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109 résultats trouvés

Tracer mes flux et produits

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Klarys (ex Procsea)

Rennes

Klarys est la première plateforme d'e-procurement adaptée aux enjeux spécifiques des produits frais.

Notre solution est conçue pour tous les acteurs de la chaine d’approvisionnement de produits frais : fournisseurs et producteurs, centrales d’achat et magasins, grossistes et transformateurs.

Elle permet de digitaliser et simplifier les processus d’achats de produits frais pour :

- Gagner en efficacité opérationnelle
- Piloter la performance des produits frais
- Fiabiliser les données de bout en bout
- Concrétiser les engagements RSE des entreprises

Avec notre plateforme tout-en-un, acheter des produits frais n’a jamais été aussi simple.

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Logo PCRM 2
L'aiguilleur de contenu intelligent compatible GS1

Sézanne

PCRM est un éditeur de logiciel spécialisé dans la relation entre les produits unitaires et ses clients (consommateur, distributeur, partenaire, fabricant).

PC-DL (Products to Customers Digital Link) est un aiguilleur de contenu intelligent (résolveur) qui permet:

1 - d’intégrer la codification unitaire du QR code augmenté GS1
2 - de créer un véritable passeport digital pour chaque produit unitaire, dans lequel tous les événements du cycle de vie produit vont pouvoir être enregistrés
3 - la gestion de la relation entre les produits et les clients, en analysant l’environnement de lecture du QR code, pour aiguiller vers le bon service ou la bonne information à la bonne personne ou système de caisse, au bon moment, au bon endroit.

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Logo-Primo1D E-Thread™-CMJN-bleu-sans fond
La RFID UHF embarquée

Grenoble

Primo1D est un fournisseur de solutions IoT et offre une technologie unique dans l’écosystème RFID.

Le fil textile RFID UHF de Primo1D est non détachable, durable et lavable, grâce à sa technologie E-ThreadTM.

Il est intégré à la source ou sur le parc existant pour proposer une solution unique d’identification, d’authentification et de traçabilité des produits tout au long de leur cycle de vie.

Primo1D répond aux enjeux de la digitalisation, de besoins croissants relatifs à l’industrie 4.0 ainsi qu’aux défis actuels de l’économie circulaire.

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LAINPHARMA

Saint-Georges-de-Reneins

Founded in 2021, LAINPHARMA is a leading service provider that specialises in managing cold chain logistics for pharmaceutical companies. With our expertise in this field, our dedicated team will optimise distribution processes, ensuring efficient and reliable handling of temperature-sensitive healthcare products.

Leveraging our deep neural network, LAINPHARMA ensures precise temperature forecasts, safeguards product integrity, and enhances patient safety. Our services extend beyond cold chain expertise, encompassing data gathering and analysis, risk assessment and shipping lane qualification, supporting in decision-making and audits to improve cold chain management and minimise non-compliant shipments.

As a GS1 general member, LAINPHARMA wishes to adopt a constructive approach by supporting the development of standards , sharing experience and expertise, and promoting cooperation between organizations.

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LOBSTER Logo Quer RGB Schrift schwarz 2020
Lobster France

Paris

Créé en Allemagne en 2002, Lobster GmbH est un éditeur de logiciels spécialisé dans les solutions innovantes de gestion et d’intégration des données pour tous vos projets EDI/EAI.

Nous répondons à tous les défis de la transition numérique et de la dématérialisation, en automatisant l’interfaçage de vos systèmes et applications d’entreprise (internes ou externes) et en pilotant de A à Z vos flux de données.

Lobster compte aujourd’hui plus de 1300 clients (de la PME à au grand groupe du CAC 40) dans tous les secteurs et affiche un taux de fidélisation de 99%. C’est également une équipe de plus de 250 collaborateurs passionnés prêts à vous accompagner au travers d’un support technique et utilisateur réactif et performant.

Le cœur de notre système, la solution lobster_data, prenant en charge et convertissant tous les formats de données au travers de 6 étapes très simples. Ce middleware permet une communication rapide, flexible et fiable, aussi bien en interne qu’avec vos partenaires externes.

Notre expertise

Notre logiciel d’intégration de données est basé sur une approche « tout-en-un » et vous offre des perspectives de ROI importantes. Cela va de pair avec la philosophie de Lobster GmbH qui est d’obtenir le plus de résultat avec un effort minimum.
Le modèle de licence ainsi que les différentes fonctionnalités sont évolutifs selon vos besoins. De plus, vous n’avez aucune contrainte sur le modèle de livraison, nous proposons une installation on-premise, sur le Cloud ou encore en SaaS. Tout cela sans installation d’agent lourd, vous êtes donc en totale autonomie.

