Activités et qualification






Sélectionnez jusqu’à 4 fiches partenaires pour les comparer

/ 4 sélectionnées

Comparer Comparer

85 résultats trouvés

Digitaliser mes produits

yzr logo logo-sablier-top-bleufonce-outline (1)
Mise en qualité automatique des données produit

Paris

YZR est un outil SaaS qui permet de :
- Standardiser automatiquement avec de l'intelligence artificielle les données reçues par vos partenaires, fournisseurs et données internes pour les réécrire d'une manière homogène et standard
- Créer à la volée grâce à l'intelligence artificielle des attributs produit à partir des descriptions pour mieux qualifier et catégoriser vos produits ou même pour créer des analyses plus fines de vos ventes / stocks
- Collaborer avec vos équipes internes et fournisseurs / partenaires / clients en partageant la mise en qualité automatique de vos données

Voir plus
logo mobilead cube twitter
MOBILEAD / GS1 Digital Link / QR code augmenté GS1

Paris

MOBILEAD, à l'origine des travaux sur le GS1 Digital Link, expert auprès de l'AFNOR, de CEN CENELEC, et de l'ISO, propose l'accompagnement dans la mise en œuvre de ce nouveau standard.
A travers sa maîtrise des différentes technologies, sa connaissance de nouveaux usages, MOBILEAD propose des formations, du conseil, du prototypage, des applications mobiles, et des services en lignes. A l'origine de différents brevets d'invention dans le domaine de l’emballage interactif, MOBILEAD propose des licences d'exploitation RAND, au sein d'un pool de brevet dédié.
MOBILEAD participe à la rédaction des normes, des standards et des bonnes pratiques, tout en développant un ensemble de brevets d’invention spécifiques dans la mise en œuvre optimale des standards (GS1 Digital Link / QR Code augmenté GS1, QR Code graphiques, QR Code sécurisé, lutte anti-contrefaçon, anti-diversion, blockchain, information consommateur…)

Voir plus
Logo Lux Lingua no background (1)
Nous sommes des storytellers

Jarnac

Nous travaillons les mots, les visuels et la technologie pour créer la stratégie et les contenus qui vous aident
à atteindre vos objectifs. Nos valeurs ? L’authenticité, La créativité et la passion. Depuis plus de 6 ans, nous travaillons à faire du packaging connecté un vecteur de storytelling puissant, notamment grâce à la réalité augmentée et à la réalité mixte. Nous concentrons aujourd'hui nos efforts sur la puissance du QR code augmenté de GS1 pour en faire le vecteur de storytelling de demain.

Voir plus
LOGO NUMLOG-230-170px-90dpi
NUMLOG

Villiers-Saint-Frédéric

Depuis 1993, nous accompagnons nos clients d’horizons différents – industriels et commercants – dans la mise en place de solutions et services techniques, sécuritaires et pleinement opérationnels.

Société de services, basée à Villiers Saint Frédéric en Ile-de-France, nous intervenons sur le territoire national et international pour répondre à vos besoins en matière d’échanges de données, d’interconnexions réseaux, de télécommunications ou encore de d’hébergement.

Opérateur de flux dématérialisés, nous disposons de solutions fiables et pérennes pour assurer vos échanges de données dans les mondes de l’EDI, l’EDTI et le PIM.
Intégrateur réseaux et télécom, nous vous garantissons la meilleure connexion possible avec un niveau de sécurité maximal.

