Paris
ConsoTrust est une plateforme en ligne (SaaS) pour les marques et les distributeurs alimentaires, initiée depuis septembre 2019 par les deux cofondateurs de l’application AllergoBox.
Désormais adoptée par 80% des distributeurs en France et de plus en plus d’industriels, ConsoTrust met à profit l’intelligence artificielle à travers deux modules complémentaires entre eux:
ConsoTrust Data Services destiné à garantir la conformité réglementaire (INCO) des données des produits des marques (jusqu’à 40% d’erreurs selon les marques) et à automatiser le calcul et la structuration de centaines d’attributs consommateurs (scores, environnement, origine, santé, allégations/labels…) à partir de tous types de supports (textes ou visuels).
ConsoTrust Business Services exploite les données fiabilisées et enrichies par ConsoTrust Data Services pour proposer des services de benchmark, d’amélioration et de simulation de gammes selon les multiples attributs consommateurs disponibles sur la plateforme. Des données de ventes peuvent aussi compléter les services grâce aux partenariats d’échanges de données entre ConsoTrust et les principaux panelistes.
Grenoble
Primo1D est un fournisseur de solutions IoT et offre une technologie unique dans l’écosystème RFID. Un tag RFID UHF minuscule, unidimensionnel, robuste et performant. Notre fil RFID non-intrusif peut être intégré dans vos produits et survivre à des conditions de processus et d’utilisations exigeantes.
Voir plusParis
Créé en Allemagne en 2002, Lobster GmbH est un éditeur de logiciels spécialisé dans les solutions innovantes de gestion et d’intégration des données pour tous vos projets EDI/EAI.
Nous répondons à tous les défis de la transition numérique et de la dématérialisation, en automatisant l’interfaçage de vos systèmes et applications d’entreprise (internes ou externes) et en pilotant de A à Z vos flux de données.
Lobster compte aujourd’hui plus de 1300 clients (de la PME à au grand groupe du CAC 40) dans tous les secteurs et affiche un taux de fidélisation de 99%. C’est également une équipe de plus de 250 collaborateurs passionnés prêts à vous accompagner au travers d’un support technique et utilisateur réactif et performant.
Le cœur de notre système, la solution lobster_data, prenant en charge et convertissant tous les formats de données au travers de 6 étapes très simples. Ce middleware permet une communication rapide, flexible et fiable, aussi bien en interne qu’avec vos partenaires externes.
Notre expertise
Notre logiciel d’intégration de données est basé sur une approche « tout-en-un » et vous offre des perspectives de ROI importantes. Cela va de pair avec la philosophie de Lobster GmbH qui est d’obtenir le plus de résultat avec un effort minimum.
Le modèle de licence ainsi que les différentes fonctionnalités sont évolutifs selon vos besoins. De plus, vous n’avez aucune contrainte sur le modèle de livraison, nous proposons une installation on-premise, sur le Cloud ou encore en SaaS. Tout cela sans installation d’agent lourd, vous êtes donc en totale autonomie.
Reposant sur une base de connaissance enrichie (documentation, vidéo, contenus techniques spécialisés…) et une simplicité d’utilisation poussée, l’utilisation de Lobster_data est extrêmement simple, accessible et collaborative.
Paris
Loftware NiceLabel est un éditeur majeur pour la conception et l'impression de tous types d'étiquettes, code-barres, encodage RFID et documents de logistique.
Voir plusWissous
LOGOPAK, une longueur d’avance en étiquetage automatique, identification et traçabilité.
Présent depuis plus de 40 ans sur le marché de l’étiquetage et avec une forte implantation internationale, LOGOPAK propose des solutions incomparables et répondant à tous les besoins des différents secteurs d’activités industriels.
LOGOPAK conçoit et fabrique des machines d’étiquetage automatique à haut rendement, pour toute cadence. Véritables outils de production, les machines d’étiquetage LOGOPAK sont conçues pour fonctionner 24h/24, 365 jours par an.
La force de LOGOPAK : fabriquer ses systèmes d'impression, ce qui lui permet d'adapter la taille et la robustesse des composants de chaque machine. Disposant déjà de la gamme la plus complète du marché, LOGOPAK définit chaque système d'impression-pose pour qu'il soit parfaitement dimensionné à l'environnement spécifique de chaque client et à ses contraintes d'exploitation, même les plus extrêmes.
Dourdan
MADSOFT, spécialiste de l'ensemble de la chaîne du code à barres, vous propose des solutions complètes adaptées à vos besoins.
