Activités et qualification






Sélectionnez jusqu’à 4 fiches partenaires pour les comparer

/ 4 sélectionnées

Comparer Comparer

110 résultats trouvés

Tracer mes flux et produits

Parangon ID png
PARAGON ID

Argent-sur-Sauldre

L'optimisation des flux, la traçabilité et la protection des marques sont devenues des préoccupations constantes pour les acteurs dans de nombreux secteurs. Notre expertise dans les solutions de Track and Trace notamment basées sur la RFID et d'autres technologies telles que le BLE, apporte des solutions sur mesure à leurs enjeux.

Nous servons de nombreux secteurs tels que la logistique, l'automobile, l'aviation, la pharma, la santé et l'industrie. Nous leur apportons des solutions leur permettant d'optimiser leur flux et process, de réduire leur coûts et de protéger leur marque contre la contrefaçon.

Voir plus
LOGO BQ
PIM and DSA solutions by Brandquad

Lille

Bienvenue dans notre logiciel PIM avec intégration GDSN. Centralisez et gérez vos données produits en conformité avec les normes GS1. Synchronisez automatiquement les informations avec les autres acteurs du marché pour une collaboration fluide. Suivez la conformité du contenu chez les détaillants. Optimisez votre gestion de données produits dès maintenant !

Voir plus
IXPATH LOGO 1
PLATEFORME D’INTEGRATION B2B - IPAAS : INTEGRATION

Clichy

iXPath est née en 2013, fondée par une équipe d’experts de la dématérialisation / digitalisation / intégration / pilotage des flux B2B (EDI/EAI), totalisant + de 20 ans d’expériences dans ce domaine.
iXPath dispose de plusieurs partenaires intégrateurs de 1er plan, présents sur 3 continents et propose un support 24/7 en différentes langues.
iXPath est une solution de type iPaaS facilitant la digitalisation des flux avec tous types de partenaires, d’ERP, d’applications mobiles, d’objets connectés et de plateformes Web.

Voir plus
logo-base-rvb-baseline
PROGINOV

La Chevrolière

Proginov est une entreprise française fondée en 1996, spécialisée dans l’édition de logiciels de gestion (ERP) et l’hébergement.
Cette qualité d’hébergeur sur le mode Cloud Computing lui confère une véritable valeur ajoutée et lui permet aujourd’hui d’être l’un des trois principaux éditeurs français de logiciels de gestion d’entreprise et le leader français du marché de l’ERP Cloud Computing.
À ce jour, plus de 1300 entreprises utilisent l’ERP Proginov en France et à l’étranger.

Voir plus
logo SML small
RFID pour le retail

Wasquehal

★SML est l’un des principaux acteurs de solutions RFID pour le secteur du retail : une offre globale incluant les tags RFID, les solutions logicielles et matérielles, les meilleures pratiques

★5,000+ personnes
★30 pays
★Siège division RFID à Plano, Texas, Etats Unis
★Encodage de tags RFID dans ses usines dans plus de 20 pays, Inspire™
★Logiciel RFID déployé dans 22 pays, Clarity®

Voir plus
ARMOR-IIMAK logo horizontal digital-blue
Rubans Transfert Thermique pour votre traçabilité

Nantes

Nous développons, fabriquons et commercialisons des rubans à transfert thermique pour imprimer des informations variables de manière fiable et compétitive sur tous les matériaux d'étiquetage et d'emballage souple, afin de répondre aux besoins de toutes les industries.

Le transfert thermique est la technologie la plus utilisée pour l'impression de codes-barres, de codes QR, de codes Datamatrix, de numéros de série, de dates d'expiration et de logos.

Voir plus
logo def S2P noir
S2PWeb

Cavaillon

Le secteur du transport et de la logistique est en pleine mutation numérique.

Depuis plus de 15 ans nous accompagnons nos clients dans leur transformation digitale en leur proposant une large palette de solutions métier : la bourse de fret, la gestion des documents, des protocoles de sécurité, des palettes échanges ou encore la traçabilité.

