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Vous souhaitez vendre vos produits en grande distribution, en ligne ou sur les marketplaces ? Savez-vous que l’identification de vos produits avec le code GTIN est un prérequis indispensable pour le référencement de vos produits ? Ce code unique, reconnu mondialement, c’est le langage de vos produits. Que ce soit en magasin ou sur le e-commerce, le code GTIN représente l’identifiant unique des produits au niveau international, prérequis incontournable pour le référencement et la vente de vos produits en ligne ou en grande distribution. Il est utilisé largement dans le monde entier par l’ensemble des acteurs du commerce depuis plus de 45 ans.

Solution qualifiée
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@GP

Montélier

Qualification Factur-X
Qualification Facture électronique
Qualification Excellence logistique
Qualification GDSN

@GP est un éditeur d’applications de dématérialisation, de digitalisation et de synchronisation dans le partage de données échangées entre partenaires commerciaux (GDSN).
@GP accompagne ses clients dans leur transition numérique vers l’EDI et la dématérialisation, avec des solutions personnalisées et évolutives, dans le respect des normes en vigueur, qui leur permettent d’augmenter leur satisfaction clients, d’améliorer la productivité de leurs processus, vecteur de valeur ajoutée. Nos solutions multi sectorielles sont orientées utilisateurs qu’ils soient grands groupes, PME, industriels, laboratoires, distributeurs, enseignes.

@GP dispose également de son propre Réseau à Valeur Ajoutée – ONLYVAN – vous assurant ainsi un acheminement sécurisé, protocolisé et tracé de vos informations tout en maitrisant vos couts réseau.
Toutes nos solutions sont certifiées par GS1.

@GP est signataire de la Charte de l'Interopérabilité des solutions de facturation électronique

Chiffres clés : Société française, fondée depuis plus de 20 ans et basée à Montélier (26)
3600 clients | 57 collaborateurs | 10.3 M€ de CA en 20221 | 35 millions de messages EDI échangés par an
En savoir plus : [xxxxxxx] /

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Solution qualifiée
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AGENA3000

Cholet

Qualification Factur-X
Qualification Facture électronique
Qualification Excellence logistique
Qualification GDSN

Créée en 1980, la société AGENA3000 est éditeur et intégrateur de solutions destinées à optimiser les échanges de données pour les industriels, les distributeurs et leurs partenaires de divers secteurs d’activité.

En France comme à l’international, AGENA3000 accompagne dans leur transformation digitale plus de 20 000 marques qui lui font confiance.

AGENA3000 porte une attention toute particulière à ce que ses solutions respectent les standards et les usages des secteurs d’activité dans lesquels elles sont déployées. Les différentes qualifications obtenues auprès de GS1 France garantissent aux utilisateurs le respect de ces standards.

Notre présence internationale : Europe, Amérique du Nord et Afrique du Nord.

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Solution qualifiée
TX2 LOGO (1)
TX2 CONCEPT

Olivet

Qualification Factur-X
Qualification Facture électronique
Qualification Excellence logistique
Qualification GDSN

Depuis 1991, TX2 CONCEPT développe et commercialise des solutions EDI (Echange de Données Informatisé) pour les PME et les grands groupes internationaux, permettant ainsi l’automatisation et la sécurisation des échanges de données informatisés.

Nous collaborons au quotidien avec plus de 2000 sociétés dans plus de 40 pays.

Basée à Orléans, TX2 CONCEPT est une PME d’une trentaine de collaborateurs qui réalise un chiffre d'affaires de 5M€. Un chiffre en croissance constante depuis de nombreuses années.

Nous proposons un ensemble de services dont la finalité est d'optimiser les échanges de données entre les systèmes d'informations de nos clients.

Nos équipes d'experts dédiés à l'EDI et la dématérialisation des échanges sont présentes pour répondre aux besoins des entreprises dans le cadre de leurs échanges commerciaux.

