Activités et qualification






Sélectionnez jusqu’à 4 fiches partenaires pour les comparer

/ 4 sélectionnées

Comparer Comparer

166 résultats trouvés

logoCF Food Confidence Platform (lourde)
Food Confidence Platform

Orgeval

Connecting est une solution SaaS permettant aux entreprises de l'agroalimentaire de gérer, contrôler et visualiser en temps réel toutes leurs données tout au long de leurs supply chains, de la ferme à la fourchette :
- traçabilité
- contrôle qualité
- durabilité
- gestion de crise
- réduction des risques
Nous souhaitons apporter la preuve de leurs engagements auprès de leurs clients et consommateurs et collecter leurs avis.

Voir plus
logo-variante-foodhea-13
FOODHEA, LA fiche digitale pour les consos

Chasseneuil-du-Poitou

FeelOFood développe FOODHEA, connecté au réseau GDSN, ce standard de fiches-produits digitales apporte lisibilité et décryptage des informations sur les produits alimentaires.

Préparez la transition entre le code-barre et le Qrcode, vos produits méritent une communication digitale qui répond à toutes les interrogations de vos consommateurs !

Voir plus
general marking
GENERAL MARKING FRANCE

Saint-Étienne

Impression étiquettes codes barres, stickers promotionnels...

Vente, location et maintenance :

d'imprimantes transferts thermiques,
consommables,
étiquettes adhésives vierges et rubans encreurs,
distributeurs électriques d'étiquettes,
systèmes de pose auto ou semi auto...

Voir plus
Logo Itiz Fond Transparent
Gestion de stocks (WMS) et traçabilité

Montauban

Itiz est éditeur d’une solution de gestion d’entrepôt (WMS) qui intègre plusieurs standards GS1. Nous sommes par exemple capables d’interpréter les codes à barres GS1 (1D ou 2D) afin de récupérer en un seul scan l’article (et son conditionnement), le lot, la date de péremption, … Nous possédons également des fonctions de génération d’étiquettes pour les colis qui ne possèderaient pas de code à barres.
Nous pouvons également gérer des flux EDI comme l’EPCIS par exemple que nous utilisons dans le secteur de la pharma.
Nos solutions s’adaptent aussi bien à des petites entreprises (dépôt de 1 personne dans certains cas) mais aussi aux grosses (entrepôt de 100 personnes environ) et à des secteurs très variés : industrie, e-commerce, retail, négoce, …
Nous éditons également une solution dédiée à la pharma pour gérer le décommissionnement des médicaments.
Enfin, nous développons très régulièrement des applications spécifiques afin de répondre à des besoins spécifiques d’identification, de traçabilité ou autre.
N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos solutions.

Voir plus
gfk
GFK RETAIL AND TECHNOLOGY FRANCE

Suresnes

GfK Retail and Technology est n°1 mondial sur le suivi et l'analyse des biens techniques et technologiques.

GfK Retail and Technology, division du groupe GfK, présent dans plus de 100 pays dans le monde, propose des panels de distributeurs sur plus de 370 familles de produits. En France, ce sont près de 28 000 magasins, issus de plus de 43 circuits de distributions différents, qui participent à ces mesures réelles chaque semaine, chaque mois.

Nos domaines d'activités se situent particulièrement dans l'analyse des ventes de produits technologiques, dont l'informatique, les télécommunications, la bureautique, l'électronique grand public, l'électroménager, mais aussi les ventes de contenus (logiciels, livres, vidéo et musique), y compris les contenus dématérialisés.

Voir plus
Goaland-fin-02
GOALAND

Saint-Ouen

Goaland est éditeur d‘un PIM (Product Information Management) complet, puissant, totalement paramétrable qui s'adapte à votre entreprise (et non l'inverse). Goaland PIM vous permet d’optimiser votre information produit pour créer des expériences d’achat optimales et convaincantes sur tous les canaux de vente : e-commerce, mobile, print, points de vente… Goaland PIM c’est la garantie d’une maîtrise totale de l’analyse comparative et de la gestion de l’expérience produit (PXM).

