Activités et qualification






Sélectionnez jusqu’à 4 fiches partenaires pour les comparer

/ 4 sélectionnées

Comparer Comparer

33 résultats trouvés

Solution qualifiée
AtGP-logo-2108-HD 1
@GP

Montélier

Qualification Factur-X
Qualification Facture électronique
Qualification Excellence logistique
Qualification GDSN

@GP est un éditeur d’applications de dématérialisation, de digitalisation et de synchronisation dans le partage de données échangées entre partenaires commerciaux (GDSN).
@GP accompagne ses clients dans leur transition numérique vers l’EDI et la dématérialisation, avec des solutions personnalisées et évolutives, dans le respect des normes en vigueur, qui leur permettent d’augmenter leur satisfaction clients, d’améliorer la productivité de leurs processus, vecteur de valeur ajoutée. Nos solutions multi sectorielles sont orientées utilisateurs qu’ils soient grands groupes, PME, industriels, laboratoires, distributeurs, enseignes.

@GP dispose également de son propre Réseau à Valeur Ajoutée – ONLYVAN – vous assurant ainsi un acheminement sécurisé, protocolisé et tracé de vos informations tout en maitrisant vos couts réseau.
Toutes nos solutions sont certifiées par GS1.

@GP est signataire de la Charte de l'Interopérabilité des solutions de facturation électronique

Chiffres clés : Société française, fondée depuis plus de 20 ans et basée à Montélier (26)
3600 clients | 57 collaborateurs | 10.3 M€ de CA en 20221 | 35 millions de messages EDI échangés par an
En savoir plus : [xxxxxxx] /

Voir plus
Solution qualifiée
LogoCouleur-A3
AGENA3000

Cholet

Qualification Factur-X
Qualification Facture électronique
Qualification Excellence logistique
Qualification GDSN

Créée en 1980, la société AGENA3000 est éditeur et intégrateur de solutions destinées à optimiser les échanges de données pour les industriels, les distributeurs et leurs partenaires de divers secteurs d’activité.

En France comme à l’international, AGENA3000 accompagne dans leur transformation digitale plus de 20 000 marques qui lui font confiance.

AGENA3000 porte une attention toute particulière à ce que ses solutions respectent les standards et les usages des secteurs d’activité dans lesquels elles sont déployées. Les différentes qualifications obtenues auprès de GS1 France garantissent aux utilisateurs le respect de ces standards.

Notre présence internationale : Europe, Amérique du Nord et Afrique du Nord.

Voir plus
Solution qualifiée
LPth2xh5 400x400
Tenor, des solutions pour l'échange de données

Oullins

Qualification Facture électronique

Tenor est un éditeur spécialiste des solutions pour l’échange de données. Nous accompagnons nos clients dans la mise en œuvre de

- solutions d’Echanges de Données Informatisés (EDI) - en mode SaaS et en mode On Premise – et de Web EDI

- solutions de gestion de données inter-applicatives (EAI – ETL - MFT)

- solutions de dématérialisation de factures (E-Invoicing) et Plateforme de Dématérialisation Partenaire (PDP)

Avec plus de 2400 clients répartis dans plus de 50 pays, Tenor possède une forte expérience dans son domaine. Outre ses nombreux clients dans le secteur du retail et de la grande distribution, Tenor propose aujourd’hui ses services dans plusieurs autres secteurs d’activité dont l'automobile, le transport et la logistique, l’industrie, etc.

Voir plus
16-07-10-Logo-360SmartConnect Vert gris GRAND
360SMARTCONNECT

Trans-en-Provence

Caractéristiques, documents, actions réalisées, consignes… Suivez en temps réel les informations des objets et collaborez simplement avec tous les acteurs. De leur fabrication pour le chantier à leur entretien dans le temps !

50% de temps de saisie économisé par opérateur terrain
5h d'économie possible sur le suivi des temps​

Dématérialisez, stockez et consultez simplement les informations de vos objets
Adieu papiers ! Avec 360 SmartConnect, digitalisez chaque information et document concernant vos objets. Et rendez-les accessibles simplement en quelques clics, depuis l’objet grâce à un QR Code / NFC ou à distance depuis votre ordinateur.

