Activités et qualification






Sélectionnez jusqu’à 4 fiches partenaires pour les comparer

/ 4 sélectionnées

Comparer Comparer

84 résultats trouvés

Digitaliser mes produits

docoon
DOCOON

Pontoise

En tant qu'opérateur de confiance numérique et éditeur de logiciels, DOCOON (nouvelle marque d'Odyssey Messaging et de DPii Telecom & Services) propose aux entreprises des services de diffusion de flux (sms, e-mail, fax, vocal, notif, données de santé, …) et de dématérialisation documents de gestion (factures, contrats, paies, …).

Notre savoir faire, nos agréments et notre plateforme privée certifiée nous permettent de répondre à la préoccupation principale de nos clients, intégrateurs et partenaires éditeurs : anticiper le passage à la e-facturation obligatoire en France en 2023 et digitaliser leurs processus documentaire.

L’entreprise bénéficie d’un rayonnement international avec des clients présents en Europe, en Afrique et aux Etats-Unis.

Aujourd’hui plus de 500 entreprises lui font confiance : ADBM (Aéroport de Bordeaux Mérignac), BENETEAU, BNP PARIBAS, BONFIGLIOLI, CENTRAVET, CHARAL, EMMANUEL MAURIN, ERGALIS INTERIM, EXPRESS MAREE, FPLP (FRANPRIX LEADER PRICE), GUISNEL TRANSPORTS, INTERSPORT, LAGRANGE VOYAGES, LABORATOIRE CERBA, LE CHEVAL FRANCAIS (SECF - LE TROT), LUSTUCRU PASTACORP, MADRANGE, MILER, PISCINE DESJOYAUX, SICLI, SIREMBALLAGE, SOJAMI, STAR SERVICE, TAPIS SAINT MACLOU, TITANOBEL, TRANSPORTS HENRI DUCROS, UFC QUE CHOISIR, VOLVO CAR, YAMAHA, etc...

DPii Telecom & Services dispose d'un important réseau de revendeurs et d'intégrateurs : AGENA3000, AJP DEVELOPPEMENT, APLUS INFORMATIQUE, ARMIDE, CONTY, DOCUWARE, EUREKA, KADYS, MLR CONSEIL, OSLO, OSTENDI, PUISSANCE I, RESOLUTION INFORMATIQUE, SYXPERIANE, TOSHIBA, YOOZ, etc...

Voir plus
EDGYN RVB
EDGYN

Le Bourget-du-Lac

Arjo Solutions, expert en sécurité, conçoit et fournit des solutions physiques et digitales d’identification, d’authentification et de traçabilité de produits et de documents afin de permettre à ses clients de lutter contre la fraude, la contrefaçon et les marchés parallèles.

Accompagnant les gouvernements et les sociétés privées depuis plus de 15 ans, Arjo Solutions est un acteur majeur dans la protection des marques, la sécurisation de la collecte des taxes et la protection des documents d’identité.

Voir plus
New inotec logo Blanc
Fabricant d'étiquettes Codes-barres et tags RFid

LES ULIS

Fabricant européen de solutions de marquage et d’identification code-barres et RFID, à la fois durables et innovantes, Inotec offre des produits performants adaptés à chaque application, que ce soit pour l’identification de l’entrepôt ou le marquage des bacs, palettes et autres conteneurs.

Inotec fournit des étiquettes et tags spécifiques développés pour le marché de la logistique, de l’industrie et de la santé. Ses produits sont reconnus pour leur haute technicité et leur résistance à toutes épreuves. Inotec développe des étiquettes codes-barres et RFid sur mesure et propose également un large choix de formats, d'adhésifs et de matériaux synthétiques ou métalliques pour répondre à toutes les contraintes d’environnement.

