Sélectionnez jusqu’à 4 fiches partenaires pour les comparer

/ 4 sélectionnées

Comparer Comparer

Solution qualifiée et certifiée par GS1


Activités des éditeurs de logiciels / intégrateurs


Activités des prestataires de services numériques


Activités des fabricants de matériel


Activités des cabinets de conseil

Référencer mes produits

Vous souhaitez vendre vos produits en grande distribution, en ligne ou sur les marketplaces ? Savez-vous que l’identification de vos produits avec le code GTIN est un prérequis indispensable pour le référencement de vos produits ? Ce code unique, reconnu mondialement, c’est le langage de vos produits. Que ce soit en magasin ou sur le e-commerce, le code GTIN représente l’identifiant unique des produits au niveau international, prérequis incontournable pour le référencement et la vente de vos produits en ligne ou en grande distribution. Il est utilisé largement dans le monde entier par l’ensemble des acteurs du commerce depuis plus de 45 ans.

Solution qualifiée
AtGP-logo-2108-HD 1
@GP

Montélier

Qualification Factur-X
Qualification Facture électronique
Qualification Excellence logistique
Qualification GDSN

@GP est un éditeur d’applications de dématérialisation, de digitalisation et de synchronisation dans le partage de données échangées entre partenaires commerciaux.
@GP accompagne ses clients dans leur transition numérique vers l’EDI et la dématérialisation, avec des solutions personnalisées et évolutives, dans le respect des normes en vigueur, qui leur permettent d’augmenter leur satisfaction clients, d’améliorer la productivité de leurs processus, vecteur de valeur ajoutée. Nos solutions multi sectorielles sont orientées utilisateurs qu’ils soient grands groupes, PME, industriels, laboratoires, distributeurs, enseignes.

@GP dispose également de son propre Réseau à Valeur Ajoutée – ONLYVAN – vous assurant ainsi un acheminement sécurisé, protocolisé et tracé de vos informations tout en maitrisant vos couts réseau.
Toutes nos solutions sont certifiées par GS1.

@GP est signataire de la Charte de l'Interopérabilité des solutions de facturation électronique

Chiffres clés : Société française, fondée depuis plus de 20 ans et basée à Montélier (26)
3600 clients | 55 collaborateurs | 9.7 M€ de CA en 2021 | 30 millions de messages EDI échangés par an

Voir plus
Solution qualifiée
LogoCouleur-A3
AGENA3000

Cholet

Qualification Factur-X
Qualification Facture électronique
Qualification Excellence logistique
Qualification GDSN

Créée en 1980, la société AGENA3000 est éditeur et intégrateur de solutions destinées à optimiser les échanges de données pour les industriels, les distributeurs et leurs partenaires de divers secteurs d’activité.

En France comme à l’international, AGENA3000 accompagne dans leur transformation digitale plus de 20 000 marques qui lui font confiance.

AGENA3000 porte une attention toute particulière à ce que ses solutions respectent les standards et les usages des secteurs d’activité dans lesquels elles sont déployées. Les différentes qualifications obtenues auprès de GS1 France garantissent aux utilisateurs le respect de ces standards.

Notre présence internationale : Europe, Amérique du Nord et Afrique du Nord.

Voir plus
Solution qualifiée
TX2 LOGO (1)
TX2 CONCEPT

Olivet

Qualification Factur-X
Qualification Facture électronique
Qualification Excellence logistique
Qualification GDSN

Depuis 1991, TX2 CONCEPT développe et commercialise des solutions EDI (Echange de Données Informatisé) pour les PME et les grands groupes internationaux, permettant ainsi l’automatisation et la sécurisation des échanges de données informatisés.

Nous collaborons au quotidien avec plus de 2000 sociétés dans plus de 40 pays.

Basée à Orléans, TX2 CONCEPT est une PME d’une trentaine de collaborateurs qui réalise un chiffre d'affaires de plus de 4.2M€. Un chiffre en croissance constante depuis de nombreuses années.

