Activités et qualification






Sélectionnez jusqu’à 4 fiches partenaires pour les comparer

/ 4 sélectionnées

Comparer Comparer

69 résultats trouvés

Référencer mes produits

Vous souhaitez vendre vos produits en grande distribution, en ligne ou sur les marketplaces ? Savez-vous que l’identification de vos produits avec le code GTIN est un prérequis indispensable pour le référencement de vos produits ? Ce code unique, reconnu mondialement, c’est le langage de vos produits. Que ce soit en magasin ou sur le e-commerce, le code GTIN représente l’identifiant unique des produits au niveau international, prérequis incontournable pour le référencement et la vente de vos produits en ligne ou en grande distribution. Il est utilisé largement dans le monde entier par l’ensemble des acteurs du commerce depuis plus de 45 ans.

Goaland-fin-02
GOALAND

Saint-Ouen

Goaland est éditeur d‘un PIM (Product Information Management) complet, puissant, totalement paramétrable qui s'adapte à votre entreprise (et non l'inverse). Goaland PIM vous permet d’optimiser votre information produit pour créer des expériences d’achat optimales et convaincantes sur tous les canaux de vente : e-commerce, mobile, print, points de vente… Goaland PIM c’est la garantie d’une maîtrise totale de l’analyse comparative et de la gestion de l’expérience produit (PXM).

Voir plus
Innlog Groupe tesson-06
INNLOG - CONNECTING PEOPLE & DIGITAL

Les Sables-d'Olonne

Innlog accompagne et développe votre performance numérique grâce à des solutions adaptées et un accompagnement global, déployés dans le temps.

En amont de chaque projet, nos consultants, experts et chefs de projet étudient avec vous les contraintes, mais aussi les opportunités propres à votre organisation. Ensemble, nous définissons la stratégie et les moyens pour satisfaire votre ambition et garantir ainsi le bon déploiement comme la bonne utilisation de vos nouveaux outils.

Voir plus
LOGO - Copie
ISAGRI votre gestion commerciale en lien avec GS1

Tillé

ISAGRI est le premier éditeur français de logiciels de gestion commerciale et technique pour les domaines viticoles. Soucieuse d’offrir à ses clients les outils les plus proches de leurs besoins, ISAGRI, investit en permanence pour fournir des logiciels faisant gagner du temps, simples, et évolutifs.

La solution ISAGRI s’adapte aux besoins de chaque domaine viticole (solutions modulables) : ISAVIGNE a été adoptée par plus de 6 000 domaines viticoles. En complément du suivi de l’activité commerciale et de fidélisation (factures, relances, mailings, e-mailings…), elle apporte une réponse aux problématiques douanières (gestion de stocks et comptabilité matière de votre région) et se décline Terminal Point de Vente pour le caveau (TP’Vin) et mobile pour les salons et déplacements (TP’vin mobile). ISAVIGNE est en lien avec le logiciel de comptabilité ISACOMPTA pour des échanges facilités avec votre comptable.

Voir plus
ConsoTrust Logo Validated AI
L'IA pour la qualité et la performance des données

Paris

ConsoTrust est une plateforme en ligne (SaaS) pour les marques et les distributeurs alimentaires, initiée depuis septembre 2019 par les deux cofondateurs de l’application AllergoBox.

Désormais adoptée par 80% des distributeurs en France et de plus en plus d’industriels, ConsoTrust met à profit l’intelligence artificielle à travers deux modules complémentaires entre eux:

ConsoTrust Data Services destiné à garantir la conformité réglementaire (INCO) des données des produits des marques (jusqu’à 40% d’erreurs selon les marques) et à automatiser le calcul et la structuration de centaines d’attributs consommateurs (scores, environnement, origine, santé, allégations/labels…) à partir de tous types de supports (textes ou visuels).