Inotec est une société en constante évolution qui mise sur l’avenir en procédant à de nombreux investissements. En effet, la société dispose d’un laboratoire R&D permettant d’effectuer des tests de résistance sur des matériaux et adhésifs (climatique, mécanique…). Inotec est également équipé d’un système de pose d’inlays RFID haute vitesse (800 par minute), d’un poste de programmation des puces RFID aux standards EPC et d’une ligne automatique de vernissage d’étiquettes in mould.
Inotec a réalisé en 2020 un chiffre d’affaires de 16 millions €, soit une croissance de 5% par rapport l’année précédente. Sur l’année, la société fabrique en moyenne 300 millions d'étiquettes, soit plus d’un million d’étiquettes produites par jour sur les lignes de production Inotec. L'activité RFID représente 250% du CA du groupe

Voir plus
logoCF Food Confidence Platform (lourde)
Food Confidence Platform

Orgeval

Connecting est une solution SaaS permettant aux entreprises de l'agroalimentaire de gérer, contrôler et visualiser en temps réel toutes leurs données tout au long de leurs supply chains, de la ferme à la fourchette :
- traçabilité
- contrôle qualité
- durabilité
- gestion de crise
- réduction des risques
Nous souhaitons apporter la preuve de leurs engagements auprès de leurs clients et consommateurs et collecter leurs avis.

Voir plus
logo-variante-foodhea-13
FOODHEA, LA fiche digitale pour les consos

Chasseneuil-du-Poitou

FeelOFood développe FOODHEA, connecté au réseau GDSN, ce standard de fiches-produits digitales apporte lisibilité et décryptage des informations sur les produits alimentaires.

Préparez la transition entre le code-barre et le Qrcode, vos produits méritent une communication digitale qui répond à toutes les interrogations de vos consommateurs !

Voir plus
Goaland-fin-02
GOALAND

Saint-Ouen

Goaland est éditeur d‘un PIM (Product Information Management) complet, puissant, totalement paramétrable qui s'adapte à votre entreprise (et non l'inverse). Goaland PIM vous permet d’optimiser votre information produit pour créer des expériences d’achat optimales et convaincantes sur tous les canaux de vente : e-commerce, mobile, print, points de vente… Goaland PIM c’est la garantie d’une maîtrise totale de l’analyse comparative et de la gestion de l’expérience produit (PXM).

Voir plus
hardis png
HARDIS GROUP

Grenoble

Entreprise de services du numérique et éditeur de logiciels, Hardis Group accompagne ses clients dans leur transition digitale et omnicanale.

La société les aide à transformer leur système d'information, leur supply chain et leur relation client pour créer de la valeur et gagner en performance opérationnelle.

Grâce à son double positionnement historique, Hardis Group a développé des expertises métier dans les secteurs de la banque, assurance et e-santé, de la distribution, CPG et luxe, de l'industrie et énergie, ou encore de la prestation logistique et du transport. Expertises qui lui permettent aujourd'hui de proposer à ses clients des réponses globales à leurs besoins, dans une approche agile de co-construction, d'innovation et d'amélioration continue.

Depuis sa création en 1984, la société construit sa croissance sur une approche pragmatique ainsi que des valeurs d'efficacité et d'engagement fort, tant auprès de ses 2 500 clients que de ses 700 collaborateurs (25% de salariés actionnaires).

Voir plus
Hub One 1
Hub One

Tremblay-en-France

Le groupe Hub One est un opérateur des technologies digitales pour les entreprises.
Filiale du groupe ADP, Hub One s’appuie sur son expérience en milieu aéroportuaire pour apporter des réponses sur mesures aux besoins opérationnels critiques et temps réel, des grands comptes comme des PME.

Nos solutions et expertises agrègent les métiers d’opérateur télécom, d’intégrateur en mobilité et traçabilité avec l’ensemble des services associés comme le maintien en conditions opérationnelles des flottes de terminaux mais également une expertise dans le domaine de la cybersécurité avec son entité Sysdream.