Notre expérience et notre maîtrise nous permettent de fournir la solution la plus adaptée à chaque client.

De la qualification du besoin au suivi du projet par le support technique, en passant par sa mise en œuvre par une équipe spécialiste du secteur concerné, nos consultants accompagnent les entreprises à toutes les étapes de leur projet.

TX2 CONCEPT propose des solutions innovantes en termes de convivialité, de sécurité et de technologie pour la mise en place de l'EDI en entreprise.

Nos solutions et services sont destinés à toute entreprise ou toute administration dans tous les domaines d'activités et ce dans le monde entier. Nos principaux clients sont essentiellement répartis dans les domaines suivants :
• L’industrie automobile
• La grande distribution
• Le transport et la logistique
• L’optique

Notre force est la compréhension des flux de données dans leur contexte économique grâce à notre connaissance approfondie des métiers de nos clients.

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Solution qualifiée
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EDICOM

Paris

Qualification Facture électronique

Après 25 ans d’expérience, EDICOM est devenu un leader international sur le marché des échanges électroniques critiques tels que l’EDI, la facturation électronique et la Tax compliance (e-reporting). Au travers de ses 8 filiales, EDICOM propose ses solutions SaaS dans plus de 70 pays à travers le monde.
La maîtrise de l'hétérogénéité des systèmes de facturation électronique implémentés à travers le monde (Chorus Pro, SDI en Italie, KSeF en Pologne, PEPPOL, CFDI au Mexique, TRA en Turquie, Golden Tax en Chine, etc.) nous confère une expertise permettant d'aborder n'importe quel projet partagé par nos partenaires. Notre expertise, associée à une veille active des évolutions techniques et légales à venir, nous permet aujourd'hui de nous positionner en tant que partenaire stratégique et pérenne pour toutes les sociétés, qu'elles soient en France ou à l'international.
Cet accompagnement s’appuie évidemment sur les plus hautes certifications internationales telles que l’ISO 20000-1, ISO 27001, ISAE 3402, TIER II, etc. Ces dernières démontrent notre engagement en termes de sécurité et qualité de l’information, ainsi que la confidentialité des données traitées.

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Solution qualifiée
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EQUADIS

Carouge

Qualification GDSN

Equadis est un expert de la gestion et de l’analyse de la data produit.
Sa solution, l’unique PIM omnicanal du marché, permet de collecter, gérer, enrichir et diffuser des données produits, prix, visuels et logistiques à l’ensemble de l’écosystème de façon simple, rapide et sécurisée, garantissant aux clients la diffusion d’une information complète et vérifiée.
Le tout enrichi par un indéniable facteur de réussite : l’accompagnement humain.
Déployées dans plus de 20 pays, les solutions d’Equadis contribuent à améliorer l’efficacité opérationnelle et accélérer le time-to-market et la croissance de ses clients. Aujourd’hui Equadis collabore avec plus de 14 000 marques et distributeurs tout secteur confondu et notamment sur les secteurs de l’alimentaire, des cosmétiques, du médical et bien plus encore.
Dirigée par Ghislain Esquerre depuis 2016, Equadis compte une centaine de collaborateurs, dont 50% sont consacrés à la R&D, et est implantée dans 6 pays (Suisse, Liban, Slovaquie, France, Italie, Portugal).
Après avoir ouvert le marché du Sud de l’Europe en 2021, Equadis poursuit sa croissance exponentielle.
Pour plus d’informations, veuillez consulter notre site web

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Solution qualifiée
ICD LOGO HD
ICD International

Meudon

Qualification Facture électronique

Depuis 30 ans, ICD International conçoit et déploie des logiciels de dématérialisation des documents métier et d’optimisation de la supply chain.

Reconnue pour sa solide connaissance des processus d’échanges de données, ICD s’est imposée comme un éditeur de référence pour les solutions SaaS de dématérialisation et de gestion des processus BtoB.

Les solutions ICD aident les entreprises à optimiser et moderniser leurs processus métier pour gagner en productivité et en compétitivité.