ConsoTrust Business Services exploite les données fiabilisées et enrichies par ConsoTrust Data Services pour proposer des services de benchmark, d’amélioration et de simulation de gammes selon les multiples attributs consommateurs disponibles sur la plateforme. Des données de ventes peuvent aussi compléter les services grâce aux partenariats d’échanges de données entre ConsoTrust et les principaux panelistes.

Voir plus
Capture d’écran 2024-10-08 à 11
Le Résolveur compatible GS1

Sézanne

PCRM est un résolveur de contenu intelligent qui réinvente la relation Produit - Utilisateurs en s’appuyant sur le QR Code augmenté GS1.

Comment ça fonctionne ?
PCRM capture et analyse le contexte de chaque lecture de QR Code (qui, quand, où, quoi), tout en tenant compte de l’équipement utilisé (smartphone, douchette, système de caisse,...), pour délivrer des services et informations adaptés au profil de l’utilisateur.

Le Résolveur gère l'identification unitaire et le passeport numérique du produit, définissant des règles sur mesure qui orientent chaque utilisateur vers le service pertinent, au bon moment et au bon endroit.

PCRM s’intègre facilement à votre système d’information, facilitant la communication entre vos outils internes et les solutions externes. Il permet ainsi d’automatiser et de personnaliser chaque interaction en fonction des règles que vous établissez.

Avec une approche entièrement paramétrable, PCRM ouvre de nouvelles opportunités. Vos experts métiers (communication, marketing, qualité, après-vente, RSE, commercial, logistique) peuvent créer des services personnalisés pour différents profils utilisateurs lors de la lecture d’un QR Code augmenté.

Cette solution innovante répond aux enjeux sociétaux et marketing actuels en transformant chaque produit en un point de contact intelligent et contextualisé.

Voir plus
Loftware Nicelabel Logo Stacked
Loftware NiceLabel

Paris

Loftware NiceLabel est un éditeur majeur pour la conception et l'impression de tous types d'étiquettes, code-barres, encodage RFID et documents de logistique.

Voir plus
51e22f2b-f891
LOGOPAK

Wissous

Pionnier de l’étiquetage automatique et de la traçabilité, LOGOPAK n’a cessé de se développer sur ce métier depuis quatre décennies. Conçues et fabriquées en Allemagne, les machines LOGOPAK sont adaptées aux environnements industriels les plus exigeants. Fortes de plus de 40.000 installations à travers le monde, les équipes LOGOPAK s'appuient sur une solide expérience terrain pour proposer aux industriels une gamme complète de produits.

Choisir LOGOPAK, c’est :
- Faire confiance à un constructeur international présent dans le monde entier à travers ses 10 succursales et ses 36 distributeurs,
- Assurer la pérennité de vos investissements, tant matériel que logiciel,
- La garantie d’une approche systémique de nos processus en ISO 9001 afin de répondre à l’exigence de vos marchés et à vos innovations de demain.

LOGOPAK France, filiale fondée en 1987 à Wissous (91), exerce les activités de vente, d’installation et de maintenance des systèmes d’étiquetage LOGOPAK sur le territoire français et les départements et régions d'outre-mer (DROM).
LOGOPAK France met à la disposition de ses clients :
- Une équipe commerciale en région possédant une expérience technique significative pour répondre à tous leurs projets de développement,
- Une nouvelle solution logicielle PID3SIXTY pour répondre aux obligations légales d’impression et fournir des tableaux de bord complets relatifs à la performance de leurs outils de production,
- Une équipe consommables, exclusivement dédiée, afin de les conseiller et de les accompagner dans le choix de leurs supports d’impression : étiquettes adhésives, films thermiques, encres…
- Une équipe technique forte de son expérience et disponible, pour maintenir leurs solutions d’étiquetage et répondre de manière personnalisée à toutes leurs sollicitations.

LOGOPAK France, c’est aussi un fournisseur Eco-Responsable engagé dans un projet « d’Entreprise Porteur de Sens » tant pour ses collaborateurs, ses clients que la préservation de notre planète.