Hub One assurent un service de bout en bout, anticipent les besoins dans des domaines variés en permettant l'intégration de solutions de traçabilité et de mobilité dans des environnements industriels, Transport et Logistique, Retail, Corporate et Aéroport. Hub One se positionne comme un acteur majeur sur son domaine de la connectivité, Mobilité & traçabilité et cybersécurité avec un chiffre d'affaire de 132 M€ et un effectif de 520 personnes.

Présent à Dardilly, Orly, Rennes, Strasbourg, Lille, Metz, et Aix en Provence.

Voir plus
INF Logo Hor FC RGB Reverse 2000
INFORMATICA FRANCE

Courbevoie

NFORMATICA se concentre à 100 % sur les données, car ce sont les données qui font tourner le monde.

Les entreprises ont besoin de solutions de données pour le Cloud, les Big Data, le temps réel et les flux de données en continu.

Informatica est le premier fournisseur mondial de solutions de gestion des données dans le Cloud, sur site ou dans un environnement hybride.

Plus de 7 000 entreprises du monde entier font appel aux solutions de données d'Informatica.

Voir plus
Innlog Groupe tesson-06
INNLOG - CONNECTING PEOPLE & DIGITAL

Les Sables-d'Olonne

Innlog accompagne et développe votre performance numérique grâce à des solutions adaptées et un accompagnement global, déployés dans le temps.

En amont de chaque projet, nos consultants, experts et chefs de projet étudient avec vous les contraintes, mais aussi les opportunités propres à votre organisation. Ensemble, nous définissons la stratégie et les moyens pour satisfaire votre ambition et garantir ainsi le bon déploiement comme la bonne utilisation de vos nouveaux outils.

Voir plus
INPOSIA Logo 2021 color L
INPOSIA

Montpellier

INPOSIA propose des solutions d'intégration EDI / B2B/B2G/B2C hautement sophistiquées basées sur des services pour répondre aux exigences internationales, complexes et critiques des entreprises. Nous proposons pour chaque taille d’entreprise et chaque secteur le produit adapté pour numériser sans problème tous les processus opérationnels, de notre Cloud à nos outils OnPremise.

Société fondée en 2010 à Karlsruhe (Allemagne) où est situé notre siège social, nous nous sommes rapidement internationalisés par la fondation de bureaux en Turquie, France, Italie et Roumanie. Aujourd’hui, c’est 95 collaborateurs qui sont au service de nos clients.

Nous sommes basés depuis 2015 à Montpellier afin de servir au plus près le marché français avec des solutions EDI / API / B2G / B2B / B2C spécialisées.

Notre mission

Bâtir des ponts numériques pour façonner aujourd’hui l’avenir numérique de demain – nous sommes fiers de développer des solutions individuelles et sur mesure qui aident les entreprises à optimiser leurs processus d’affaires et ainsi à réseauter le monde entier.

Notre vision

Chez INPOSIA, nous envisageons un avenir sûr et stable – nous aidons à façonner le chemin de la numérisation.

Voir plus
LOGO - Copie
ISAGRI votre gestion commerciale en lien avec GS1

Tillé

ISAGRI est le premier éditeur français de logiciels de gestion commerciale et technique pour les domaines viticoles. Soucieuse d’offrir à ses clients les outils les plus proches de leurs besoins, ISAGRI, investit en permanence pour fournir des logiciels faisant gagner du temps, simples, et évolutifs.

La solution ISAGRI s’adapte aux besoins de chaque domaine viticole (solutions modulables) : ISAVIGNE a été adoptée par plus de 6 000 domaines viticoles. En complément du suivi de l’activité commerciale et de fidélisation (factures, relances, mailings, e-mailings…), elle apporte une réponse aux problématiques douanières (gestion de stocks et comptabilité matière de votre région) et se décline Terminal Point de Vente pour le caveau (TP’Vin) et mobile pour les salons et déplacements (TP’vin mobile). ISAVIGNE est en lien avec le logiciel de comptabilité ISACOMPTA pour des échanges facilités avec votre comptable.

