Activités et qualification






Sélectionnez jusqu’à 4 fiches partenaires pour les comparer

/ 4 sélectionnées

Comparer Comparer

20 résultats trouvés

Solution qualifiée
ICD LOGO HD
ICD International

Meudon

Qualification Facture électronique

Depuis 30 ans, ICD International conçoit et déploie des logiciels de dématérialisation des documents métier et d’optimisation de la supply chain.

Reconnue pour sa solide connaissance des processus d’échanges de données, ICD s’est imposée comme un éditeur de référence pour les solutions SaaS de dématérialisation et de gestion des processus BtoB.

Les solutions ICD aident les entreprises à optimiser et moderniser leurs processus métier pour gagner en productivité et en compétitivité.

Voir plus
16-07-10-Logo-360SmartConnect Vert gris GRAND
360SMARTCONNECT

Trans-en-Provence

Caractéristiques, documents, actions réalisées, consignes… Suivez en temps réel les informations des objets et collaborez simplement avec tous les acteurs. De leur fabrication pour le chantier à leur entretien dans le temps !

50% de temps de saisie économisé par opérateur terrain
5h d'économie possible sur le suivi des temps​

Dématérialisez, stockez et consultez simplement les informations de vos objets
Adieu papiers ! Avec 360 SmartConnect, digitalisez chaque information et document concernant vos objets. Et rendez-les accessibles simplement en quelques clics, depuis l’objet grâce à un QR Code / NFC ou à distance depuis votre ordinateur.

Partagez et collaborez efficacement dans vos projets de construction ...
De la conception de la pièce en usine, à sa pose en passant par son bon acheminement sur le chantier, suivez en temps réel chaque action réalisée par les parties de votre projet. Le tout dans un environnement sécurisé où l’information est figée !

... et sur l'entretien de vos objets une fois installés !​
Quelles actions ont déjà été réalisées ? Par qui ? Quelles sont les futures actions à prévoir ? Gardez toujours un oeil sur l’entretien de vos objets une fois installés. Et gardez le contrôle sur la bonne réalisation !

Pilotez et assurez le suivi en quelques clics à distance​
Grâce à notre plateforme, centralisez tous les objets trackés par la solution 360 SmartConnect et suivez chaque étape de votre projet ! Grâce aux exports et tableaux de bord visuels, vous savez ainsi toujours où vous en êtes !

Voir plus
AVG-logo-RGB-01
Antares Vision France

Rillieux-la-Pape

Antares Vision permet la numérisation des produits et des chaînes d’approvisionnement en proposant des solutions de traçabilité, d’inspection et la gestion intégrée des données. AV France aide les entreprises et les institutions à garantir la sécurité, la qualité, l’efficacité et la durabilité en créant une chaine de Trustparency®.

DIAMIND, l’écosystème intégré de solutions d’AV Group, simplifie l’environnement technologique et soutient la croissance des entreprises en permettant un parcours sur mesure axé sur les données vers l’innovation numérique. Connectant les produits physiques au numérique, DIAMIND fonctionne au niveau de la ligne, de l’usine, de l’entrepôt, de l’entreprise et de la chaîne d’approvisionnement, et garantit la qualité des produits (systèmes et équipements d’inspection) et la traçabilité de bout en bout (des matières premières à la production, de la distribution au consommateur et vice-versa) grâce à une gestion intégrée des données, à l’utilisation de l’intelligence artificielle et éventuellement de la blockchain.

AV Group est présent dans les secteurs des sciences de la vie (produits pharmaceutiques, dispositifs médicaux et hôpitaux), des boissons, de l’alimentation, des cosmétiques, des produits chimiques et de l’emballage et potentiellement bien d’autres.

AV Group est coté sur le segment STAR d’Euronext depuis le 14 mai 2021 et fait partie de l’indice Euronext Tech Leaders, dédié aux entreprises technologiques de premier plan à fort potentiel de croissance, depuis juillet 2022.

En 2022, Antares Vision Group a réalisé un chiffre d’affaires de 223 millions d’euros. Le Groupe est présent dans 60 pays, emploie plus de 1 100 personnes et dispose d’un réseau consolidé de plus de 40 partenaires internationaux.

