PACKTIC accompagne l’industrie agroalimentaire, la cosmétique et le retail sur la digitalisation des produits et la décarbonation des emballages. C'est une plateforme SaaS de "packaging digital" qui permet de répondre aux enjeux :
- de déploiement du QR code augmenté GS1,
- d'atteinte des obligations de réemploi des emballages (loi AGEC/Climat),
- d’engagement consommateurs sur ces nouveaux usages.
Deux solutions BtoB sur abonnement et une application consommateurs.
PACKTIC® : Plus qu'un PIM, PACKTIC est un nouvel outil de packaging digital pour gérer les codes GS1 Digital Link, les fiches produits augmentées, pour animer et collecter des données d’interaction avec les consommateurs. C’est une solution clé en main et personnalisable adaptée aux PME de l’industrie agroalimentaire et de la cosmétique (BtoB et BtoC).
WALI® : Ce n'est pas une simple application de scan de produits. C'est le wallet du vrac et de la consigne. Grâce à l’application gratuite WALI, les consommateurs retrouvent facilement et au même endroit toutes les informations sur leurs produits achetés en vrac, gèrent leur cagnotte de consignes, bénéficient de contenus et d'offres récompensant leurs gestes éco-responsables.
BULK PILOT® : Plus qu’une application de traçabilité produit, BULK PILOT est un véritable outil de pilotage dédié à la vente en vrac. C’est une solution interopérable, assistée par IA, clé en main et personnalisable pour les enseignes spécialisées et la grande distribution.
Nous vous accompagnons aussi dans la personnalisation, la conception et le développement et l’optimisation de fonctionnalités, en lien avec les problématiques de gestion d’emballages et de contenants connectés, de QR codes augmentés GS1, de flux de données produits ou encore de collecte et de traitement de données marketing.
Plateforme innovante de packaging digital pour digitaliser les produits et décarboner la consommation, PACKTIC accompagne le retail et l’industrie dans le déploiement du nouveau standard GS1 Digital Link, dans l'atteinte des obligations de réemploi des emballages et dans l’engagement des consommateurs sur ces nouveaux usages.