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Solution qualifiée
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SALSIFY

Paris

Qualification GDSN

Salsify aide les marques, les distributeurs et leurs fournisseurs dans plus de 100 pays à réussir sur le digital shelf* en digitalisant la totalité de leurs relations et en facilitant ainsi leur collaboration, de la mise sur le marché des produits à la mise à jour continue des informations.
Sa plateforme d’expérience du commerce, “Commerce Experience Management” (CommerceXM), sert de système d'enregistrement des produits, facilite à grande échelle la collaboration entre équipes et organisations, et fournit les informations nécessaires pour optimiser en permanence les fiches produits sur tous les canaux de vente. Résultat : des expériences d’achat fluides et centrées sur les clients dans un environnement omnicanal qui renforcent la confiance envers les marques, amplifient la différenciation des produits et des assortiments, augmentent le taux de conversion, améliorent les marges bénéficiaires et accélèrent la mise sur le marché.
*Le digital shelf englobe tous les différents points de contacts digitaux utilisés par les consommateurs en interaction avec les marques pour chercher, découvrir et acheter des produits.


Depuis mai 2021, Salsify et Alkemics unissent leurs forces pour déployer la plateforme globale qui révolutionne l’expérience du commerce

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360SMARTCONNECT

Trans-en-Provence

Caractéristiques, documents, actions réalisées, consignes… Suivez en temps réel les informations des objets et collaborez simplement avec tous les acteurs. De leur fabrication pour le chantier à leur entretien dans le temps !

50% de temps de saisie économisé par opérateur terrain
5h d'économie possible sur le suivi des temps​

Dématérialisez, stockez et consultez simplement les informations de vos objets
Adieu papiers ! Avec 360 SmartConnect, digitalisez chaque information et document concernant vos objets. Et rendez-les accessibles simplement en quelques clics, depuis l’objet grâce à un QR Code / NFC ou à distance depuis votre ordinateur.

Partagez et collaborez efficacement dans vos projets de construction ...
De la conception de la pièce en usine, à sa pose en passant par son bon acheminement sur le chantier, suivez en temps réel chaque action réalisée par les parties de votre projet. Le tout dans un environnement sécurisé où l’information est figée !

... et sur l'entretien de vos objets une fois installés !​
Quelles actions ont déjà été réalisées ? Par qui ? Quelles sont les futures actions à prévoir ? Gardez toujours un oeil sur l’entretien de vos objets une fois installés. Et gardez le contrôle sur la bonne réalisation !

Pilotez et assurez le suivi en quelques clics à distance​
Grâce à notre plateforme, centralisez tous les objets trackés par la solution 360 SmartConnect et suivez chaque étape de votre projet ! Grâce aux exports et tableaux de bord visuels, vous savez ainsi toujours où vous en êtes !

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3c-evolution-agence-pim-web
3C-EVOLUTION - Agence PIM & WEB

Meylan

Du conseil à la réalisation, 3C-EVOLUTION propose une offre complète de prestations pour la mise en place de votre projet PIM, la réalisation de votre site internet e-commerce, de votre catalogue de produits en ligne ou encore de votre portail WEB.

Experts du PIM, nous sommes éditeur et intégrateur de la solution NEXTPAGE© et proposons des connecteurs WEB pour intégrer votre base de données produits directement dans votre site internet.

[xxxxxxx] /


Ces prestations de conseil, de réalisation et d’accompagnement sont menées d’une main de maître par une équipe d’experts du WEB et de l’information produit : consultants PIM, chefs de projet PIM, chefs de projet WEB, développeurs PIM, développeurs WEB, intégrateurs WEB, WEB designer, ingénieur data…

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A propos de Productsup - Qui nous sommes ?