Voir plus
LOGOS BARCODIS DIGITAL-02
BARCODIS

Villebon-sur-Yvette

Entreprise leader des solutions d'étiquetage, de traçabilité & d’identification automatique, 1er fabricant français de solutions d’impression-pose (Eticoncept) , membre de la French Fab.
Barcodis, née du rapprochement d’entreprises historiques & reconnues telles qu’Eticoncept, Ersti, Solutechnic ou encore Thermolabel-Eticodis, accompagne depuis près de 40 ans les plus grands industriels français dans l’optimisation de leurs flux logistiques & processus de production. 5000 clients dont Sanofi, Safran, Hermes, Famille Mulliez.

Notre mission ? Inventer les solutions d’identification et de traçabilité́ qui vont résoudre de la meilleure des manières les enjeux de nos clients en les rendant plus performants et plus heureux.
C’est au quotidien que nous démontrons notre utilité́ et notre valeur, en concevant et mettant en place les solutions les plus performantes, innovantes et adaptées au besoin de chacun de nos clients selon leurs secteurs (Pharmacie, Transports & Logistique, Retail, Agroalimentaire), leur taille et leur problématique.

> 40 experts et techniciens, 120 collaborateurs, une hotline internalisée
> 20 agences commerciales et techniques réparties sur toute la France
> Une conception & fabrication 100% française, zéro sous-traitante : 3 sites de production en France (les Ulis, Sartrouville)
> Des solutions end-to-end et une vision holistique : audit sur site, infogérance et maintenance de parcs d’imprimantes et de terminaux portables, édition de logiciels code-barres, formation, …
> Des machines reconnues par la profession : ETI3200® et ETI4200®
> Des certifications des principales marques partenaires telles que Zebra, Teklynx, Loftware, Honeywell, Sato, Epson, Soti, Datalogic, Toshiba, Unitech.
> 1er revendeur d’imprimantes industrielles
> 1er mainteneur d’imprimantes industrielles
> 1er revendeur de solution d'éditique
> 1er revendeur de films Armor IIMAK

Voir plus
forgs1-fr
Buyerdock - Le générateur automatique logo Triman

London

Buyerdock est une plateforme technologique pour les marques.

En scannant tout simplement le code-barres 2D (QR) visible sur l’emballage les consommateurs auront un accès facile au contenu lié au produit et ceci par le biais d’une application web sans avoir besoin de télécharger ou de créer un compte.

Buyerdock permet aux marques de créer de nouveaux messages grâce aux codes-barres 2D-QR alimentés par GS1 imprimés sur l’emballage, y compris le logo Triman recyclé et le texte requis par l’article 13 de la loi AGEC.

Ces codes-barres de nouvelle génération offrent une gamme de fonctionnalités étendues qui aident les entreprises à répondre à un large éventail de besoins complexes en connectant instantanément les consommateurs à un contenu dynamique en temps réel à la lecture d’un smartphone.

Depuis le 1er janvier 2023, de nouvelles lois européennes exigent que tous les produits de consommation vendus en France et en Italie fournissent des informations sur le recyclage dans la langue locale. Tous les vins vendus dans l’UE en 2023 nécessitent un code QR pour offrir au consommateur plus d’informations, telles que les allergènes et la nutrition.

Pour aider à relever ce défi, toute marque hébergeant des informations sur les produits sur l’application Buyerdock aura la possibilité de mettre à jour ou de publier de nouvelles informations à leurs consommateurs directement via le code-barres 2D-QR.

Les principaux avantages incluent :

* Les marques peuvent rapidement et facilement se conformer aux nouvelles lois et répondre aux exigences réglementaires changeantes sur les marchés mondiaux - en particulier le recyclage (triman et texte pour l’article 13 économie circulaire française et la loi européenne sur le vin)

* Les fabricants ont la possibilité d’établir des relations directes avec les clients grâce à un éventail d’informations stockées numériquement, notamment le recyclage, la durabilité, la nutrition, les promotions, les médias sociaux, les certifications, etc.