Grâce à la réactivité et à l'engagement de nos équipes commerciales et techniques, nous vous garantissons les meilleures performances de nos produits et services.
Fiabilité, souplesse et longévité sont les avantages d'un système « à la carte ».
Logiciel de gestion de stock « STOCKAPPRO »
Logiciels d'étiquetage BARTENDER et CODESOFT
Imprimantes transfert thermique Zebra, TSC, Printronix et Microplex : fourniture, maintenance et pièces détachées
Imprimante jet d'encre d'étiquettes couleur, qualité photo, différentes largeurs d'impression : Primera - EPSON ColorWorks Série C6000 - 6500 / EPSON ColorWorks TM C3500 - Afinia
Imprimante laser 5 couleurs (CMJN + Blanc) : OKI Pro1050
Consommables : étiquettes et films transfert thermique toutes marques
Accessoires : distributrices et ré-enrouleurs
Lecteurs codes à barres et terminaux mobiles Datalogic et Intermec
Services : contrat de maintenance sur site, formations (organisme agréé), assistance téléphonique
Villebon-sur-Yvette
ManageArtworks est une solution cloud de gestion de vie des produits et packaging qui permet la collaboration entre vos équipes internes et externes (vos fournisseurs, clients ou agences) avec vos solutions -PIM, DAM, catalogues électroniques -
Avec ManageArtworks vous digitalisez et pilotez le développement de vos produits / packaging :
1/ Lors de la création / révision, vous récupérez l'ensemble des données : textes qualités et marketing, icônes et pictogrammes, images, mises en forme au format GS1 dans une solution paramétrable.
2/ Vous pouvez ensuite diffuser, sans aucune ressaisie, vos données vers vos sites e-commerce et autres catalogues électroniques.
3/ Vous disposez d'un outil intégré qui détecte et met à jour toutes les modifications créées lors de vos révisions packaging / produit
Mondercange
MaPS System est un éditeur de solution de gouvernance des données destinée aux marques, distributeurs, fabricants et institutions permettant la gestion des données de références (MDM), données produits (PIM) et multimédias (DAM).
Ils nous font confiance :
Ainsi de nombreuses sociétés ont déjà fait le choix de MaPS System pour la gouvernance de leurs données notamment Maisons du Monde, Kiloutou, IKKS, Vertbaudet, Bricoprivé, Toupret, Nicoll, Ponant, Julbo, Graines Baumaux, Bergère de France, Animalis....
Rendez-vous sur notre site web pour :
· Approfondir vos connaissances et alimenter votre cahier des charges avec des informations pertinentes
· Découvrir l'ensemble de nos solutions et fonctionnalités.
· Demander une démonstration personnalisée de MaPS System
Châteauneuf-sur-Isère
Markem-Imaje est un fournisseur expérimenté de solutions complètes pour chaînes d’approvisionnement, de la production jusqu’aux consommateurs.
Certains fournisseurs proposent des équipements de marquage et de codage ; d’autres, des technologies d’identification et de traçabilité des produits. Markem-Imaje est le seul fournisseur à proposer des solutions de bout en bout permettant de rationaliser l’impression, d’optimiser les opérations de conditionnement, de connecter la chaîne d’approvisionnement et de protéger la marque.
Nous proposons la gamme de systèmes industriels de marquage et de codage la plus complète du secteur, parfaitement intégrée à nos logiciels éprouvés d’identification et de traçabilité, à nos services et à nos consommables.
Plus de 50 000 clients à travers le monde ont fait appel à Markem-Imaje pour optimiser leurs processus de codage, assurer la conformité de leurs produits, connecter leurs systèmes d’emballage et protéger leurs marques.
Avec plusieurs décennies d'expérience technique dans le matériel et le logiciel et le réseau mondial le plus étendu du secteur, nous fournissons des solutions durables apportant une valeur ajoutée à chaque étape du parcours du produit. Notre engagement à innover continuellement en nous focalisant sur nos clients nous permet de leur fournir des technologies de pointe, des indicateurs en temps réel exploitables pour piloter, optimiser et sécuriser la chaîne logistique.
Markem-Imaje ne dépend pas de fournisseurs tiers. Nous disposons de la gamme de systèmes de codage la plus complète du secteur, parfaitement adaptée aux logiciels, services et consommables et à leur évolution. Que vous soyez un producteur local ou un fabricant mondial, que vous souhaitiez moderniser une seule usine ou plusieurs à travers le monde, une partie ou la totalité de vos lignes, nous vous aidons à bâtir un système plus intelligent et connecté.
