Activités et qualification






Sélectionnez jusqu’à 4 fiches partenaires pour les comparer

/ 4 sélectionnées

Comparer Comparer

86 résultats trouvés

Digitaliser mes produits

weexa Logo SIGNATURE 1
DIGITALISATION PILOTAGE & INTEGRATION DES FLUX B2B

Clichy

Weexa est née en mai 2020 du rapprochement des groupes Eumatech (spécialisé dans le pilotage de flux d’information, fondée en 2002) et EDI XPERTS (spécialisée dans l’intégration de données, fondée en 2009).
Avec ses 18 ans d’expériences et ses 90+ ressources spécialisées présentes sur 3 continents, Weexa représente aujourd’hui un groupe leader sur le marché de la transformation digitale, spécialisé dans la digitalisation des flux B2B (EDI/EAI).
Au-delà de ce cœur de métier, Weexa a su développer de nouvelles activités, à savoir, l’intégration de solutions supply chain de type WMS/TMS mais aussi d’ERP comme Odoo, l’intégration de données dans SAP et des activités de support et TMA (tierce maintenance applicative) en mode « nearshore » dans différents pays où est implémenté le groupe.
Weexa accompagne ses clients partout dans le monde grâce à sa présence internationale dans 8 pays et couvre ainsi les zones EMEA et APAC : France, Royaume-Uni, République Tchèque, Hongrie, Japon, Thaïlande, Turquie et le Maroc.
Weexa intervient par ailleurs ponctuellement sur le continent américain où une implantation est prévue dans un futur proche.

Voir plus
docoon
DOCOON

Pontoise

En tant qu'opérateur de confiance numérique et éditeur de logiciels, DOCOON (nouvelle marque d'Odyssey Messaging et de DPii Telecom & Services) propose aux entreprises des services de diffusion de flux (sms, e-mail, fax, vocal, notif, données de santé, …) et de dématérialisation documents de gestion (factures, contrats, paies, …).

Notre savoir faire, nos agréments et notre plateforme privée certifiée nous permettent de répondre à la préoccupation principale de nos clients, intégrateurs et partenaires éditeurs : anticiper le passage à la e-facturation obligatoire en France en 2023 et digitaliser leurs processus documentaire.

L’entreprise bénéficie d’un rayonnement international avec des clients présents en Europe, en Afrique et aux Etats-Unis.

Aujourd’hui plus de 500 entreprises lui font confiance : ADBM (Aéroport de Bordeaux Mérignac), BENETEAU, BNP PARIBAS, BONFIGLIOLI, CENTRAVET, CHARAL, EMMANUEL MAURIN, ERGALIS INTERIM, EXPRESS MAREE, FPLP (FRANPRIX LEADER PRICE), GUISNEL TRANSPORTS, INTERSPORT, LAGRANGE VOYAGES, LABORATOIRE CERBA, LE CHEVAL FRANCAIS (SECF - LE TROT), LUSTUCRU PASTACORP, MADRANGE, MILER, PISCINE DESJOYAUX, SICLI, SIREMBALLAGE, SOJAMI, STAR SERVICE, TAPIS SAINT MACLOU, TITANOBEL, TRANSPORTS HENRI DUCROS, UFC QUE CHOISIR, VOLVO CAR, YAMAHA, etc...

DPii Telecom & Services dispose d'un important réseau de revendeurs et d'intégrateurs : AGENA3000, AJP DEVELOPPEMENT, APLUS INFORMATIQUE, ARMIDE, CONTY, DOCUWARE, EUREKA, KADYS, MLR CONSEIL, OSLO, OSTENDI, PUISSANCE I, RESOLUTION INFORMATIQUE, SYXPERIANE, TOSHIBA, YOOZ, etc...

