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AURES Technologies et AURES LAB

Lisses

Créé en 1989 et coté sur Euronext depuis 1999, AURES Technologies est un constructeur informatique de Solutions matérielles, digitales et applicatives pour tous les secteurs du Point de Vente.
Le Groupe AURES possède une présence mondiale, avec un siège en France, des filiales au Royaume-Uni, en Allemagne, en Australie et aux USA (AURES Technologies Inc et Retail Technology Group - RTG*), en Tunisie (LST**) ainsi qu’un réseau de partenaires, distributeurs et revendeurs implantés dans plus de 60 autres pays.
*La société américaine Retail Technology Group Inc (RTG) est un acteur majeur outre atlantique dans les services informatiques et la maintenance du POS (hardware & software).
** La société tunisienne LST (Leader Solution Tactile) est l’unité de développement du Groupe en termes de middleware et d’applications digitales

Transversale et complémentaire des activités du Groupe, l'offre de la Division INNOVATION (AURES LAB) a pour vocation d'accompagner Enseignes et Points de Service dans leurs évolutions et transformations liées à la mobilité, au digital et à l'omni-canal; elle inclut une solution RFID exclusive de traçabilité globale des produits, qui permet de suivre ces derniers individuellement, depuis leur fabrication jusqu'à leur commercialisation en magasin, d'en géer et d'en optimiser les flux et les stocks - et de suivre et traiter en temps réel les données spécifiques sensibles ou stratégiques s'y rapportant.

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logo CESAM SEED
Booster l'efficacité de sa R&D (Agro & Cosméto)

Paris

CESAM SEED propose des solutions digitales clés en mains (Logiciels, mise en place, formation, maintenance et support). Ces solutions permettent de réduire les temps d'élaboration des produits formulés tout en améliorant la qualité.
Du brief marketing (ou cahier des charges) jusqu'au pilote de pré-production, retrouvez toutes les infos utiles et à jour de vos produits et process associés dans un seul outil :
Référentiels MP, formules, VN, Réglementaire, toxicologie, FDS, fournisseurs, etc...

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BAYARD Logo mitClaim M vertikal color CMYK EN
BYRD: Gestion du cycle de vie du contenu produit

Tremblay-en-France

BAYARD offre aux entreprises des secteurs de la distribution, de la santé, et de l'industrie des services de gestion et de syndication de données. Grâce à son expérience en matière de conseil en gestion de contenu produit, à sa grande expertise dans la mise en œuvre de solutions PIM d’entreprise et à sa plateforme de gestion du cycle de vie du contenu produit BYRD.

Dans le domaine de la santé, la plateforme de BAYARD permet l’échange d’informations entre partenaires commerciaux (y compris via la GDSN) et l’enregistrement des UDI dans les bases réglementaires comme EUDAMED, la GUDID/FDA ou LIR.

Des détaillants tels que Schwarz Group, Migros et Colruyt, des fabricants de biens de consommation tels que Danone, Radeberger Group et Cosnova, des fournisseurs de produits de santé tels que Pajunk, Vygon et Medika ainsi que des groupes d’achat de produits de santé tels que Prospitalia, P.E.G., EKKplus, AGKAMED, EK Unico et Sana ont amélioré de manière significative la qualité de leurs données ainsi que l’efficacité de leur approvisionnement en contenu produit, de leur syndication et de leur agrégation avec l’aide des services de BAYARD

Avec BYRD, BAYARD offre une plateforme intelligente de gestion du cycle de vie du contenu produit, avec des packages de solutions adaptées à chaque secteur qui peuvent immédiatement être mis en œuvre, sans efforts supplémentaires d’adaptation ou d’implémentation. BYRD comprend non seulement des modules personnalisés pour la gestion de l’information produits (PIM), la syndication du contenu produit, l’agrégation du contenu produit et la classification des produits assistée par l’IA, mais aussi le pool de données GDSN b-synced.