Voir plus
Logo Klarys baseline noir
Klarys (ex Procsea)

Rennes

Klarys est la première plateforme d'e-procurement adaptée aux enjeux spécifiques des produits frais.

Notre solution est conçue pour tous les acteurs de la chaine d’approvisionnement de produits frais : fournisseurs et producteurs, centrales d’achat et magasins, grossistes et transformateurs.

Elle permet de digitaliser et simplifier les processus d’achats de produits frais pour :

- Gagner en efficacité opérationnelle
- Piloter la performance des produits frais
- Fiabiliser les données de bout en bout
- Concrétiser les engagements RSE des entreprises

Avec notre plateforme tout-en-un, acheter des produits frais n’a jamais été aussi simple.

Voir plus
Logo PCRM 2
L'aiguilleur de contenu intelligent compatible GS1

Sézanne

PCRM est un éditeur de logiciel spécialisé dans la relation entre les produits unitaires et ses clients (consommateur, distributeur, partenaire, fabricant).

PC-DL (Products to Customers Digital Link) est un aiguilleur de contenu intelligent (résolveur) qui permet:

1 - d’intégrer la codification unitaire du QR code augmenté GS1
2 - de créer un véritable passeport digital pour chaque produit unitaire, dans lequel tous les événements du cycle de vie produit vont pouvoir être enregistrés
3 - la gestion de la relation entre les produits et les clients, en analysant l’environnement de lecture du QR code, pour aiguiller vers le bon service ou la bonne information à la bonne personne ou système de caisse, au bon moment, au bon endroit.

Voir plus
ConsoTrust Logo Validated AI
L'IA pour la qualité et la performance des données

Paris

ConsoTrust est une plateforme en ligne (SaaS) pour les marques et les distributeurs alimentaires, initiée depuis septembre 2019 par les deux cofondateurs de l’application AllergoBox.

Désormais adoptée par 80% des distributeurs en France et de plus en plus d’industriels, ConsoTrust met à profit l’intelligence artificielle à travers deux modules complémentaires entre eux:

ConsoTrust Data Services destiné à garantir la conformité réglementaire (INCO) des données des produits des marques (jusqu’à 40% d’erreurs selon les marques) et à automatiser le calcul et la structuration de centaines d’attributs consommateurs (scores, environnement, origine, santé, allégations/labels…) à partir de tous types de supports (textes ou visuels).

ConsoTrust Business Services exploite les données fiabilisées et enrichies par ConsoTrust Data Services pour proposer des services de benchmark, d’amélioration et de simulation de gammes selon les multiples attributs consommateurs disponibles sur la plateforme. Des données de ventes peuvent aussi compléter les services grâce aux partenariats d’échanges de données entre ConsoTrust et les principaux panelistes.

Voir plus
Logo-Primo1D E-Thread™-CMJN-bleu-sans fond
La RFID UHF embarquée

Grenoble

Primo1D est un fournisseur de solutions IoT et offre une technologie unique dans l’écosystème RFID.

Le fil textile RFID UHF de Primo1D est non détachable, durable et lavable, grâce à sa technologie E-ThreadTM.

Il est intégré à la source ou sur le parc existant pour proposer une solution unique d’identification, d’authentification et de traçabilité des produits tout au long de leur cycle de vie.

Primo1D répond aux enjeux de la digitalisation, de besoins croissants relatifs à l’industrie 4.0 ainsi qu’aux défis actuels de l’économie circulaire.

