Castelnau-le-Lez
Chez TIE Kinetix, nous proposons des solutions SaaS (Software as a Service) à des entreprises, des institutions gouvernementales, ainsi qu’à leurs fournisseurs, pour les aider à échanger tous leurs documents commerciaux par voie électronique et ainsi simplifier les processus supply chain.
Voir plusMeylan
Du conseil à la réalisation, 3C-EVOLUTION propose une offre complète de prestations pour la mise en place de votre projet PIM, la réalisation de votre site internet e-commerce, de votre catalogue de produits en ligne ou encore de votre portail WEB.
Experts du PIM, nous sommes éditeur et intégrateur de la solution NEXTPAGE© et proposons des connecteurs WEB pour intégrer votre base de données produits directement dans votre site internet.
[xxxxxxx] /
Ces prestations de conseil, de réalisation et d’accompagnement sont menées d’une main de maître par une équipe d’experts du WEB et de l’information produit : consultants PIM, chefs de projet PIM, chefs de projet WEB, développeurs PIM, développeurs WEB, intégrateurs WEB, WEB designer, ingénieur data…
Palaiseau
Ackomas fournit aux fabricants un logiciel premium SAAS “KOA” qui associe une solution PIM (Product Information Management) et Track and Trace.
KOA réorganise le traitement des données pour alimenter le futur de ses clients:
Transformer et radicalement simplifier la façon de travailler
Redéfinir l'architecture "core system" de la sérialisation et la traçabilité
Une innovation technologique basée sur les technologies Microsoft Azure pour assurer un haut niveau de performance et de cybersécurité et un échange de données sécurisé
Garantir que nos clients soient prêts pour l'avenir
Roubaix
Depuis 1986, le Groupe Acteos propose des solutions digitales et mobiles pour la Supply Chain s’appuyant sur le temps-réel et l'analyse prédictive : Demand Forecast, Procurement & Replenishement, Transportation Management (TM), Warehouse Management (WM), Business Intelligence & Analytics, Predictive Analytics & Machine Learning, Mobile Solutions etc.
Plus de 400 clients utilisent les solutions Acteos dans le monde afin d'atteindre performance dans la logistique, le transport et la mobilité.
Rungis
Avec plus de 55 années d'expérience, NOVEXX Solutions se positionne en tant que leader international dans le domaine de l'étiquetage et de l'identification industrielle. Nous fournissons aux industriels de tous secteurs d'activité des systèmes d'étiquetage automatiques, des étiqueteuses, des imprimantes transfert thermique, des consommables ainsi que des solutions logicielles.
Notre mission principale consiste à optimiser les lignes de production de nos clients en leur proposant des solutions innovantes et performantes en phase avec les tendances du marché.
Paris
Notre vocation est d’aider l’entreprise à définir, structurer, piloter et mettre en œuvre ses projets de transformation.
Nous obtenons des résultats concrets car notre vision globale considère les hommes, l'organisation, les procédures et les technologies. Quelle que soit la profondeur du changement, nous respectons l’histoire, la culture et surtout les valeurs de l’entreprise, car nous sommes également très attachés aux nôtres.
ADIX est positionné sur le métier du conseil en management depuis 1994.
Notre raison d'être : Conseiller c’est agir ensemble, et agir pour un progrès durable.
Ainsi, nous refusons de surfer sur les derniers concepts à la mode. Nous considérons également qu’un conseil responsable consiste à intégrer les transformations profondes de la société au service des entreprises et des individus qui la composent.
De nombreux facteurs tels que les questions écologiques, la pénurie de matières premières, le vieillissement de la population, la disparité des niveaux de vie ou les progrès des technologies numériques vont transformer profondément nos sociétés.
Personne ne sait de quoi le futur sera fait, ce qui est certain c’est que ces facteurs vont profondément changer le monde dans lequel nous vivons, et nous avons la conviction qu’ensemble, nous pouvons anticiper et accompagner les transformations des entreprises, créer et construire leur avenir
Présents sur Lille, Paris, Lyon et Strasbourg et au nombre de 50, nos consultants sont pour la plupart très expérimentés avec une double expérience en conseil et en management dans des entreprises au sein desquelles ils ont exercé des responsabilités importantes.
Ils mettent leurs ainsi leurs expertises et compétences au service des transformations des entreprises en favorisant le progrès durable.
Ils opèrent principalement sur les secteurs :
De la distribution : grandes surfaces alimentaires, textile, distribution spécialisée, eCommerce, mais aussi vente de services
De l’Agri-Agro : en intervenant auprès des coopératives agricoles et des industries agro-alimentaires
De la santé, la pharmacie et la prévoyance : industriels, distributeurs, mutuelles
Saint-Pierre-du-Mont
ADOUR GESTION INFORMATIQUE (AGI) est une SAS au capital de 500 000 €.