Nous proposons un ensemble de services dont la finalité est d'optimiser les échanges de données entre les systèmes d'informations de nos clients.

Nos équipes d'experts dédiés à l'EDI et la dématérialisation des échanges sont présentes pour répondre aux besoins des entreprises dans le cadre de leurs échanges commerciaux.

Notre expérience et notre maîtrise nous permettent de fournir la solution la plus adaptée à chaque client.

De la qualification du besoin au suivi du projet par le support technique, en passant par sa mise en œuvre par une équipe spécialiste du secteur concerné, nos consultants accompagnent les entreprises à toutes les étapes de leur projet.

TX2 CONCEPT propose des solutions innovantes en termes de convivialité, de sécurité et de technologie pour la mise en place de l'EDI en entreprise.

Nos solutions et services sont destinés à toute entreprise ou toute administration dans tous les domaines d'activités et ce dans le monde entier. Nos principaux clients sont essentiellement répartis dans les domaines suivants :
• L’industrie automobile
• La grande distribution
• Le transport et la logistique
• L’optique

Notre force est la compréhension des flux de données dans leur contexte économique grâce à notre connaissance approfondie des métiers de nos clients.

Voir plus
Solution qualifiée
Alkemics Salsify-Color FR (4)
ALKEMICS

Paris

Qualification GDSN

Grâce à notre modèle de données flexible et “modifiable à chaud” la plateforme s’ouvre à d’autres secteurs de la distribution tels que la parapharmacie, la distribution sélective et la restauration hors foyer.

Après un lancement réussi en France, Alkemics est entré sur le marché UK en 2018 en tant que fournisseur de solution sélectionné par productDNA : un service qui aide les distributeurs et leurs fournisseurs à partager les données produits.

Depuis mai 2021, Salsify et Alkemics unissent leurs forces pour déployer la plateforme globale qui révolutionne l’expérience du commerce

Voir plus
Solution qualifiée
Image20210623104752
EDICOM

Paris

Qualification Facture électronique

Après 25 ans d’expérience, EDICOM est devenu un leader international sur le marché des échanges électroniques critiques tels que l’EDI, la facturation électronique et la Tax compliance (e-reporting). Au travers de ses 8 filiales, EDICOM propose ses solutions SaaS dans plus de 70 pays à travers le monde.
La maîtrise de l'hétérogénéité des systèmes de facturation électronique implémentés à travers le monde (Chorus Pro, SDI en Italie, KSeF en Pologne, PEPPOL, CFDI au Mexique, TRA en Turquie, Golden Tax en Chine, etc.) nous confère une expertise permettant d'aborder n'importe quel projet partagé par nos partenaires. Notre expertise, associée à une veille active des évolutions techniques et légales à venir, nous permet aujourd'hui de nous positionner en tant que partenaire stratégique et pérenne pour toutes les sociétés, qu'elles soient en France ou à l'international.
Cet accompagnement s’appuie évidemment sur les plus hautes certifications internationales telles que l’ISO 20000-1, ISO 27001, ISAE 3402, TIER II, etc. Ces dernières démontrent notre engagement en termes de sécurité et qualité de l’information, ainsi que la confidentialité des données traitées.

Voir plus
Solution qualifiée
PNG Equadis
EQUADIS

Carouge

Qualification GDSN

EQUADIS, un des leaders européens de la dématérialisation des échanges de données produits & prix a developpé un ensemble de solutions permettant aux entreprises de réduire le coût de traitement de la donnée, fiabiliser les échanges entre les acteurs de la supply chain (fournisseurs, transporteurs, distributeurs). La solution Equadis peut être implémentée comme une solution "corporate" permettant aux entreprises, quelque soit leur taille, de diffuser une seule et unique informaton à leurs filiales, agents et autres consommateurs de l'information produit et d'assurer ainsi, une vue unique.

