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Le Résolveur compatible GS1

Sézanne

PCRM est un résolveur de contenu intelligent qui réinvente la relation Produit - Utilisateurs en s’appuyant sur le QR Code augmenté GS1.

Comment ça fonctionne ?
PCRM capture et analyse le contexte de chaque lecture de QR Code (qui, quand, où, quoi), tout en tenant compte de l’équipement utilisé (smartphone, douchette, système de caisse,...), pour délivrer des services et informations adaptés au profil de l’utilisateur.

Le Résolveur gère l'identification unitaire et le passeport numérique du produit, définissant des règles sur mesure qui orientent chaque utilisateur vers le service pertinent, au bon moment et au bon endroit.

PCRM s’intègre facilement à votre système d’information, facilitant la communication entre vos outils internes et les solutions externes. Il permet ainsi d’automatiser et de personnaliser chaque interaction en fonction des règles que vous établissez.

Avec une approche entièrement paramétrable, PCRM ouvre de nouvelles opportunités. Vos experts métiers (communication, marketing, qualité, après-vente, RSE, commercial, logistique) peuvent créer des services personnalisés pour différents profils utilisateurs lors de la lecture d’un QR Code augmenté.

Cette solution innovante répond aux enjeux sociétaux et marketing actuels en transformant chaque produit en un point de contact intelligent et contextualisé.

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LOBSTER Logo Quer RGB Schrift schwarz 2020
Lobster France

Paris

Créé en Allemagne en 2002, Lobster GmbH est un éditeur de logiciels spécialisé dans les solutions innovantes de gestion et d’intégration des données pour tous vos projets EDI/EAI.

Nous répondons à tous les défis de la transition numérique et de la dématérialisation, en automatisant l’interfaçage de vos systèmes et applications d’entreprise (internes ou externes) et en pilotant de A à Z vos flux de données.

Lobster compte aujourd’hui plus de 1300 clients (de la PME à au grand groupe du CAC 40) dans tous les secteurs et affiche un taux de fidélisation de 99%. C’est également une équipe de plus de 250 collaborateurs passionnés prêts à vous accompagner au travers d’un support technique et utilisateur réactif et performant.

Le cœur de notre système, la solution lobster_data, prenant en charge et convertissant tous les formats de données au travers de 6 étapes très simples. Ce middleware permet une communication rapide, flexible et fiable, aussi bien en interne qu’avec vos partenaires externes.

Notre expertise

Notre logiciel d’intégration de données est basé sur une approche « tout-en-un » et vous offre des perspectives de ROI importantes. Cela va de pair avec la philosophie de Lobster GmbH qui est d’obtenir le plus de résultat avec un effort minimum.
Le modèle de licence ainsi que les différentes fonctionnalités sont évolutifs selon vos besoins. De plus, vous n’avez aucune contrainte sur le modèle de livraison, nous proposons une installation on-premise, sur le Cloud ou encore en SaaS. Tout cela sans installation d’agent lourd, vous êtes donc en totale autonomie.

Reposant sur une base de connaissance enrichie (documentation, vidéo, contenus techniques spécialisés…) et une simplicité d’utilisation poussée, l’utilisation de Lobster_data est extrêmement simple, accessible et collaborative.

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Loftware Nicelabel Logo Stacked
Loftware NiceLabel

Paris

Loftware NiceLabel est un éditeur majeur pour la conception et l'impression de tous types d'étiquettes, code-barres, encodage RFID et documents de logistique.

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LOGOPAK

Wissous

Pionnier de l’étiquetage automatique et de la traçabilité, LOGOPAK n’a cessé de se développer sur ce métier depuis quatre décennies. Conçues et fabriquées en Allemagne, les machines LOGOPAK sont adaptées aux environnements industriels les plus exigeants. Fortes de plus de 40.000 installations à travers le monde, les équipes LOGOPAK s'appuient sur une solide expérience terrain pour proposer aux industriels une gamme complète de produits.

