Procsea a développé une plateforme d'eprocurement complète pour répondre aux problématiques spécifiques des acheteurs de produits frais.
La plateforme Procsea, c’est :
- Un référentiel d’achats standardisé et structuré : Procsea accompagne chacun de vos fournisseurs pour qu’il structure son offre. Les offres ainsi standardisées sont toutes centralisées dans votre plateforme.
- Une interface d'achat intuitive : vous permettant d'accéder aux stocks de vos fournisseurs en direct, de comparer les prix, de digitaliser vos achats, d'automatiser les tâches administratives.
- Une plateforme “universelle” : notre plateforme est interopérable (conçue pour s'imbriquer dans les systèmes et applications existants via API, EDI), les données sont donc centralisées dans une source unique.
- Des outils clés pour répondre à vos problématiques : facturation, traçabilité, durabilité, marketplace magasins, interface fournisseurs, tableaux de bord pour mieux piloter votre activité.
Nos clients témoignent tous du gain de temps et de fiabilité que notre solution leur ont apporté. En digitalisant leurs transactions, ils ont pu se recentrer sur leur coeur de métier et accroitre leur productivité tout en réduisant les erreurs.
Use cases:
- Manor: implémentation d'une marketplace interne pour connecter les fournisseurs aux supermarchés, fiabiliser les données et suivre les marges. (Suisse)
- Mytilimer: mise en place d'une plateforme d'eprocurement intégrée et renforcement du lien avec les fournisseurs. (France)
Contactez-nous pour en savoir plus ou pour une démo de la plateforme !
Voir plus