Nous volonté est de permettre à chacun de prendre la vague du numérique afin de rester compétitif face aux nouveaux besoins du marché.

Retrouvez l’ensemble de nos solutions sur notre nouveau portail de solutions digitales B2P Connect.

Voir plus
Sato Logo FY2020@4x-8
SATO France

Templemars

Pionnier dans son domaine, SATO fabrique des systèmes d'auto-identification fiables et novateurs, et offre aux entreprises des solutions complètes en intégrant matériels, logiciels, consommables et services de maintenance.

Fabricant de solutions complètes d'étiquetage, d'identification et de traçabilité avec des produits allant des imprimantes codes à barres (thermique direct et transfert thermique) et RFID, aux systèmes d'impression - pose d'étiquettes et blocs d'impression, en passant pas des logiciels d'étiquetage, des accessoires pour imprimantes, des scanners et terminaux portables ou encore des pinces à étiqueter.

SATO est également fabricant de consommables : étiquettes adhésives et cartonnées, tags, rubans, transferts, bracelets patients.

Les clients font confiance à SATO pour la précision, le travail et les économies de ressources, qui aident à la sauvegarde de l'environnement.

Fondée en 1940, SATO est une entreprise cotée sur le premier marché de la Bourse des Valeurs de Tokyo au Japon. Elle a des bureaux commerciaux et des services supports dans plus de 20 pays, et est représentée partout dans le monde par un réseau de partenaires internationaux.

Voir plus
Screenshot 2023-08-24 at 13
Scan automatisé de code-barres, textes, documents

Zürich

Scandit Smart Data Capture permet aux appareils intelligents de capturer des données à partir de codes-barres, de textes, d’identifiants et d’objets afin d’automatiser et de fournir des insights sur tout processus client.

Vitesse, précision et intelligence inégalées grâce à la Smart Data Capture.

Scandit Smart Data Capture permet aux appareils intelligents de capturer des données à partir de codes-barres, de textes, d’identifiants et d’objets afin d’automatiser et de fournir des insights sur tout processus client.

Pourquoi choisir Scandit

- Un avantage concurrentiel
Notre solution innovante vous permet de réaliser des économies d’échelle et de fidéliser vos employés et vos clients.

- Un avantage concurrentiel
Notre solution innovante vous permet de réaliser des économies d’échelle et de fidéliser vos employés et vos clients.

- Un accompagnement au top
Nous sommes votre partenaire de bout en bout et à chaque étape, de la phase d’essai à la production, passant par la conception et l’intégration de la solution.

- Des entreprises transformées
Des organisations issues de nombreux secteurs bénéficient de l’atout Scandit. Notre logiciel de capture intelligente de données réduit les coûts et augmente la productivité, tout en améliorant l'expérience client et employé.

Plus de 2 000 clients du monde entier nous font confiance

Voir plus
Copy of LOGO Viziotix  RBG
Scan de codes-barres par caméra!

Labège

Viziotix fournit une bibliothèque logicielle de scanner de codes-barres expert en SDK pour les applications d'entreprise. La bibliothèque peut être intégrée dans des applications et des solutions fonctionnant sur n'importe quel appareil intelligent équipé d'une caméra. Ce logiciel professionnel permet un balayage rapide et précis des codes-barres pour assurer la plus grande efficacité de tout processus de code-barres. Le logiciel est capable de scanner de nombreux codes par image et de décoder également des codes-barres difficiles à lire. Les applications typiques comprennent le décompte d'inventaire, la conformité aux planogrammes, la numérisation en libre-service et le paiement mobile. Les appareils typiques comprennent les smartphones et les solutions de balayage robotiques ou automatisées.