Choisir LOGOPAK, c’est :
- Faire confiance à un constructeur international présent dans le monde entier à travers ses 10 succursales et ses 36 distributeurs,
- Assurer la pérennité de vos investissements, tant matériel que logiciel,
- La garantie d’une approche systémique de nos processus en ISO 9001 afin de répondre à l’exigence de vos marchés et à vos innovations de demain.

LOGOPAK France, filiale fondée en 1987 à Wissous (91), exerce les activités de vente, d’installation et de maintenance des systèmes d’étiquetage LOGOPAK sur le territoire français et les départements et régions d'outre-mer (DROM).
LOGOPAK France met à la disposition de ses clients :
- Une équipe commerciale en région possédant une expérience technique significative pour répondre à tous leurs projets de développement,
- Une nouvelle solution logicielle PID3SIXTY pour répondre aux obligations légales d’impression et fournir des tableaux de bord complets relatifs à la performance de leurs outils de production,
- Une équipe consommables, exclusivement dédiée, afin de les conseiller et de les accompagner dans le choix de leurs supports d’impression : étiquettes adhésives, films thermiques, encres…
- Une équipe technique forte de son expérience et disponible, pour maintenir leurs solutions d’étiquetage et répondre de manière personnalisée à toutes leurs sollicitations.

LOGOPAK France, c’est aussi un fournisseur Eco-Responsable engagé dans un projet « d’Entreprise Porteur de Sens » tant pour ses collaborateurs, ses clients que la préservation de notre planète.

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MADSOFT

Dourdan

MADSOFT, spécialiste de l'ensemble de la chaîne du code à barres, vous propose des solutions complètes adaptées à vos besoins.

Grâce à la réactivité et à l'engagement de nos équipes commerciales et techniques, nous vous garantissons les meilleures performances de nos produits et services.
Fiabilité, souplesse et longévité sont les avantages d'un système « à la carte ».

Logiciel de gestion de stock « STOCKAPPRO »
Logiciels d'étiquetage BARTENDER et CODESOFT
Imprimantes transfert thermique Zebra, TSC, Printronix et Microplex : fourniture, maintenance et pièces détachées
Imprimante jet d'encre d'étiquettes couleur, qualité photo, différentes largeurs d'impression : Primera - EPSON ColorWorks Série C6000 - 6500 / EPSON ColorWorks TM C3500 - Afinia
Imprimante laser 5 couleurs (CMJN + Blanc) : OKI Pro1050
Consommables : étiquettes et films transfert thermique toutes marques
Accessoires : distributrices et ré-enrouleurs
Lecteurs codes à barres et terminaux mobiles Datalogic et Intermec
Services : contrat de maintenance sur site, formations (organisme agréé), assistance téléphonique

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ManageArtworks logo
ManageArtworks Karomi

Villebon-sur-Yvette

ManageArtworks est une solution cloud de gestion de vie des produits et packaging qui permet la collaboration entre vos équipes internes et externes (vos fournisseurs, clients ou agences) avec vos solutions -PIM, DAM, catalogues électroniques -
Avec ManageArtworks vous digitalisez et pilotez le développement de vos produits / packaging :
1/ Lors de la création / révision, vous récupérez l'ensemble des données : textes qualités et marketing, icônes et pictogrammes, images, mises en forme au format GS1 dans une solution paramétrable.
2/ Vous pouvez ensuite diffuser, sans aucune ressaisie, vos données vers vos sites e-commerce et autres catalogues électroniques.
3/ Vous disposez d'un outil intégré qui détecte et met à jour toutes les modifications créées lors de vos révisions packaging / produit

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MAPS GS1 (2)
MaPS System

Mondercange

MaPS System est un éditeur de solution de gouvernance des données destinée aux marques, distributeurs, fabricants et institutions permettant la gestion des données de références (MDM), données produits (PIM) et multimédias (DAM).

Ils nous font confiance :

Ainsi de nombreuses sociétés ont déjà fait le choix de MaPS System pour la gouvernance de leurs données notamment Maisons du Monde, Kiloutou, IKKS, Vertbaudet, Bricoprivé, Toupret, Nicoll, Ponant, Julbo, Graines Baumaux, Bergère de France, Animalis....

