Activités et qualification






Sélectionnez jusqu’à 4 fiches partenaires pour les comparer

/ 4 sélectionnées

Comparer Comparer

164 résultats trouvés

Solution qualifiée
LPth2xh5 400x400
Tenor, des solutions pour l'échange de données

Oullins

Qualification Facture électronique

Tenor est un éditeur spécialiste des solutions pour l’échange de données. Nous accompagnons nos clients dans la mise en œuvre de

- solutions d’Echanges de Données Informatisés (EDI) - en mode SaaS et en mode On Premise – et de Web EDI

- solutions de gestion de données inter-applicatives (EAI – ETL - MFT)

- solutions de dématérialisation de factures (E-Invoicing) et Plateforme de Dématérialisation Partenaire (PDP)

Avec plus de 2400 clients répartis dans plus de 50 pays, Tenor possède une forte expérience dans son domaine. Outre ses nombreux clients dans le secteur du retail et de la grande distribution, Tenor propose aujourd’hui ses services dans plusieurs autres secteurs d’activité dont l'automobile, le transport et la logistique, l’industrie, etc.

Voir plus
Solution qualifiée
Logo TIE KINETIX-2020 RGB
TIE Kinetix, votre partenaire EDI

Castelnau-le-Lez

Qualification Facture électronique

Chez TIE Kinetix, nous proposons des solutions SaaS (Software as a Service) à des entreprises, des institutions gouvernementales, ainsi qu’à leurs fournisseurs, pour les aider à échanger tous leurs documents commerciaux par voie électronique et ainsi simplifier les processus supply chain.

Voir plus
16-07-10-Logo-360SmartConnect Vert gris GRAND
360SMARTCONNECT

Trans-en-Provence

Caractéristiques, documents, actions réalisées, consignes… Suivez en temps réel les informations des objets et collaborez simplement avec tous les acteurs. De leur fabrication pour le chantier à leur entretien dans le temps !

50% de temps de saisie économisé par opérateur terrain
5h d'économie possible sur le suivi des temps​

Dématérialisez, stockez et consultez simplement les informations de vos objets
Adieu papiers ! Avec 360 SmartConnect, digitalisez chaque information et document concernant vos objets. Et rendez-les accessibles simplement en quelques clics, depuis l’objet grâce à un QR Code / NFC ou à distance depuis votre ordinateur.

Partagez et collaborez efficacement dans vos projets de construction ...
De la conception de la pièce en usine, à sa pose en passant par son bon acheminement sur le chantier, suivez en temps réel chaque action réalisée par les parties de votre projet. Le tout dans un environnement sécurisé où l’information est figée !

... et sur l'entretien de vos objets une fois installés !​
Quelles actions ont déjà été réalisées ? Par qui ? Quelles sont les futures actions à prévoir ? Gardez toujours un oeil sur l’entretien de vos objets une fois installés. Et gardez le contrôle sur la bonne réalisation !

Pilotez et assurez le suivi en quelques clics à distance​
Grâce à notre plateforme, centralisez tous les objets trackés par la solution 360 SmartConnect et suivez chaque étape de votre projet ! Grâce aux exports et tableaux de bord visuels, vous savez ainsi toujours où vous en êtes !

Voir plus
3c-evolution-agence-pim-web
3C-EVOLUTION - Agence PIM & WEB

Meylan

Du conseil à la réalisation, 3C-EVOLUTION propose une offre complète de prestations pour la mise en place de votre projet PIM, la réalisation de votre site internet e-commerce, de votre catalogue de produits en ligne ou encore de votre portail WEB.

Experts du PIM, nous sommes éditeur et intégrateur de la solution NEXTPAGE© et proposons des connecteurs WEB pour intégrer votre base de données produits directement dans votre site internet.

[xxxxxxx] /


Ces prestations de conseil, de réalisation et d’accompagnement sont menées d’une main de maître par une équipe d’experts du WEB et de l’information produit : consultants PIM, chefs de projet PIM, chefs de projet WEB, développeurs PIM, développeurs WEB, intégrateurs WEB, WEB designer, ingénieur data…

Voir plus
MicrosoftTeams-image (30)
A propos de Productsup - Qui nous sommes ?