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20210706 Logo CASedi Transparent 200x50
CASedi

Carquefou

CASedi vous offre son savoir-faire dans la mise en place de vos EDI.

Nous sommes là pour vous accompagner par du conseil aussi bien fonctionnel que technique, en réalisant des audits, ou encore, en vous proposant des solutions EDI ‘clé en main’.

CASedi est aussi un organisme de formation reconnu pour son expertise dans les domaines de l’EDI-EAI. De par notre histoire, nous avons une grande expertise du logiciel CGI TradeXpress de la société GENERIX et nous accompagnons nos clients aussi bien dans la migration de systèmes existants que dans la mise en place de nouvelles infrastructures EDI-EAI.

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LOGO Keep-control
Challengez votre politique RSE

Guérande

Trop d’EPI sont utilisés au quotidien, alors qu’ils ne respectent pas les exigences réglementaires, les recommandations d'usages des fabricants. Keep Control apporte une réponse globale pour travailler en sécurité depuis l’identification des équipements, l'échange d’informations utiles, le suivi de leur conformité jusqu'au recyclage.
La gestion devient simple, y compris lorsque les équipements sont utilisés en itinérance.
Objectif : moins consommer les EPI et mieux les utiliser pour une sécurité accrue des porteurs.

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Logo 4cm
CONSEILS ET EXPERTISE BTOB ET EDI

Courbevoie

OLANEO CONSULTING est une société de Service Informatique spécialisée dans le conseil et l’expertise autours des échanges d’informations B to B et plus particulièrement dans les technologies de l’EDI.

Fondée en 2005, la société, située à La Défense, compte aujourd’hui une vingtaine d’experts dans ce domaine.

S’inscrivant dans des relations pérennes avec ses clients, OLANEO CONSULTING dispose aujourd’hui de belles références dans les secteurs du retail et de la logistique, avec entre autres Auchan, Le Bon Marché, Krys, Moët Hennessy ,Seb, Geodis… Nous y réalisons des missions de conseil de cadrage EDI, choix de solution, organisation et déploiement EDI, ainsi que de l’expertise technique sur différentes solutions EDI du marché, et du suivi / maintenance opérationnel des flux tant sur site qu’à distance.

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CPV ASSOCIES

Montrouge

CPV ASSOCIES est un cabinet de conseil en optimisation de la chaîne logistique globale au service des performances des firmes industrielles, commerciales, de prestations logistiques et des organismes publics.

Notre vocation est de soutenir les organisations logistiques des entreprises dans la recherche et l'obtention des performances de leurs flux de marchandises et d'informations, du sourcing au client final sur l'ensemble des process supply chain.

Notre conception du conseil en supply chain est organisée de manière structurée et pragmatique alliant à la fois une recherche de performances court terme et une optimisation à plus long terme des schémas et des organisations logistiques.

Les consultants de CPV Associés, spécialisés en logistique, ont tous une expérience confirmée du monde de l'industrie et de la grande distribution en milieu international. Nous pouvons ainsi identifier rapidement les solutions d'optimisation les plus adaptées aux opportunités d'amélioration de vos performances logistiques.

Nos principaux clients sont des groupes industriels, des chaînes de distribution généralistes et spécialisées, des prestataires logistiques et également des organismes et institutions publics.

Notre conception de la chaîne logistique est fondée sur la concertation entre les différents acteurs, la satisfaction du client final, le respect et l'application des normes internationales et les préoccupations environnementales.

