Activités et qualification






Sélectionnez jusqu’à 4 fiches partenaires pour les comparer

/ 4 sélectionnées

Comparer Comparer

30 résultats trouvés

Logo Lux Lingua no background (1)
Nous sommes des storytellers

Jarnac

Nous travaillons les mots, les visuels et la technologie pour créer la stratégie et les contenus qui vous aident
à atteindre vos objectifs. Nos valeurs ? L’authenticité, La créativité et la passion. Depuis plus de 6 ans, nous travaillons à faire du packaging connecté un vecteur de storytelling puissant, notamment grâce à la réalité augmentée et à la réalité mixte. Nous concentrons aujourd'hui nos efforts sur la puissance du QR code augmenté de GS1 pour en faire le vecteur de storytelling de demain.

Voir plus
packtic 300x300
PACKTIC : plateforme de packaging digital

Grenoble

Véritable “hub numérique du sans emballage”, Packtic révolutionne le marché du vrac et du réemploi grâce à une plateforme unique de traçabilité produits et d’engagement consommateurs. Packtic permet de :
- centraliser et sécuriser la diffusion des données produits pour répondre aux obligations légales de traçabilité et au besoin de réassurance des consommateurs
- valoriser les données utilisateurs pour permettre aux marques et enseignes d’engager les consommateurs sur ces modes d’achat, grâce à l'application consommateurs "Mon étagère"

Voir plus
ARMOR-IIMAK logo horizontal digital-blue
Rubans Transfert Thermique pour votre traçabilité

Nantes

Nous développons, fabriquons et commercialisons des rubans à transfert thermique pour imprimer des informations variables de manière fiable et compétitive sur tous les matériaux d'étiquetage et d'emballage souple, afin de répondre aux besoins de toutes les industries.

Le transfert thermique est la technologie la plus utilisée pour l'impression de codes-barres, de codes QR, de codes Datamatrix, de numéros de série, de dates d'expiration et de logos.

Voir plus
Screenshot 2023-08-24 at 13
Scan automatisé de code-barres, textes, documents

Zürich

Scandit Smart Data Capture permet aux appareils intelligents de capturer des données à partir de codes-barres, de textes, d’identifiants et d’objets afin d’automatiser et de fournir des insights sur tout processus client.

Vitesse, précision et intelligence inégalées grâce à la Smart Data Capture.

Scandit Smart Data Capture permet aux appareils intelligents de capturer des données à partir de codes-barres, de textes, d’identifiants et d’objets afin d’automatiser et de fournir des insights sur tout processus client.

Pourquoi choisir Scandit

- Un avantage concurrentiel
Notre solution innovante vous permet de réaliser des économies d’échelle et de fidéliser vos employés et vos clients.

- Un avantage concurrentiel
Notre solution innovante vous permet de réaliser des économies d’échelle et de fidéliser vos employés et vos clients.

- Un accompagnement au top
Nous sommes votre partenaire de bout en bout et à chaque étape, de la phase d’essai à la production, passant par la conception et l’intégration de la solution.

- Des entreprises transformées
Des organisations issues de nombreux secteurs bénéficient de l’atout Scandit. Notre logiciel de capture intelligente de données réduit les coûts et augmente la productivité, tout en améliorant l'expérience client et employé.

Plus de 2 000 clients du monde entier nous font confiance

Voir plus
iD App
Solutions d’identification et de traçabilité RFID

Éragny

Nedap France intervient depuis plus de 20 ans dans les solutions d’identification et de traçabilité RFID avec des solutions fiables et innovantes.
Notre activité Retail aide les enseignes à répondre chaque jour aux besoins de leurs clients, en augmentant la disponibilité de leurs articles.
Pour ce faire notre mission, possible aujourd’hui avec la RFID, est de tracer les produits de leur fabrication jusqu’à leur vente, afin d'offrir aux retailers une visibilité en temps réel sur les stocks, quelle que soit leur provenance.
Grâce à notre solution logicielle iD Cloud, les enseignes peuvent utiliser leur réseau de magasins pour l’exécution des commandes omnicanales, et ne plus rater une vente.
La facilité d’implémentation et d’utilisation de notre solution permet un déploiement rapide à grande échelle, et offre un stock unifié fiable sur l’ensemble de votre réseau.

Voir plus
Capture d’écran 2020-06-23 à 12
Traçabilité 360° et Transparence

Paris

Avec +50M de produits tracés par an, Tilkal est la solution européenne de traçabilité blockchain, de bout en bout et en temps réel, pour les filières industrielles.