Berlin

Nos outils, nos processus et notre technologie ont été certifiés par GS1. GS1 BelgiLux est désormais fier d'utiliser notre technologie pour aider ses clients à saisir les données. Notre collaboration avec GS1 France est ainsi toute naturelle pour aider les adhérents français avec notre solution dimensionnée pour leurs besoins.
La combinaison de la logique humaine et de la technologie AI assure une croissance continue de nos connaissances GS1. Au fil du temps, nous deviendrons non seulement plus intelligents, mais aussi plus efficaces.
Grâce à nos processus avancés, nous avons plus de temps pour aider nos clients à résoudre des questions ou des situations difficiles.

Voir plus
Ackomas-logo
ACKOMAS Solution SAAS PIM & Tracabilité

Palaiseau

Ackomas fournit aux fabricants un logiciel premium SAAS “KOA” qui associe une solution PIM (Product Information Management) et Track and Trace.
KOA réorganise le traitement des données pour alimenter le futur de ses clients:
Transformer et radicalement simplifier la façon de travailler
Redéfinir l'architecture "core system" de la sérialisation et la traçabilité
Une innovation technologique basée sur les technologies Microsoft Azure pour assurer un haut niveau de performance et de cybersécurité et un échange de données sécurisé
Garantir que nos clients soient prêts pour l'avenir

Voir plus
LogoActeos png
ACTEOS

Roubaix

Depuis 1986, le Groupe Acteos propose des solutions digitales et mobiles pour la Supply Chain s’appuyant sur le temps-réel et l'analyse prédictive : Demand Forecast, Procurement & Replenishement, Transportation Management (TM), Warehouse Management (WM), Business Intelligence & Analytics, Predictive Analytics & Machine Learning, Mobile Solutions etc.

Plus de 400 clients utilisent les solutions Acteos dans le monde afin d'atteindre performance dans la logistique, le transport et la mobilité.

Voir plus
logo + texte
Acteur majeur dans les solutions d'étiquetage

Rungis

Avec plus de 55 années d'expérience, NOVEXX Solutions se positionne en tant que leader international dans le domaine de l'étiquetage et de l'identification industrielle. Nous fournissons aux industriels de tous secteurs d'activité des systèmes d'étiquetage automatiques, des étiqueteuses, des imprimantes transfert thermique, des consommables ainsi que des solutions logicielles.
Notre mission principale consiste à optimiser les lignes de production de nos clients en leur proposant des solutions innovantes et performantes en phase avec les tendances du marché.

Voir plus
Logo avec baseline
Adix, Le partenaire de votre transformation

Paris

Notre vocation est d’aider l’entreprise à définir, structurer, piloter et mettre en œuvre ses projets de transformation.

Nous obtenons des résultats concrets car notre vision globale considère les hommes, l'organisation, les procédures et les technologies. Quelle que soit la profondeur du changement, nous respectons l’histoire, la culture et surtout les valeurs de l’entreprise, car nous sommes également très attachés aux nôtres.

ADIX est positionné sur le métier du conseil en management depuis 1994.


Notre raison d'être : Conseiller c’est agir ensemble, et agir pour un progrès durable.

Ainsi, nous refusons de surfer sur les derniers concepts à la mode. Nous considérons également qu’un conseil responsable consiste à intégrer les transformations profondes de la société au service des entreprises et des individus qui la composent.
De nombreux facteurs tels que les questions écologiques, la pénurie de matières premières, le vieillissement de la population, la disparité des niveaux de vie ou les progrès des technologies numériques vont transformer profondément nos sociétés.
Personne ne sait de quoi le futur sera fait, ce qui est certain c’est que ces facteurs vont profondément changer le monde dans lequel nous vivons, et nous avons la conviction qu’ensemble, nous pouvons anticiper et accompagner les transformations des entreprises, créer et construire leur avenir


Présents sur Lille, Paris, Lyon et Strasbourg et au nombre de 50, nos consultants sont pour la plupart très expérimentés avec une double expérience en conseil et en management dans des entreprises au sein desquelles ils ont exercé des responsabilités importantes.
Ils mettent leurs ainsi leurs expertises et compétences au service des transformations des entreprises en favorisant le progrès durable.

Ils opèrent principalement sur les secteurs :
De la distribution : grandes surfaces alimentaires, textile, distribution spécialisée, eCommerce, mais aussi vente de services
De l’Agri-Agro : en intervenant auprès des coopératives agricoles et des industries agro-alimentaires
De la santé, la pharmacie et la prévoyance : industriels, distributeurs, mutuelles

Voir plus
Logo AGI png
ADOUR GESTION INFORMATIQUE (AGI)

Saint-Pierre-du-Mont

ADOUR GESTION INFORMATIQUE (AGI) est une SAS au capital de 500 000 €.