Voir plus
Illustration--tracabilite-MIT
Made In Tracker - Traçabilité de A à Z

Plaisance-du-Touch

On garantit la véritable histoire de vos produits.

Comment ? On dépasse les limites de la blockchain pour une traçabilité totale pour toutes les industries durables ou circulaires, celles qui sont réglementées ou non.

1) Made In Tracker offre des services de passeport numérique produit (DPP) et des solutions technologiques sur mesure pour les produits durables.
2) Made In Tracker offre des solutions de traçabilité automatisée par Intelligence artificielle (IA) pour garantir la fiabilité des données de A à Z.

Expertise : Développement de solutions innovantes pour la traçabilité et la gestion intelligente des produits.
Nous aimons : le réemploi, les produits non neuf, les produits d'exception, durable ou circulaire, etc.
Nous n'aimons pas : le greenwashing.

Voir plus
madsoft png
MADSOFT

Dourdan

MADSOFT, spécialiste de l'ensemble de la chaîne du code à barres, vous propose des solutions complètes adaptées à vos besoins.

Grâce à la réactivité et à l'engagement de nos équipes commerciales et techniques, nous vous garantissons les meilleures performances de nos produits et services.
Fiabilité, souplesse et longévité sont les avantages d'un système « à la carte ».

Logiciel de gestion de stock « STOCKAPPRO »
Logiciels d'étiquetage BARTENDER et CODESOFT
Imprimantes transfert thermique Zebra, TSC, Printronix et Microplex : fourniture, maintenance et pièces détachées
Imprimante jet d'encre d'étiquettes couleur, qualité photo, différentes largeurs d'impression : Primera - EPSON ColorWorks Série C6000 - 6500 / EPSON ColorWorks TM C3500 - Afinia
Imprimante laser 5 couleurs (CMJN + Blanc) : OKI Pro1050
Consommables : étiquettes et films transfert thermique toutes marques
Accessoires : distributrices et ré-enrouleurs
Lecteurs codes à barres et terminaux mobiles Datalogic et Intermec
Services : contrat de maintenance sur site, formations (organisme agréé), assistance téléphonique

Voir plus
ManageArtworks logo
ManageArtworks Karomi

Villebon-sur-Yvette

ManageArtworks est une solution cloud de gestion de vie des produits et packaging qui permet la collaboration entre vos équipes internes et externes (vos fournisseurs, clients ou agences) avec vos solutions -PIM, DAM, catalogues électroniques -
Avec ManageArtworks vous digitalisez et pilotez le développement de vos produits / packaging :
1/ Lors de la création / révision, vous récupérez l'ensemble des données : textes qualités et marketing, icônes et pictogrammes, images, mises en forme au format GS1 dans une solution paramétrable.
2/ Vous pouvez ensuite diffuser, sans aucune ressaisie, vos données vers vos sites e-commerce et autres catalogues électroniques.
3/ Vous disposez d'un outil intégré qui détecte et met à jour toutes les modifications créées lors de vos révisions packaging / produit

Voir plus
MAPS GS1 (2)
MaPS System

Mondercange

MaPS System est un éditeur de solution de gouvernance des données destinée aux marques, distributeurs, fabricants et institutions permettant la gestion des données de références (MDM), données produits (PIM) et multimédias (DAM).

Ils nous font confiance :

Ainsi de nombreuses sociétés ont déjà fait le choix de MaPS System pour la gouvernance de leurs données notamment Maisons du Monde, Kiloutou, IKKS, Vertbaudet, Bricoprivé, Toupret, Nicoll, Ponant, Julbo, Graines Baumaux, Bergère de France, Animalis....

Rendez-vous sur notre site web pour :

· Approfondir vos connaissances et alimenter votre cahier des charges avec des informations pertinentes

· Découvrir l'ensemble de nos solutions et fonctionnalités.