Voir plus
hardis png
HARDIS GROUP

Grenoble

Entreprise de services du numérique et éditeur de logiciels, Hardis Group accompagne ses clients dans leur transition digitale et omnicanale.

La société les aide à transformer leur système d'information, leur supply chain et leur relation client pour créer de la valeur et gagner en performance opérationnelle.

Grâce à son double positionnement historique, Hardis Group a développé des expertises métier dans les secteurs de la banque, assurance et e-santé, de la distribution, CPG et luxe, de l'industrie et énergie, ou encore de la prestation logistique et du transport. Expertises qui lui permettent aujourd'hui de proposer à ses clients des réponses globales à leurs besoins, dans une approche agile de co-construction, d'innovation et d'amélioration continue.

Depuis sa création en 1984, la société construit sa croissance sur une approche pragmatique ainsi que des valeurs d'efficacité et d'engagement fort, tant auprès de ses 2 500 clients que de ses 700 collaborateurs (25% de salariés actionnaires).

Voir plus
Hub One 1
Hub One

Tremblay-en-France

Le groupe Hub One est un opérateur des technologies digitales pour les entreprises.
Filiale du groupe ADP, Hub One s’appuie sur son expérience en milieu aéroportuaire pour apporter des réponses sur mesures aux besoins opérationnels critiques et temps réel, des grands comptes comme des PME.

Nos solutions et expertises agrègent les métiers d’opérateur télécom, d’intégrateur en mobilité et traçabilité avec l’ensemble des services associés comme le maintien en conditions opérationnelles des flottes de terminaux mais également une expertise dans le domaine de la cybersécurité avec son entité Sysdream.

Hub One assurent un service de bout en bout, anticipent les besoins dans des domaines variés en permettant l'intégration de solutions de traçabilité et de mobilité dans des environnements industriels, Transport et Logistique, Retail, Corporate et Aéroport. Hub One se positionne comme un acteur majeur sur son domaine de la connectivité, Mobilité & traçabilité et cybersécurité avec un chiffre d'affaire de 132 M€ et un effectif de 520 personnes.

Présent à Dardilly, Orly, Rennes, Strasbourg, Lille, Metz, et Aix en Provence.

Voir plus
logomur
IER Track & Trace

Suresnes

IER, filiale du Groupe Bolloré, est un intégrateur de solutions d’identification et de traçabilité intelligentes et connectées pour la « Smart Supply Chain », « le Manufacturing 4.0 » et le « Retail » Omnicanal. IER conçoit, développe et intègre des solutions clés en main permettant la transformation digitale de l’intégralité de la « Supply Chain » des opérateurs de la logistique, de l’industrie et du transport.

Voir plus
SCE logo - final-colour
INFFLUX

Vincennes

Éditeur conseil, INFFLUX propose des solutions logicielles dédiées à la chaîne logistique opérationnelle. Ces progiciels permettent aux entreprises de gérer, piloter et optimiser l’ensemble de leurs flux grâce à des outils fiables et performants de gestion d’entrepôts simples, multi-sites ou mécanisés, transport de marchandises, de traçabilité de l’information et d’aide à la décision.

Les solutions BEXT répondent aux contraintes ou process métiers en termes de gestion des flux de marchandises, de stockage ou de traçabilité, pour tous les secteurs d’activités de la Distribution, de l’Industrie, de la Prestation logistique & du Transport.

Voir plus
INF Logo Hor FC RGB Reverse 2000
INFORMATICA FRANCE

Courbevoie

NFORMATICA se concentre à 100 % sur les données, car ce sont les données qui font tourner le monde.

Les entreprises ont besoin de solutions de données pour le Cloud, les Big Data, le temps réel et les flux de données en continu.

Informatica est le premier fournisseur mondial de solutions de gestion des données dans le Cloud, sur site ou dans un environnement hybride.

Plus de 7 000 entreprises du monde entier font appel aux solutions de données d'Informatica.

Voir plus
Innlog Groupe tesson-06
INNLOG - CONNECTING PEOPLE & DIGITAL

Les Sables-d'Olonne

Innlog accompagne et développe votre performance numérique grâce à des solutions adaptées et un accompagnement global, déployés dans le temps.