Reposant sur une base de connaissance enrichie (documentation, vidéo, contenus techniques spécialisés…) et une simplicité d’utilisation poussée, l’utilisation de Lobster_data est extrêmement simple, accessible et collaborative.

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Loftware Nicelabel Logo Stacked
Loftware NiceLabel

Paris

Loftware NiceLabel est un éditeur majeur pour la conception et l'impression de tous types d'étiquettes, code-barres, encodage RFID et documents de logistique.

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MADSOFT

Dourdan

MADSOFT, spécialiste de l'ensemble de la chaîne du code à barres, vous propose des solutions complètes adaptées à vos besoins.

Grâce à la réactivité et à l'engagement de nos équipes commerciales et techniques, nous vous garantissons les meilleures performances de nos produits et services.
Fiabilité, souplesse et longévité sont les avantages d'un système « à la carte ».

Logiciel de gestion de stock « STOCKAPPRO »
Logiciels d'étiquetage BARTENDER et CODESOFT
Imprimantes transfert thermique Zebra, TSC, Printronix et Microplex : fourniture, maintenance et pièces détachées
Imprimante jet d'encre d'étiquettes couleur, qualité photo, différentes largeurs d'impression : Primera - EPSON ColorWorks Série C6000 - 6500 / EPSON ColorWorks TM C3500 - Afinia
Imprimante laser 5 couleurs (CMJN + Blanc) : OKI Pro1050
Consommables : étiquettes et films transfert thermique toutes marques
Accessoires : distributrices et ré-enrouleurs
Lecteurs codes à barres et terminaux mobiles Datalogic et Intermec
Services : contrat de maintenance sur site, formations (organisme agréé), assistance téléphonique

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téléchargement
MARKEM-IMAJE: Marquage et traçabilité des produits

Châteauneuf-sur-Isère

Markem-Imaje est un fournisseur expérimenté de solutions complètes pour chaînes d’approvisionnement, de la production jusqu’aux consommateurs.

Certains fournisseurs proposent des équipements de marquage et de codage ; d’autres, des technologies d’identification et de traçabilité des produits. Markem-Imaje est le seul fournisseur à proposer des solutions de bout en bout permettant de rationaliser l’impression, d’optimiser les opérations de conditionnement, de connecter la chaîne d’approvisionnement et de protéger la marque.

Nous proposons la gamme de systèmes industriels de marquage et de codage la plus complète du secteur, parfaitement intégrée à nos logiciels éprouvés d’identification et de traçabilité, à nos services et à nos consommables.

Plus de 50 000 clients à travers le monde ont fait appel à Markem-Imaje pour optimiser leurs processus de codage, assurer la conformité de leurs produits, connecter leurs systèmes d’emballage et protéger leurs marques.

Avec plusieurs décennies d'expérience technique dans le matériel et le logiciel et le réseau mondial le plus étendu du secteur, nous fournissons des solutions durables apportant une valeur ajoutée à chaque étape du parcours du produit. Notre engagement à innover continuellement en nous focalisant sur nos clients nous permet de leur fournir des technologies de pointe, des indicateurs en temps réel exploitables pour piloter, optimiser et sécuriser la chaîne logistique.

Markem-Imaje ne dépend pas de fournisseurs tiers. Nous disposons de la gamme de systèmes de codage la plus complète du secteur, parfaitement adaptée aux logiciels, services et consommables et à leur évolution. Que vous soyez un producteur local ou un fabricant mondial, que vous souhaitiez moderniser une seule usine ou plusieurs à travers le monde, une partie ou la totalité de vos lignes, nous vous aidons à bâtir un système plus intelligent et connecté.