Sainte-Clotilde
Le métier de MICRONOTES :
Éditeur d’applications mobiles et d’Extranet de gestion, depuis plus de 20 ans au service des entreprises de La Réunion et des Antilles-Guyane avec :
BiZiiPAD : Applications mobiles pour la collecte d’informations sur le terrain interopérables avec les principaux ERP du marché
iTHAQUE: Portail Internet multiservices pour faciliter l’Approvisionnement des Collectivités en produits locaux
BiZiiNET : Application de dématérialisation des flux de gestion respectant des normes internationales (EDI) ou des spécifications privés (EEP)
Paris
YZR est un outil SaaS qui permet de :
- Standardiser automatiquement avec de l'intelligence artificielle les données reçues par vos partenaires, fournisseurs et données internes pour les réécrire d'une manière homogène et standard
- Créer à la volée grâce à l'intelligence artificielle des attributs produit à partir des descriptions pour mieux qualifier et catégoriser vos produits ou même pour créer des analyses plus fines de vos ventes / stocks
- Collaborer avec vos équipes internes et fournisseurs / partenaires / clients en partageant la mise en qualité automatique de vos données
Paris
MOBILEAD participe à la rédaction des normes, des standards et des bonnes pratiques, tout en développant un ensemble de brevets d’invention spécifiques dans la mise en œuvre optimale des standards (GS1 Digital Link, QR Code graphiques, QR Code sécurisé, lutte anti-contrefaçon, anti-diversion, blockchain, information consommateur…)
Voir plusMons
De l'analyse des besoins et la réalisation d'un cahier des charges jusqu'au prototypage, test sur site et tranfert de technologies, MULTITEL répond aux projets les plus spécifiques nécessitant des développements de solutions sur-mesure dans le domaine suivant :
Identification, positionnement et suivi d'objet et de personnes en environnements indoor et outdoor avec le développement et l'implémentation de système de traçabilité temps réel.
Solution proposée : système de télémétrie permettant de rapatrier des informations de capteurs distribués par réseaux de communication sans fil (capteurs de positionnement, température, humidité, etc...)
Intérêts et plue-value :
Systèmes facilement et rapidement déployables, basés sur le standard "Zigbee" et les technologies RFID;
Compétences en développements de systèmes embarqués (PDA) et possibilité d'intégrer d'autres modalités (commandes vocales, traitement de l'image pour contrôle d'accès et comptage automatique);
Compétences en électronique (R&D, développement de composants, tests en chambre anéchoïque);
Possibilité de s'interfacer avec d'autres systèmes électroniques (interfaces UART, I2C, SPI, etc.);
Bandes de fréquences utilisées : bandes ISM (Industrial, Scientific and Medical) (Cohabitation garantie avec les bandes GSM);
Compétences informatiques (sécurité, cahier des charges, suivi de projets).
Troyes
Depuis 1995, NEWAC propose des solutions codes à barres mobiles dans tous les secteurs des établissements hospitaliers (pharmacies, magasins généraux, services de soins, inventaire mobiliers, lingerie, cuisines, etc…) afin d’assurer la gestion des stocks et la traçabilité des produits pharmaceutiques (codes DATAMATRIX norme GS1). Nous assurons également le marquage DATAMATRIX en micro percussion des dispositifs médicaux réutilisables.
Avec plus de 550 clients de référencés, allant de la maison de retraite au plus grand CHU, NEWAC est leader pour fournir une solution intégrée aux principaux progiciels hospitaliers français (SIH).
Ayant l’expérience des diverses contraintes dues à la mise en place de systèmes codes à barres, nous agissons comme votre véritable partenaire et garantissons un démarrage efficace et immédiatement opérationnel. Notre équipe dynamique et réactive vous assure un suivi très personnalisé des installations et vous garantit une assistance totale.
Rungis
NOVEXX Solutions se positionne en tant que leader international sur le marché des solutions d’impression, d’étiquetage et d’impression-pose grâce à une gamme complète de matériel d’étiquetage. Anciennement issue de la Division d’Avery Dennison, la société jouit d’une expertise de plus de 50 ans à laquelle s’ajoute le dynamisme d’une jeune entreprise de taille moyenne qui permet une plus grande flexibilité dans le traitement des commandes.
Cette entreprise s’adresse principalement aux acteurs de l’agro-alimentaire et pharmaceutique mais pas que. Son expérience lui permet également de proposer des solutions innovantes et de qualités aux secteurs des cosmétiques, des produits chimiques et aux métiers de la logistique.