En amont de chaque projet, nos consultants, experts et chefs de projet étudient avec vous les contraintes, mais aussi les opportunités propres à votre organisation. Ensemble, nous définissons la stratégie et les moyens pour satisfaire votre ambition et garantir ainsi le bon déploiement comme la bonne utilisation de vos nouveaux outils.

Voir plus
INPOSIA Logo 2021 color L
INPOSIA

Montpellier

INPOSIA propose des solutions d'intégration EDI / B2B/B2G/B2C hautement sophistiquées basées sur des services pour répondre aux exigences internationales, complexes et critiques des entreprises. Nous proposons pour chaque taille d’entreprise et chaque secteur le produit adapté pour numériser sans problème tous les processus opérationnels, de notre Cloud à nos outils OnPremise.

Société fondée en 2010 à Karlsruhe (Allemagne) où est situé notre siège social, nous nous sommes rapidement internationalisés par la fondation de bureaux en Turquie, France, Italie et Roumanie. Aujourd’hui, c’est 95 collaborateurs qui sont au service de nos clients.

Nous sommes basés depuis 2015 à Montpellier afin de servir au plus près le marché français avec des solutions EDI / API / B2G / B2B / B2C spécialisées.

Notre mission

Bâtir des ponts numériques pour façonner aujourd’hui l’avenir numérique de demain – nous sommes fiers de développer des solutions individuelles et sur mesure qui aident les entreprises à optimiser leurs processus d’affaires et ainsi à réseauter le monde entier.

Notre vision

Chez INPOSIA, nous envisageons un avenir sûr et stable – nous aidons à façonner le chemin de la numérisation.

Voir plus
Logo Tagproduct 230x170
Intégrateur et créateur de solutions RFID

Paris

Depuis 1999, nous vous proposons des solutions de traçabilité innovantes à fort retour sur investissement basées sur l’intégration des technologies RFID (Radio Fréquence Identification) et NFC (Near Field Communication).

Nous vous offrons un accompagnement personnalisé dans toutes les étapes de votre projet de traçabilité, de la définition des besoins et des moyens, des échanges avec votre système d’information en incluant la conduite du changement, de la mise en œuvre des matériels sur le terrain et la formation des opérateurs, jusqu’au support téléphonique et la maintenance.

Notre savoir-faire en matière de solutions de traçabilité est issu à la fois des compétences de nos équipes de développeurs et techniciens et de nos 20 ans d’expérience dans la mise en œuvre, au sein du secteur industriel, de solutions robustes, simples d’utilisation, et assurant des gains immédiats et mesurables.

Voir plus
LOGO - Copie
ISAGRI votre gestion commerciale en lien avec GS1

Tillé

ISAGRI est le premier éditeur français de logiciels de gestion commerciale et technique pour les domaines viticoles. Soucieuse d’offrir à ses clients les outils les plus proches de leurs besoins, ISAGRI, investit en permanence pour fournir des logiciels faisant gagner du temps, simples, et évolutifs.

La solution ISAGRI s’adapte aux besoins de chaque domaine viticole (solutions modulables) : ISAVIGNE a été adoptée par plus de 6 000 domaines viticoles. En complément du suivi de l’activité commerciale et de fidélisation (factures, relances, mailings, e-mailings…), elle apporte une réponse aux problématiques douanières (gestion de stocks et comptabilité matière de votre région) et se décline Terminal Point de Vente pour le caveau (TP’Vin) et mobile pour les salons et déplacements (TP’vin mobile). ISAVIGNE est en lien avec le logiciel de comptabilité ISACOMPTA pour des échanges facilités avec votre comptable.