Voir plus
logoONEBASE-ver-RVB
ONEBASE SOLUTIONS PIM, MDM, PUBLISHING

Le Bouscat

OneBase est éditeur-intégrateur de sa solution PIM (Product Information Management) et MDM (Master Data Management), réalisateur de sites web et de catalogues BtoB et BtoC à forte pagination.
Nous accompagnons nos clients dans la centralisation de leurs données produits.
Véritable rond-point logistique sur-mesure de l’information produit, notre équipe d'experts de + de 20 personnes vous accompagne pour :
• Collecter et contrôler les données de vos fournisseurs via un portail dédié afin de faciliter le référencement.
• Synchroniser OneBase avec vos différents SI
• Gérer vos différents référentiels de données : produits, fournisseurs, agences, produits concurrents, avis clients…
• Enrichir vos produits et médias : descriptions, caractéristiques techniques, traductions
• Optimiser vos processus et workflow de suivi de l’enrichissement produits
• Diffuser les produits sur l’ensemble de vos canaux de vente
• Préparer et automatiser la production de catalogues print (Catalogue automatisé avec InDesign et EasyCatalog et catalogue Full Auto avec notre solution OneVu)
• Diffuser vos éléments graphiques et donner autonomie à vos forces de vente via un portail spécifique (commerciaux, agences, adhérents…)

Onebase est organisme de formation DataDock pour vous accompagner à la maitrise des solutions OneBase.

Adhérent EDONI, ETIM, GS1. Nous avons également une maitrise avancée du format Fab-Dis que nous mettons en œuvre à l'import et à l'export pour de nombreux clients.

Logiciel PIM OneBase en quelques chiffres :
• + de 80 clients
• 62 000 utilisateurs
• + de 350 000 pages générées en web-to-print
• + de 25 000 pages en flux easycatalog
• 30 000 000 de modifications recensées par an
• 15 To d'images et de données traitées

Voir plus
packtic 300x300
PACKTIC : plateforme de packaging digital

Grenoble

Véritable “hub numérique du sans emballage”, Packtic révolutionne le marché du vrac et du réemploi grâce à une plateforme unique de traçabilité produits et d’engagement consommateurs. Packtic permet de :
- centraliser et sécuriser la diffusion des données produits pour répondre aux obligations légales de traçabilité et au besoin de réassurance des consommateurs
- valoriser les données utilisateurs pour permettre aux marques et enseignes d’engager les consommateurs sur ces modes d’achat, grâce à l'application consommateurs "Mon étagère"

Voir plus
Parangon ID png
PARAGON ID

Argent-sur-Sauldre

L'optimisation des flux, la traçabilité et la protection des marques sont devenues des préoccupations constantes pour les acteurs dans de nombreux secteurs. Notre expertise dans les solutions de Track and Trace notamment basées sur la RFID et d'autres technologies telles que le BLE, apporte des solutions sur mesure à leurs enjeux.

Nous servons de nombreux secteurs tels que la logistique, l'automobile, l'aviation, la pharma, la santé et l'industrie. Nous leur apportons des solutions leur permettant d'optimiser leur flux et process, de réduire leur coûts et de protéger leur marque contre la contrefaçon.

Voir plus
LOGO BQ
PIM and DSA solutions by Brandquad

Lille

Bienvenue dans notre logiciel PIM avec intégration GDSN. Centralisez et gérez vos données produits en conformité avec les normes GS1. Synchronisez automatiquement les informations avec les autres acteurs du marché pour une collaboration fluide. Suivez la conformité du contenu chez les détaillants. Optimisez votre gestion de données produits dès maintenant !

Voir plus
logo SML small
RFID pour le retail

Wasquehal

★SML est l’un des principaux acteurs de solutions RFID pour le secteur du retail : une offre globale incluant les tags RFID, les solutions logicielles et matérielles, les meilleures pratiques

★5,000+ personnes
★30 pays
★Siège division RFID à Plano, Texas, Etats Unis
★Encodage de tags RFID dans ses usines dans plus de 20 pays, Inspire™
★Logiciel RFID déployé dans 22 pays, Clarity®

Voir plus
logo def S2P noir
S2PWeb

Cavaillon

Le secteur du transport et de la logistique est en pleine mutation numérique.

Depuis plus de 15 ans nous accompagnons nos clients dans leur transformation digitale en leur proposant une large palette de solutions métier : la bourse de fret, la gestion des documents, des protocoles de sécurité, des palettes échanges ou encore la traçabilité.

Nous volonté est de permettre à chacun de prendre la vague du numérique afin de rester compétitif face aux nouveaux besoins du marché.