* Rentable pour les entreprises de toutes tailles - chaque code-barres de produit est gratuit avec accès à l’application Web à partir de 1 £ par mois

* Réduction des coûts d’emballage - les informations peuvent être stockées et livrées numériquement, ce qui réduit l’emballage, les coûts et l’impact environnemental

* Simplicité et efficacité - une interface pour toutes les exigences de communication sur tous les marchés, ce qui contribue à réduire les frais généraux de la marque

* Accès facile pour les clients via un scan de code QR sur un smartphone, sans téléchargement d’application ni inscription requise (voir images ci-jointes)

* Fournit des informations fiables, notamment sur les allergènes et la nutrition, ce qui contribue à rendre les produits plus accessibles aux consommateurs

Voir plus
LOGO Keep-control
Challengez votre politique RSE

Guérande

Trop d’EPI sont utilisés au quotidien, alors qu’ils ne respectent pas les exigences réglementaires, les recommandations d'usages des fabricants. Keep Control apporte une réponse globale pour travailler en sécurité depuis l’identification des équipements, l'échange d’informations utiles, le suivi de leur conformité jusqu'au recyclage.
La gestion devient simple, y compris lorsque les équipements sont utilisés en itinérance.
Objectif : moins consommer les EPI et mieux les utiliser pour une sécurité accrue des porteurs.

Voir plus
logo officiel cipam
CIPAM Traçabilité et Solutions connectées

Clermont-Ferrand

Depuis 30 ans, CIPAM, société pionnière dans l’utilisation des technologies RAIN RFID, crée, développe et intègre des solutions sur-mesure de traçabilité et gestion des flux pour tout type d’industrie. CIPAM accompagne les entreprises dans leur transformation numérique pour améliorer la collecte des données, simplifier les opérations et augmenter la visibilité afin d’optimiser les performances et sécuriser les processus.
Membre de RAIN RFID, GS1 et intervenant auprès de l'AFNOR pour les travaux de normalisation, notre expertise s’adapte à tous les niveaux de maturité depuis l’audit technologique jusqu’à la fourniture du matériel et le maintien en conditions opérationnelles en passant par la fourniture et le développement des logiciels métiers les plus adaptés.

Voir plus
DB Premium
DB PREMIUM

Olivet

DB Premium, fabricant d’étiquettes de luxe sur mesure.

DB Premium est spécialisé dans la conception et la fabrication d'étiquettes sur-mesure à vocation esthétique et/ou réglementaire.

Nos équipes s'appuient sur des valeurs fortes pour vous proposer un savoir-faire, une communication et une agilité parfaitement adaptés à vos besoins.

DB Premium est le partenaire idéal pour magnifier vos produits.
Spécialisés dans les produits haut de gamme, nous proposons un large éventail d’étiquettes avec une diversité de finitions pour répondre à vos exigences. Nous avons la possibilité d’intégrer une puce RFID dans tous vos marquages pour une traçabilité avancée.
Expert dans les domaines de la parfumerie, de la cosmétique, des soins et produits de beauté, des bougies et parfums d’intérieur, de l’épicerie fine et des vins et spiritueux, nous relevons les défis spécifiques auxquels vos produits peuvent être confrontés.

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations au sein de DB Premium. Découvrez nos solutions pour sublimer vos produits avec des étiquettes d’exception.

Voir plus
db tech png
DB TECH

Le Mesnil-Esnard

DB Tech, concepteur de solutions d’identification et de traçabilité.

Spécialiste de l’étiquetage industriel, DB Tech division DB Groupe, accompagne ses clients pour répondre aux objectifs de productivité.

Nous sommes concepteurs de solutions d’identification et de traçabilité, intégrateurs de systèmes d’étiquetage et fabricants d’étiquettes. Nos applications d’étiquetage aident nos clients à produire avec fiabilité, à accroître leur efficacité et à être plus durables en répondant à leurs objectifs.

Nos équipements multi process et nos solutions globales innovantes nous permettent de répondre aux attentes d’un marché en constante évolution.

Productivité, efficacité, gain de temps, réduction des coûts… Chez DB Tech, la satisfaction de nos clients est notre priorité !