Nos valeurs : AGI, partenaire de votre performance
Notre équipe de plus de 50 collaborateurs conçoit et développe des logiciels de gestion d'entreprise.
Notre ERP InteGraal prend en charge la globalité de votre système d'information.
Nos choix technologiques, notre expertise technique et notre connaissance de votre métier vous garantissent pérennité, la fiabilité, ouverture et efficacité.
Nous sommes fiers de partager la confiance de plus de 250 entreprises, de leur apporter au quotidien l'écoute, la souplesse et la réactivité dont elles ont besoin.
Nos atouts :
Un partenariat durable
Des interlocuteurs nommés pour vous suivre
Une équipe connaissant votre métier
Un engagement de résultat et un engagement financier au forfait
Une couverture fonctionnelle sans failles
Fiabilité et Pérennité de nos choix technologiques
Un ERP standard et évolutif, personnalisable pour s'adapter à vos spécificités
Une Equipe R&D à votre écoute
Rueil-Malmaison
Advanced Track & Trace® vous apporte la possibilité de transformer vos produits en nouveaux vecteurs de communication avec vos clients, votre réseau et avec le consommateur. Vos produits physiques entrent dans le monde numérique avec des solutions complètes et éprouvées :
- Donner une identité numérique unique, variable, traçable, infalsifiable et intuitive à vos produits
- Maîtriser votre supply-chain en détectant les anomalies et les pratiques illicites
- Fidéliser vos clients en les informant et en les sécurisant
- Mettre en place de nouveaux canaux marketing
- Gérer vos flux de données produits
ATT opère en Variable Data Provider et apporte la sécurité et la traçabilité dans la gestion de vos données variables.
Voiron
Les termes expérience client, omnicanal, web-to-store, phygital, time to market vous parlent ?
Pour nos clients marques, industriels, distributeurs et détaillants, ce sont des enjeux stratégiques !
Ainsi, Agapes restauration, Total, Compos'It, Groupe Alkor, Jouéclub, Tivoly, Baron Philippe de Rothschild, But, ou encore Alliance Marine mettent à profit tout le potentiel de notre plateforme de Data et Media Management.
Voici pourquoi.
Le succès dépend de la maîtrise de vos fiches produits
Les différents processus métiers, la digitalisation, le e-commerce, les marketplaces et la démultiplication des données à gérer dans l'entreprise nécessitent la mise en place d'un référentiel de données produits (PIM - Product Information Management) ;
Une solution PIM telle qu’Afineo vous permet d’éviter les erreurs, les doublons, d’accélérer votre time to market, de gagner du temps et en efficacité en vous appuyant sur des données de référence.
Qu'est-ce que le PIM, Product Information Management ?
le P.I.M. est un logiciel qui simplifie la gestion et la diffusion de vos informations produits,
vous collectez, centralisez et maintenez une information produit de qualité,
vous gérez et validez les mises à jour régulières émanant des différents services de l’entreprise,
vous assurer l’homogénéité, la cohérence et la fiabilité de la diffusion de ces informations vers vos différents canaux de communication et de vente.
Votre référentiel produit centralisé et accessible aux différents métiers
Au sein de la plateforme Afineo, vos différents services Marketing, Achat, Communication, Edition, Digital :
standardisent votre information produit, gèrent et consolident un référentiel produit centralisé, exploitable et valorisable au quotidien,
administrent le contenu de vos offres produits et promotionnelles de manière fiable,
les diffusent automatiquement sur un ensemble de plateformes tels que des sites e-commerce, des places de marché, un catalogue imprimé, un e-catalogue, etc.
conçoivent votre offre produit et accélèrent votre time-to-market pour créer et conserver l’avantage concurrentiel,
génèrent des fiches produit pdf, catalogue promotionnel et commercial, etc.
Résultats constatés chez nos utilisateurs
une quiétude sans commune mesure quant à la fiabilité de l’information,
l’adoption du travail collaboratif qui casse les silos pour enrichir la donnée de manière efficiente,
jusqu'à +80% de productivité,
la contextualisation de l’offre en fonction du canal de diffusion favorisant l’accroissement des ventes,
une satisfaction client en progression constante,
l’accélération du time to market !
Afineo : pionnier de la gestion de l’information produit dès 2004
Nos solutions full web sont accessibles 24/7, modulaires et paramétrables selon votre environnement business et votre stack technologique.
Nos engagements récompensés
Outre la préférence et la fidélité de nos clients, le média dédié aux logiciels professionnels appvizer qualifie par ailleurs la solution Afineo comme l’un des meilleurs PIM du marché : « USER Choice 2019 ».
La raison ? Certainement parce que nos collaborateurs sont passionnés par l’expérience utilisateur : nous aimons simplifier et améliorer la gestion de données en repoussant les obstacles technologiques au quotidien. Certains cahiers des charges sont des défis que nous aimons relever !