EQUADIS a acquis une expertise et une expérience mises à disposition de ses clients. Elles garantissent la fluidité et la bonne circulation des données tout au long de la chaîne de l'information allant des systèmes d'information du fournisseur à ceux de son client et ainsi un réel gain de temps dans l'exploitation de la donnée produit et tarif.

Voir plus
Solution qualifiée
ICD LOGO HD
ICD International

Meudon

Qualification Facture électronique

Depuis 30 ans, ICD International conçoit et déploie des logiciels de dématérialisation des documents métier et d’optimisation de la supply chain.

Reconnue pour sa solide connaissance des processus d’échanges de données, ICD s’est imposée comme un éditeur de référence pour les solutions SaaS de dématérialisation et de gestion des processus BtoB.

Les solutions ICD aident les entreprises à optimiser et moderniser leurs processus métier pour gagner en productivité et en compétitivité.

Voir plus
Solution qualifiée
LOGO NUMLOG-230-170px-90dpi
NUMLOG

Villiers-Saint-Frédéric

Qualification GDSN

Depuis 1993, nous accompagnons nos clients d’horizons différents – industriels et commercants – dans la mise en place de solutions et services techniques, sécuritaires et pleinement opérationnels.

Société de services, basée à Villiers Saint Frédéric en Ile-de-France, nous intervenons sur le territoire national et international pour répondre à vos besoins en matière d’échanges de données, d’interconnexions réseaux, de télécommunications ou encore de d’hébergement.

Opérateur de flux dématérialisés, nous disposons de solutions fiables et pérennes pour assurer vos échanges de données dans les mondes de l’EDI, l’EDTI et le PIM.
Intégrateur réseaux et télécom, nous vous garantissons la meilleure connexion possible avec un niveau de sécurité maximal.

Voir plus
3c-evolution-agence-pim-web
3C-EVOLUTION - Agence PIM & WEB

Meylan

Du conseil à la réalisation, 3C-EVOLUTION propose une offre complète de prestations pour la mise en place de votre projet PIM, la réalisation de votre site internet e-commerce, de votre catalogue de produits en ligne ou encore de votre portail WEB.

Experts du PIM, nous sommes éditeur et intégrateur de la solution NEXTPAGE© et proposons des connecteurs WEB pour intégrer votre base de données produits directement dans votre site internet.

[xxxxxxx] /


Ces prestations de conseil, de réalisation et d’accompagnement sont menées d’une main de maître par une équipe d’experts du WEB et de l’information produit : consultants PIM, chefs de projet PIM, chefs de projet WEB, développeurs PIM, développeurs WEB, intégrateurs WEB, WEB designer, ingénieur data…

Voir plus
logo + texte
Acteur majeur dans les solutions d'étiquetage

Rungis

Avec plus de 55 années d'expérience, NOVEXX Solutions se positionne en tant que leader international dans le domaine de l'étiquetage et de l'identification industrielle. Nous fournissons aux industriels de tous secteurs d'activité des systèmes d'étiquetage automatiques, des étiqueteuses, des imprimantes transfert thermique, des consommables ainsi que des solutions logicielles.
Notre mission principale consiste à optimiser les lignes de production de nos clients en leur proposant des solutions innovantes et performantes en phase avec les tendances du marché.

Voir plus
afineo logo
AFINEO SOLUTIONS

Voiron

Les termes expérience client, omnicanal, web-to-store, phygital, time to market vous parlent ?

Pour nos clients marques, industriels, distributeurs et détaillants, ce sont des enjeux stratégiques !
Ainsi, Agapes restauration, Total, Compos'It, Groupe Alkor, Jouéclub, Tivoly, Baron Philippe de Rothschild, But, ou encore Alliance Marine mettent à profit tout le potentiel de notre plateforme de Data et Media Management.

Voici pourquoi.