Voir plus
colmc
Domino partenaire marquage, codage et traçabilité

Rambouillet

Domino SAS est la filiale française du Groupe Domino Printing Sciences situé à Cambridge – Expert en impression industrielle.
Nos clients sont issus de tous secteurs d’activités : alimentation, boisson, pharmaceutique, cosmétique, beauté et l'hygiène ou encore le bâtiment et la construction.
Domino répond à l’ensemble de vos besoins d’identification et de traçabilité grâce à une offre de solutions diversifiées. Nous maîtrisons de multiples technologies de codage et de marquage telles que le jet d'encre continu, le laser, le transfert thermique, le jet d'encre thermique, l'impression pose d’étiquettes sur produits, cartons et palettes.
Nos experts de marchés vous accompagneront quelles que soient vos exigences en matière d’impression, de consommables, de solutions logicielles pour superviser vos lignes de production.

Voir plus
LOGO AMETIS 230X155
ETIQUETER IDENTIFIER TRACER

Gallardon

Spécialiste de l'identification et de la traçabilité, Ametis vous offre des solutions clé en main. Imprimantes transfert thermique, logiciels d'étiquetage et de gestion des flux, lecteurs codes barres et terminaux portables.
A partir de son site de Saint Alban, Ametis répond aussi, avec les équipements de marque AGEDIS by AMETIS, à vos besoins d'étiquetage automatique, d'impression/pose d'étiquettes en temps réel et de marquage haute résolution sur cartons, fardeaux, palettes.
Ametis met en place la traçabilité de vos productions et de vos expéditions, dans le respect de vos contraintes et de vos exigences.

Pour cela, nos experts vous accompagnent dans la réussite de vos projets :
• analyse de vos besoins
• rédaction du cahier des charges
• développement des solutions dédiées à votre métier
• tests pilotes
• déploiement sur site et formation des opérateurs
• maintien au quotidien de vos installations.
Notre Service Clients de proximité
Avec 4000 machines sous contrat de maintenance, nos techniciens ont le savoir-faire de l’expérience.
Réactif et autonome, notre service clients est composé d’un réseau unique de techniciens implantés sur tout le territoire.

Un conseil ? des consommables ?

Nos conseillères commerciales répondront à vos demandes d'étiquettes adhésives, rubans transfert thermique ou cartouches pour imprimante numérique et marquage.

Voir plus
New inotec logo Blanc
Fabricant d'étiquettes Codes-barres et tags RFid

LES ULIS

Fabricant européen de solutions de marquage et d’identification code-barres et RFID, à la fois durables et innovantes, Inotec offre des produits performants adaptés à chaque application, que ce soit pour l’identification de l’entrepôt ou le marquage des bacs, palettes et autres conteneurs.

Inotec fournit des étiquettes et tags spécifiques développés pour le marché de la logistique, de l’industrie et de la santé. Ses produits sont reconnus pour leur haute technicité et leur résistance à toutes épreuves. Inotec développe des étiquettes codes-barres et RFid sur mesure et propose également un large choix de formats, d'adhésifs et de matériaux synthétiques ou métalliques pour répondre à toutes les contraintes d’environnement.

Inotec est une société en constante évolution qui mise sur l’avenir en procédant à de nombreux investissements. En effet, la société dispose d’un laboratoire R&D permettant d’effectuer des tests de résistance sur des matériaux et adhésifs (climatique, mécanique…). Inotec est également équipé d’un système de pose d’inlays RFID haute vitesse (800 par minute), d’un poste de programmation des puces RFID aux standards EPC et d’une ligne automatique de vernissage d’étiquettes in mould.
Inotec a réalisé en 2020 un chiffre d’affaires de 16 millions €, soit une croissance de 5% par rapport l’année précédente. Sur l’année, la société fabrique en moyenne 300 millions d'étiquettes, soit plus d’un million d’étiquettes produites par jour sur les lignes de production Inotec. L'activité RFID représente 250% du CA du groupe

Voir plus
general marking
GENERAL MARKING FRANCE

Saint-Étienne

Impression étiquettes codes barres, stickers promotionnels...

Vente, location et maintenance :

d'imprimantes transferts thermiques,
consommables,
étiquettes adhésives vierges et rubans encreurs,
distributeurs électriques d'étiquettes,
systèmes de pose auto ou semi auto...