Retrouvez l’ensemble de nos solutions sur notre nouveau portail de solutions digitales B2P Connect.

Voir plus
Copy of LOGO Viziotix  RBG
Scan de codes-barres par caméra!

Labège

Viziotix fournit une bibliothèque logicielle de scanner de codes-barres expert en SDK pour les applications d'entreprise. La bibliothèque peut être intégrée dans des applications et des solutions fonctionnant sur n'importe quel appareil intelligent équipé d'une caméra. Ce logiciel professionnel permet un balayage rapide et précis des codes-barres pour assurer la plus grande efficacité de tout processus de code-barres. Le logiciel est capable de scanner de nombreux codes par image et de décoder également des codes-barres difficiles à lire. Les applications typiques comprennent le décompte d'inventaire, la conformité aux planogrammes, la numérisation en libre-service et le paiement mobile. Les appareils typiques comprennent les smartphones et les solutions de balayage robotiques ou automatisées.

Voir plus
iD App
Solutions d’identification et de traçabilité RFID

Éragny

Nedap France intervient depuis plus de 20 ans dans les solutions d’identification et de traçabilité RFID avec des solutions fiables et innovantes.
Notre activité Retail aide les enseignes à répondre chaque jour aux besoins de leurs clients, en augmentant la disponibilité de leurs articles.
Pour ce faire notre mission, possible aujourd’hui avec la RFID, est de tracer les produits de leur fabrication jusqu’à leur vente, afin d'offrir aux retailers une visibilité en temps réel sur les stocks, quelle que soit leur provenance.
Grâce à notre solution logicielle iD Cloud, les enseignes peuvent utiliser leur réseau de magasins pour l’exécution des commandes omnicanales, et ne plus rater une vente.
La facilité d’implémentation et d’utilisation de notre solution permet un déploiement rapide à grande échelle, et offre un stock unifié fiable sur l’ensemble de votre réseau.

Voir plus
LOGO NOIR FOND TRANSPARENT
SORGA : DPP avec QR augmenté GS1 & blockchain

Marseille

SORGA est une solution créée par l'une des 500 premières sociétés à mission en France, spécialiste de l'innovation digitale en retail : MAP EMULSION.

SORGA permet d'authentifier la donnée collectée, de la sécuriser et de la rendre très facilement vérifiable pour le consommateur comme pour les partenaires d'un produit.

C'est la seule solution blockchain 100% française (code, brevets, hébergement en souveraineté numérique) qui soit également alignée avec les enjeux environnementaux de ses clients puisqu'elle fonctionne sur la plus sécurisée et transparente des blockchains publiques (Bitcoin) avec des ancrages à très faibles impacts, 100% neutres en carbone.

L'ensemble de nos faibles émissions carbone liées à l'utilisation de la blockchain sont compensées.

SORGA développe les ventes d'une consommation plus responsable en fournissant des Passeports Digitaux des Produits (DPP) pour chaque produit unitaire (sérialisé) où les engagements, l'éco-conception, les consignes de durabilité, la seconde main ou encore le recyclage du produit peuvent y figurer en plusieurs langues.

La marque dispose d'une solution Saas (en ligne) pour gérer ses références, générer ses passeports sérialisés, grouper/dégrouper par lots ses passeports, obtenir les QR codes augmentés GS1 et les GS1 Digital Links de chaque référence comme ceux de chaque produit d'une même référence. Le back office permet aussi de récolter, de consulter la donnée consommateurs récoltée (RGPD), de fidéliser par la messagerie intégrée aux passeports ou d'interfacer son CRM.

Accessible sans télécharger d’application et de manière simple grâce à un QR code présent sur les produits et lots de produits, cette innovation permet aux consommateurs et partenaires de visualiser facilement toutes leurs informations : engagements, histoire du produit. Un resolver spécifique par métier est possible pour les partenaires.