Partagez et collaborez efficacement dans vos projets de construction ...
De la conception de la pièce en usine, à sa pose en passant par son bon acheminement sur le chantier, suivez en temps réel chaque action réalisée par les parties de votre projet. Le tout dans un environnement sécurisé où l’information est figée !

... et sur l'entretien de vos objets une fois installés !​
Quelles actions ont déjà été réalisées ? Par qui ? Quelles sont les futures actions à prévoir ? Gardez toujours un oeil sur l’entretien de vos objets une fois installés. Et gardez le contrôle sur la bonne réalisation !

Pilotez et assurez le suivi en quelques clics à distance​
Grâce à notre plateforme, centralisez tous les objets trackés par la solution 360 SmartConnect et suivez chaque étape de votre projet ! Grâce aux exports et tableaux de bord visuels, vous savez ainsi toujours où vous en êtes !

Voir plus
gs1
ABSOMOD Group

Sedan

Depuis 1995 l'équipe d'ABSOMOD Group développe des solutions numériques sur mesure et innove dans le digital pour aider les entreprises, les organisations et les marques à accroître leur business et leurs performances.

Depuis plus de 20 ans notre expertise dans le phygital, la réalité augmentée et la technologie QR code accompagne des projets internationaux dans les domaines de l'industrie, la santé, le commerce, le marketing, la communication, ...

Notre infrastructure numérique et nos applications nous permettent de produire les plus petits QR codes d'Europe et d'établir la plus ancienne connexion "phygital" qui perdure depuis plus de 15 ans.

Voir plus
logo + texte
Acteur majeur dans les solutions d'étiquetage

Rungis

Avec plus de 55 années d'expérience, NOVEXX Solutions se positionne en tant que leader international dans le domaine de l'étiquetage et de l'identification industrielle. Nous fournissons aux industriels de tous secteurs d'activité des systèmes d'étiquetage automatiques, des étiqueteuses, des imprimantes transfert thermique, des consommables ainsi que des solutions logicielles.
Notre mission principale consiste à optimiser les lignes de production de nos clients en leur proposant des solutions innovantes et performantes en phase avec les tendances du marché.

Voir plus
Solution qualifiée
ADH-transparent
AGDATAHUB

Paris

Créé pour répondre aux besoins des agriculteurs et des filières, Agdatahub fédère tous les acteurs du secteur et les organismes privés et publics autour d’une ambition commune : doter l’agriculture européenne d’une infrastructure technologique mutualisée et souveraine pour garantir le développement du numérique agricole en France et en Europe.

Elle opère la plateforme d'échanges de données agricoles API-Agro et la plateforme SED dédiée aux éleveurs de bovins et de petits ruminants. Sur le volet consentements, Agdatahub propose plusieurs modules : une identité numérique utilisant la Blockchain (en co-développement avec Orange), un routeur de consentements et un portail conçus pour les producteurs agricoles.

En appui à ces solutions, Agdatahub assure des missions de conseil opérationnel liées aux data (direction de projet, technologies, marketing) pour accompagner les acteurs des filières agricoles dans les usages du numérique.

Voir plus
Square logo 2020
Agence packaging, e-commerce & digital publishing

Lyon

Square est une agence de prémédia packaging et de digital publishing. Nous aidons les marques à fluidifier leur chaîne graphique packaging et leurs processus de communication marketing. Nous pensons qu'une organisation et une exécution fluide de la chaîne graphique sont la clé de la performance de la marque, à la fois dans les rayons et sur les drives. Partant d'une vision datacentrée de notre métier, nous avons automatisé l'exécution packaging : améliorant ainsi la qualité, nous limitons les boucles avec nos clients, accélérant ainsi leur time to market et réduisant leur coût. Au-delà du packaging, nous produisons des visuels 3D et des Mobile Ready Hero Images calées sur les Guidelines de GS1.

Voir plus
AVG-logo-RGB-01
Antares Vision France

Rillieux-la-Pape

Antares Vision permet la numérisation des produits et des chaînes d’approvisionnement en proposant des solutions de traçabilité, d’inspection et la gestion intégrée des données. AV France aide les entreprises et les institutions à garantir la sécurité, la qualité, l’efficacité et la durabilité en créant une chaine de Trustparency®.