Berlin

Nos outils, nos processus et notre technologie ont été certifiés par GS1. GS1 BelgiLux est désormais fier d'utiliser notre technologie pour aider ses clients à saisir les données. Notre collaboration avec GS1 France est ainsi toute naturelle pour aider les adhérents français avec notre solution dimensionnée pour leurs besoins.
La combinaison de la logique humaine et de la technologie AI assure une croissance continue de nos connaissances GS1. Au fil du temps, nous deviendrons non seulement plus intelligents, mais aussi plus efficaces.
Grâce à nos processus avancés, nous avons plus de temps pour aider nos clients à résoudre des questions ou des situations difficiles.

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gs1
ABSOMOD Group

Sedan

Depuis 1995 l'équipe d'ABSOMOD Group développe des solutions numériques sur mesure et innove dans le digital pour aider les entreprises, les organisations et les marques à accroître leur business et leurs performances.

Depuis plus de 20 ans notre expertise dans le phygital, la réalité augmentée et la technologie QR code accompagne des projets internationaux dans les domaines de l'industrie, la santé, le commerce, le marketing, la communication, ...

Notre infrastructure numérique et nos applications nous permettent de produire les plus petits QR codes d'Europe et d'établir la plus ancienne connexion "phygital" qui perdure depuis plus de 15 ans.

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Ackomas-logo
ACKOMAS Solution SAAS PIM & Tracabilité

Palaiseau

Ackomas fournit aux fabricants un logiciel premium SAAS “KOA” qui associe une solution PIM (Product Information Management) et Track and Trace.
KOA réorganise le traitement des données pour alimenter le futur de ses clients:
Transformer et radicalement simplifier la façon de travailler
Redéfinir l'architecture "core system" de la sérialisation et la traçabilité
Une innovation technologique basée sur les technologies Microsoft Azure pour assurer un haut niveau de performance et de cybersécurité et un échange de données sécurisé
Garantir que nos clients soient prêts pour l'avenir

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logo + texte
Acteur majeur dans les solutions d'étiquetage

Rungis

Avec plus de 55 années d'expérience, NOVEXX Solutions se positionne en tant que leader international dans le domaine de l'étiquetage et de l'identification industrielle. Nous fournissons aux industriels de tous secteurs d'activité des systèmes d'étiquetage automatiques, des étiqueteuses, des imprimantes transfert thermique, des consommables ainsi que des solutions logicielles.
Notre mission principale consiste à optimiser les lignes de production de nos clients en leur proposant des solutions innovantes et performantes en phase avec les tendances du marché.

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afineo logo
AFINEO SOLUTIONS

Voiron

Les termes expérience client, omnicanal, web-to-store, phygital, time to market vous parlent ?

Pour nos clients marques, industriels, distributeurs et détaillants, ce sont des enjeux stratégiques !
Ainsi, Agapes restauration, Total, Compos'It, Groupe Alkor, Jouéclub, Tivoly, Baron Philippe de Rothschild, But, ou encore Alliance Marine mettent à profit tout le potentiel de notre plateforme de Data et Media Management.

Voici pourquoi.

Le succès dépend de la maîtrise de vos fiches produits

Les différents processus métiers, la digitalisation, le e-commerce, les marketplaces et la démultiplication des données à gérer dans l'entreprise nécessitent la mise en place d'un référentiel de données produits (PIM - Product Information Management) ;
Une solution PIM telle qu’Afineo vous permet d’éviter les erreurs, les doublons, d’accélérer votre time to market, de gagner du temps et en efficacité en vous appuyant sur des données de référence.
Qu'est-ce que le PIM, Product Information Management ?