SORGA permet de retrouver la confiance dans les marques qui le méritent, par la transparence, l'accès à la source inviolable de l'information.
C'est ce que les consommateurs et les marques engagées attendent.

La solution web3 répond à la fois aux enjeux d'impacts (transparence, traçabilité) réglementaires imposés dans le Digital Product Passport, mais aussi de contrefaçons, de marché gris (retail).
C'est elle qui ouvre également les perspectives CRM fidélisantes de demain, avec la possibilité d'y associer des NFT ou un accès Métavers réservés aux acheteurs, et non plus aux simples fans de la marque.

Voir plus
isatech
Spécialiste des solutions Microsoft Dynamics 365

Vannes

Partenaire Gold Microsoft, nous accompagnons nos clients dans leur transformation numérique et l'amélioration continue de leurs usages /système d'information.

Spécialiste des solutions de gestion d'entreprise Dynamics 365 ERP, CRM, Azure et Office 365, nous allions notre expertise métier aux solutions Microsoft pour proposer à nos clients des technologies adaptées à leurs enjeux d'aujourd'hui et de demain.

Tourné vers l'innovation, Isatech se positionne comme partenaire stratégique de ses clients. Nos qualités de conseil, de gestion de projet, de formation et de suivi sont reconnues. Mais surtout, et depuis le début de son aventure, Isatech doit sa réussite aux femmes et aux hommes qui composent son équipe : 250 salariés répartis sur 6 sites (Vannes, Nantes, Rennes, Paris, Porto & Lisbonne)

Voir plus
stibo-systems
STIBO SYSTEMS

Paris

Stibo Systems est leader indépendant mondial éditeur de solutions PIM et de gestion de référentiel de données multi domaines : produit, client, fournisseurs, logistiques et autres...

La plateforme Stibo Systems, proposée en version Cloud et On-premise, permet aux sociétés de disposer d’un référentiel unique puissant et souple, partagé par les utilisateurs des différents métiers.
Depuis 30 ans, Stibo Systems aide ses clients à développer une source d’information stratégique unique et fiable mais aussi à gérer et améliorer la qualité de leurs informations de référence.

Afin de mettre en place une cohérence cross-canal, des grands noms du marché ont fait confiance à Stibo Systems en choisissant sa plateforme pour intégrer leurs informations produit, client, fournisseur et d’autres données organisationnelles. Cela leur permet d’être plus pertinents dans leur prise de décisions, d’optimiser leurs activités commerciales et de créer de la valeur.

Stibo Systems s'appuie sur un solide écosystème de partenaires locaux afin d'accompagner ses clients francophones dans leurs projets PIM et de gestion de données.
Parmi ces partenaires: Arhis, Cantor, CGI, Micropole, Viveris

Parmi ses clients internationaux, Stibo Systems compte des sociétés comme Auchan Retail, [xxxxxxx] , Carrefour Espagne, Casino, Colruyt, Coop, Engie INEO, Galleries Lafayette, Hilti, Kelloggs, Kraft Food, Lapeyre, Legrand, Leroy Merlin, [xxxxxxx] , Lyreco, Manutan, Office Depot, Pepsi Cola, P&G, Saint-Gobain Distribution, Schneider Electric, Siemens, Siplec Leclerc, Sony, The Home Depot, Truffaut, Walmart...

Stibo Systems est reconnu par les analystes comme le « Leader indépendant du PIM (Product Information Management) au niveau mondial» (PIM Wave Forrester) et le «N°1 en termes de satisfaction client» (Ventana).

Stibo Systems est présent dans le monde avec 20 filiales (Europe, Amérique du Nord et Asie-Pacifique) et appartient au groupe privé Stibo A/S, fondé en 1794 et basé à Aarhus, au Danemark.
Stibo Systems existe en France depuis 2012 avec une équipe de plus de 20 collaborateurs composée de consultants, architectes, équipe avant vente, équipe partenaires, équipe marketing, équipe commerciale.

Voir plus
syndigo
Syndigo: Plateforme eCommerce tout-en-un

Paris

Syndigo est une plateforme PIM + DAM + syndication contenu produit (GDSN, core content, Contenu Enrichi) + analytics eCommerce.