Voir plus
iD App
Solutions d’identification et de traçabilité RFID

Éragny

Nedap France intervient depuis plus de 20 ans dans les solutions d’identification et de traçabilité RFID avec des solutions fiables et innovantes.
Notre activité Retail aide les enseignes à répondre chaque jour aux besoins de leurs clients, en augmentant la disponibilité de leurs articles.
Pour ce faire notre mission, possible aujourd’hui avec la RFID, est de tracer les produits de leur fabrication jusqu’à leur vente, afin d'offrir aux retailers une visibilité en temps réel sur les stocks, quelle que soit leur provenance.
Grâce à notre solution logicielle iD Cloud, les enseignes peuvent utiliser leur réseau de magasins pour l’exécution des commandes omnicanales, et ne plus rater une vente.
La facilité d’implémentation et d’utilisation de notre solution permet un déploiement rapide à grande échelle, et offre un stock unifié fiable sur l’ensemble de votre réseau.

Voir plus
Logo UBI (1)
Solutions Track & Trace RFID / IOT

Paris

Spécialiste des solutions de traçabilité innovante RFID/IOT.
Editeur d'une solution Track & Trace déployée chez plus de 500 clients dans une 30 aine de pays

Voir plus
LOGO NOIR FOND TRANSPARENT
SORGA : DPP avec QR augmenté GS1 & blockchain

Marseille

SORGA est une solution créée par l'une des 500 premières sociétés à mission en France, spécialiste de l'innovation digitale en retail : MAP EMULSION.

SORGA permet d'authentifier la donnée collectée, de la sécuriser et de la rendre très facilement vérifiable pour le consommateur comme pour les partenaires d'un produit.

C'est la seule solution blockchain 100% française (code, brevets, hébergement en souveraineté numérique) qui soit également alignée avec les enjeux environnementaux de ses clients puisqu'elle fonctionne sur la plus sécurisée et transparente des blockchains publiques (Bitcoin) avec des ancrages à très faibles impacts, 100% neutres en carbone.

L'ensemble de nos faibles émissions carbone liées à l'utilisation de la blockchain sont compensées.

SORGA développe les ventes d'une consommation plus responsable en fournissant des Passeports Digitaux des Produits (DPP) pour chaque produit unitaire (sérialisé) où les engagements, l'éco-conception, les consignes de durabilité, la seconde main ou encore le recyclage du produit peuvent y figurer en plusieurs langues.

La marque dispose d'une solution Saas (en ligne) pour gérer ses références, générer ses passeports sérialisés, grouper/dégrouper par lots ses passeports, obtenir les QR codes augmentés GS1 et les GS1 Digital Links de chaque référence comme ceux de chaque produit d'une même référence. Le back office permet aussi de récolter, de consulter la donnée consommateurs récoltée (RGPD), de fidéliser par la messagerie intégrée aux passeports ou d'interfacer son CRM.

Accessible sans télécharger d’application et de manière simple grâce à un QR code présent sur les produits et lots de produits, cette innovation permet aux consommateurs et partenaires de visualiser facilement toutes leurs informations : engagements, histoire du produit. Un resolver spécifique par métier est possible pour les partenaires.

SORGA permet de retrouver la confiance dans les marques qui le méritent, par la transparence, l'accès à la source inviolable de l'information.
C'est ce que les consommateurs et les marques engagées attendent.

La solution web3 répond à la fois aux enjeux d'impacts (transparence, traçabilité) réglementaires imposés dans le Digital Product Passport, mais aussi de contrefaçons, de marché gris (retail).
C'est elle qui ouvre également les perspectives CRM fidélisantes de demain, avec la possibilité d'y associer des NFT ou un accès Métavers réservés aux acheteurs, et non plus aux simples fans de la marque.

Voir plus
isatech
Spécialiste des solutions Microsoft Dynamics 365

Vannes

Partenaire Gold Microsoft, nous accompagnons nos clients dans leur transformation numérique et l'amélioration continue de leurs usages /système d'information.