le P.I.M. est un logiciel qui simplifie la gestion et la diffusion de vos informations produits,
vous collectez, centralisez et maintenez une information produit de qualité,
vous gérez et validez les mises à jour régulières émanant des différents services de l’entreprise,
vous assurer l’homogénéité, la cohérence et la fiabilité de la diffusion de ces informations vers vos différents canaux de communication et de vente.
Votre référentiel produit centralisé et accessible aux différents métiers
Au sein de la plateforme Afineo, vos différents services Marketing, Achat, Communication, Edition, Digital :

standardisent votre information produit, gèrent et consolident un référentiel produit centralisé, exploitable et valorisable au quotidien,
administrent le contenu de vos offres produits et promotionnelles de manière fiable,
les diffusent automatiquement sur un ensemble de plateformes tels que des sites e-commerce, des places de marché, un catalogue imprimé, un e-catalogue, etc.
conçoivent votre offre produit et accélèrent votre time-to-market pour créer et conserver l’avantage concurrentiel,
génèrent des fiches produit pdf, catalogue promotionnel et commercial, etc.


Résultats constatés chez nos utilisateurs

une quiétude sans commune mesure quant à la fiabilité de l’information,
l’adoption du travail collaboratif qui casse les silos pour enrichir la donnée de manière efficiente,
jusqu'à +80% de productivité,
la contextualisation de l’offre en fonction du canal de diffusion favorisant l’accroissement des ventes,
une satisfaction client en progression constante,
l’accélération du time to market !

Afineo : pionnier de la gestion de l’information produit dès 2004
Nos solutions full web sont accessibles 24/7, modulaires et paramétrables selon votre environnement business et votre stack technologique.

Nos engagements récompensés

Outre la préférence et la fidélité de nos clients, le média dédié aux logiciels professionnels appvizer qualifie par ailleurs la solution Afineo comme l’un des meilleurs PIM du marché : « USER Choice 2019 ».

La raison ? Certainement parce que nos collaborateurs sont passionnés par l’expérience utilisateur : nous aimons simplifier et améliorer la gestion de données en repoussant les obstacles technologiques au quotidien. Certains cahiers des charges sont des défis que nous aimons relever !
(avis aux amateurs).


Rendez-vous sur notre site [xxxxxxx] pour :

faire mûrir votre projet et construire votre cahier des charges grâce de l'information pertinente,
apprécier les avantages de nos différentes solutions en détails,
comparer les solutions PIM du marché (c’est cadeau !),
faire votre demande de démonstration personnalisée.

Vous avez déjà réfléchi au périmètre de votre projet ?
Envoyez-nous un email à [xxxxxxx] !

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Square logo 2020
Agence packaging, e-commerce & digital publishing

Lyon

Square est une agence de prémédia packaging et de digital publishing. Nous aidons les marques à fluidifier leur chaîne graphique packaging et leurs processus de communication marketing. Nous pensons qu'une organisation et une exécution fluide de la chaîne graphique sont la clé de la performance de la marque, à la fois dans les rayons et sur les drives. Partant d'une vision datacentrée de notre métier, nous avons automatisé l'exécution packaging : améliorant ainsi la qualité, nous limitons les boucles avec nos clients, accélérant ainsi leur time to market et réduisant leur coût. Au-delà du packaging, nous produisons des visuels 3D et des Mobile Ready Hero Images calées sur les Guidelines de GS1.

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Akanea png
AKANEA AGRO SOFTWARE

Limonest

AKANEA, éditeur de solutions logicielles pour la gestion et la logistique du transport routier, du transport international maritime et aérien, de l'agroalimentaire et de la douane.

Transport Routier - pour les professionnels du transport routier de marchandises : Lot complet ou partiel, cargo, messagerie, course, express, affréteurs...
Akanea TMS Digital Edition
Akanea TMS Start
Akanea TMS Start +

Logistique - pour la logistique et la gestion d'entrepôt : grossistes, prestataires logistiques, transporteurs, négociants...
Akanea WMS
Agroalimentaire - Gestion, production et traçabilité agroalimentaire : Négoce, Transformation, distribution, industriels, coopératives...
Akanea ERP AGRO
Akanea FRULOG
Suite INFORMIA

Douane - pour la simplification de vos démarches en douane : transitaire, importateur, exportateur, industriel...
Akanea DOUANE G,T,X
Akanea GAMMA

Freight Forwarding pour la gestion des opérations de transport à l'international : transitaires et commissionnaires de transport à l'international, NVOCC, chargeurs...
Akanea TMS Freight Forwarding
Akanea TMS Freight Forwarding Start

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alta concept
ALTA CONCEPT

Rouillon

La vocation exclusive d'ALTA CONCEPT est l'informatisation des PME Agroalimentaires.