La mission de NOVEXX ? Comprendre les défis des entreprises et augmenter leur performance en faisant progresser leurs systèmes d’identification et d’étiquetage dans la chaîne d’approvisionnement grâce à son savoir-faire unique
Villiers-Saint-Frédéric
Depuis 1993, nous accompagnons nos clients d’horizons différents – industriels et commercants – dans la mise en place de solutions et services techniques, sécuritaires et pleinement opérationnels.
Société de services, basée à Villiers Saint Frédéric en Ile-de-France, nous intervenons sur le territoire national et international pour répondre à vos besoins en matière d’échanges de données, d’interconnexions réseaux, de télécommunications ou encore de d’hébergement.
Opérateur de flux dématérialisés, nous disposons de solutions fiables et pérennes pour assurer vos échanges de données dans les mondes de l’EDI, l’EDTI et le PIM.
Intégrateur réseaux et télécom, nous vous garantissons la meilleure connexion possible avec un niveau de sécurité maximal.
Le Bouscat
OneBase est éditeur-intégrateur de sa solution PIM (Product Information Management) et MDM (Master Data Management), réalisateur de sites web et de catalogues BtoB et BtoC à forte pagination.
Nous accompagnons nos clients dans la centralisation de leurs données produits.
Véritable rond-point logistique sur-mesure de l’information produit, notre équipe d'experts de + de 20 personnes vous accompagne pour :
• Collecter et contrôler les données de vos fournisseurs via un portail dédié afin de faciliter le référencement.
• Synchroniser OneBase avec vos différents SI
• Gérer vos différents référentiels de données : produits, fournisseurs, agences, produits concurrents, avis clients…
• Enrichir vos produits et médias : descriptions, caractéristiques techniques, traductions
• Optimiser vos processus et workflow de suivi de l’enrichissement produits
• Diffuser les produits sur l’ensemble de vos canaux de vente
• Préparer et automatiser la production de catalogues print (Catalogue automatisé avec InDesign et EasyCatalog et catalogue Full Auto avec notre solution OneVu)
• Diffuser vos éléments graphiques et donner autonomie à vos forces de vente via un portail spécifique (commerciaux, agences, adhérents…)
Onebase est organisme de formation DataDock pour vous accompagner à la maitrise des solutions OneBase.
Adhérent EDONI, ETIM, GS1. Nous avons également une maitrise avancée du format Fab-Dis que nous mettons en œuvre à l'import et à l'export pour de nombreux clients.
Logiciel PIM OneBase en quelques chiffres :
• + de 80 clients
• 62 000 utilisateurs
• + de 350 000 pages générées en web-to-print
• + de 25 000 pages en flux easycatalog
• 30 000 000 de modifications recensées par an
• 15 To d'images et de données traitées
ROCQUES
L’interopérabilité est au cœur de notre activité.
Le Réseau à Valeur Ajoutée OnlyVan multi-protocolaire est interopérable avec tous les Réseaux à Valeur Ajoutée existants.
Un seul abonnement suffit à communiquer avec vos tiers, vos applications métiers, quel que soit le canal de communication.
Courbevoie
Depuis plus de 40 ans, OpenText (anciennement GXS) propose une plateforme Cloud pour l'EDI et la dématérialisation des factures (E-Invoicing) en mode outsourcing.
OpenText accompagne plus de 70 000 clients à travers le monde et traite plus de 26 milliards de transactions par an.
OpenText est partenaire SAP et dispose d'une expertise sur les projets d'intégration avec tout type d'ERP dont notamment SAP S/4HANA.
OpenText dispose d'une expertise particulière en matière de dématérialisation des factures avec une plateforme permettant de gérer l'automatisation des procédures de facturation électronique clients et fournisseurs, en conformité avec la règlementation fiscale de près de 50 pays dans le monde.
Meylan
Editeur-conseil et intégrateur de logiciels dans la logistique depuis 1986, KLS Group propose des solutions clés en main pour faire de votre Supply Chain un facteur de différenciation et gagner en efficacité et compétitivité. Notre atout ? une suite logicielle complète, via 2 entités métiers KLS LOGISTIC et KLS TRANSPORT, pour l'optimisation globale de votre Supply Chain.
Voir plusParis
Vous cherchez une solution pour organiser, suivre et contrôler vos approvisionnements et vos expéditions ? Vous souhaitez optimiser et tracer l'ensemble de vos flux transports ? Vous voulez maîtriser le coût de vos achats transport et vos émissions de CO2?
Découvrez les solutions digitales de DDS pour automatiser, simplifier le pilotage de vos expéditions, garantir le service à vos clients et maîtriser vos dépenses et vos émissions de Co2.