Activités et qualification






Sélectionnez jusqu’à 4 fiches partenaires pour les comparer

/ 4 sélectionnées

Comparer Comparer

33 résultats trouvés

Loftware Nicelabel Logo Stacked
Loftware NiceLabel

Paris

Loftware NiceLabel est un éditeur majeur pour la conception et l'impression de tous types d'étiquettes, code-barres, encodage RFID et documents de logistique.

Voir plus
Illustration--tracabilite-MIT
Made In Tracker - Traçabilité de A à Z

Plaisance-du-Touch

On garantit la véritable histoire de vos produits.

Comment ? On dépasse les limites de la blockchain pour une traçabilité totale pour toutes les industries durables ou circulaires, celles qui sont réglementées ou non.

1) Made In Tracker offre des services de passeport numérique produit (DPP) et des solutions technologiques sur mesure pour les produits durables.
2) Made In Tracker offre des solutions de traçabilité automatisée par Intelligence artificielle (IA) pour garantir la fiabilité des données de A à Z.

Expertise : Développement de solutions innovantes pour la traçabilité et la gestion intelligente des produits.
Nous aimons : le réemploi, les produits non neuf, les produits d'exception, durable ou circulaire, etc.
Nous n'aimons pas : le greenwashing.

Voir plus
téléchargement
MARKEM-IMAJE: Marquage et traçabilité des produits

Châteauneuf-sur-Isère

Markem-Imaje est un fournisseur expérimenté de solutions complètes pour chaînes d’approvisionnement, de la production jusqu’aux consommateurs.

Certains fournisseurs proposent des équipements de marquage et de codage ; d’autres, des technologies d’identification et de traçabilité des produits. Markem-Imaje est le seul fournisseur à proposer des solutions de bout en bout permettant de rationaliser l’impression, d’optimiser les opérations de conditionnement, de connecter la chaîne d’approvisionnement et de protéger la marque.

Nous proposons la gamme de systèmes industriels de marquage et de codage la plus complète du secteur, parfaitement intégrée à nos logiciels éprouvés d’identification et de traçabilité, à nos services et à nos consommables.

Plus de 50 000 clients à travers le monde ont fait appel à Markem-Imaje pour optimiser leurs processus de codage, assurer la conformité de leurs produits, connecter leurs systèmes d’emballage et protéger leurs marques.

Avec plusieurs décennies d'expérience technique dans le matériel et le logiciel et le réseau mondial le plus étendu du secteur, nous fournissons des solutions durables apportant une valeur ajoutée à chaque étape du parcours du produit. Notre engagement à innover continuellement en nous focalisant sur nos clients nous permet de leur fournir des technologies de pointe, des indicateurs en temps réel exploitables pour piloter, optimiser et sécuriser la chaîne logistique.

Markem-Imaje ne dépend pas de fournisseurs tiers. Nous disposons de la gamme de systèmes de codage la plus complète du secteur, parfaitement adaptée aux logiciels, services et consommables et à leur évolution. Que vous soyez un producteur local ou un fabricant mondial, que vous souhaitiez moderniser une seule usine ou plusieurs à travers le monde, une partie ou la totalité de vos lignes, nous vous aidons à bâtir un système plus intelligent et connecté.

Voir plus
Logo Lux Lingua no background (1)
Nous sommes des storytellers

Jarnac

Nous travaillons les mots, les visuels et la technologie pour créer la stratégie et les contenus qui vous aident
à atteindre vos objectifs. Nos valeurs ? L’authenticité, La créativité et la passion. Depuis plus de 6 ans, nous travaillons à faire du packaging connecté un vecteur de storytelling puissant, notamment grâce à la réalité augmentée et à la réalité mixte. Nous concentrons aujourd'hui nos efforts sur la puissance du QR code augmenté de GS1 pour en faire le vecteur de storytelling de demain.

Voir plus
packtic 300x300
PACKTIC : plateforme de packaging digital

Grenoble

Véritable “hub numérique du sans emballage”, Packtic révolutionne le marché du vrac et du réemploi grâce à une plateforme unique de traçabilité produits et d’engagement consommateurs. Packtic permet de :
- centraliser et sécuriser la diffusion des données produits pour répondre aux obligations légales de traçabilité et au besoin de réassurance des consommateurs
- valoriser les données utilisateurs pour permettre aux marques et enseignes d’engager les consommateurs sur ces modes d’achat, grâce à l'application consommateurs "Mon étagère"

Voir plus
Capture d’écran 2020-06-23 à 12
Plateforme Saas de traçabilité et de transparence

Paris

Tilkal est une plateforme innovante de traçabilité de la supply chain pour les industriels, qui compte plusieurs millions de produits tracés chaque année dans le monde entier et dans divers secteurs.

Notre mission est de résoudre le problème critique de l'opacité de la supply chain, afin de rendre les supply chains plus résilientes, conformes, transparentes et durables.

Tilkal offre la plateforme technologique la plus avancée du marché pour répondre à ce défi critique, en apportant les capacités de traçabilité, de transparence et d'audit nécessaires pour :

• Collecter et agréger des données opérationnelles, environnementales et sociales,
• Établir un dialogue structuré avec toutes les parties prenantes en amont et en aval,
• Prouver l'origine et l'impact des matières premières aux produits finis,
• Analyser et évaluer les risques,
• Démontrer la conformité de l'origine à l'expédition, par exemple pour l'EUDR (Règlement européen contre la déforestation),
• Créer des passeports numériques de produits pour une utilisation interne ou externe (B2B ou B2C).