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Mise en qualité automatique des données produit

Paris

YZR est un outil SaaS qui permet de :
- Standardiser automatiquement avec de l'intelligence artificielle les données reçues par vos partenaires, fournisseurs et données internes pour les réécrire d'une manière homogène et standard
- Créer à la volée grâce à l'intelligence artificielle des attributs produit à partir des descriptions pour mieux qualifier et catégoriser vos produits ou même pour créer des analyses plus fines de vos ventes / stocks
- Collaborer avec vos équipes internes et fournisseurs / partenaires / clients en partageant la mise en qualité automatique de vos données

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MOBILEAD / GS1 Digital Link / QR code augmenté GS1

Paris

MOBILEAD, à l'origine des travaux sur le GS1 Digital Link, expert auprès de l'AFNOR, de CEN CENELEC, et de l'ISO, propose l'accompagnement dans la mise en œuvre de ce nouveau standard.
A travers sa maîtrise des différentes technologies, sa connaissance de nouveaux usages, MOBILEAD propose des formations, du conseil, du prototypage, des applications mobiles, et des services en lignes. A l'origine de différents brevets d'invention dans le domaine de l’emballage interactif, MOBILEAD propose des licences d'exploitation RAND, au sein d'un pool de brevet dédié.
MOBILEAD participe à la rédaction des normes, des standards et des bonnes pratiques, tout en développant un ensemble de brevets d’invention spécifiques dans la mise en œuvre optimale des standards (GS1 Digital Link / QR Code augmenté GS1, QR Code graphiques, QR Code sécurisé, lutte anti-contrefaçon, anti-diversion, blockchain, information consommateur…)

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multitel
MULTITEL ASBL

Mons

De l'analyse des besoins et la réalisation d'un cahier des charges jusqu'au prototypage, test sur site et tranfert de technologies, MULTITEL répond aux projets les plus spécifiques nécessitant des développements de solutions sur-mesure dans le domaine suivant :

Identification, positionnement et suivi d'objet et de personnes en environnements indoor et outdoor avec le développement et l'implémentation de système de traçabilité temps réel.

Solution proposée : système de télémétrie permettant de rapatrier des informations de capteurs distribués par réseaux de communication sans fil (capteurs de positionnement, température, humidité, etc...)

Intérêts et plue-value :

Systèmes facilement et rapidement déployables, basés sur le standard "Zigbee" et les technologies RFID;
Compétences en développements de systèmes embarqués (PDA) et possibilité d'intégrer d'autres modalités (commandes vocales, traitement de l'image pour contrôle d'accès et comptage automatique);
Compétences en électronique (R&D, développement de composants, tests en chambre anéchoïque);
Possibilité de s'interfacer avec d'autres systèmes électroniques (interfaces UART, I2C, SPI, etc.);
Bandes de fréquences utilisées : bandes ISM (Industrial, Scientific and Medical) (Cohabitation garantie avec les bandes GSM);
Compétences informatiques (sécurité, cahier des charges, suivi de projets).

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NEWAC

Troyes

Depuis 1995, NEWAC propose des solutions codes à barres mobiles dans tous les secteurs des établissements hospitaliers (pharmacies, magasins généraux, services de soins, inventaire mobiliers, lingerie, cuisines, etc…) afin d’assurer la gestion des stocks et la traçabilité des produits pharmaceutiques (codes DATAMATRIX norme GS1). Nous assurons également le marquage DATAMATRIX en micro percussion des dispositifs médicaux réutilisables.

Avec plus de 550 clients de référencés, allant de la maison de retraite au plus grand CHU, NEWAC est leader pour fournir une solution intégrée aux principaux progiciels hospitaliers français (SIH).

Ayant l’expérience des diverses contraintes dues à la mise en place de systèmes codes à barres, nous agissons comme votre véritable partenaire et garantissons un démarrage efficace et immédiatement opérationnel. Notre équipe dynamique et réactive vous assure un suivi très personnalisé des installations et vous garantit une assistance totale.

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NUMLOG

Villiers-Saint-Frédéric

Depuis 1993, nous accompagnons nos clients d’horizons différents – industriels et commercants – dans la mise en place de solutions et services techniques, sécuritaires et pleinement opérationnels.

Société de services, basée à Villiers Saint Frédéric en Ile-de-France, nous intervenons sur le territoire national et international pour répondre à vos besoins en matière d’échanges de données, d’interconnexions réseaux, de télécommunications ou encore de d’hébergement.

Opérateur de flux dématérialisés, nous disposons de solutions fiables et pérennes pour assurer vos échanges de données dans les mondes de l’EDI, l’EDTI et le PIM.
Intégrateur réseaux et télécom, nous vous garantissons la meilleure connexion possible avec un niveau de sécurité maximal.

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ONLYVAN - facilitateur de business

ROCQUES

L’interopérabilité est au cœur de notre activité.
Le Réseau à Valeur Ajoutée OnlyVan multi-protocolaire est interopérable avec tous les Réseaux à Valeur Ajoutée existants.
Un seul abonnement suffit à communiquer avec vos tiers, vos applications métiers, quel que soit le canal de communication.