Nos valeurs : AGI, partenaire de votre performance

Notre équipe de plus de 50 collaborateurs conçoit et développe des logiciels de gestion d'entreprise.
Notre ERP InteGraal prend en charge la globalité de votre système d'information.
Nos choix technologiques, notre expertise technique et notre connaissance de votre métier vous garantissent pérennité, la fiabilité, ouverture et efficacité.
Nous sommes fiers de partager la confiance de plus de 250 entreprises, de leur apporter au quotidien l'écoute, la souplesse et la réactivité dont elles ont besoin.

Nos atouts :

Un partenariat durable
Des interlocuteurs nommés pour vous suivre
Une équipe connaissant votre métier
Un engagement de résultat et un engagement financier au forfait
Une couverture fonctionnelle sans failles
Fiabilité et Pérennité de nos choix technologiques
Un ERP standard et évolutif, personnalisable pour s'adapter à vos spécificités
Une Equipe R&D à votre écoute

Voir plus
LOGO ATT BASELINE3
ADVANCED TRACK AND TRACE - Identifiants numériques

Rueil-Malmaison

Advanced Track & Trace® vous apporte la possibilité de transformer vos produits en nouveaux vecteurs de communication avec vos clients, votre réseau et avec le consommateur. Vos produits physiques entrent dans le monde numérique avec des solutions complètes et éprouvées :

- Donner une identité numérique unique, variable, traçable, infalsifiable et intuitive à vos produits
- Maîtriser votre supply-chain en détectant les anomalies et les pratiques illicites
- Fidéliser vos clients en les informant et en les sécurisant
- Mettre en place de nouveaux canaux marketing
- Gérer vos flux de données produits

ATT opère en Variable Data Provider et garantit la sécurité et la traçabilité de vos données en lien avec vos produits.

Voir plus
afineo logo
AFINEO SOLUTIONS

Voiron

Les termes expérience client, omnicanal, web-to-store, phygital, time to market vous parlent ?

Pour nos clients marques, industriels, distributeurs et détaillants, ce sont des enjeux stratégiques !
Ainsi, Agapes restauration, Total, Compos'It, Groupe Alkor, Jouéclub, Tivoly, Baron Philippe de Rothschild, But, ou encore Alliance Marine mettent à profit tout le potentiel de notre plateforme de Data et Media Management.

Voici pourquoi.

Le succès dépend de la maîtrise de vos fiches produits

Les différents processus métiers, la digitalisation, le e-commerce, les marketplaces et la démultiplication des données à gérer dans l'entreprise nécessitent la mise en place d'un référentiel de données produits (PIM - Product Information Management) ;
Une solution PIM telle qu’Afineo vous permet d’éviter les erreurs, les doublons, d’accélérer votre time to market, de gagner du temps et en efficacité en vous appuyant sur des données de référence.
Qu'est-ce que le PIM, Product Information Management ?

le P.I.M. est un logiciel qui simplifie la gestion et la diffusion de vos informations produits,
vous collectez, centralisez et maintenez une information produit de qualité,
vous gérez et validez les mises à jour régulières émanant des différents services de l’entreprise,
vous assurer l’homogénéité, la cohérence et la fiabilité de la diffusion de ces informations vers vos différents canaux de communication et de vente.
Votre référentiel produit centralisé et accessible aux différents métiers
Au sein de la plateforme Afineo, vos différents services Marketing, Achat, Communication, Edition, Digital :

standardisent votre information produit, gèrent et consolident un référentiel produit centralisé, exploitable et valorisable au quotidien,
administrent le contenu de vos offres produits et promotionnelles de manière fiable,
les diffusent automatiquement sur un ensemble de plateformes tels que des sites e-commerce, des places de marché, un catalogue imprimé, un e-catalogue, etc.
conçoivent votre offre produit et accélèrent votre time-to-market pour créer et conserver l’avantage concurrentiel,
génèrent des fiches produit pdf, catalogue promotionnel et commercial, etc.


