Nous accompagnons nos clients face aux nouveaux enjeux de l’omnicanalité et de l’unification des canaux de distribution. La prise en compte des nouveaux usages et de l’évolution des attentes des consommateurs, l’amélioration de l’expérience client, le passage de la personnalisation à l’hyperpersonnalisation, tout en optimisant la Supply Chain et en tenant compte de ses contraintes, sont désormais indispensable pour simplifier le parcours client, mieux cibler et engager durablement les consommateurs et garantir la promesse client.
Dans ce cadre, nos consultants interviennent sur des sujets autour du CRM, du e-Commerce, du PIM, du Digital-in-Store, du marketing digital mais également de l’Omni-Supply*.
Univers Retail est présent en Ile de France et sur la région Nord avec des ressources de proximité. Créé en 2003, la société a généré 8,4M€ de chiffres d’affaires en 2019 et compte une soixantaine de collaborateurs issus de l'opérationnel (80%) & du conseil (20%) afin d’accompagner nos clients issus de divers secteurs d’activité : pure players, travel retail, BtoB, distribution alimentaire et spécialisée, cosmétiques, bricolage, Fashion & Grands magasins.
*L’Omni-Supply, c’est la capacité d’une enseigne à repenser sa Supply Chain End-to-End dans une approche omnicanal, afin d’optimiser la disponibilité produit quel que soit le canal d’achat utilisé par le consommateur et de garantir ainsi la promesse client.
Voir plus