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OpenText logo
OpenText

Courbevoie

Depuis plus de 40 ans, OpenText (anciennement GXS) propose une plateforme Cloud pour l'EDI et la dématérialisation des factures (E-Invoicing) en mode outsourcing.
OpenText accompagne plus de 70 000 clients à travers le monde et traite plus de 26 milliards de transactions par an.

OpenText est partenaire SAP et dispose d'une expertise sur les projets d'intégration avec tout type d'ERP dont notamment SAP S/4HANA.

OpenText dispose d'une expertise particulière en matière de dématérialisation des factures avec une plateforme permettant de gérer l'automatisation des procédures de facturation électronique clients et fournisseurs, en conformité avec la règlementation fiscale de près de 50 pays dans le monde.

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LogoKLS Quadri-baseline V01
Optez pour une vision à 360° de votre Supply Chain

Meylan

Editeur-conseil et intégrateur de logiciels dans la logistique depuis 1986, KLS Group propose des solutions clés en main pour faire de votre Supply Chain un facteur de différenciation et gagner en efficacité et compétitivité. Notre atout ? une suite logicielle complète, via 2 entités métiers KLS LOGISTIC et KLS TRANSPORT, pour l'optimisation globale de votre Supply Chain.

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Logo-DDS-Logistics-200
Optimisez votre organisation transport !

Paris

Vous cherchez une solution pour organiser, suivre et contrôler vos approvisionnements et vos expéditions ? Vous souhaitez optimiser et tracer l'ensemble de vos flux transports ? Vous voulez maîtriser le coût de vos achats transport et vos émissions de CO2?

Découvrez les solutions digitales de DDS pour automatiser, simplifier le pilotage de vos expéditions, garantir le service à vos clients et maîtriser vos dépenses et vos émissions de Co2.

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Fluide slogan screen
Optimisez votre Supply Chain

Paris

Permettre à tous les acteurs d'une filière de faire circuler et de partager l'information

Les principales fonctionnalités de notre portail collaboratif en mode Saas :
- Echanger selon tous types de format normés ou non (EDI, CSV, XML) et selon tous types de communication (X400, Internet sécurisé, Sftp, API)
- Voir et mesurer, Tableaux de bord et KPI. Outils de pilotage d’un stock externalisé et ou mutualisé
- Commander, Prise de commande, cadenciers, gestion de quotas et mise d’office. De la commande à la facture électronique
- Approvisionner, Calcul des besoins sous contraintes, GPA-VMI. Planning et suivi de fabrication. Déclaration et suivi d’expédition
- Gérer les rendez-vous, Planification des Rendez-vous en entrepôts et magasins, B t B, en livraison à domicile. Capacité de réception
- Mutualiser et suivre le transport, Besoins de transport, Cut off, calendriers, Mutualisation. Tracking via applications partenaires
- Orchestrer, Portail fournisseurs / franchisés Transactions et stocks. Commande - Planning de fabrication- Etiquettes. Réponse à la commande - ASN – Avis d’expédition… jusqu’à la Facture
- Gérer la qualité, Planning des contrôle, workflows. Alertes sur incident. Gestion des dossiers des inspecteurs

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packtic 300x300
PACKTIC : plateforme de packaging digital

Grenoble

Véritable “hub numérique du sans emballage”, Packtic révolutionne le marché du vrac et du réemploi grâce à une plateforme unique de traçabilité produits et d’engagement consommateurs. Packtic permet de :
- centraliser et sécuriser la diffusion des données produits pour répondre aux obligations légales de traçabilité et au besoin de réassurance des consommateurs
- valoriser les données utilisateurs pour permettre aux marques et enseignes d’engager les consommateurs sur ces modes d’achat, grâce à l'application consommateurs "Mon étagère"

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PARAGON ID

Argent-sur-Sauldre

L'optimisation des flux, la traçabilité et la protection des marques sont devenues des préoccupations constantes pour les acteurs dans de nombreux secteurs. Notre expertise dans les solutions de Track and Trace notamment basées sur la RFID et d'autres technologies telles que le BLE, apporte des solutions sur mesure à leurs enjeux.

Nous servons de nombreux secteurs tels que la logistique, l'automobile, l'aviation, la pharma, la santé et l'industrie. Nous leur apportons des solutions leur permettant d'optimiser leur flux et process, de réduire leur coûts et de protéger leur marque contre la contrefaçon.

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