Voir plus
EDGYN RVB
EDGYN

Le Bourget-du-Lac

Arjo Solutions, expert en sécurité, conçoit et fournit des solutions physiques et digitales d’identification, d’authentification et de traçabilité de produits et de documents afin de permettre à ses clients de lutter contre la fraude, la contrefaçon et les marchés parallèles.

Accompagnant les gouvernements et les sociétés privées depuis plus de 15 ans, Arjo Solutions est un acteur majeur dans la protection des marques, la sécurisation de la collecte des taxes et la protection des documents d’identité.

Voir plus
New inotec logo Blanc
Fabricant d'étiquettes Codes-barres et tags RFid

LES ULIS

Fabricant européen de solutions de marquage et d’identification code-barres et RFID, à la fois durables et innovantes, Inotec offre des produits performants adaptés à chaque application, que ce soit pour l’identification de l’entrepôt ou le marquage des bacs, palettes et autres conteneurs.

Inotec fournit des étiquettes et tags spécifiques développés pour le marché de la logistique, de l’industrie et de la santé. Ses produits sont reconnus pour leur haute technicité et leur résistance à toutes épreuves. Inotec développe des étiquettes codes-barres et RFid sur mesure et propose également un large choix de formats, d'adhésifs et de matériaux synthétiques ou métalliques pour répondre à toutes les contraintes d’environnement.

Inotec est une société en constante évolution qui mise sur l’avenir en procédant à de nombreux investissements. En effet, la société dispose d’un laboratoire R&D permettant d’effectuer des tests de résistance sur des matériaux et adhésifs (climatique, mécanique…). Inotec est également équipé d’un système de pose d’inlays RFID haute vitesse (800 par minute), d’un poste de programmation des puces RFID aux standards EPC et d’une ligne automatique de vernissage d’étiquettes in mould.
Inotec a réalisé en 2020 un chiffre d’affaires de 16 millions €, soit une croissance de 5% par rapport l’année précédente. Sur l’année, la société fabrique en moyenne 300 millions d'étiquettes, soit plus d’un million d’étiquettes produites par jour sur les lignes de production Inotec. L'activité RFID représente 250% du CA du groupe

Voir plus
AXEM-logo-GS1-partner
Fabricant et expert RFID

Créteil

AXEM Technology fournit des solutions matérielles RFID innovantes et durables pour accompagner les organisations dans leur digitalisation.
Ses solutions matérielles de traçabilité répondent aux problématiques des secteurs industriels les plus exigeants.
En parallèle d’une large gamme de solutions RFID standards, AXEM Technology conçoit et fabrique des produits sur-mesure afin d’optimiser la performance et la qualité des process et des opérations industriels de ses clients.

Voir plus
logoCF Food Confidence Platform (lourde)
Food Confidence Platform

Orgeval

Connecting est une solution SaaS permettant aux entreprises de l'agroalimentaire de gérer, contrôler et visualiser en temps réel toutes leurs données tout au long de leurs supply chains, de la ferme à la fourchette :
- traçabilité
- contrôle qualité
- durabilité
- gestion de crise
- réduction des risques
Nous souhaitons apporter la preuve de leurs engagements auprès de leurs clients et consommateurs et collecter leurs avis.

Voir plus
logo-variante-foodhea-13
FOODHEA, LA fiche digitale pour les consos

Chasseneuil-du-Poitou

FeelOFood développe FOODHEA, connecté au réseau GDSN, ce standard de fiches-produits digitales apporte lisibilité et décryptage des informations sur les produits alimentaires.

Préparez la transition entre le code-barre et le Qrcode, vos produits méritent une communication digitale qui répond à toutes les interrogations de vos consommateurs !

Voir plus
Goaland-fin-02
GOALAND

Saint-Ouen

Goaland est éditeur d‘un PIM (Product Information Management) complet, puissant, totalement paramétrable qui s'adapte à votre entreprise (et non l'inverse). Goaland PIM vous permet d’optimiser votre information produit pour créer des expériences d’achat optimales et convaincantes sur tous les canaux de vente : e-commerce, mobile, print, points de vente… Goaland PIM c’est la garantie d’une maîtrise totale de l’analyse comparative et de la gestion de l’expérience produit (PXM).