Rendez-vous sur notre site web pour :

· Approfondir vos connaissances et alimenter votre cahier des charges avec des informations pertinentes

· Découvrir l'ensemble de nos solutions et fonctionnalités.

· Demander une démonstration personnalisée de MaPS System

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MARKEM-IMAJE: Marquage et traçabilité des produits

Châteauneuf-sur-Isère

Markem-Imaje est un fournisseur expérimenté de solutions complètes pour chaînes d’approvisionnement, de la production jusqu’aux consommateurs.

Certains fournisseurs proposent des équipements de marquage et de codage ; d’autres, des technologies d’identification et de traçabilité des produits. Markem-Imaje est le seul fournisseur à proposer des solutions de bout en bout permettant de rationaliser l’impression, d’optimiser les opérations de conditionnement, de connecter la chaîne d’approvisionnement et de protéger la marque.

Nous proposons la gamme de systèmes industriels de marquage et de codage la plus complète du secteur, parfaitement intégrée à nos logiciels éprouvés d’identification et de traçabilité, à nos services et à nos consommables.

Plus de 50 000 clients à travers le monde ont fait appel à Markem-Imaje pour optimiser leurs processus de codage, assurer la conformité de leurs produits, connecter leurs systèmes d’emballage et protéger leurs marques.

Avec plusieurs décennies d'expérience technique dans le matériel et le logiciel et le réseau mondial le plus étendu du secteur, nous fournissons des solutions durables apportant une valeur ajoutée à chaque étape du parcours du produit. Notre engagement à innover continuellement en nous focalisant sur nos clients nous permet de leur fournir des technologies de pointe, des indicateurs en temps réel exploitables pour piloter, optimiser et sécuriser la chaîne logistique.

Markem-Imaje ne dépend pas de fournisseurs tiers. Nous disposons de la gamme de systèmes de codage la plus complète du secteur, parfaitement adaptée aux logiciels, services et consommables et à leur évolution. Que vous soyez un producteur local ou un fabricant mondial, que vous souhaitiez moderniser une seule usine ou plusieurs à travers le monde, une partie ou la totalité de vos lignes, nous vous aidons à bâtir un système plus intelligent et connecté.

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MICRONOTES

Sainte-Clotilde

Le métier de MICRONOTES :

Éditeur d’applications mobiles et d’Extranet de gestion, depuis plus de 20 ans au service des entreprises de La Réunion et des Antilles-Guyane avec :
BiZiiPAD : Applications mobiles pour la collecte d’informations sur le terrain interopérables avec les principaux ERP du marché
iTHAQUE: Portail Internet multiservices pour faciliter l’Approvisionnement des Collectivités en produits locaux
BiZiiNET : Application de dématérialisation des flux de gestion respectant des normes internationales (EDI) ou des spécifications privés (EEP)

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Mise en qualité automatique des données produit

Paris

YZR est un outil SaaS qui permet de :
- Standardiser automatiquement avec de l'intelligence artificielle les données reçues par vos partenaires, fournisseurs et données internes pour les réécrire d'une manière homogène et standard
- Créer à la volée grâce à l'intelligence artificielle des attributs produit à partir des descriptions pour mieux qualifier et catégoriser vos produits ou même pour créer des analyses plus fines de vos ventes / stocks
- Collaborer avec vos équipes internes et fournisseurs / partenaires / clients en partageant la mise en qualité automatique de vos données

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multitel
MULTITEL ASBL

Mons

De l'analyse des besoins et la réalisation d'un cahier des charges jusqu'au prototypage, test sur site et tranfert de technologies, MULTITEL répond aux projets les plus spécifiques nécessitant des développements de solutions sur-mesure dans le domaine suivant :

Identification, positionnement et suivi d'objet et de personnes en environnements indoor et outdoor avec le développement et l'implémentation de système de traçabilité temps réel.

Solution proposée : système de télémétrie permettant de rapatrier des informations de capteurs distribués par réseaux de communication sans fil (capteurs de positionnement, température, humidité, etc...)