Nous travaillons avec plus de 12.000 marques, et vous garantissons la connexion avec plus de 1.750 destinataires dans le monde.

Nous vous proposons une plateforme simple d'utilisation, pouvant être utilisée pour une fonctionnalité bien précise (exemple: publier des fiches produit sur un site Drive), ou dans une approche bout-en-bout (centraliser toutes vos informations produit, les traduire, les valider -> envoyer ces informations à chaque destinataire, dans le bon format, dans la bonne langue et selon le bon process -> enrichir ses fiches produit avec des vidéos, des images interactives, des tours 360°, et plus -> bénéficier d'analyses en temps réel sur la qualité et l'efficacité de votre contenu à travers toutes les plateformes).

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

Voir plus
LinkedIn 300 x 300 2x
Traçabilité, Anti-contrefaçon et Marketing Direct

Toulouse

Outils stratégique d'aide à la prise de décision.
Technologie d'anti-contrefaçon breveté.
Interface et expérience utilisateur simple et ergonomique.
Plus de 10 ans d'expérience dans la gestion de codes QR pour des entreprises du Fortune 2000 et des PME.
Plateforme flexible qui peut couvrir des cas d'utilisation QR allant de la conformité avec des nouvelles lois sur l'emballage et la traçabilité jusqu'à la lutte contre la contrefaçon.
Une équipe spécialisée qui peut vous aider à mettre en œuvre des solutions aux niveaux local et mondial.

Voir plus
FQL macaron noir 230x170
Traçabilité, RFID, Transparence, GS1 Digital Link

Colomiers

Frequentiel édite 2 solutions :
* OCTO+ Retail, permet aux retailers d'optimiser leur logistique et gestion de stock en entrepôt et magasins grâce à la technologie RFID.

* OCTO+ iWay, permet aux producteurs de répondre aux nouvelles attentes des consommateurs en terme de transparence et circularité ainsi qu'aux nouvelles règlementations (Loi AGEC et Digital product Passport pour la mode, Regulation (EU) 2021/2117 pour les vins et Spiritueux).

Voir plus
Transparency-one-header-image full size
Transparency-One

Paris

Tous les dirigeants savent que les processus de décision d’achat des consommateurs changent et intègrent désormais des composantes de la politique de RESPONSABILITÉ SOCIETALE ET ENVIRONNEMENTALE (RSE) des marques qu’ils achètent. Ces éléments sont différents selon les produits et les pays mais la tendance de fond est là, et va se constituer en attributs discriminants pour les marques. Les entreprises doivent réorganiser leurs méthodes d’approvisionnement pour tenir leur promesse marketing.

EN CHANGEANT LA FAÇON D’ACHETER, ON CHANGE LE MONDE.

TRANSPARENCY-ONE a développé les principaux éléments nécessaires à la réussite d’une politique de Sourcing Responsable, indispensable à la construction des stratégies RSE des entreprises :
· Supply chain mapping
· Compliance tracking
· Business intelligence customisable
· Contrôle des données par un tiers de confiance
· Interopérabilité avec les Blockchains
· Interopérabilité avec les solutions de calcul d’émissions de CO2
· Aucune limite de scalabilité (quelle que soit la complexité des supply chains)

TRANSPARENCY-ONE EST LA SEULE SOLUTION QUI PEUT DÉLIVRER 100% de TRANSPARENCE DES CHAINES D’APPROVISIONNEMENT STRATÉGIQUES

Voir plus
Twins logo2
TWINS INDUSTRY - The Industrial Rating Agency

Paris

Nous mettons sur pied une agence de notation de la compétitivité industrielle à travers laquelle nous souhaitons promouvoir les entreprises compétitives et aider celles qui ne le sont pas à le devenir.
La notation se fait suite à l'évaluation de la capacité de l'entreprise à être performante et compétitive et sa capacité à satisfaire ses partenaires.

Voir plus