Le succès dépend de la maîtrise de vos fiches produits

Les différents processus métiers, la digitalisation, le e-commerce, les marketplaces et la démultiplication des données à gérer dans l'entreprise nécessitent la mise en place d'un référentiel de données produits (PIM - Product Information Management) ;
Une solution PIM telle qu’Afineo vous permet d’éviter les erreurs, les doublons, d’accélérer votre time to market, de gagner du temps et en efficacité en vous appuyant sur des données de référence.
Qu'est-ce que le PIM, Product Information Management ?

le P.I.M. est un logiciel qui simplifie la gestion et la diffusion de vos informations produits,
vous collectez, centralisez et maintenez une information produit de qualité,
vous gérez et validez les mises à jour régulières émanant des différents services de l’entreprise,
vous assurer l’homogénéité, la cohérence et la fiabilité de la diffusion de ces informations vers vos différents canaux de communication et de vente.
Votre référentiel produit centralisé et accessible aux différents métiers
Au sein de la plateforme Afineo, vos différents services Marketing, Achat, Communication, Edition, Digital :

standardisent votre information produit, gèrent et consolident un référentiel produit centralisé, exploitable et valorisable au quotidien,
administrent le contenu de vos offres produits et promotionnelles de manière fiable,
les diffusent automatiquement sur un ensemble de plateformes tels que des sites e-commerce, des places de marché, un catalogue imprimé, un e-catalogue, etc.
conçoivent votre offre produit et accélèrent votre time-to-market pour créer et conserver l’avantage concurrentiel,
génèrent des fiches produit pdf, catalogue promotionnel et commercial, etc.


Résultats constatés chez nos utilisateurs

une quiétude sans commune mesure quant à la fiabilité de l’information,
l’adoption du travail collaboratif qui casse les silos pour enrichir la donnée de manière efficiente,
jusqu'à +80% de productivité,
la contextualisation de l’offre en fonction du canal de diffusion favorisant l’accroissement des ventes,
une satisfaction client en progression constante,
l’accélération du time to market !

Afineo : pionnier de la gestion de l’information produit dès 2004
Nos solutions full web sont accessibles 24/7, modulaires et paramétrables selon votre environnement business et votre stack technologique.

Nos engagements récompensés

Outre la préférence et la fidélité de nos clients, le média dédié aux logiciels professionnels appvizer qualifie par ailleurs la solution Afineo comme l’un des meilleurs PIM du marché : « USER Choice 2019 ».

La raison ? Certainement parce que nos collaborateurs sont passionnés par l’expérience utilisateur : nous aimons simplifier et améliorer la gestion de données en repoussant les obstacles technologiques au quotidien. Certains cahiers des charges sont des défis que nous aimons relever !
(avis aux amateurs).


Rendez-vous sur notre site [xxxxxxx] pour :

faire mûrir votre projet et construire votre cahier des charges grâce de l'information pertinente,
apprécier les avantages de nos différentes solutions en détails,
comparer les solutions PIM du marché (c’est cadeau !),
faire votre demande de démonstration personnalisée.

Vous avez déjà réfléchi au périmètre de votre projet ?
Envoyez-nous un email à [xxxxxxx] !

Voir plus
Square logo 2020
Agence packaging, e-commerce & digital publishing

Lyon

Square est une agence de prémédia packaging et de digital publishing. Nous aidons les marques à fluidifier leur chaîne graphique packaging et leurs processus de communication marketing. Nous pensons qu'une organisation et une exécution fluide de la chaîne graphique sont la clé de la performance de la marque, à la fois dans les rayons et sur les drives. Partant d'une vision datacentrée de notre métier, nous avons automatisé l'exécution packaging : améliorant ainsi la qualité, nous limitons les boucles avec nos clients, accélérant ainsi leur time to market et réduisant leur coût. Au-delà du packaging, nous produisons des visuels 3D et des Mobile Ready Hero Images calées sur les Guidelines de GS1.