· Demander une démonstration personnalisée de MaPS System

Voir plus
téléchargement
MARKEM-IMAJE: Marquage et traçabilité des produits

Châteauneuf-sur-Isère

Markem-Imaje est un fournisseur expérimenté de solutions complètes pour chaînes d’approvisionnement, de la production jusqu’aux consommateurs.

Certains fournisseurs proposent des équipements de marquage et de codage ; d’autres, des technologies d’identification et de traçabilité des produits. Markem-Imaje est le seul fournisseur à proposer des solutions de bout en bout permettant de rationaliser l’impression, d’optimiser les opérations de conditionnement, de connecter la chaîne d’approvisionnement et de protéger la marque.

Nous proposons la gamme de systèmes industriels de marquage et de codage la plus complète du secteur, parfaitement intégrée à nos logiciels éprouvés d’identification et de traçabilité, à nos services et à nos consommables.

Plus de 50 000 clients à travers le monde ont fait appel à Markem-Imaje pour optimiser leurs processus de codage, assurer la conformité de leurs produits, connecter leurs systèmes d’emballage et protéger leurs marques.

Avec plusieurs décennies d'expérience technique dans le matériel et le logiciel et le réseau mondial le plus étendu du secteur, nous fournissons des solutions durables apportant une valeur ajoutée à chaque étape du parcours du produit. Notre engagement à innover continuellement en nous focalisant sur nos clients nous permet de leur fournir des technologies de pointe, des indicateurs en temps réel exploitables pour piloter, optimiser et sécuriser la chaîne logistique.

Markem-Imaje ne dépend pas de fournisseurs tiers. Nous disposons de la gamme de systèmes de codage la plus complète du secteur, parfaitement adaptée aux logiciels, services et consommables et à leur évolution. Que vous soyez un producteur local ou un fabricant mondial, que vous souhaitiez moderniser une seule usine ou plusieurs à travers le monde, une partie ou la totalité de vos lignes, nous vous aidons à bâtir un système plus intelligent et connecté.

Voir plus
yzr logo logo-sablier-top-bleufonce-outline (1)
Mise en qualité automatique des données produit

Paris

YZR est un outil SaaS qui permet de :
- Standardiser automatiquement avec de l'intelligence artificielle les données reçues par vos partenaires, fournisseurs et données internes pour les réécrire d'une manière homogène et standard
- Créer à la volée grâce à l'intelligence artificielle des attributs produit à partir des descriptions pour mieux qualifier et catégoriser vos produits ou même pour créer des analyses plus fines de vos ventes / stocks
- Collaborer avec vos équipes internes et fournisseurs / partenaires / clients en partageant la mise en qualité automatique de vos données

Voir plus
LOGO NUMLOG-230-170px-90dpi
NUMLOG

Villiers-Saint-Frédéric

Depuis 1993, nous accompagnons nos clients d’horizons différents – industriels et commercants – dans la mise en place de solutions et services techniques, sécuritaires et pleinement opérationnels.

Société de services, basée à Villiers Saint Frédéric en Ile-de-France, nous intervenons sur le territoire national et international pour répondre à vos besoins en matière d’échanges de données, d’interconnexions réseaux, de télécommunications ou encore de d’hébergement.

Opérateur de flux dématérialisés, nous disposons de solutions fiables et pérennes pour assurer vos échanges de données dans les mondes de l’EDI, l’EDTI et le PIM.
Intégrateur réseaux et télécom, nous vous garantissons la meilleure connexion possible avec un niveau de sécurité maximal.

Voir plus
Logo-DDS-Logistics-200
Optimisez votre organisation transport !

Paris

Vous cherchez une solution pour organiser, suivre et contrôler vos approvisionnements et vos expéditions ? Vous souhaitez optimiser et tracer l'ensemble de vos flux transports ? Vous voulez maîtriser le coût de vos achats transport et vos émissions de CO2?

Découvrez les solutions digitales de DDS pour automatiser, simplifier le pilotage de vos expéditions, garantir le service à vos clients et maîtriser vos dépenses et vos émissions de Co2.