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weexa Logo SIGNATURE 1
DIGITALISATION PILOTAGE & INTEGRATION DES FLUX B2B

Clichy

Weexa est née en mai 2020 du rapprochement des groupes Eumatech (spécialisé dans le pilotage de flux d’information, fondée en 2002) et EDI XPERTS (spécialisée dans l’intégration de données, fondée en 2009).
Avec ses 18 ans d’expériences et ses 90+ ressources spécialisées présentes sur 3 continents, Weexa représente aujourd’hui un groupe leader sur le marché de la transformation digitale, spécialisé dans la digitalisation des flux B2B (EDI/EAI).
Au-delà de ce cœur de métier, Weexa a su développer de nouvelles activités, à savoir, l’intégration de solutions supply chain de type WMS/TMS mais aussi d’ERP comme Odoo, l’intégration de données dans SAP et des activités de support et TMA (tierce maintenance applicative) en mode « nearshore » dans différents pays où est implémenté le groupe.
Weexa accompagne ses clients partout dans le monde grâce à sa présence internationale dans 8 pays et couvre ainsi les zones EMEA et APAC : France, Royaume-Uni, République Tchèque, Hongrie, Japon, Thaïlande, Turquie et le Maroc.
Weexa intervient par ailleurs ponctuellement sur le continent américain où une implantation est prévue dans un futur proche.

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docoon
DOCOON

Pontoise

En tant qu'opérateur de confiance numérique et éditeur de logiciels, DOCOON (nouvelle marque d'Odyssey Messaging et de DPii Telecom & Services) propose aux entreprises des services de diffusion de flux (sms, e-mail, fax, vocal, notif, données de santé, …) et de dématérialisation documents de gestion (factures, contrats, paies, …).

Notre savoir faire, nos agréments et notre plateforme privée certifiée nous permettent de répondre à la préoccupation principale de nos clients, intégrateurs et partenaires éditeurs : anticiper le passage à la e-facturation obligatoire en France en 2023 et digitaliser leurs processus documentaire.

L’entreprise bénéficie d’un rayonnement international avec des clients présents en Europe, en Afrique et aux Etats-Unis.

Aujourd’hui plus de 500 entreprises lui font confiance : ADBM (Aéroport de Bordeaux Mérignac), BENETEAU, BNP PARIBAS, BONFIGLIOLI, CENTRAVET, CHARAL, EMMANUEL MAURIN, ERGALIS INTERIM, EXPRESS MAREE, FPLP (FRANPRIX LEADER PRICE), GUISNEL TRANSPORTS, INTERSPORT, LAGRANGE VOYAGES, LABORATOIRE CERBA, LE CHEVAL FRANCAIS (SECF - LE TROT), LUSTUCRU PASTACORP, MADRANGE, MILER, PISCINE DESJOYAUX, SICLI, SIREMBALLAGE, SOJAMI, STAR SERVICE, TAPIS SAINT MACLOU, TITANOBEL, TRANSPORTS HENRI DUCROS, UFC QUE CHOISIR, VOLVO CAR, YAMAHA, etc...

DPii Telecom & Services dispose d'un important réseau de revendeurs et d'intégrateurs : AGENA3000, AJP DEVELOPPEMENT, APLUS INFORMATIQUE, ARMIDE, CONTY, DOCUWARE, EUREKA, KADYS, MLR CONSEIL, OSLO, OSTENDI, PUISSANCE I, RESOLUTION INFORMATIQUE, SYXPERIANE, TOSHIBA, YOOZ, etc...

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LOGO AMETIS 230X155
ETIQUETER IDENTIFIER TRACER

Gallardon

Spécialiste de l'identification et de la traçabilité, Ametis vous offre des solutions clé en main. Imprimantes transfert thermique, logiciels d'étiquetage et de gestion des flux, lecteurs codes barres et terminaux portables.
A partir de son site de Saint Alban, Ametis répond aussi, avec les équipements de marque AGEDIS by AMETIS, à vos besoins d'étiquetage automatique, d'impression/pose d'étiquettes en temps réel et de marquage haute résolution sur cartons, fardeaux, palettes.
Ametis met en place la traçabilité de vos productions et de vos expéditions, dans le respect de vos contraintes et de vos exigences.

Pour cela, nos experts vous accompagnent dans la réussite de vos projets :
• analyse de vos besoins
• rédaction du cahier des charges
• développement des solutions dédiées à votre métier
• tests pilotes
• déploiement sur site et formation des opérateurs
• maintien au quotidien de vos installations.
Notre Service Clients de proximité
Avec 4000 machines sous contrat de maintenance, nos techniciens ont le savoir-faire de l’expérience.
Réactif et autonome, notre service clients est composé d’un réseau unique de techniciens implantés sur tout le territoire.