Spécialiste des solutions de gestion d'entreprise Dynamics 365 ERP, CRM, Azure et Office 365, nous allions notre expertise métier aux solutions Microsoft pour proposer à nos clients des technologies adaptées à leurs enjeux d'aujourd'hui et de demain.

Tourné vers l'innovation, Isatech se positionne comme partenaire stratégique de ses clients. Nos qualités de conseil, de gestion de projet, de formation et de suivi sont reconnues. Mais surtout, et depuis le début de son aventure, Isatech doit sa réussite aux femmes et aux hommes qui composent son équipe : 250 salariés répartis sur 6 sites (Vannes, Nantes, Rennes, Paris, Porto & Lisbonne)

Voir plus
download
Technologies au service de la chaine logistique

Joinville-le-Pont

TRIMBLE est un groupe qui met en oeuvre les technologies télématiques innovantes au service de l'optimisation des flottes de poids lourds et plus globalement, du partage des flux d'information temps réel entre les différents acteurs de la chaine logistique au niveau mondial.

Voir plus
KatalX Logo With Tagline
The Next-Gen Supply Chain Visibility Platform

Le Chesnay-Rocquencourt

KatalX is a Trusted Supply Chain Visibility Platform, combining Advanced Visibility & Collaboration powered by Trusted Analytics. We focus on Vital Supply Chains (Pharma/Biotech/MedTech), featured by High Value/High Stakes/High Complexity. KatalX is designed to help Shippers get full control over their supply chain end-to-end, while collaborating with 3PLs/Carriers/Customers.

Our Vision: Serving the patient and preserving our planet by catalyzing the emergence of trusted supply chains.
We believe that Technology can be a powerful force for Good in the Business world IF it fosters Trust between business partners and society.

Sustainability is in our DNA
We selected 4 SDGs on which KatalX could have a meaningful impact within the Life Science ecosystem:
o SDG3 (Good Health and Well-being), by helping work on Total Product Integrity, zero-excursion, reducing waste/loss/counterfeit
o SDG 13 (Climate change), by helping with granular Carbon Tracking in logistics
o SDG 12 (Circular Economy), by facilitating Reverse Logistics
o SDG17 (Partnership for the Goal), by fostering collaboration across the ecosystem

Voir plus
logo-red-strong
TIFLEX

Poncin

Concepteur, fabricant et distributeur, TIFLEX propose une large et complète gamme de solutions de marquage industriel à destination des secteurs agro-alimentaires, cosmétiques, pharmaceutiques et industriels.
De la technologie laser au marquage par contact continu ou manuel, en passant par l’impression jet d’encre et l’impression-pose d’étiquettes, TIFLEX s’engage à présenter des solutions de traçabilité fiables et innovantes, au coût d’exploitation le plus juste. Les collaborateurs TIFLEX, experts du marquage sur emballages primaires, secondaires et tertiaires, s’investissent au quotidien pour développer des équipements, consommables et logiciels garantissant la meilleure expérience-client possible, et ce avec conscience des enjeux environnementaux actuels.
TIFLEX : 120 ans d’implication et d’innovation pour satisfaire aux besoins de marquage d’identification et de codage de clients présents dans plus de 70 pays.
Pourquoi pas vous ?

Voir plus
TimcodLogo
TIMCOD

Treillières

Spécialisée dans l'intégration de solutions informatiques pour le personnel mobile, TIMCOD a pour vocation de permettre aux entreprises d'optimiser leur fonctionnement et leurs flux d'informations par la définition et la mise en place de solutions à fort retour sur investissement.

