ARTEVA, la solution EDI qui vous ressemble...
Rapidité, fiabilité, sécurité : en matière de traitement de l'information, les atouts des solutions EDI ne sont plus à démontrer.
Pôle d'expertise ultra réactif né de la mise en synergie des compétences technologiques les plus pointues, ARTEVA réinvente l'expérience EDI en conjuguant approche globale et approche métier pour des solutions EDI clef en main, pensées et conçues autour de vos problématiques propres : réponse aux attentes de la grande distribution, des plateformes logistiques,...
Offre EDI en intégré (audit, conseil, implantation, déploiement, formation, ...) ou prestations EDI en offre hébergée (factures et fiches produits dématérialisées, flux clients, fournisseurs, prestataires...) : parce qu'il s'agit d'abord d'optimiser vos performances, faites le choix de l'expertise sur mesure, faites le choix ARTEVA...
-> ARTEVA est signataire de la Charte d'Interopérabilité des solutions de facturation électronique/
Nous permettons à vos systèmes d'information, à ceux de vos partenaires / clients / fournisseurs ainsi qu'à tous les utilisateurs associés à vos projets, de communiquer entre eux sans barrière technologique.
Nous avons pour mission de vous conseiller et de vous accompagner pleinement dans votre dynamique de transformation digitale, quelles que soient vos problématiques technologiques et celles de vos partenaires. Nous mettons un point d'honneur à fournir à nos clients une solution répondant à leurs besoins réels. Nos équipes travaillent main dans la main pour vous satisfaire en améliorant constamment notre offre tant d'un point de vue technique que commercial.
Nous possédons deux expertises distinctes qui font la particularité de notre entreprise :
1 – Optimisation de votre plateforme EDI TradeXpress® sur site
Spécialistes de la plateforme TradeXpress® (éditée par Generix Group) depuis plus de 10 ans, nous vous proposons diverses prestations visant à optimiser vos échanges EDI & EAI.
Déploiement, formations de vos équipes, Tierce Maintenance Applicative, migration, développements spécifiques… nos collaborateurs sont en mesure de répondre à tous vos besoins concernant votre plateforme sur site.
2 – Plateforme B2B en mode SaaS
Nous digitalisons et automatisons vos échanges commerciaux, ainsi que les processus métiers propres à votre entreprise, afin de fluidifier et d’optimiser vos relations clients et fournisseurs.
Pour ce faire, nous avons développé Orchestrade, plateforme B2B mutualisée s’appuyant sur le standard international BPMN 2.0. Nos équipes travaillent sur vos projets en utilisant la modélisation de processus pour vous proposer des technologies innovantes, mutualisées et évolutives : Portail Fournisseurs, Portail Client, Solution de Facturation Électronique, API….