Tilkal accompagne dans leur parcours de traçabilité plus de 25 grandes entreprises mondiales et marques telles que Danone, Groupe Savencia, Longchamp, Aigle, Eramet, BUT, Valrhona, pour n'en citer que quelques-unes. Ils utilisent Tilkal pour tracer des supply chains couvrant l'Europe, la Chine, l'Inde, le Pérou ou la Côte d'Ivoire.

En construisant un lien solide entre supply chain et durabilité grâce à notre technologie, Tilkal confère un avantage concurrentiel significatif aux leaders de l'industrie de demain.

Voir plus
ARMOR-IIMAK logo horizontal digital-blue
Rubans Transfert Thermique pour votre traçabilité

Nantes

Nous développons, fabriquons et commercialisons des rubans à transfert thermique pour imprimer des informations variables de manière fiable et compétitive sur tous les matériaux d'étiquetage et d'emballage souple, afin de répondre aux besoins de toutes les industries.

Le transfert thermique est la technologie la plus utilisée pour l'impression de codes-barres, de codes QR, de codes Datamatrix, de numéros de série, de dates d'expiration et de logos.

Voir plus
Screenshot 2023-08-24 at 13
Scan automatisé de code-barres, textes, documents

Zürich

Scandit Smart Data Capture permet aux appareils intelligents de capturer des données à partir de codes-barres, de textes, d’identifiants et d’objets afin d’automatiser et de fournir des insights sur tout processus client.

Vitesse, précision et intelligence inégalées grâce à la Smart Data Capture.

Scandit Smart Data Capture permet aux appareils intelligents de capturer des données à partir de codes-barres, de textes, d’identifiants et d’objets afin d’automatiser et de fournir des insights sur tout processus client.

Pourquoi choisir Scandit

- Un avantage concurrentiel
Notre solution innovante vous permet de réaliser des économies d’échelle et de fidéliser vos employés et vos clients.

- Un avantage concurrentiel
Notre solution innovante vous permet de réaliser des économies d’échelle et de fidéliser vos employés et vos clients.

- Un accompagnement au top
Nous sommes votre partenaire de bout en bout et à chaque étape, de la phase d’essai à la production, passant par la conception et l’intégration de la solution.

- Des entreprises transformées
Des organisations issues de nombreux secteurs bénéficient de l’atout Scandit. Notre logiciel de capture intelligente de données réduit les coûts et augmente la productivité, tout en améliorant l'expérience client et employé.

Plus de 2 000 clients du monde entier nous font confiance

Voir plus
iD App
Solutions d’identification et de traçabilité RFID

Éragny

Nedap France intervient depuis plus de 20 ans dans les solutions d’identification et de traçabilité RFID avec des solutions fiables et innovantes.
Notre activité Retail aide les enseignes à répondre chaque jour aux besoins de leurs clients, en augmentant la disponibilité de leurs articles.
Pour ce faire notre mission, possible aujourd’hui avec la RFID, est de tracer les produits de leur fabrication jusqu’à leur vente, afin d'offrir aux retailers une visibilité en temps réel sur les stocks, quelle que soit leur provenance.
Grâce à notre solution logicielle iD Cloud, les enseignes peuvent utiliser leur réseau de magasins pour l’exécution des commandes omnicanales, et ne plus rater une vente.
La facilité d’implémentation et d’utilisation de notre solution permet un déploiement rapide à grande échelle, et offre un stock unifié fiable sur l’ensemble de votre réseau.

Voir plus
LinkedIn 300 x 300 2x
Traçabilité, Anti-contrefaçon et Marketing Direct

Toulouse

Outils stratégique d'aide à la prise de décision.
Technologie d'anti-contrefaçon breveté.
Interface et expérience utilisateur simple et ergonomique.
Plus de 10 ans d'expérience dans la gestion de codes QR pour des entreprises du Fortune 2000 et des PME.
Plateforme flexible qui peut couvrir des cas d'utilisation QR allant de la conformité avec des nouvelles lois sur l'emballage et la traçabilité jusqu'à la lutte contre la contrefaçon.
Une équipe spécialisée qui peut vous aider à mettre en œuvre des solutions aux niveaux local et mondial.

Voir plus
FQL macaron noir 230x170
Traçabilité, RFID, Transparence, GS1 Digital Link

Colomiers

Frequentiel édite 2 solutions :
* OCTO+ Retail, permet aux retailers d'optimiser leur logistique et gestion de stock en entrepôt et magasins grâce à la technologie RFID.

* OCTO+ iWay, permet aux producteurs de répondre aux nouvelles attentes des consommateurs en terme de transparence et circularité ainsi qu'aux nouvelles règlementations (Loi AGEC et Digital product Passport pour la mode, Regulation (EU) 2021/2117 pour les vins et Spiritueux).

Voir plus
Logo BK Systemes
Votre partenaire de confiance en logistique !

Vaulx-Milieu

BK Systèmes est un acteur historique sur le marché des logiciels de gestion des entrepôts et des stocks.

Toute l’équipe de BK Systèmes souhaite fournir chaque jour des solutions stables, fiables, efficaces et performantes à ses clients et ainsi être leur partenaire de confiance en logistique.

BK Systèmes emploie à ce jour plus de 70 collaborateurs répartis sur 4 sites en France. La société compte 200 clients actifs dans des secteurs variés (parmi lesquels Aroma-Zone, la FFF, Optilog, Spartoo, Dartess, Bio d’ici, Staci, Eurodislog, Bolloré etc.) à travers de nombreux pays en Europe, Afrique, Amérique du Nord, Amérique du Sud.

Voir plus
Logo Wineriz Def
Wineriz

Paris

Wineriz est la première solution tout-en-un pour les vignerons, négociants, cavistes et caves coopératives.

Centralisez tous vos outils en un seul, économisez du temps et de l’argent et ayez l’esprit tranquille pour vous concentrer sur l’essentiel: vos clients !

Voir plus