DIAMIND, l’écosystème intégré de solutions d’AV Group, simplifie l’environnement technologique et soutient la croissance des entreprises en permettant un parcours sur mesure axé sur les données vers l’innovation numérique. Connectant les produits physiques au numérique, DIAMIND fonctionne au niveau de la ligne, de l’usine, de l’entrepôt, de l’entreprise et de la chaîne d’approvisionnement, et garantit la qualité des produits (systèmes et équipements d’inspection) et la traçabilité de bout en bout (des matières premières à la production, de la distribution au consommateur et vice-versa) grâce à une gestion intégrée des données, à l’utilisation de l’intelligence artificielle et éventuellement de la blockchain.

AV Group est présent dans les secteurs des sciences de la vie (produits pharmaceutiques, dispositifs médicaux et hôpitaux), des boissons, de l’alimentation, des cosmétiques, des produits chimiques et de l’emballage et potentiellement bien d’autres.

AV Group est coté sur le segment STAR d’Euronext depuis le 14 mai 2021 et fait partie de l’indice Euronext Tech Leaders, dédié aux entreprises technologiques de premier plan à fort potentiel de croissance, depuis juillet 2022.

En 2022, Antares Vision Group a réalisé un chiffre d’affaires de 223 millions d’euros. Le Groupe est présent dans 60 pays, emploie plus de 1 100 personnes et dispose d’un réseau consolidé de plus de 40 partenaires internationaux.

Voir plus
Capture d’écran 2021-05-04 à 08
Axicon - Contrôle de conformité des codes-barres

Paris

Comment garantir que les codes-barres que vous imprimez pour identifier et tracer vos produits seront lisibles par tous vos partenaires commerciaux une fois qu'ils quittent votre usine et comment s'assurer que les données sont correctement encodées ?

Leader mondial du contrôle qualité des codes-barres depuis plus de 40 ans, Axicon est le seul expert fabricant présent en direct sur le marché Français.

Fort de son expertise “codes à barres” unique et reconnue dans l’industrie, Axicon développe et fabrique des équipements de contrôle de conformité des codes à barres et accompagne la mise en place et le déploiement de votre démarche contrôle qualité.

Les acteurs majeurs dans la grande distribution, la cosmétique, l'industrie pharmaceutique, l'automobile, l'imprimerie, l'agro-alimentaire, etc... font confiance à Axicon pour leur contrôle qualité code-barres.

Voir plus
logo-web
B4Food / BP Trace

Paris

B4Food est une solution Saas de traçabilité qui s’appuie sur une blockchain eco-responsable offrant une sécurité accrue et une pérennité des données.
Notre solution paperless permet de digitaliser les processus de fabrication, les contrôles comme HACCP, etc .. Une application Tablette dont l’interface est personnalisée pour chaque opérateur simplifie la saisie des données.

En fin de processus, la solution permet de retracer toutes les étapes de fabrication d’un produit incluant les produits le composant.

Grâce à la technologie Blockchain, des jumeaux numériques sont créés et chaque évenement sur un produit, lot sont historisé/horodaté.

Les consommateurs sont de plus en plus en attente de transparence sur les origines, les étapes des produits ainsi que les démarches RSE. Notre application permet de générer des QR Code au format augmenté préconisé par le GS1 et de partager les informations collecter durant les opérations de traçabilité interne.

Le partage de données entre les acteurs via API est également une composante de notre solution.

Voir plus
LOGOS BARCODIS DIGITAL-02
BARCODIS

Villebon-sur-Yvette

Entreprise leader des solutions d'étiquetage, de traçabilité & d’identification automatique, 1er fabricant français de solutions d’impression-pose (Eticoncept) , membre de la French Fab.
Barcodis, née du rapprochement d’entreprises historiques & reconnues telles qu’Eticoncept, Ersti, Solutechnic ou encore Thermolabel-Eticodis, accompagne depuis près de 40 ans les plus grands industriels français dans l’optimisation de leurs flux logistiques & processus de production. 5000 clients dont Sanofi, Safran, Hermes, Famille Mulliez.