Voir plus
packtic 300x300
PACKTIC : plateforme de packaging digital

Grenoble

Véritable “hub numérique du sans emballage”, Packtic révolutionne le marché du vrac et du réemploi grâce à une plateforme unique de traçabilité produits et d’engagement consommateurs. Packtic permet de :
- centraliser et sécuriser la diffusion des données produits pour répondre aux obligations légales de traçabilité et au besoin de réassurance des consommateurs
- valoriser les données utilisateurs pour permettre aux marques et enseignes d’engager les consommateurs sur ces modes d’achat, grâce à l'application consommateurs "Mon étagère"

Voir plus
Parangon ID png
PARAGON ID

Argent-sur-Sauldre

L'optimisation des flux, la traçabilité et la protection des marques sont devenues des préoccupations constantes pour les acteurs dans de nombreux secteurs. Notre expertise dans les solutions de Track and Trace notamment basées sur la RFID et d'autres technologies telles que le BLE, apporte des solutions sur mesure à leurs enjeux.

Nous servons de nombreux secteurs tels que la logistique, l'automobile, l'aviation, la pharma, la santé et l'industrie. Nous leur apportons des solutions leur permettant d'optimiser leur flux et process, de réduire leur coûts et de protéger leur marque contre la contrefaçon.

Voir plus
Sato Logo FY2020@4x-8
SATO France

Templemars

Pionnier dans son domaine, SATO fabrique des systèmes d'auto-identification fiables et novateurs, et offre aux entreprises des solutions complètes en intégrant matériels, logiciels, consommables et services de maintenance.

Fabricant de solutions complètes d'étiquetage, d'identification et de traçabilité avec des produits allant des imprimantes codes à barres (thermique direct et transfert thermique) et RFID, aux systèmes d'impression - pose d'étiquettes et blocs d'impression, en passant pas des logiciels d'étiquetage, des accessoires pour imprimantes, des scanners et terminaux portables ou encore des pinces à étiqueter.

SATO est également fabricant de consommables : étiquettes adhésives et cartonnées, tags, rubans, transferts, bracelets patients.

Les clients font confiance à SATO pour la précision, le travail et les économies de ressources, qui aident à la sauvegarde de l'environnement.

Fondée en 1940, SATO est une entreprise cotée sur le premier marché de la Bourse des Valeurs de Tokyo au Japon. Elle a des bureaux commerciaux et des services supports dans plus de 20 pays, et est représentée partout dans le monde par un réseau de partenaires internationaux.

Voir plus
Copy of LOGO Viziotix  RBG
Scan de codes-barres par caméra!

Labège

Viziotix fournit une bibliothèque logicielle de scanner de codes-barres expert en SDK pour les applications d'entreprise. La bibliothèque peut être intégrée dans des applications et des solutions fonctionnant sur n'importe quel appareil intelligent équipé d'une caméra. Ce logiciel professionnel permet un balayage rapide et précis des codes-barres pour assurer la plus grande efficacité de tout processus de code-barres. Le logiciel est capable de scanner de nombreux codes par image et de décoder également des codes-barres difficiles à lire. Les applications typiques comprennent le décompte d'inventaire, la conformité aux planogrammes, la numérisation en libre-service et le paiement mobile. Les appareils typiques comprennent les smartphones et les solutions de balayage robotiques ou automatisées.

Voir plus
logo strategiqual- Q- couleur copie
Strategiqual

Paris

Strategiqual est un cabinet de conseil et de services à la croisée des mondes du médicament et du dispositif médical. Nous proposons une approche innovante et personnalisée des missions. Nos principaux atouts : expertise, dynamisme et réactivité. C’est dans cet esprit que nous proposons des prestations haut de gamme et reconnues dans les domaines des affaires réglementaires, du management de la qualité, de l’accès au marché et de la formation.

Voir plus