Résultats constatés chez nos utilisateurs

une quiétude sans commune mesure quant à la fiabilité de l’information,
l’adoption du travail collaboratif qui casse les silos pour enrichir la donnée de manière efficiente,
jusqu'à +80% de productivité,
la contextualisation de l’offre en fonction du canal de diffusion favorisant l’accroissement des ventes,
une satisfaction client en progression constante,
l’accélération du time to market !

Afineo : pionnier de la gestion de l’information produit dès 2004
Nos solutions full web sont accessibles 24/7, modulaires et paramétrables selon votre environnement business et votre stack technologique.

Nos engagements récompensés

Outre la préférence et la fidélité de nos clients, le média dédié aux logiciels professionnels appvizer qualifie par ailleurs la solution Afineo comme l’un des meilleurs PIM du marché : « USER Choice 2019 ».

La raison ? Certainement parce que nos collaborateurs sont passionnés par l’expérience utilisateur : nous aimons simplifier et améliorer la gestion de données en repoussant les obstacles technologiques au quotidien. Certains cahiers des charges sont des défis que nous aimons relever !
(avis aux amateurs).


Rendez-vous sur notre site [xxxxxxx] pour :

faire mûrir votre projet et construire votre cahier des charges grâce de l'information pertinente,
apprécier les avantages de nos différentes solutions en détails,
comparer les solutions PIM du marché (c’est cadeau !),
faire votre demande de démonstration personnalisée.

Vous avez déjà réfléchi au périmètre de votre projet ?
Envoyez-nous un email à [xxxxxxx] !

Voir plus
Solution qualifiée
ADH-transparent
AGDATAHUB

Paris

Créé pour répondre aux besoins des agriculteurs et des filières, Agdatahub fédère tous les acteurs du secteur et les organismes privés et publics autour d’une ambition commune : doter l’agriculture européenne d’une infrastructure technologique mutualisée et souveraine pour garantir le développement du numérique agricole en France et en Europe.

Elle opère la plateforme d'échanges de données agricoles API-Agro et la plateforme SED dédiée aux éleveurs de bovins et de petits ruminants. Sur le volet consentements, Agdatahub propose plusieurs modules : une identité numérique utilisant la Blockchain (en co-développement avec Orange), un routeur de consentements et un portail conçus pour les producteurs agricoles.

En appui à ces solutions, Agdatahub assure des missions de conseil opérationnel liées aux data (direction de projet, technologies, marketing) pour accompagner les acteurs des filières agricoles dans les usages du numérique.

Voir plus
Square logo 2020
Agence packaging, e-commerce & digital publishing

Lyon

Square est une agence de prémédia packaging et de digital publishing. Nous aidons les marques à fluidifier leur chaîne graphique packaging et leurs processus de communication marketing. Nous pensons qu'une organisation et une exécution fluide de la chaîne graphique sont la clé de la performance de la marque, à la fois dans les rayons et sur les drives. Partant d'une vision datacentrée de notre métier, nous avons automatisé l'exécution packaging : améliorant ainsi la qualité, nous limitons les boucles avec nos clients, accélérant ainsi leur time to market et réduisant leur coût. Au-delà du packaging, nous produisons des visuels 3D et des Mobile Ready Hero Images calées sur les Guidelines de GS1.

Voir plus
Akanea png
AKANEA AGRO SOFTWARE

Limonest

AKANEA, éditeur de solutions logicielles pour la gestion et la logistique du transport routier, du transport international maritime et aérien, de l'agroalimentaire et de la douane.

Transport Routier - pour les professionnels du transport routier de marchandises : Lot complet ou partiel, cargo, messagerie, course, express, affréteurs...
Akanea TMS Digital Edition
Akanea TMS Start
Akanea TMS Start +

Logistique - pour la logistique et la gestion d'entrepôt : grossistes, prestataires logistiques, transporteurs, négociants...
Akanea WMS
Agroalimentaire - Gestion, production et traçabilité agroalimentaire : Négoce, Transformation, distribution, industriels, coopératives...
Akanea ERP AGRO
Akanea FRULOG
Suite INFORMIA

Douane - pour la simplification de vos démarches en douane : transitaire, importateur, exportateur, industriel...
Akanea DOUANE G,T,X
Akanea GAMMA

Freight Forwarding pour la gestion des opérations de transport à l'international : transitaires et commissionnaires de transport à l'international, NVOCC, chargeurs...
Akanea TMS Freight Forwarding
Akanea TMS Freight Forwarding Start

Voir plus
Akeneo logo square RGB
AKENEO

Nantes

AKENEO est une société française développant un PIM (Product Information Management system) conçu pour simplifier vos processus de gestion des données produits.