Notre mission ? Inventer les solutions d’identification et de traçabilité́ qui vont résoudre de la meilleure des manières les enjeux de nos clients en les rendant plus performants et plus heureux.
C’est au quotidien que nous démontrons notre utilité́ et notre valeur, en concevant et mettant en place les solutions les plus performantes, innovantes et adaptées au besoin de chacun de nos clients selon leurs secteurs (Pharmacie, Transports & Logistique, Retail, Agroalimentaire), leur taille et leur problématique.

> 40 experts et techniciens, 120 collaborateurs, une hotline internalisée
> 20 agences commerciales et techniques réparties sur toute la France
> Une conception & fabrication 100% française, zéro sous-traitante : 3 sites de production en France (les Ulis, Sartrouville)
> Des solutions end-to-end et une vision holistique : audit sur site, infogérance et maintenance de parcs d’imprimantes et de terminaux portables, édition de logiciels code-barres, formation, …
> Des machines reconnues par la profession : ETI3200® et ETI4200®
> Des certifications des principales marques partenaires telles que Zebra, Teklynx, Loftware, Honeywell, Sato, Epson, Soti, Datalogic, Toshiba, Unitech.
> 1er revendeur d’imprimantes industrielles
> 1er mainteneur d’imprimantes industrielles
> 1er revendeur de solution d'éditique
> 1er revendeur de films Armor IIMAK

Voir plus
ar-img-4
Conseil et accompagnement en data produit.

Geneva

arounData consulting accompagne les entreprises dans le déploiement de solution PIM/MDM/DAM.
Cet accompagnement modulaire se fait en 3 étapes:
Etape 1 : Définition du besoin, compréhension de la problématique, création d'une vision partagée de c'est qu'est la fiche produit et de sa gouvernance.
Cette première étape permet de valider le projet, d'engager les ressources
Etape 2 : Assurer les conditions de réussite du projet avec la conception de process et gouvernance, mise au point d'un dictionnaire de la donnée, audit de la qualité de la donnée et mise en oeuvre d'un plan de qualité de la donnée.
Une phase d'appel d'offres pour la sélection d'une solution (rencontre avec les éditeurs, tests, offres commerciales.) est incluse dans cette étape
Cette étape permet de mettre en place des fondations solides prenant en compte le métier, la technologie et l'organisation humaine.
Etape 3 : Mettre en oeuvre le projet en garantissant le retour sur investissement. En parallèle, toutes les actions sont listées et déployées pour accompagner le changement qu'implique le déploiement d'une solution de gestion des données produits.

Voir plus
colmc
Domino partenaire marquage, codage et traçabilité

Rambouillet

Domino SAS est la filiale française du Groupe Domino Printing Sciences situé à Cambridge – Expert en impression industrielle.
Nos clients sont issus de tous secteurs d’activités : alimentation, boisson, pharmaceutique, cosmétique, beauté et l'hygiène ou encore le bâtiment et la construction.
Domino répond à l’ensemble de vos besoins d’identification et de traçabilité grâce à une offre de solutions diversifiées. Nous maîtrisons de multiples technologies de codage et de marquage telles que le jet d'encre continu, le laser, le transfert thermique, le jet d'encre thermique, l'impression pose d’étiquettes sur produits, cartons et palettes.
Nos experts de marchés vous accompagneront quelles que soient vos exigences en matière d’impression, de consommables, de solutions logicielles pour superviser vos lignes de production.

Voir plus
logoCF Food Confidence Platform (lourde)
Food Confidence Platform

Orgeval

Connecting est une solution SaaS permettant aux entreprises de l'agroalimentaire de gérer, contrôler et visualiser en temps réel toutes leurs données tout au long de leurs supply chains, de la ferme à la fourchette :
- traçabilité
- contrôle qualité
- durabilité
- gestion de crise
- réduction des risques
Nous souhaitons apporter la preuve de leurs engagements auprès de leurs clients et consommateurs et collecter leurs avis.

Voir plus
logo-variante-foodhea-13
FOODHEA, LA fiche digitale pour les consos

Chasseneuil-du-Poitou

FeelOFood développe FOODHEA, connecté au réseau GDSN, ce standard de fiches-produits digitales apporte lisibilité et décryptage des informations sur les produits alimentaires.

Préparez la transition entre le code-barre et le Qrcode, vos produits méritent une communication digitale qui répond à toutes les interrogations de vos consommateurs !