Intérêts et plue-value :

Systèmes facilement et rapidement déployables, basés sur le standard "Zigbee" et les technologies RFID;
Compétences en développements de systèmes embarqués (PDA) et possibilité d'intégrer d'autres modalités (commandes vocales, traitement de l'image pour contrôle d'accès et comptage automatique);
Compétences en électronique (R&D, développement de composants, tests en chambre anéchoïque);
Possibilité de s'interfacer avec d'autres systèmes électroniques (interfaces UART, I2C, SPI, etc.);
Bandes de fréquences utilisées : bandes ISM (Industrial, Scientific and Medical) (Cohabitation garantie avec les bandes GSM);
Compétences informatiques (sécurité, cahier des charges, suivi de projets).

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NEWAC

Troyes

Depuis 1995, NEWAC propose des solutions codes à barres mobiles dans tous les secteurs des établissements hospitaliers (pharmacies, magasins généraux, services de soins, inventaire mobiliers, lingerie, cuisines, etc…) afin d’assurer la gestion des stocks et la traçabilité des produits pharmaceutiques (codes DATAMATRIX norme GS1). Nous assurons également le marquage DATAMATRIX en micro percussion des dispositifs médicaux réutilisables.

Avec plus de 550 clients de référencés, allant de la maison de retraite au plus grand CHU, NEWAC est leader pour fournir une solution intégrée aux principaux progiciels hospitaliers français (SIH).

Ayant l’expérience des diverses contraintes dues à la mise en place de systèmes codes à barres, nous agissons comme votre véritable partenaire et garantissons un démarrage efficace et immédiatement opérationnel. Notre équipe dynamique et réactive vous assure un suivi très personnalisé des installations et vous garantit une assistance totale.

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Nous sommes des storytellers

Jarnac

Nous travaillons les mots, les visuels et la technologie pour créer la stratégie et les contenus qui vous aident
à atteindre vos objectifs. Nos valeurs ? L’authenticité, La créativité et la passion. Depuis plus de 6 ans, nous travaillons à faire du packaging connecté un vecteur de storytelling puissant, notamment grâce à la réalité augmentée et à la réalité mixte. Nous concentrons aujourd'hui nos efforts sur la puissance du QR code augmenté de GS1 pour en faire le vecteur de storytelling de demain.

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NUMLOG

Villiers-Saint-Frédéric

Depuis 1993, nous accompagnons nos clients d’horizons différents – industriels et commercants – dans la mise en place de solutions et services techniques, sécuritaires et pleinement opérationnels.

Société de services, basée à Villiers Saint Frédéric en Ile-de-France, nous intervenons sur le territoire national et international pour répondre à vos besoins en matière d’échanges de données, d’interconnexions réseaux, de télécommunications ou encore de d’hébergement.

Opérateur de flux dématérialisés, nous disposons de solutions fiables et pérennes pour assurer vos échanges de données dans les mondes de l’EDI, l’EDTI et le PIM.
Intégrateur réseaux et télécom, nous vous garantissons la meilleure connexion possible avec un niveau de sécurité maximal.

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ONEBASE SOLUTIONS PIM, MDM, PUBLISHING

Le Bouscat

OneBase est éditeur-intégrateur de sa solution PIM (Product Information Management) et MDM (Master Data Management), réalisateur de sites web et de catalogues BtoB et BtoC à forte pagination.
Nous accompagnons nos clients dans la centralisation de leurs données produits.
Véritable rond-point logistique sur-mesure de l’information produit, notre équipe d'experts de + de 20 personnes vous accompagne pour :
• Collecter et contrôler les données de vos fournisseurs via un portail dédié afin de faciliter le référencement.
• Synchroniser OneBase avec vos différents SI
• Gérer vos différents référentiels de données : produits, fournisseurs, agences, produits concurrents, avis clients…
• Enrichir vos produits et médias : descriptions, caractéristiques techniques, traductions
• Optimiser vos processus et workflow de suivi de l’enrichissement produits
• Diffuser les produits sur l’ensemble de vos canaux de vente
• Préparer et automatiser la production de catalogues print (Catalogue automatisé avec InDesign et EasyCatalog et catalogue Full Auto avec notre solution OneVu)
• Diffuser vos éléments graphiques et donner autonomie à vos forces de vente via un portail spécifique (commerciaux, agences, adhérents…)

Onebase est organisme de formation DataDock pour vous accompagner à la maitrise des solutions OneBase.