Voir plus
hardis png
HARDIS GROUP

Grenoble

Entreprise de services du numérique et éditeur de logiciels, Hardis Group accompagne ses clients dans leur transition digitale et omnicanale.

La société les aide à transformer leur système d'information, leur supply chain et leur relation client pour créer de la valeur et gagner en performance opérationnelle.

Grâce à son double positionnement historique, Hardis Group a développé des expertises métier dans les secteurs de la banque, assurance et e-santé, de la distribution, CPG et luxe, de l'industrie et énergie, ou encore de la prestation logistique et du transport. Expertises qui lui permettent aujourd'hui de proposer à ses clients des réponses globales à leurs besoins, dans une approche agile de co-construction, d'innovation et d'amélioration continue.

Depuis sa création en 1984, la société construit sa croissance sur une approche pragmatique ainsi que des valeurs d'efficacité et d'engagement fort, tant auprès de ses 2 500 clients que de ses 700 collaborateurs (25% de salariés actionnaires).

Voir plus
Hub One 1
Hub One

Tremblay-en-France

Le groupe Hub One est un opérateur des technologies digitales pour les entreprises.
Filiale du groupe ADP, Hub One s’appuie sur son expérience en milieu aéroportuaire pour apporter des réponses sur mesures aux besoins opérationnels critiques et temps réel, des grands comptes comme des PME.

Nos solutions et expertises agrègent les métiers d’opérateur télécom, d’intégrateur en mobilité et traçabilité avec l’ensemble des services associés comme le maintien en conditions opérationnelles des flottes de terminaux mais également une expertise dans le domaine de la cybersécurité avec son entité Sysdream.

Hub One assurent un service de bout en bout, anticipent les besoins dans des domaines variés en permettant l'intégration de solutions de traçabilité et de mobilité dans des environnements industriels, Transport et Logistique, Retail, Corporate et Aéroport. Hub One se positionne comme un acteur majeur sur son domaine de la connectivité, Mobilité & traçabilité et cybersécurité avec un chiffre d'affaire de 132 M€ et un effectif de 520 personnes.

Présent à Dardilly, Orly, Rennes, Strasbourg, Lille, Metz, et Aix en Provence.

Voir plus
INF Logo Hor FC RGB Reverse 2000
INFORMATICA FRANCE

Courbevoie

NFORMATICA se concentre à 100 % sur les données, car ce sont les données qui font tourner le monde.

Les entreprises ont besoin de solutions de données pour le Cloud, les Big Data, le temps réel et les flux de données en continu.

Informatica est le premier fournisseur mondial de solutions de gestion des données dans le Cloud, sur site ou dans un environnement hybride.

Plus de 7 000 entreprises du monde entier font appel aux solutions de données d'Informatica.

Voir plus
Innlog Groupe tesson-06
INNLOG - CONNECTING PEOPLE & DIGITAL

Les Sables-d'Olonne

Innlog accompagne et développe votre performance numérique grâce à des solutions adaptées et un accompagnement global, déployés dans le temps.

En amont de chaque projet, nos consultants, experts et chefs de projet étudient avec vous les contraintes, mais aussi les opportunités propres à votre organisation. Ensemble, nous définissons la stratégie et les moyens pour satisfaire votre ambition et garantir ainsi le bon déploiement comme la bonne utilisation de vos nouveaux outils.

Voir plus
INPOSIA Logo 2021 color L
INPOSIA

Montpellier

INPOSIA propose des solutions d'intégration EDI / B2B/B2G/B2C hautement sophistiquées basées sur des services pour répondre aux exigences internationales, complexes et critiques des entreprises. Nous proposons pour chaque taille d’entreprise et chaque secteur le produit adapté pour numériser sans problème tous les processus opérationnels, de notre Cloud à nos outils OnPremise.