Un conseil ? des consommables ?

Nos conseillères commerciales répondront à vos demandes d'étiquettes adhésives, rubans transfert thermique ou cartouches pour imprimante numérique et marquage.

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Logo Itiz Fond Transparent
Gestion de stocks (WMS) et traçabilité

Montauban

Itiz est éditeur d’une solution de gestion d’entrepôt (WMS) qui intègre plusieurs standards GS1. Nous sommes par exemple capables d’interpréter les codes à barres GS1 (1D ou 2D) afin de récupérer en un seul scan l’article (et son conditionnement), le lot, la date de péremption, … Nous possédons également des fonctions de génération d’étiquettes pour les colis qui ne possèderaient pas de code à barres.
Nous pouvons également gérer des flux EDI comme l’EPCIS par exemple que nous utilisons dans le secteur de la pharma.
Nos solutions s’adaptent aussi bien à des petites entreprises (dépôt de 1 personne dans certains cas) mais aussi aux grosses (entrepôt de 100 personnes environ) et à des secteurs très variés : industrie, e-commerce, retail, négoce, …
Nous éditons également une solution dédiée à la pharma pour gérer le décommissionnement des médicaments.
Enfin, nous développons très régulièrement des applications spécifiques afin de répondre à des besoins spécifiques d’identification, de traçabilité ou autre.
N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos solutions.

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hardis png
HARDIS GROUP

Grenoble

Entreprise de services du numérique et éditeur de logiciels, Hardis Group accompagne ses clients dans leur transition digitale et omnicanale.

La société les aide à transformer leur système d'information, leur supply chain et leur relation client pour créer de la valeur et gagner en performance opérationnelle.

Grâce à son double positionnement historique, Hardis Group a développé des expertises métier dans les secteurs de la banque, assurance et e-santé, de la distribution, CPG et luxe, de l'industrie et énergie, ou encore de la prestation logistique et du transport. Expertises qui lui permettent aujourd'hui de proposer à ses clients des réponses globales à leurs besoins, dans une approche agile de co-construction, d'innovation et d'amélioration continue.

Depuis sa création en 1984, la société construit sa croissance sur une approche pragmatique ainsi que des valeurs d'efficacité et d'engagement fort, tant auprès de ses 2 500 clients que de ses 700 collaborateurs (25% de salariés actionnaires).

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Hub One

Tremblay-en-France

Le groupe Hub One est un opérateur des technologies digitales pour les entreprises.
Filiale du groupe ADP, Hub One s’appuie sur son expérience en milieu aéroportuaire pour apporter des réponses sur mesures aux besoins opérationnels critiques et temps réel, des grands comptes comme des PME.

Nos solutions et expertises agrègent les métiers d’opérateur télécom, d’intégrateur en mobilité et traçabilité avec l’ensemble des services associés comme le maintien en conditions opérationnelles des flottes de terminaux mais également une expertise dans le domaine de la cybersécurité avec son entité Sysdream.

Hub One assurent un service de bout en bout, anticipent les besoins dans des domaines variés en permettant l'intégration de solutions de traçabilité et de mobilité dans des environnements industriels, Transport et Logistique, Retail, Corporate et Aéroport. Hub One se positionne comme un acteur majeur sur son domaine de la connectivité, Mobilité & traçabilité et cybersécurité avec un chiffre d'affaire de 132 M€ et un effectif de 520 personnes.

Présent à Dardilly, Orly, Rennes, Strasbourg, Lille, Metz, et Aix en Provence.

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Innlog Groupe tesson-06
INNLOG - CONNECTING PEOPLE & DIGITAL

Les Sables-d'Olonne

Innlog accompagne et développe votre performance numérique grâce à des solutions adaptées et un accompagnement global, déployés dans le temps.

