Salsify aide les marques, les distributeurs et leurs fournisseurs dans plus de 100 pays à réussir sur le digital shelf* en digitalisant la totalité de leurs relations et en facilitant ainsi leur collaboration, de la mise sur le marché des produits à la mise à jour continue des informations.
Sa plateforme d’expérience du commerce, “Commerce Experience Management” (CommerceXM), sert de système d'enregistrement des produits, facilite à grande échelle la collaboration entre équipes et organisations, et fournit les informations nécessaires pour optimiser en permanence les fiches produits sur tous les canaux de vente. Résultat : des expériences d’achat fluides et centrées sur les clients dans un environnement omnicanal qui renforcent la confiance envers les marques, amplifient la différenciation des produits et des assortiments, augmentent le taux de conversion, améliorent les marges bénéficiaires et accélèrent la mise sur le marché.
*Le digital shelf englobe tous les différents points de contacts digitaux utilisés par les consommateurs en interaction avec les marques pour chercher, découvrir et acheter des produits.
Depuis mai 2021, Salsify et Alkemics unissent leurs forces pour déployer la plateforme globale qui révolutionne l’expérience du commerce