Société fondée en 2010 à Karlsruhe (Allemagne) où est situé notre siège social, nous nous sommes rapidement internationalisés par la fondation de bureaux en Turquie, France, Italie et Roumanie. Aujourd’hui, c’est 95 collaborateurs qui sont au service de nos clients.

Nous sommes basés depuis 2015 à Montpellier afin de servir au plus près le marché français avec des solutions EDI / API / B2G / B2B / B2C spécialisées.

Notre mission

Bâtir des ponts numériques pour façonner aujourd’hui l’avenir numérique de demain – nous sommes fiers de développer des solutions individuelles et sur mesure qui aident les entreprises à optimiser leurs processus d’affaires et ainsi à réseauter le monde entier.

Notre vision

Chez INPOSIA, nous envisageons un avenir sûr et stable – nous aidons à façonner le chemin de la numérisation.

Voir plus
LOGO - Copie
ISAGRI votre gestion commerciale en lien avec GS1

Tillé

ISAGRI est le premier éditeur français de logiciels de gestion commerciale et technique pour les domaines viticoles. Soucieuse d’offrir à ses clients les outils les plus proches de leurs besoins, ISAGRI, investit en permanence pour fournir des logiciels faisant gagner du temps, simples, et évolutifs.

La solution ISAGRI s’adapte aux besoins de chaque domaine viticole (solutions modulables) : ISAVIGNE a été adoptée par plus de 6 000 domaines viticoles. En complément du suivi de l’activité commerciale et de fidélisation (factures, relances, mailings, e-mailings…), elle apporte une réponse aux problématiques douanières (gestion de stocks et comptabilité matière de votre région) et se décline Terminal Point de Vente pour le caveau (TP’Vin) et mobile pour les salons et déplacements (TP’vin mobile). ISAVIGNE est en lien avec le logiciel de comptabilité ISACOMPTA pour des échanges facilités avec votre comptable.

Voir plus
Logo Klarys baseline noir
Klarys (ex Procsea)

Rennes

Klarys est la première plateforme d'e-procurement adaptée aux enjeux spécifiques des produits frais.

Notre solution est conçue pour tous les acteurs de la chaine d’approvisionnement de produits frais : fournisseurs et producteurs, centrales d’achat et magasins, grossistes et transformateurs.

Elle permet de digitaliser et simplifier les processus d’achats de produits frais pour :

- Gagner en efficacité opérationnelle
- Piloter la performance des produits frais
- Fiabiliser les données de bout en bout
- Concrétiser les engagements RSE des entreprises

Avec notre plateforme tout-en-un, acheter des produits frais n’a jamais été aussi simple.

Voir plus
ConsoTrust Logo Validated AI
L'IA pour la qualité et la performance des données

Paris

ConsoTrust est une plateforme en ligne (SaaS) pour les marques et les distributeurs alimentaires, initiée depuis septembre 2019 par les deux cofondateurs de l’application AllergoBox.

Désormais adoptée par 80% des distributeurs en France et de plus en plus d’industriels, ConsoTrust met à profit l’intelligence artificielle à travers deux modules complémentaires entre eux:

ConsoTrust Data Services destiné à garantir la conformité réglementaire (INCO) des données des produits des marques (jusqu’à 40% d’erreurs selon les marques) et à automatiser le calcul et la structuration de centaines d’attributs consommateurs (scores, environnement, origine, santé, allégations/labels…) à partir de tous types de supports (textes ou visuels).

ConsoTrust Business Services exploite les données fiabilisées et enrichies par ConsoTrust Data Services pour proposer des services de benchmark, d’amélioration et de simulation de gammes selon les multiples attributs consommateurs disponibles sur la plateforme. Des données de ventes peuvent aussi compléter les services grâce aux partenariats d’échanges de données entre ConsoTrust et les principaux panelistes.