Notre outil intuitif, leader sur le marché du PIM open-source, aide les entreprises à centraliser et harmoniser toutes les informations techniques et marketing de leurs catalogues et produits.

Récupérez vos données depuis n'importe quelle source, enrichissez et contrôlez la qualité de votre information produit, et diffusez-la sur de multiples canaux. Avec Akeneo, reprenez le contrôle de vos données et n'ayez plus peur du multicanal !

Voir plus
alta concept
ALTA CONCEPT

Rouillon

La vocation exclusive d'ALTA CONCEPT est l'informatisation des PME Agroalimentaires.

Son équipe de spécialistes focalisée sur ce marché, conçoit, développe et met en oeuvre une solution spécialement adaptée aux Grossistes et Fabricants de produits alimentaires.

L'ERP Alta'G allie :

- robustesse et souplesse,
- efficacité et simplicité (ergonomie et tactile),
- fonctions standards métier & personnalisations d'entreprisse
- innovation et évolution

Voir plus
logo AMETIS
AMETIS

Gallardon

Etiqueter, Identifier, Tracer
Spécialiste de l'identification et de la traçabilité, Ametis vous offre des solutions clé en main. Imprimantes transfert thermique, logiciels d'étiquetage et de gestion des flux, lecteurs codes barres et terminaux portables.
A partir de son site de Saint Alban, Ametis répond aussi, avec les équipements de marque AGEDIS by AMETIS, à vos besoins d'étiquetage automatique, d'impression/pose d'étiquettes en temps réel et de marquage haute résolution sur cartons, fardeaux, palettes.
Ametis met en place la traçabilité de vos productions et de vos expéditions, dans le respect de vos contraintes et de vos exigences.

Voir plus
AVG-logo-RGB-01
Antares Vision France

Rillieux-la-Pape

Antares Vision permet la numérisation des produits et des chaînes d’approvisionnement en proposant des solutions de traçabilité, d’inspection et la gestion intégrée des données. AV France aide les entreprises et les institutions à garantir la sécurité, la qualité, l’efficacité et la durabilité en créant une chaine de Trustparency®.

DIAMIND, l’écosystème intégré de solutions d’AV Group, simplifie l’environnement technologique et soutient la croissance des entreprises en permettant un parcours sur mesure axé sur les données vers l’innovation numérique. Connectant les produits physiques au numérique, DIAMIND fonctionne au niveau de la ligne, de l’usine, de l’entrepôt, de l’entreprise et de la chaîne d’approvisionnement, et garantit la qualité des produits (systèmes et équipements d’inspection) et la traçabilité de bout en bout (des matières premières à la production, de la distribution au consommateur et vice-versa) grâce à une gestion intégrée des données, à l’utilisation de l’intelligence artificielle et éventuellement de la blockchain.

AV Group est présent dans les secteurs des sciences de la vie (produits pharmaceutiques, dispositifs médicaux et hôpitaux), des boissons, de l’alimentation, des cosmétiques, des produits chimiques et de l’emballage et potentiellement bien d’autres.

AV Group est coté sur le segment STAR d’Euronext depuis le 14 mai 2021 et fait partie de l’indice Euronext Tech Leaders, dédié aux entreprises technologiques de premier plan à fort potentiel de croissance, depuis juillet 2022.

En 2022, Antares Vision Group a réalisé un chiffre d’affaires de 223 millions d’euros. Le Groupe est présent dans 60 pays, emploie plus de 1 100 personnes et dispose d’un réseau consolidé de plus de 40 partenaires internationaux.

Voir plus
atrify logo
ATRIFY

Köln

Grâce à nos solutions et nos services, nos milliers de clients à travers 60 pays sont en mesure d'échanger des informations produit fiables et de haute qualité au sein de leur communauté de partenaires commerciaux et avec les organisations réglementaires comme EUDAMED, via notre plateforme Cloud et notre data pool certifié GDSN

Notre solution permet aux entreprises de simplifier leur processus de gestion et d'échange informations, y compris pour les digital assets (images, documents).

Leader dans les services offerts aux acteurs de la santé, atrify est la seule société combinant un accès au GDSN avec un connecteur direct vers les organismes réglementaires EUDAMED et la GUDID (base réglementaire de la FDA).

Voir plus