Adhérent EDONI, ETIM, GS1. Nous avons également une maitrise avancée du format Fab-Dis que nous mettons en œuvre à l'import et à l'export pour de nombreux clients.

Logiciel PIM OneBase en quelques chiffres :
• + de 80 clients
• 62 000 utilisateurs
• + de 350 000 pages générées en web-to-print
• + de 25 000 pages en flux easycatalog
• 30 000 000 de modifications recensées par an
• 15 To d'images et de données traitées

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ONLYVAN - facilitateur de business

ROCQUES

L’interopérabilité est au cœur de notre activité.
Le Réseau à Valeur Ajoutée OnlyVan multi-protocolaire est interopérable avec tous les Réseaux à Valeur Ajoutée existants.
Un seul abonnement suffit à communiquer avec vos tiers, vos applications métiers, quel que soit le canal de communication.

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OpenText logo
OpenText

Courbevoie

Depuis plus de 40 ans, OpenText (anciennement GXS) propose une plateforme Cloud pour l'EDI et la dématérialisation des factures (E-Invoicing) en mode outsourcing.
OpenText accompagne plus de 70 000 clients à travers le monde et traite plus de 26 milliards de transactions par an.

OpenText est partenaire SAP et dispose d'une expertise sur les projets d'intégration avec tout type d'ERP dont notamment SAP S/4HANA.

OpenText dispose d'une expertise particulière en matière de dématérialisation des factures avec une plateforme permettant de gérer l'automatisation des procédures de facturation électronique clients et fournisseurs, en conformité avec la règlementation fiscale de près de 50 pays dans le monde.

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LogoKLS Quadri-baseline V01
Optez pour une vision à 360° de votre Supply Chain

Meylan

Editeur-conseil et intégrateur de logiciels dans la logistique depuis 1986, KLS Group propose des solutions clés en main pour faire de votre Supply Chain un facteur de différenciation et gagner en efficacité et compétitivité. Notre atout ? une suite logicielle complète, via 2 entités métiers KLS LOGISTIC et KLS TRANSPORT, pour l'optimisation globale de votre Supply Chain.

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Logo-DDS-Logistics-200
Optimisez votre organisation transport !

Paris

Vous cherchez une solution pour organiser, suivre et contrôler vos approvisionnements et vos expéditions ? Vous souhaitez optimiser et tracer l'ensemble de vos flux transports ? Vous voulez maîtriser le coût de vos achats transport et vos émissions de CO2?

Découvrez les solutions digitales de DDS pour automatiser, simplifier le pilotage de vos expéditions, garantir le service à vos clients et maîtriser vos dépenses et vos émissions de Co2.

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Fluide slogan screen
Optimisez votre Supply Chain

Paris

Permettre à tous les acteurs d'une filière de faire circuler et de partager l'information

Les principales fonctionnalités de notre portail collaboratif en mode Saas :
- Echanger selon tous types de format normés ou non (EDI, CSV, XML) et selon tous types de communication (X400, Internet sécurisé, Sftp, API)
- Voir et mesurer, Tableaux de bord et KPI. Outils de pilotage d’un stock externalisé et ou mutualisé
- Commander, Prise de commande, cadenciers, gestion de quotas et mise d’office. De la commande à la facture électronique
- Approvisionner, Calcul des besoins sous contraintes, GPA-VMI. Planning et suivi de fabrication. Déclaration et suivi d’expédition
- Gérer les rendez-vous, Planification des Rendez-vous en entrepôts et magasins, B t B, en livraison à domicile. Capacité de réception
- Mutualiser et suivre le transport, Besoins de transport, Cut off, calendriers, Mutualisation. Tracking via applications partenaires
- Orchestrer, Portail fournisseurs / franchisés Transactions et stocks. Commande - Planning de fabrication- Etiquettes. Réponse à la commande - ASN – Avis d’expédition… jusqu’à la Facture
- Gérer la qualité, Planning des contrôle, workflows. Alertes sur incident. Gestion des dossiers des inspecteurs

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