(avis aux amateurs).
Rendez-vous sur notre site [xxxxxxx] pour :
faire mûrir votre projet et construire votre cahier des charges grâce de l'information pertinente,
apprécier les avantages de nos différentes solutions en détails,
comparer les solutions PIM du marché (c’est cadeau !),
faire votre demande de démonstration personnalisée.
Vous avez déjà réfléchi au périmètre de votre projet ?
Envoyez-nous un email à [xxxxxxx] !
Paris
Créé pour répondre aux besoins des agriculteurs et des filières, Agdatahub fédère tous les acteurs du secteur et les organismes privés et publics autour d’une ambition commune : doter l’agriculture européenne d’une infrastructure technologique mutualisée et souveraine pour garantir le développement du numérique agricole en France et en Europe.
Elle opère la plateforme d'échanges de données agricoles API-Agro et la plateforme SED dédiée aux éleveurs de bovins et de petits ruminants. Sur le volet consentements, Agdatahub propose plusieurs modules : une identité numérique utilisant la Blockchain (en co-développement avec Orange), un routeur de consentements et un portail conçus pour les producteurs agricoles.
En appui à ces solutions, Agdatahub assure des missions de conseil opérationnel liées aux data (direction de projet, technologies, marketing) pour accompagner les acteurs des filières agricoles dans les usages du numérique.
Lyon
Square est une agence de prémédia packaging et de digital publishing. Nous aidons les marques à fluidifier leur chaîne graphique packaging et leurs processus de communication marketing. Nous pensons qu'une organisation et une exécution fluide de la chaîne graphique sont la clé de la performance de la marque, à la fois dans les rayons et sur les drives. Partant d'une vision datacentrée de notre métier, nous avons automatisé l'exécution packaging : améliorant ainsi la qualité, nous limitons les boucles avec nos clients, accélérant ainsi leur time to market et réduisant leur coût. Au-delà du packaging, nous produisons des visuels 3D et des Mobile Ready Hero Images calées sur les Guidelines de GS1.
Voir plusLimonest
AKANEA, éditeur de solutions logicielles pour la gestion et la logistique du transport routier, du transport international maritime et aérien, de l'agroalimentaire et de la douane.
Transport Routier - pour les professionnels du transport routier de marchandises : Lot complet ou partiel, cargo, messagerie, course, express, affréteurs...
Akanea TMS Digital Edition
Akanea TMS Start
Akanea TMS Start +
Logistique - pour la logistique et la gestion d'entrepôt : grossistes, prestataires logistiques, transporteurs, négociants...
Akanea WMS
Agroalimentaire - Gestion, production et traçabilité agroalimentaire : Négoce, Transformation, distribution, industriels, coopératives...
Akanea ERP AGRO
Akanea FRULOG
Suite INFORMIA
Douane - pour la simplification de vos démarches en douane : transitaire, importateur, exportateur, industriel...
Akanea DOUANE G,T,X
Akanea GAMMA
Freight Forwarding pour la gestion des opérations de transport à l'international : transitaires et commissionnaires de transport à l'international, NVOCC, chargeurs...
Akanea TMS Freight Forwarding
Akanea TMS Freight Forwarding Start
Nantes
AKENEO est une société française développant un PIM (Product Information Management system) conçu pour simplifier vos processus de gestion des données produits.
Notre outil intuitif, leader sur le marché du PIM open-source, aide les entreprises à centraliser et harmoniser toutes les informations techniques et marketing de leurs catalogues et produits.
Récupérez vos données depuis n'importe quelle source, enrichissez et contrôlez la qualité de votre information produit, et diffusez-la sur de multiples canaux. Avec Akeneo, reprenez le contrôle de vos données et n'ayez plus peur du multicanal !
Rouillon
La vocation exclusive d'ALTA CONCEPT est l'informatisation des PME Agroalimentaires.
Son équipe de spécialistes focalisée sur ce marché, conçoit, développe et met en oeuvre une solution spécialement adaptée aux Grossistes et Fabricants de produits alimentaires.
L'ERP Alta'G allie :
- robustesse et souplesse,
- efficacité et simplicité (ergonomie et tactile),
- fonctions standards métier & personnalisations d'entreprisse
- innovation et évolution
Gallardon
Etiqueter, Identifier, Tracer
Spécialiste de l'identification et de la traçabilité, Ametis vous offre des solutions clé en main. Imprimantes transfert thermique, logiciels d'étiquetage et de gestion des flux, lecteurs codes barres et terminaux portables.
A partir de son site de Saint Alban, Ametis répond aussi, avec les équipements de marque AGEDIS by AMETIS, à vos besoins d'étiquetage automatique, d'impression/pose d'étiquettes en temps réel et de marquage haute résolution sur cartons, fardeaux, palettes.