Voir plus
Logo-Primo1D E-Thread™-CMJN-bleu-sans fond
La RFID UHF embarquée

Grenoble

Primo1D est un fournisseur de solutions IoT et offre une technologie unique dans l’écosystème RFID.

Le fil textile RFID UHF de Primo1D est non détachable, durable et lavable, grâce à sa technologie E-ThreadTM.

Il est intégré à la source ou sur le parc existant pour proposer une solution unique d’identification, d’authentification et de traçabilité des produits tout au long de leur cycle de vie.

Primo1D répond aux enjeux de la digitalisation, de besoins croissants relatifs à l’industrie 4.0 ainsi qu’aux défis actuels de l’économie circulaire.

Voir plus
Capture d’écran 2024-10-08 à 11
Le Résolveur compatible GS1

Sézanne

PCRM est un résolveur de contenu intelligent qui réinvente la relation Produit - Utilisateurs en s’appuyant sur le QR Code augmenté GS1.

Comment ça fonctionne ?
PCRM capture et analyse le contexte de chaque lecture de QR Code (qui, quand, où, quoi), tout en tenant compte de l’équipement utilisé (smartphone, douchette, système de caisse,...), pour délivrer des services et informations adaptés au profil de l’utilisateur.

Le Résolveur gère l'identification unitaire et le passeport numérique du produit, définissant des règles sur mesure qui orientent chaque utilisateur vers le service pertinent, au bon moment et au bon endroit.

PCRM s’intègre facilement à votre système d’information, facilitant la communication entre vos outils internes et les solutions externes. Il permet ainsi d’automatiser et de personnaliser chaque interaction en fonction des règles que vous établissez.

Avec une approche entièrement paramétrable, PCRM ouvre de nouvelles opportunités. Vos experts métiers (communication, marketing, qualité, après-vente, RSE, commercial, logistique) peuvent créer des services personnalisés pour différents profils utilisateurs lors de la lecture d’un QR Code augmenté.

Cette solution innovante répond aux enjeux sociétaux et marketing actuels en transformant chaque produit en un point de contact intelligent et contextualisé.

Voir plus
ManageArtworks logo
ManageArtworks Karomi

Villebon-sur-Yvette

ManageArtworks est une solution cloud de gestion de vie des produits et packaging qui permet la collaboration entre vos équipes internes et externes (vos fournisseurs, clients ou agences) avec vos solutions -PIM, DAM, catalogues électroniques -
Avec ManageArtworks vous digitalisez et pilotez le développement de vos produits / packaging :
1/ Lors de la création / révision, vous récupérez l'ensemble des données : textes qualités et marketing, icônes et pictogrammes, images, mises en forme au format GS1 dans une solution paramétrable.
2/ Vous pouvez ensuite diffuser, sans aucune ressaisie, vos données vers vos sites e-commerce et autres catalogues électroniques.
3/ Vous disposez d'un outil intégré qui détecte et met à jour toutes les modifications créées lors de vos révisions packaging / produit

Voir plus
MAPS GS1 (2)
MaPS System

Mondercange

MaPS System est un éditeur de solution de gouvernance des données destinée aux marques, distributeurs, fabricants et institutions permettant la gestion des données de références (MDM), données produits (PIM) et multimédias (DAM).

Ils nous font confiance :

Ainsi de nombreuses sociétés ont déjà fait le choix de MaPS System pour la gouvernance de leurs données notamment Maisons du Monde, Kiloutou, IKKS, Vertbaudet, Bricoprivé, Toupret, Nicoll, Ponant, Julbo, Graines Baumaux, Bergère de France, Animalis....

Rendez-vous sur notre site web pour :

· Approfondir vos connaissances et alimenter votre cahier des charges avec des informations pertinentes

· Découvrir l'ensemble de nos solutions et fonctionnalités.

· Demander une démonstration personnalisée de MaPS System

Voir plus