Voir plus
logomur
IER Track & Trace

Suresnes

IER, filiale du Groupe Bolloré, est un intégrateur de solutions d’identification et de traçabilité intelligentes et connectées pour la « Smart Supply Chain », « le Manufacturing 4.0 » et le « Retail » Omnicanal. IER conçoit, développe et intègre des solutions clés en main permettant la transformation digitale de l’intégralité de la « Supply Chain » des opérateurs de la logistique, de l’industrie et du transport.

Voir plus
créer un UDI c'est facile
Made In Tracker - Traçabilité de l'UDI-DI dès 79€

Plaisance-du-Touch

Made In Tracker : Garantir la véritable histoire de vos produits

Chez Made In Tracker, nous repoussons les limites de la transparence pour offrir une traçabilité complète et fiable, répondant ainsi aux défis des clients exigeants des industries durables et circulaires, qu’elles soient soumises à une réglementation ou non.

Nos Solutions Innovantes
1) Passeport Numérique Produit (DPP) & solutions technologiques sur mesure

- Traçabilité Totale : Nous assurons une traçabilité de A à Z, permettant de suivre l’historique complet de chaque produit, de la fabrication à la distribution, jusqu'au post-achat avec le passeport numérique.
- Technologie de Pointe : Nos solutions intègrent des normes internationales (GS1, Digital Link, PCDS, UDI = UDI+DI + UDI-PI, EUDAMED) garantissant une interopérabilité et une conformité optimale.

2) Traçabilité automatisée par Intelligence Artificielle

- IA de Confiance et Explicable : Grâce à nos algorithmes d’apprentissage profond, nous analysons et contextualisons chaque produit pour garantir la fiabilité des données.
- Intelligence Générative : Extraction et génération de contenus intelligents qui créent une narration numérique complète du cycle de vie du produit.

3) Marketing Digital & Expérience Client

- Traçabilité et Engagement : Création de nouvelles expériences clients basées sur la transparence et l’authenticité de l’histoire de chaque produit. On donne une âme à vos produits et on les fait parler le même langage que vos partenaires ou client. Solution unique au monde !

4) Marquage et Traçabilité Avancée :

- QR Code Géolocalisé : Sécurisation et authentification précise, avec une traçabilité géographique détaillée pour lutter efficacement contre la contrefaçon.
- QR Code Esthétique Sur-Mesure : Un design personnalisé qui s’intègre parfaitement à l’identité visuelle de votre marque, sans compromettre la technicité.
- QR Code Interactif Augmenté : Une expérience utilisateur enrichie offrant un accès instantané à des informations dynamiques, des contenus multimédias et des services associés.

Voir plus
madsoft png
MADSOFT

Dourdan

MADSOFT, spécialiste de l'ensemble de la chaîne du code à barres, vous propose des solutions complètes adaptées à vos besoins.

Grâce à la réactivité et à l'engagement de nos équipes commerciales et techniques, nous vous garantissons les meilleures performances de nos produits et services.
Fiabilité, souplesse et longévité sont les avantages d'un système « à la carte ».

Logiciel de gestion de stock « STOCKAPPRO »
Logiciels d'étiquetage BARTENDER et CODESOFT
Imprimantes transfert thermique Zebra, TSC, Printronix et Microplex : fourniture, maintenance et pièces détachées
Imprimante jet d'encre d'étiquettes couleur, qualité photo, différentes largeurs d'impression : Primera - EPSON ColorWorks Série C6000 - 6500 / EPSON ColorWorks TM C3500 - Afinia
Imprimante laser 5 couleurs (CMJN + Blanc) : OKI Pro1050
Consommables : étiquettes et films transfert thermique toutes marques
Accessoires : distributrices et ré-enrouleurs
Lecteurs codes à barres et terminaux mobiles Datalogic et Intermec
Services : contrat de maintenance sur site, formations (organisme agréé), assistance téléphonique

Voir plus
téléchargement
MARKEM-IMAJE: Marquage et traçabilité des produits

Châteauneuf-sur-Isère

Markem-Imaje est un fournisseur expérimenté de solutions complètes pour chaînes d’approvisionnement, de la production jusqu’aux consommateurs.

