FAQ

Foire aux questions

1) Comment je peux être référencé sur cette plateforme ?

Pour être référencé sur cette plateforme, vous devez être GS1 Partenaire. Pour devenir GS1 Partenaire, contactez le service premium à l'adresse suivante : services.premium@gs1fr.org.

2) Qu'est-ce qu'une solution qualifée GS1 France ?

Les équipes GS1 France testent et contrôlent régulièrement des outils du marché et s’assurent ainsi de leurs conformités aux standards GS1 et aux attentes des utilisateurs. Lorsque ces outils répondent favorablement aux tests, ils obtiennent la qualification GS1 France.

Ce label permet ainsi de sélectionner des solutions éprouvées et interopérables afin d’échanger entre partenaires commerciaux. Pour en savoir plus.

3) Quel est l'intérêt de choisir un offreur de solution par GS1 Partenaire ?

Choisir un offreur de solution GS1 Partenaires, c'est choisir un intervenant ayant des connaissances ou utilisant les standards et les clés d'identification GS1 avec une garantie d'interopérabilité.

4) Qu'est ce qu'une annonce ?

Il s'agit d'une fonctionnalité qui permet d'envoyer un message structuré à un partenaire de GS1 France dans lequel vous pouvez envoyer les élements décrivant votre besoin.

5) Qui peut déposer une annonce ?

Tous les adhérents et les partenaires de GS1 France peuvent déposer une annonce.

6) Est-il possible de contacter plusieurs offreurs en même temps ?

Grâce à la marketplace, vous être libre de contacter plusieurs offreurs de solution pour leur envoyer un message commun.

7) Pourquoi devenir GS1 Partenaires ?

GS1 France regroupe plus de 50 000 adhérents au sein d’une quinzaine de filières et près de 230 partenaires nous ont déjà rejoints. Vous êtes offreur de solutions et vous souhaitez devenir partenaire ?