en permanence et la qualité comme référence !

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WEEXA-Jan21
WEEXA : expert en flux B2B/EDI

Clichy

Weexa est un groupe spécialisé dans la digitalisation des flux B2B (EDI/EAI). Au-delà de ce cœur de métier, Weexa a su développer de nouvelles activités depuis le début des années 2000, comme l’intégration de solutions supply chain de type WMS/TMS mais aussi d’ERP comme Odoo, l’intégration de données dans SAP et enfin des activités de support et TMA (tierce maintenance applicative) en mode « nearshore » dans différents pays où est implémenté le groupe.

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Logo Wineriz Def
Wineriz

Paris

Wineriz est la première solution tout-en-un pour les vignerons, négociants, cavistes et caves coopératives.

Centralisez tous vos outils en un seul, économisez du temps et de l’argent et ayez l’esprit tranquille pour vous concentrer sur l’essentiel: vos clients !

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XEOLIS LOGO
XEOLIS, partenaire de votre digitalisation

Mons

XEOLIS, produit-phare d'IT-OPTICS, est une plateforme collaborative en mode SaaS dédiée au suivi, à la traçabilité et à la gestion d'opérations de terrain, d'avoirs et d'équipements mouvementés.
La solution intègre les principaux standards internationaux en matière d'échanges d'informations (EDI) et de partage d'informations (EPCIS GS1 standard) relatives à des assets sérialisés ou non (unités de transport réutilisables RTI, colis, avoirs, ressources, livraisons sous température dirigée, etc.).

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