Voir plus
Akanea png
AKANEA AGRO SOFTWARE

Limonest

AKANEA, éditeur de solutions logicielles pour la gestion et la logistique du transport routier, du transport international maritime et aérien, de l'agroalimentaire et de la douane.

Transport Routier - pour les professionnels du transport routier de marchandises : Lot complet ou partiel, cargo, messagerie, course, express, affréteurs...
Akanea TMS Digital Edition
Akanea TMS Start
Akanea TMS Start +

Logistique - pour la logistique et la gestion d'entrepôt : grossistes, prestataires logistiques, transporteurs, négociants...
Akanea WMS
Agroalimentaire - Gestion, production et traçabilité agroalimentaire : Négoce, Transformation, distribution, industriels, coopératives...
Akanea ERP AGRO
Akanea FRULOG
Suite INFORMIA

Douane - pour la simplification de vos démarches en douane : transitaire, importateur, exportateur, industriel...
Akanea DOUANE G,T,X
Akanea GAMMA

Freight Forwarding pour la gestion des opérations de transport à l'international : transitaires et commissionnaires de transport à l'international, NVOCC, chargeurs...
Akanea TMS Freight Forwarding
Akanea TMS Freight Forwarding Start

Voir plus
alta concept
ALTA CONCEPT

Rouillon

La vocation exclusive d'ALTA CONCEPT est l'informatisation des PME Agroalimentaires.

Son équipe de spécialistes focalisée sur ce marché, conçoit, développe et met en oeuvre une solution spécialement adaptée aux Grossistes et Fabricants de produits alimentaires.

L'ERP Alta'G allie :

- robustesse et souplesse,
- efficacité et simplicité (ergonomie et tactile),
- fonctions standards métier & personnalisations d'entreprisse
- innovation et évolution

Voir plus
logo AMETIS
AMETIS

Gallardon

Etiqueter, Identifier, Tracer
Spécialiste de l'identification et de la traçabilité, Ametis vous offre des solutions clé en main. Imprimantes transfert thermique, logiciels d'étiquetage et de gestion des flux, lecteurs codes barres et terminaux portables.
A partir de son site de Saint Alban, Ametis répond aussi, avec les équipements de marque AGEDIS by AMETIS, à vos besoins d'étiquetage automatique, d'impression/pose d'étiquettes en temps réel et de marquage haute résolution sur cartons, fardeaux, palettes.
Ametis met en place la traçabilité de vos productions et de vos expéditions, dans le respect de vos contraintes et de vos exigences.

Voir plus
arjosolutions
Arjo Solutions

Levallois-Perret

Arjo Solutions, expert en sécurité, conçoit et fournit des solutions physiques et digitales d’identification, d’authentification et de traçabilité de produits et de documents afin de permettre à ses clients de lutter contre la fraude, la contrefaçon et les marchés parallèles.

Accompagnant les gouvernements et les sociétés privées depuis plus de 15 ans, Arjo Solutions est un acteur majeur dans la protection des marques, la sécurisation de la collecte des taxes et la protection des documents d’identité.

Voir plus
atrify logo
ATRIFY

Köln

Grâce à nos solutions et nos services, nos milliers de clients à travers 60 pays sont en mesure d'échanger des informations produit fiables et de haute qualité au sein de leur communauté de partenaires commerciaux et avec les organisations réglementaires comme EUDAMED, via notre plateforme Cloud et notre data pool certifié GDSN

Notre solution permet aux entreprises de simplifier leur processus de gestion et d'échange informations, y compris pour les digital assets (images, documents).

Leader dans les services offerts aux acteurs de la santé, atrify est la seule société combinant un accès au GDSN avec un connecteur direct vers les organismes réglementaires EUDAMED et la GUDID (base réglementaire de la FDA).