NOTRE MISSION : RENDRE LA TRAÇABILITÉ SIMPLE ET ACCESSIBLE GRÂCE À NOTRE PLATEFORME CLÉ-EN-MAIN, ET À UN ACCOMPAGNEMENT À CHAQUE ÉTAPE DE VOS PROJETS

Tilkal, c'est une plateforme SaaS simple et flexible qui permet de restaurer une visibilité réelle du cycle de vie des produits et d’identifier les faits importants liés au fonctionnement de la supply chain.

PLUS DE CONTRÔLE OPÉRATIONNEL, DE CONFORMITÉ ET DE TRANSPARENCE VERS VOS CLIENTS FINAUX

Concrètement, grâce aux technologies blockchain et big data, Tilkal collecte la donnée tout au long de la chaîne grâce à un réseau blockchain neutre et sécurisé, et l'analyse ensuite pour produire une "tour de contrôle" décisionnelle avec vues métier exclusives, rapports temps réel et alertes.
Tilkal permet également grâce à des applications mobiles de partager des informations spécifiques au produit avec le consommateur, y compris des informations en temps réel (cas des rappels produits par exemple).

Exemples de cas d'usage :
- Transparence, partager l'histoire de vos produits (marketing par la preuve, authenticité produit, visibilité sur les marchés secondaires, etc)
- Conformité, suivre vos fournisseurs et leurs actions (mapping et suivi, validité des certifications, respect du cahier des charges, reporting règlementaire, impacts RSE)
- Contrôle opérationnel, suivre vos produits à chaque étape (composition, agrégation, contrôle des stocks tiers, suivi de la chaîne du froid, détection de la contrefaçon et des marchés parallèles, rappels, etc)

Parmi nos clients, on compte par exemple le groupe Casino pour valoriser l’origine de 16 références produits, Danone pour rendre visible les flux et les stocks de lait pour enfant dans 120+ entrepôts de grossistes de niveaux 1 et 2 en Chine, Daher pour la traçabilité du processus de transformation des matières premières pour garantir le régime douanier, et plus récemment Joone pour proposer une transparence radicale sur plus de 100 références de produits cosmétiques et d’hygiène.

Voir plus
LinkedIn 300 x 300 2x
Traçabilité, Anti-contrefaçon et Marketing Direct

Toulouse

Outils stratégique d'aide à la prise de décision.
Technologie d'anti-contrefaçon breveté.
Interface et expérience utilisateur simple et ergonomique.
Plus de 10 ans d'expérience dans la gestion de codes QR pour des entreprises du Fortune 2000 et des PME.
Plateforme flexible qui peut couvrir des cas d'utilisation QR allant de la conformité avec des nouvelles lois sur l'emballage et la traçabilité jusqu'à la lutte contre la contrefaçon.
Une équipe spécialisée qui peut vous aider à mettre en œuvre des solutions aux niveaux local et mondial.

Voir plus
FQL macaron noir 230x170
Traçabilité, RFID, Transparence, GS1 Digital Link

Colomiers

Frequentiel édite 2 solutions :
* OCTO+ Retail, permet aux retailers d'optimiser leur logistique et gestion de stock en entrepôt et magasins grâce à la technologie RFID.

* OCTO+ iWay, permet aux producteurs de répondre aux nouvelles attentes des consommateurs en terme de transparence et circularité ainsi qu'aux nouvelles règlementations (Loi AGEC et Digital product Passport pour la mode, Regulation (EU) 2021/2117 pour les vins et Spiritueux).

Voir plus
Logo BK Systemes
Votre partenaire de confiance en logistique !

Vaulx-Milieu

BK Systèmes est un acteur historique sur le marché des logiciels de gestion des entrepôts et des stocks.

Toute l’équipe de BK Systèmes souhaite fournir chaque jour des solutions stables, fiables, efficaces et performantes à ses clients et ainsi être leur partenaire de confiance en logistique.

BK Systèmes emploie à ce jour plus de 70 collaborateurs répartis sur 4 sites en France. La société compte 200 clients actifs dans des secteurs variés (parmi lesquels Aroma-Zone, la FFF, Optilog, Spartoo, Dartess, Bio d’ici, Staci, Eurodislog, Bolloré etc.) à travers de nombreux pays en Europe, Afrique, Amérique du Nord, Amérique du Sud.

Voir plus
Logo Wineriz Def
Wineriz

Paris

Wineriz est la première solution tout-en-un pour les vignerons, négociants, cavistes et caves coopératives.

Centralisez tous vos outils en un seul, économisez du temps et de l’argent et ayez l’esprit tranquille pour vous concentrer sur l’essentiel: vos clients !

Voir plus