Voir plus
Logo Itiz Fond Transparent
Gestion de stocks (WMS) et traçabilité

Montauban

Itiz est éditeur d’une solution de gestion d’entrepôt (WMS) qui intègre plusieurs standards GS1. Nous sommes par exemple capables d’interpréter les codes à barres GS1 (1D ou 2D) afin de récupérer en un seul scan l’article (et son conditionnement), le lot, la date de péremption, … Nous possédons également des fonctions de génération d’étiquettes pour les colis qui ne possèderaient pas de code à barres.
Nous pouvons également gérer des flux EDI comme l’EPCIS par exemple que nous utilisons dans le secteur de la pharma.
Nos solutions s’adaptent aussi bien à des petites entreprises (dépôt de 1 personne dans certains cas) mais aussi aux grosses (entrepôt de 100 personnes environ) et à des secteurs très variés : industrie, e-commerce, retail, négoce, …
Nous éditons également une solution dédiée à la pharma pour gérer le décommissionnement des médicaments.
Enfin, nous développons très régulièrement des applications spécifiques afin de répondre à des besoins spécifiques d’identification, de traçabilité ou autre.
N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos solutions.

Voir plus
LOGO - Copie
ISAGRI votre gestion commerciale en lien avec GS1

Tillé

ISAGRI est le premier éditeur français de logiciels de gestion commerciale et technique pour les domaines viticoles. Soucieuse d’offrir à ses clients les outils les plus proches de leurs besoins, ISAGRI, investit en permanence pour fournir des logiciels faisant gagner du temps, simples, et évolutifs.

La solution ISAGRI s’adapte aux besoins de chaque domaine viticole (solutions modulables) : ISAVIGNE a été adoptée par plus de 6 000 domaines viticoles. En complément du suivi de l’activité commerciale et de fidélisation (factures, relances, mailings, e-mailings…), elle apporte une réponse aux problématiques douanières (gestion de stocks et comptabilité matière de votre région) et se décline Terminal Point de Vente pour le caveau (TP’Vin) et mobile pour les salons et déplacements (TP’vin mobile). ISAVIGNE est en lien avec le logiciel de comptabilité ISACOMPTA pour des échanges facilités avec votre comptable.

Voir plus
2024-12-16 16h14 38
IXARYS Vignes d'avenir

Lorgues

IXARYS Vignes d'avenir
Notre mission
Aider nos client avec une suite de logiciels viticoles spécialement conçue pour assurer une totale maîtrise de la traçabilité de production, jusqu'à la gestion globale de votre exploitation viticole.
Aider nos clients et les accompagner en douceur dans la transformation numérique.
IXARYS, l’une des solutions globales les plus performantes du marché.
IXARYS, c'est plus de 30 ans d'expérience auprès des caves coopératives et des domaines viticoles.

Voir plus
Capture d’écran 2024-10-08 à 11
Le Résolveur compatible GS1

Sézanne

PCRM est un résolveur de contenu intelligent qui réinvente la relation Produit - Utilisateurs en s’appuyant sur le QR Code augmenté GS1.

Comment ça fonctionne ?
PCRM capture et analyse le contexte de chaque lecture de QR Code (qui, quand, où, quoi), tout en tenant compte de l’équipement utilisé (smartphone, douchette, système de caisse,...), pour délivrer des services et informations adaptés au profil de l’utilisateur.

Le Résolveur gère l'identification unitaire et le passeport numérique du produit, définissant des règles sur mesure qui orientent chaque utilisateur vers le service pertinent, au bon moment et au bon endroit.

PCRM s’intègre facilement à votre système d’information, facilitant la communication entre vos outils internes et les solutions externes. Il permet ainsi d’automatiser et de personnaliser chaque interaction en fonction des règles que vous établissez.

Avec une approche entièrement paramétrable, PCRM ouvre de nouvelles opportunités. Vos experts métiers (communication, marketing, qualité, après-vente, RSE, commercial, logistique) peuvent créer des services personnalisés pour différents profils utilisateurs lors de la lecture d’un QR Code augmenté.

Cette solution innovante répond aux enjeux sociétaux et marketing actuels en transformant chaque produit en un point de contact intelligent et contextualisé.

Voir plus