Voir plus
EN Bleu Solo@3x
ITinSell, L’Excellence Opérationnelle

Lyon

A propos d’ITinSell
ITinSell édite des solutions de pointe pour la E-logistique. Ses systèmes permettent de proposer une nouvelle expérience de livraison centrée sur le consommateur, tout en simplifiant le management des expéditions pour les E-commerçants. Sa philosophie : apporter une excellence opérationnelle aux E-commerçants et 3PL afin de transformer la livraison en véritable outil d’acquisition, de fidélisation et même de réengagement clients. Ses solutions comprennent l’édition d’étiquettes multi-transporteurs à partir d’une station unique, le monitoring des expéditions et des outils de traitement des problèmes de livraison, la réappropriation de la communication sur la livraison (notification, suivi, évaluation, etc.) ou encore la Business Intelligence sur les flux d’expéditions. ITinSell édite aussi le Baromètre QS qui réunit tous les acteurs de la E-Logistique européenne pour mettre en commun leurs flux d’expéditions.

Voir plus
Logo Klarys baseline noir
Klarys (ex Procsea)

Rennes

Klarys est la première plateforme d'e-procurement adaptée aux enjeux spécifiques des produits frais.

Notre solution est conçue pour tous les acteurs de la chaine d’approvisionnement de produits frais : fournisseurs et producteurs, centrales d’achat et magasins, grossistes et transformateurs.

Elle permet de digitaliser et simplifier les processus d’achats de produits frais pour :

- Gagner en efficacité opérationnelle
- Piloter la performance des produits frais
- Fiabiliser les données de bout en bout
- Concrétiser les engagements RSE des entreprises

Avec notre plateforme tout-en-un, acheter des produits frais n’a jamais été aussi simple.

Voir plus
ConsoTrust Logo Validated AI
L'IA pour la qualité et la performance des données

Paris

ConsoTrust est une plateforme en ligne (SaaS) pour les marques et les distributeurs alimentaires, initiée depuis septembre 2019 par les deux cofondateurs de l’application AllergoBox.

Désormais adoptée par 80% des distributeurs en France et de plus en plus d’industriels, ConsoTrust met à profit l’intelligence artificielle à travers deux modules complémentaires entre eux:

ConsoTrust Data Services destiné à garantir la conformité réglementaire (INCO) des données des produits des marques (jusqu’à 40% d’erreurs selon les marques) et à automatiser le calcul et la structuration de centaines d’attributs consommateurs (scores, environnement, origine, santé, allégations/labels…) à partir de tous types de supports (textes ou visuels).

ConsoTrust Business Services exploite les données fiabilisées et enrichies par ConsoTrust Data Services pour proposer des services de benchmark, d’amélioration et de simulation de gammes selon les multiples attributs consommateurs disponibles sur la plateforme. Des données de ventes peuvent aussi compléter les services grâce aux partenariats d’échanges de données entre ConsoTrust et les principaux panelistes.

Voir plus
Logo-Primo1D E-Thread™-CMJN-bleu-sans fond
La RFID UHF embarquée

Grenoble

Primo1D est un fournisseur de solutions IoT et offre une technologie unique dans l’écosystème RFID.

Le fil textile RFID UHF de Primo1D est non détachable, durable et lavable, grâce à sa technologie E-ThreadTM.

Il est intégré à la source ou sur le parc existant pour proposer une solution unique d’identification, d’authentification et de traçabilité des produits tout au long de leur cycle de vie.

Primo1D répond aux enjeux de la digitalisation, de besoins croissants relatifs à l’industrie 4.0 ainsi qu’aux défis actuels de l’économie circulaire.

Voir plus
logo-lainpharma
LAINPHARMA

Saint-Georges-de-Reneins

Founded in 2021, LAINPHARMA is a leading service provider that specialises in managing cold chain logistics for pharmaceutical companies. With our expertise in this field, our dedicated team will optimise distribution processes, ensuring efficient and reliable handling of temperature-sensitive healthcare products.

Leveraging our deep neural network, LAINPHARMA ensures precise temperature forecasts, safeguards product integrity, and enhances patient safety. Our services extend beyond cold chain expertise, encompassing data gathering and analysis, risk assessment and shipping lane qualification, supporting in decision-making and audits to improve cold chain management and minimise non-compliant shipments.

As a GS1 general member, LAINPHARMA wishes to adopt a constructive approach by supporting the development of standards , sharing experience and expertise, and promoting cooperation between organizations.

Voir plus