Ametis met en place la traçabilité de vos productions et de vos expéditions, dans le respect de vos contraintes et de vos exigences.
Köln
Grâce à nos solutions et nos services, nos milliers de clients à travers 60 pays sont en mesure d'échanger des informations produit fiables et de haute qualité au sein de leur communauté de partenaires commerciaux et avec les organisations réglementaires comme EUDAMED, via notre plateforme Cloud et notre data pool certifié GDSN
Notre solution permet aux entreprises de simplifier leur processus de gestion et d'échange informations, y compris pour les digital assets (images, documents).
Leader dans les services offerts aux acteurs de la santé, atrify est la seule société combinant un accès au GDSN avec un connecteur direct vers les organismes réglementaires EUDAMED et la GUDID (base réglementaire de la FDA).
Estillac
Pour devenir une entreprise engagée et citoyenne, tout en optimisant votre développement, AGROTEC vous propose un accompagnement personnalisé pour vos projets de TRACABILITE NUMERIQUE
Voir plusParis
Fondé en 2002 à Paris, Supply Chain Masters® accompagne les PME et les ETI dans leurs projets logistiques et Supply Chain dans toute la France.
En plus de 20 ans, nous avons réalisé plus de 250 missions dans tous les secteurs d'activité.
Nous commençons toujours par un état des lieux de l'organisation, des process, du système d'information et des performances logistiques afin de fournir au chef d'entreprise ou au CoDir :
- une vision claire des forces et faiblesses de la Supply Chain
- une analyse objective des performances logistiques
- des préconisations pertinentes
En nous consultant, vous bénéficierez d'un forte expertise appliquée à tous les métiers de la Supply Chain ainsi que d'une approche pragmatique pour l'amélioration de vos performances.
Lisses
Créé en 1989 et coté sur Euronext depuis 1999, AURES Technologies est un constructeur informatique de Solutions matérielles, digitales et applicatives pour tous les secteurs du Point de Vente.
Le Groupe AURES possède une présence mondiale, avec un siège en France, des filiales au Royaume-Uni, en Allemagne, en Australie et aux USA (AURES Technologies Inc et Retail Technology Group - RTG*), en Tunisie (LST**) ainsi qu’un réseau de partenaires, distributeurs et revendeurs implantés dans plus de 60 autres pays.
*La société américaine Retail Technology Group Inc (RTG) est un acteur majeur outre atlantique dans les services informatiques et la maintenance du POS (hardware & software).
** La société tunisienne LST (Leader Solution Tactile) est l’unité de développement du Groupe en termes de middleware et d’applications digitales
Transversale et complémentaire des activités du Groupe, l'offre de la Division INNOVATION (AURES LAB) a pour vocation d'accompagner Enseignes et Points de Service dans leurs évolutions et transformations liées à la mobilité, au digital et à l'omni-canal; elle inclut une solution RFID exclusive de traçabilité globale des produits, qui permet de suivre ces derniers individuellement, depuis leur fabrication jusqu'à leur commercialisation en magasin, d'en géer et d'en optimiser les flux et les stocks - et de suivre et traiter en temps réel les données spécifiques sensibles ou stratégiques s'y rapportant.
Paris
Comment garantir que les codes-barres que vous imprimez pour identifier et tracer vos produits seront lisibles par tous vos partenaires commerciaux une fois qu'ils quittent votre usine et comment s'assurer que les données sont correctement encodées ?
Leader mondial du contrôle qualité des codes-barres depuis plus de 40 ans, Axicon est le seul expert fabricant présent en direct sur le marché Français.
Fort de son expertise “codes à barres” unique et reconnue dans l’industrie, Axicon développe et fabrique des équipements de contrôle de conformité des codes à barres et accompagne la mise en place et le déploiement de votre démarche contrôle qualité.
Les acteurs majeurs dans la grande distribution, la cosmétique, l'industrie pharmaceutique, l'automobile, l'imprimerie, l'agro-alimentaire, etc... font confiance à Axicon pour leur contrôle qualité code-barres.
Dijon
Baqio est le 1er logiciel 100% web de gestion commerciale spécialisé vin et alcool.
Accessible partout, tout le temps. Que vous soyez sur Mac, PC, Tablette ou Smartphone, chez vous ou en déplacement, vous pouvez vous connecter en ligne à votre compte et accéder de façon sécurisée à l'ensemble de vos données.
> Aucune installation nécessaire : Notre solution est accessible depuis un navigateur web, il n'y a pas de logiciel à installer.
> Mises à jour automatiques : Les nouvelles fonctionnalités sont intégrées directement au logiciel, sans délai.
> Sauvegardes intégrées : Toutes vos données sont sauvegardées automatiquement chaque nuit.