Sélectionnez jusqu’à 4 fiches partenaires pour les comparer

/ 4 sélectionnées

Comparer Comparer

Solution qualifiée et certifiée par GS1


Activités des éditeurs de logiciels / intégrateurs


Activités des prestataires de services numériques


Activités des fabricants de matériel


Activités des cabinets de conseil

Solution qualifiée
AtGP-logo-2108-HD 1
@GP

Montélier

Qualification Factur-X
Qualification Facture électronique
Qualification Excellence logistique
Qualification GDSN

@GP est un éditeur d’applications de dématérialisation, de digitalisation et de synchronisation dans le partage de données échangées entre partenaires commerciaux.
@GP accompagne ses clients dans leur transition numérique vers l’EDI et la dématérialisation, avec des solutions personnalisées et évolutives, dans le respect des normes en vigueur, qui leur permettent d’augmenter leur satisfaction clients, d’améliorer la productivité de leurs processus, vecteur de valeur ajoutée. Nos solutions multi sectorielles sont orientées utilisateurs qu’ils soient grands groupes, PME, industriels, laboratoires, distributeurs, enseignes.

@GP dispose également de son propre Réseau à Valeur Ajoutée – ONLYVAN – vous assurant ainsi un acheminement sécurisé, protocolisé et tracé de vos informations tout en maitrisant vos couts réseau.
Toutes nos solutions sont certifiées par GS1.

@GP est signataire de la Charte de l'Interopérabilité des solutions de facturation électronique

Chiffres clés : Société française, fondée depuis plus de 20 ans et basée à Montélier (26)
3600 clients | 57 collaborateurs | 10.3 M€ de CA en 20221 | 35 millions de messages EDI échangés par an
En savoir plus : [xxxxxxx] /

Voir plus
Solution qualifiée
LogoCouleur-A3
AGENA3000

Cholet

Qualification Factur-X
Qualification Facture électronique
Qualification Excellence logistique
Qualification GDSN

Créée en 1980, la société AGENA3000 est éditeur et intégrateur de solutions destinées à optimiser les échanges de données pour les industriels, les distributeurs et leurs partenaires de divers secteurs d’activité.

En France comme à l’international, AGENA3000 accompagne dans leur transformation digitale plus de 20 000 marques qui lui font confiance.

AGENA3000 porte une attention toute particulière à ce que ses solutions respectent les standards et les usages des secteurs d’activité dans lesquels elles sont déployées. Les différentes qualifications obtenues auprès de GS1 France garantissent aux utilisateurs le respect de ces standards.

Notre présence internationale : Europe, Amérique du Nord et Afrique du Nord.

Voir plus
Solution qualifiée
TX2 LOGO (1)
TX2 CONCEPT

Olivet

Qualification Factur-X
Qualification Facture électronique
Qualification Excellence logistique
Qualification GDSN

Depuis 1991, TX2 CONCEPT développe et commercialise des solutions EDI (Echange de Données Informatisé) pour les PME et les grands groupes internationaux, permettant ainsi l’automatisation et la sécurisation des échanges de données informatisés.

Nous collaborons au quotidien avec plus de 2000 sociétés dans plus de 40 pays.

Basée à Orléans, TX2 CONCEPT est une PME d’une trentaine de collaborateurs qui réalise un chiffre d'affaires de 5M€. Un chiffre en croissance constante depuis de nombreuses années.

Nous proposons un ensemble de services dont la finalité est d'optimiser les échanges de données entre les systèmes d'informations de nos clients.

Nos équipes d'experts dédiés à l'EDI et la dématérialisation des échanges sont présentes pour répondre aux besoins des entreprises dans le cadre de leurs échanges commerciaux.

Notre expérience et notre maîtrise nous permettent de fournir la solution la plus adaptée à chaque client.

De la qualification du besoin au suivi du projet par le support technique, en passant par sa mise en œuvre par une équipe spécialiste du secteur concerné, nos consultants accompagnent les entreprises à toutes les étapes de leur projet.

TX2 CONCEPT propose des solutions innovantes en termes de convivialité, de sécurité et de technologie pour la mise en place de l'EDI en entreprise.

Nos solutions et services sont destinés à toute entreprise ou toute administration dans tous les domaines d'activités et ce dans le monde entier. Nos principaux clients sont essentiellement répartis dans les domaines suivants :
• L’industrie automobile
• La grande distribution
• Le transport et la logistique
• L’optique

Notre force est la compréhension des flux de données dans leur contexte économique grâce à notre connaissance approfondie des métiers de nos clients.

Voir plus
Solution qualifiée
PNG Equadis
EQUADIS

Carouge

Qualification GDSN

EQUADIS, un des leaders européens de la dématérialisation des échanges de données produits & prix a developpé un ensemble de solutions permettant aux entreprises de réduire le coût de traitement de la donnée, fiabiliser les échanges entre les acteurs de la supply chain (fournisseurs, transporteurs, distributeurs). La solution Equadis peut être implémentée comme une solution "corporate" permettant aux entreprises, quelque soit leur taille, de diffuser une seule et unique informaton à leurs filiales, agents et autres consommateurs de l'information produit et d'assurer ainsi, une vue unique.

EQUADIS a acquis une expertise et une expérience mises à disposition de ses clients. Elles garantissent la fluidité et la bonne circulation des données tout au long de la chaîne de l'information allant des systèmes d'information du fournisseur à ceux de son client et ainsi un réel gain de temps dans l'exploitation de la donnée produit et tarif.

Voir plus
Solution qualifiée
logp
SALSIFY

Paris

Qualification GDSN

Salsify aide les marques, les distributeurs et leurs fournisseurs dans plus de 100 pays à réussir sur le digital shelf* en digitalisant la totalité de leurs relations et en facilitant ainsi leur collaboration, de la mise sur le marché des produits à la mise à jour continue des informations.
Sa plateforme d’expérience du commerce, “Commerce Experience Management” (CommerceXM), sert de système d'enregistrement des produits, facilite à grande échelle la collaboration entre équipes et organisations, et fournit les informations nécessaires pour optimiser en permanence les fiches produits sur tous les canaux de vente. Résultat : des expériences d’achat fluides et centrées sur les clients dans un environnement omnicanal qui renforcent la confiance envers les marques, amplifient la différenciation des produits et des assortiments, augmentent le taux de conversion, améliorent les marges bénéficiaires et accélèrent la mise sur le marché.
*Le digital shelf englobe tous les différents points de contacts digitaux utilisés par les consommateurs en interaction avec les marques pour chercher, découvrir et acheter des produits.


Depuis mai 2021, Salsify et Alkemics unissent leurs forces pour déployer la plateforme globale qui révolutionne l’expérience du commerce

Voir plus