Voir plus
Biotopia RVB
BIOTOPIA

La Garenne-Colombes

BIOTOPIA accompagne les acteurs de la filière Bio à se structurer, se développer et se faire connaître grâce à des solutions reconnues par l’ensemble des acteurs du marché.

En effet, 90% des acteurs de la filière Bio utilisent au moins 1 de nos solutions.

Après plus de 10 ans, notre rôle est devenu central, nous participons à la transformation du marché du Bio.

Voir plus
logo CESAM SEED
Booster l'efficacité de sa R&D (Agro & Cosméto)

Paris

CESAM SEED propose des solutions digitales clés en mains (Logiciels, mise en place, formation, maintenance et support). Ces solutions permettent de réduire les temps d'élaboration des produits formulés tout en améliorant la qualité.
Du brief marketing (ou cahier des charges) jusqu'au pilote de pré-production, retrouvez toutes les infos utiles et à jour de vos produits et process associés dans un seul outil :
Référentiels MP, formules, VN, Réglementaire, toxicologie, FDS, fournisseurs, etc...

Voir plus
Screenshot 2021-07-06 15
Creative Tech for Better Change

Levallois-Perret

Devoteam est un leader du conseil en stratégie digitale, plateformes technologiques et cybersécurité.

En alliant technologie, créativité et data, Devoteam accompagne ses clients dans la transformation digitale de leur activité afin de libérer leur plein potentiel.
Avec 8 000 collaborateurs dans 18 pays en Europe et au Moyen-Orient, Devoteam s’engage depuis plus de 25 ans à mettre la Technologie au service de l’Homme.

Voir plus
db tech png
DB TECH

Le Mesnil-Esnard

Développement de solutions informatiques pour l'identification, la collecte et le contrôle de données en production.

Intégrateur de matériels d'impression et de lecture de codes à barres, systèmes industriels d'impression et de dépose automatique d'étiquettes sur lignes de production et de conditionnement.

Plus d'informations sur [xxxxxxx]

APPLICATIONS
Solutions matérielles et logicielles pour le contrôle, la sécurisation et la conformité de l'étiquetage industriel. Règlement et étiquetage CLP, Gestionnaire d'impression Gest_Imp.

TRACABILITE
Solutions pour la sécurisation des opérations d'assemblage et la collecte de données de production.

IDENTIFICATION AUTOMATIQUE
Solutions de lecture automatique et contrôles de processus par lecture de codes à barres 1D - 2D, caméras, inspection automatique, vision industrielle.

COLLECTE DE DONNEES - MOBILITE
Développement d'applications pour l'identification et le contrôle en production Solutions d'acquisition de données par lecture de codes à barres. Développement d'applications mobiles.

ETIQUETAGE
Solutions d'étiquetage, étiquetage automatique, dépose et impression-dépose d'étiquettes en production, conditionnement et logistique. Fabrication de machines spéciales pour l'étiquetage industriel.

ETIQUETTES
Fabrication d'étiquettes adhésives vierges ou imprimées, étiquettes techniques industrielles. Etudes et préconisations pour la conformité des identifications et marquages.

SERVICES
Gestion évolutive de parcs d'imprimantes thermiques industrielles.
Assistance technique, Maintenance préventive, SAV,
Réalisation de plans de progrès personnalisés.
Audits et Conseil

FORMATION
Etude et réalisation de modules de formation personnalisés.
Matériel et logiciels d'étiquetage Codes à Barres, Applications de traçabilité Matériel d'identification Automatique, Scanners, Imageurs, Caméras, Vision Industrielle. Formations sous convention.

QUALITE ISO 9001-v.2015
Engagé dans la démarche qualité depuis plusieurs années, notre système s’enrichit continuellement à l’issue d’une écoute active de vos remarques et de nos dispositions. Les audits menés par nos clients et organismes certificateurs nous ont permis d’atteindre un niveau d’exigence et nous mobilisent pour poursuivre l’améliorations de nos prestations et services en faveur de votre satisfaction.

Voir plus