Son équipe de spécialistes focalisée sur ce marché, conçoit, développe et met en oeuvre une solution spécialement adaptée aux Grossistes et Fabricants de produits alimentaires.

L'ERP Alta'G allie :

- robustesse et souplesse,
- efficacité et simplicité (ergonomie et tactile),
- fonctions standards métier & personnalisations d'entreprisse
- innovation et évolution

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logo AMETIS
AMETIS

Gallardon

Etiqueter, Identifier, Tracer
Spécialiste de l'identification et de la traçabilité, Ametis vous offre des solutions clé en main. Imprimantes transfert thermique, logiciels d'étiquetage et de gestion des flux, lecteurs codes barres et terminaux portables.
A partir de son site de Saint Alban, Ametis répond aussi, avec les équipements de marque AGEDIS by AMETIS, à vos besoins d'étiquetage automatique, d'impression/pose d'étiquettes en temps réel et de marquage haute résolution sur cartons, fardeaux, palettes.
Ametis met en place la traçabilité de vos productions et de vos expéditions, dans le respect de vos contraintes et de vos exigences.

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Antares Vision France

Rillieux-la-Pape

Antares Vision permet la numérisation des produits et des chaînes d’approvisionnement en proposant des solutions de traçabilité, d’inspection et la gestion intégrée des données. AV France aide les entreprises et les institutions à garantir la sécurité, la qualité, l’efficacité et la durabilité en créant une chaine de Trustparency®.

DIAMIND, l’écosystème intégré de solutions d’AV Group, simplifie l’environnement technologique et soutient la croissance des entreprises en permettant un parcours sur mesure axé sur les données vers l’innovation numérique. Connectant les produits physiques au numérique, DIAMIND fonctionne au niveau de la ligne, de l’usine, de l’entrepôt, de l’entreprise et de la chaîne d’approvisionnement, et garantit la qualité des produits (systèmes et équipements d’inspection) et la traçabilité de bout en bout (des matières premières à la production, de la distribution au consommateur et vice-versa) grâce à une gestion intégrée des données, à l’utilisation de l’intelligence artificielle et éventuellement de la blockchain.

AV Group est présent dans les secteurs des sciences de la vie (produits pharmaceutiques, dispositifs médicaux et hôpitaux), des boissons, de l’alimentation, des cosmétiques, des produits chimiques et de l’emballage et potentiellement bien d’autres.

AV Group est coté sur le segment STAR d’Euronext depuis le 14 mai 2021 et fait partie de l’indice Euronext Tech Leaders, dédié aux entreprises technologiques de premier plan à fort potentiel de croissance, depuis juillet 2022.

En 2022, Antares Vision Group a réalisé un chiffre d’affaires de 223 millions d’euros. Le Groupe est présent dans 60 pays, emploie plus de 1 100 personnes et dispose d’un réseau consolidé de plus de 40 partenaires internationaux.

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atrify logo
ATRIFY

Köln

Grâce à nos solutions et nos services, nos milliers de clients à travers 60 pays sont en mesure d'échanger des informations produit fiables et de haute qualité au sein de leur communauté de partenaires commerciaux et avec les organisations réglementaires comme EUDAMED, via notre plateforme Cloud et notre data pool certifié GDSN

Notre solution permet aux entreprises de simplifier leur processus de gestion et d'échange informations, y compris pour les digital assets (images, documents).

Leader dans les services offerts aux acteurs de la santé, atrify est la seule société combinant un accès au GDSN avec un connecteur direct vers les organismes réglementaires EUDAMED et la GUDID (base réglementaire de la FDA).

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