Tous les dirigeants savent que les processus de décision d’achat des consommateurs changent et intègrent désormais des composantes de la politique de RESPONSABILITÉ SOCIETALE ET ENVIRONNEMENTALE (RSE) des marques qu’ils achètent. Ces éléments sont différents selon les produits et les pays mais la tendance de fond est là, et va se constituer en attributs discriminants pour les marques. Les entreprises doivent réorganiser leurs méthodes d’approvisionnement pour tenir leur promesse marketing.
EN CHANGEANT LA FAÇON D’ACHETER, ON CHANGE LE MONDE.
TRANSPARENCY-ONE a développé les principaux éléments nécessaires à la réussite d’une politique de Sourcing Responsable, indispensable à la construction des stratégies RSE des entreprises :
· Supply chain mapping
· Compliance tracking
· Business intelligence customisable
· Contrôle des données par un tiers de confiance
· Interopérabilité avec les Blockchains
· Interopérabilité avec les solutions de calcul d’émissions de CO2
· Aucune limite de scalabilité (quelle que soit la complexité des supply chains)
TRANSPARENCY-ONE EST LA SEULE SOLUTION QUI PEUT DÉLIVRER 100% de TRANSPARENCE DES CHAINES D’APPROVISIONNEMENT STRATÉGIQUES