Informatisation de l'activité des salariés mobiles :

à l'intérieur de l'entreprise : logisticiens, préparateurs de commandes, caristes, personnel de quai, tjechnicien de production... pour les métiers du transport, de la logistique, de l'agro-alimentaire, de la distribution...
à l'extérieur de l'entreprise : chauffeurs, livreurs, techniciens de maintenance, enquêteurs, professionnels du bâtiment, forces de vente, merchandisers... et tout salarié itinérant connecté au système d'information central
Fort de plus de 10 années d'expérience dans le domaine de la mobilité et d'un portefeuille clients de 2000 sociétés, Timcod est aujourd'hui reconnu comme l'un des leaders français sur le marché de l'intégration de solutions informatiques mobiles. Avec un chiffre d'affaires de 8,5 M€ et un effectif de 45 personnes, Timcod se positionne comme un acteur majeur de son marché.

Présent à Nantes, Paris, Lyon, Toulouse, Tunis et Alger, Timcod accompagne ses clients dans toutes les étapes de leur projet : conseil avant-vente, financement, formation, intégration, déploiement ou location, maintien en condition opérationnelle et SAV, reprise de parc et valorisation.

Voir plus
Capture d’écran 2020-06-23 à 12
Traçabilité 360° et Transparence

Paris

Avec +50M de produits tracés par an, Tilkal est la solution européenne de traçabilité blockchain, de bout en bout et en temps réel, pour les filières industrielles.

NOTRE MISSION : RENDRE LA TRAÇABILITÉ SIMPLE ET ACCESSIBLE GRÂCE À NOTRE PLATEFORME CLÉ-EN-MAIN, ET À UN ACCOMPAGNEMENT À CHAQUE ÉTAPE DE VOS PROJETS

Tilkal, c'est une plateforme SaaS simple et flexible qui permet de restaurer une visibilité réelle du cycle de vie des produits et d’identifier les faits importants liés au fonctionnement de la supply chain.

PLUS DE CONTRÔLE OPÉRATIONNEL, DE CONFORMITÉ ET DE TRANSPARENCE VERS VOS CLIENTS FINAUX

Concrètement, grâce aux technologies blockchain et big data, Tilkal collecte la donnée tout au long de la chaîne grâce à un réseau blockchain neutre et sécurisé, et l'analyse ensuite pour produire une "tour de contrôle" décisionnelle avec vues métier exclusives, rapports temps réel et alertes.
Tilkal permet également grâce à des applications mobiles de partager des informations spécifiques au produit avec le consommateur, y compris des informations en temps réel (cas des rappels produits par exemple).

Exemples de cas d'usage :
- Transparence, partager l'histoire de vos produits (marketing par la preuve, authenticité produit, visibilité sur les marchés secondaires, etc)
- Conformité, suivre vos fournisseurs et leurs actions (mapping et suivi, validité des certifications, respect du cahier des charges, reporting règlementaire, impacts RSE)
- Contrôle opérationnel, suivre vos produits à chaque étape (composition, agrégation, contrôle des stocks tiers, suivi de la chaîne du froid, détection de la contrefaçon et des marchés parallèles, rappels, etc)

Parmi nos clients, on compte par exemple le groupe Casino pour valoriser l’origine de 16 références produits, Danone pour rendre visible les flux et les stocks de lait pour enfant dans 120+ entrepôts de grossistes de niveaux 1 et 2 en Chine, Daher pour la traçabilité du processus de transformation des matières premières pour garantir le régime douanier, et plus récemment Joone pour proposer une transparence radicale sur plus de 100 références de produits cosmétiques et d’hygiène.

Voir plus
LinkedIn 300 x 300 2x
Traçabilité, Anti-contrefaçon et Marketing Direct

Toulouse

Outils stratégique d'aide à la prise de décision.
Technologie d'anti-contrefaçon breveté.
Interface et expérience utilisateur simple et ergonomique.
Plus de 10 ans d'expérience dans la gestion de codes QR pour des entreprises du Fortune 2000 et des PME.
Plateforme flexible qui peut couvrir des cas d'utilisation QR allant de la conformité avec des nouvelles lois sur l'emballage et la traçabilité jusqu'à la lutte contre la contrefaçon.
Une équipe spécialisée qui peut vous aider à mettre en œuvre des solutions aux niveaux local et mondial.

Voir plus