Voir plus
ManageArtworks logo
ManageArtworks Karomi

Villebon-sur-Yvette

ManageArtworks est une solution cloud de gestion de vie des produits et packaging qui permet la collaboration entre vos équipes internes et externes (vos fournisseurs, clients ou agences) avec vos solutions -PIM, DAM, catalogues électroniques -
Avec ManageArtworks vous digitalisez et pilotez le développement de vos produits / packaging :
1/ Lors de la création / révision, vous récupérez l'ensemble des données : textes qualités et marketing, icônes et pictogrammes, images, mises en forme au format GS1 dans une solution paramétrable.
2/ Vous pouvez ensuite diffuser, sans aucune ressaisie, vos données vers vos sites e-commerce et autres catalogues électroniques.
3/ Vous disposez d'un outil intégré qui détecte et met à jour toutes les modifications créées lors de vos révisions packaging / produit

Voir plus
MAPS GS1 (2)
MaPS System

Mondercange

MaPS System est un éditeur de solution de gouvernance des données destinée aux marques, distributeurs, fabricants et institutions permettant la gestion des données de références (MDM), données produits (PIM) et multimédias (DAM).

Ils nous font confiance :

Ainsi de nombreuses sociétés ont déjà fait le choix de MaPS System pour la gouvernance de leurs données notamment Maisons du Monde, Kiloutou, IKKS, Vertbaudet, Bricoprivé, Toupret, Nicoll, Ponant, Julbo, Graines Baumaux, Bergère de France, Animalis....

Rendez-vous sur notre site web pour :

· Approfondir vos connaissances et alimenter votre cahier des charges avec des informations pertinentes

· Découvrir l'ensemble de nos solutions et fonctionnalités.

· Demander une démonstration personnalisée de MaPS System

Voir plus
téléchargement
MARKEM-IMAJE: Marquage et traçabilité des produits

Châteauneuf-sur-Isère

Markem-Imaje est un fournisseur expérimenté de solutions complètes pour chaînes d’approvisionnement, de la production jusqu’aux consommateurs.

Certains fournisseurs proposent des équipements de marquage et de codage ; d’autres, des technologies d’identification et de traçabilité des produits. Markem-Imaje est le seul fournisseur à proposer des solutions de bout en bout permettant de rationaliser l’impression, d’optimiser les opérations de conditionnement, de connecter la chaîne d’approvisionnement et de protéger la marque.

Nous proposons la gamme de systèmes industriels de marquage et de codage la plus complète du secteur, parfaitement intégrée à nos logiciels éprouvés d’identification et de traçabilité, à nos services et à nos consommables.

Plus de 50 000 clients à travers le monde ont fait appel à Markem-Imaje pour optimiser leurs processus de codage, assurer la conformité de leurs produits, connecter leurs systèmes d’emballage et protéger leurs marques.

Avec plusieurs décennies d'expérience technique dans le matériel et le logiciel et le réseau mondial le plus étendu du secteur, nous fournissons des solutions durables apportant une valeur ajoutée à chaque étape du parcours du produit. Notre engagement à innover continuellement en nous focalisant sur nos clients nous permet de leur fournir des technologies de pointe, des indicateurs en temps réel exploitables pour piloter, optimiser et sécuriser la chaîne logistique.

Markem-Imaje ne dépend pas de fournisseurs tiers. Nous disposons de la gamme de systèmes de codage la plus complète du secteur, parfaitement adaptée aux logiciels, services et consommables et à leur évolution. Que vous soyez un producteur local ou un fabricant mondial, que vous souhaitiez moderniser une seule usine ou plusieurs à travers le monde, une partie ou la totalité de vos lignes, nous vous aidons à bâtir un système plus intelligent et connecté.

Voir plus
yzr logo logo-sablier-top-bleufonce-outline (1)
Mise en qualité automatique des données produit

Paris

YZR est un outil SaaS qui permet de :
- Standardiser automatiquement avec de l'intelligence artificielle les données reçues par vos partenaires, fournisseurs et données internes pour les réécrire d'une manière homogène et standard
- Créer à la volée grâce à l'intelligence artificielle des attributs produit à partir des descriptions pour mieux qualifier et catégoriser vos produits ou même pour créer des analyses plus fines de vos ventes / stocks
- Collaborer avec vos équipes internes et fournisseurs / partenaires / clients en partageant la mise en qualité automatique de vos données

Voir plus