En amont de chaque projet, nos consultants, experts et chefs de projet étudient avec vous les contraintes, mais aussi les opportunités propres à votre organisation. Ensemble, nous définissons la stratégie et les moyens pour satisfaire votre ambition et garantir ainsi le bon déploiement comme la bonne utilisation de vos nouveaux outils.

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INPOSIA Logo 2021 color L
INPOSIA

Montpellier

INPOSIA propose des solutions d'intégration EDI / B2B/B2G/B2C hautement sophistiquées basées sur des services pour répondre aux exigences internationales, complexes et critiques des entreprises. Nous proposons pour chaque taille d’entreprise et chaque secteur le produit adapté pour numériser sans problème tous les processus opérationnels, de notre Cloud à nos outils OnPremise.

Société fondée en 2010 à Karlsruhe (Allemagne) où est situé notre siège social, nous nous sommes rapidement internationalisés par la fondation de bureaux en Turquie, France, Italie et Roumanie. Aujourd’hui, c’est 95 collaborateurs qui sont au service de nos clients.

Nous sommes basés depuis 2015 à Montpellier afin de servir au plus près le marché français avec des solutions EDI / API / B2G / B2B / B2C spécialisées.

Notre mission

Bâtir des ponts numériques pour façonner aujourd’hui l’avenir numérique de demain – nous sommes fiers de développer des solutions individuelles et sur mesure qui aident les entreprises à optimiser leurs processus d’affaires et ainsi à réseauter le monde entier.

Notre vision

Chez INPOSIA, nous envisageons un avenir sûr et stable – nous aidons à façonner le chemin de la numérisation.

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ISAGRI votre gestion commerciale en lien avec GS1

Tillé

ISAGRI est le premier éditeur français de logiciels de gestion commerciale et technique pour les domaines viticoles. Soucieuse d’offrir à ses clients les outils les plus proches de leurs besoins, ISAGRI, investit en permanence pour fournir des logiciels faisant gagner du temps, simples, et évolutifs.

La solution ISAGRI s’adapte aux besoins de chaque domaine viticole (solutions modulables) : ISAVIGNE a été adoptée par plus de 6 000 domaines viticoles. En complément du suivi de l’activité commerciale et de fidélisation (factures, relances, mailings, e-mailings…), elle apporte une réponse aux problématiques douanières (gestion de stocks et comptabilité matière de votre région) et se décline Terminal Point de Vente pour le caveau (TP’Vin) et mobile pour les salons et déplacements (TP’vin mobile). ISAVIGNE est en lien avec le logiciel de comptabilité ISACOMPTA pour des échanges facilités avec votre comptable.

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LOBSTER Logo Quer RGB Schrift schwarz 2020
Lobster France

Paris

Créé en Allemagne en 2002, Lobster GmbH est un éditeur de logiciels spécialisé dans les solutions innovantes de gestion et d’intégration des données pour tous vos projets EDI/EAI.

Nous répondons à tous les défis de la transition numérique et de la dématérialisation, en automatisant l’interfaçage de vos systèmes et applications d’entreprise (internes ou externes) et en pilotant de A à Z vos flux de données.

Lobster compte aujourd’hui plus de 1300 clients (de la PME à au grand groupe du CAC 40) dans tous les secteurs et affiche un taux de fidélisation de 99%. C’est également une équipe de plus de 250 collaborateurs passionnés prêts à vous accompagner au travers d’un support technique et utilisateur réactif et performant.

Le cœur de notre système, la solution lobster_data, prenant en charge et convertissant tous les formats de données au travers de 6 étapes très simples. Ce middleware permet une communication rapide, flexible et fiable, aussi bien en interne qu’avec vos partenaires externes.