Certains fournisseurs proposent des équipements de marquage et de codage ; d’autres, des technologies d’identification et de traçabilité des produits. Markem-Imaje est le seul fournisseur à proposer des solutions de bout en bout permettant de rationaliser l’impression, d’optimiser les opérations de conditionnement, de connecter la chaîne d’approvisionnement et de protéger la marque.

Nous proposons la gamme de systèmes industriels de marquage et de codage la plus complète du secteur, parfaitement intégrée à nos logiciels éprouvés d’identification et de traçabilité, à nos services et à nos consommables.

Plus de 50 000 clients à travers le monde ont fait appel à Markem-Imaje pour optimiser leurs processus de codage, assurer la conformité de leurs produits, connecter leurs systèmes d’emballage et protéger leurs marques.

Avec plusieurs décennies d'expérience technique dans le matériel et le logiciel et le réseau mondial le plus étendu du secteur, nous fournissons des solutions durables apportant une valeur ajoutée à chaque étape du parcours du produit. Notre engagement à innover continuellement en nous focalisant sur nos clients nous permet de leur fournir des technologies de pointe, des indicateurs en temps réel exploitables pour piloter, optimiser et sécuriser la chaîne logistique.

Markem-Imaje ne dépend pas de fournisseurs tiers. Nous disposons de la gamme de systèmes de codage la plus complète du secteur, parfaitement adaptée aux logiciels, services et consommables et à leur évolution. Que vous soyez un producteur local ou un fabricant mondial, que vous souhaitiez moderniser une seule usine ou plusieurs à travers le monde, une partie ou la totalité de vos lignes, nous vous aidons à bâtir un système plus intelligent et connecté.

Voir plus
Logo Lux Lingua no background (1)
Nous sommes des storytellers

Jarnac

Nous travaillons les mots, les visuels et la technologie pour créer la stratégie et les contenus qui vous aident
à atteindre vos objectifs. Nos valeurs ? L’authenticité, La créativité et la passion. Depuis plus de 6 ans, nous travaillons à faire du packaging connecté un vecteur de storytelling puissant, notamment grâce à la réalité augmentée et à la réalité mixte. Nous concentrons aujourd'hui nos efforts sur la puissance du QR code augmenté de GS1 pour en faire le vecteur de storytelling de demain.

Voir plus
Parangon ID png
PARAGON ID

Argent-sur-Sauldre

L'optimisation des flux, la traçabilité et la protection des marques sont devenues des préoccupations constantes pour les acteurs dans de nombreux secteurs. Notre expertise dans les solutions de Track and Trace notamment basées sur la RFID et d'autres technologies telles que le BLE, apporte des solutions sur mesure à leurs enjeux.

Nous servons de nombreux secteurs tels que la logistique, l'automobile, l'aviation, la pharma, la santé et l'industrie. Nous leur apportons des solutions leur permettant d'optimiser leur flux et process, de réduire leur coûts et de protéger leur marque contre la contrefaçon.

Voir plus
TEKLYNX Standard Company Logo@10x
TEKLYNX International

Auch

TEKLYNX International est le leader mondial des logiciels et solutions d'étiquetage codes-barres et RFID.

Innovant et sans cesse dans l'industrie depuis plus de 30 ans, TEKLYNX offre des solutions d'étiquetage codes-barres faciles d'utilisation pour tout type d'entreprise et tout secteur d'activités. Optimisez vos processus d'étiquetage, tout en restant à la pointe de la conformité industrielle et des nouvelles réglementations.

Les logiciels fiables et robustes de TEKLYNX s'intègrent facilement dans tout processus existant.

TEKLYNX est reconnu à travers le monde pour son service client, et offre des options d'achat flexibles, un support et un service inégalés ainsi qu'une offre produit cohérente qui accompagne les entreprises dans leur croissance.

TEKLYNX International est présent en Europe, aux Etats-Unis, en Amérique Latine, en Chine, au Japon et à Singapour. Plus de 630 000 entreprises dans plus de 120 pays se tournent vers les solutions logicielles intégrées de TEKLYNX pour assurer leur succès.

Société Française
Support Technique Local
Partenaire Microsoft Gold Certified et Oracle Gold Partner

Voir plus