Notre expertise

Notre logiciel d’intégration de données est basé sur une approche « tout-en-un » et vous offre des perspectives de ROI importantes. Cela va de pair avec la philosophie de Lobster GmbH qui est d’obtenir le plus de résultat avec un effort minimum.
Le modèle de licence ainsi que les différentes fonctionnalités sont évolutifs selon vos besoins. De plus, vous n’avez aucune contrainte sur le modèle de livraison, nous proposons une installation on-premise, sur le Cloud ou encore en SaaS. Tout cela sans installation d’agent lourd, vous êtes donc en totale autonomie.

Reposant sur une base de connaissance enrichie (documentation, vidéo, contenus techniques spécialisés…) et une simplicité d’utilisation poussée, l’utilisation de Lobster_data est extrêmement simple, accessible et collaborative.

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téléchargement
MARKEM-IMAJE: Marquage et traçabilité des produits

Châteauneuf-sur-Isère

Markem-Imaje est un fournisseur expérimenté de solutions complètes pour chaînes d’approvisionnement, de la production jusqu’aux consommateurs.

Certains fournisseurs proposent des équipements de marquage et de codage ; d’autres, des technologies d’identification et de traçabilité des produits. Markem-Imaje est le seul fournisseur à proposer des solutions de bout en bout permettant de rationaliser l’impression, d’optimiser les opérations de conditionnement, de connecter la chaîne d’approvisionnement et de protéger la marque.

Nous proposons la gamme de systèmes industriels de marquage et de codage la plus complète du secteur, parfaitement intégrée à nos logiciels éprouvés d’identification et de traçabilité, à nos services et à nos consommables.

Plus de 50 000 clients à travers le monde ont fait appel à Markem-Imaje pour optimiser leurs processus de codage, assurer la conformité de leurs produits, connecter leurs systèmes d’emballage et protéger leurs marques.

Avec plusieurs décennies d'expérience technique dans le matériel et le logiciel et le réseau mondial le plus étendu du secteur, nous fournissons des solutions durables apportant une valeur ajoutée à chaque étape du parcours du produit. Notre engagement à innover continuellement en nous focalisant sur nos clients nous permet de leur fournir des technologies de pointe, des indicateurs en temps réel exploitables pour piloter, optimiser et sécuriser la chaîne logistique.

Markem-Imaje ne dépend pas de fournisseurs tiers. Nous disposons de la gamme de systèmes de codage la plus complète du secteur, parfaitement adaptée aux logiciels, services et consommables et à leur évolution. Que vous soyez un producteur local ou un fabricant mondial, que vous souhaitiez moderniser une seule usine ou plusieurs à travers le monde, une partie ou la totalité de vos lignes, nous vous aidons à bâtir un système plus intelligent et connecté.

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MicronotesPicto
MICRONOTES

Sainte-Clotilde

Le métier de MICRONOTES :

Éditeur d’applications mobiles et d’Extranet de gestion, depuis plus de 20 ans au service des entreprises de La Réunion et des Antilles-Guyane avec :
BiZiiPAD : Applications mobiles pour la collecte d’informations sur le terrain interopérables avec les principaux ERP du marché
iTHAQUE: Portail Internet multiservices pour faciliter l’Approvisionnement des Collectivités en produits locaux
BiZiiNET : Application de dématérialisation des flux de gestion respectant des normes internationales (EDI) ou des spécifications privés (EEP)

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NUMLOG

Villiers-Saint-Frédéric

Depuis 1993, nous accompagnons nos clients d’horizons différents – industriels et commercants – dans la mise en place de solutions et services techniques, sécuritaires et pleinement opérationnels.

Société de services, basée à Villiers Saint Frédéric en Ile-de-France, nous intervenons sur le territoire national et international pour répondre à vos besoins en matière d’échanges de données, d’interconnexions réseaux, de télécommunications ou encore de d’hébergement.

Opérateur de flux dématérialisés, nous disposons de solutions fiables et pérennes pour assurer vos échanges de données dans les mondes de l’EDI, l’EDTI et le PIM.
Intégrateur réseaux et télécom, nous vous garantissons la meilleure connexion possible avec un niveau de sécurité maximal.

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