Activités et qualification






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111 résultats trouvés

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Solution qualifiée
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@GP

Montélier

Qualification Factur-X
Qualification Facture électronique
Qualification Excellence logistique
Qualification GDSN

@GP est un éditeur d’applications de dématérialisation, de digitalisation et de synchronisation dans le partage de données échangées entre partenaires commerciaux.
@GP accompagne ses clients dans leur transition numérique vers l’EDI et la dématérialisation, avec des solutions personnalisées et évolutives, dans le respect des normes en vigueur, qui leur permettent d’augmenter leur satisfaction clients, d’améliorer la productivité de leurs processus, vecteur de valeur ajoutée. Nos solutions multi sectorielles sont orientées utilisateurs qu’ils soient grands groupes, PME, industriels, laboratoires, distributeurs, enseignes.

@GP dispose également de son propre Réseau à Valeur Ajoutée – ONLYVAN – vous assurant ainsi un acheminement sécurisé, protocolisé et tracé de vos informations tout en maitrisant vos couts réseau.
Toutes nos solutions sont certifiées par GS1.

@GP est signataire de la Charte de l'Interopérabilité des solutions de facturation électronique

Chiffres clés : Société française, fondée depuis plus de 20 ans et basée à Montélier (26)
3600 clients | 57 collaborateurs | 10.3 M€ de CA en 20221 | 35 millions de messages EDI échangés par an
En savoir plus : [xxxxxxx] /

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Solution qualifiée
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AGENA3000

Cholet

Qualification Factur-X
Qualification Facture électronique
Qualification Excellence logistique
Qualification GDSN

Créée en 1980, la société AGENA3000 est éditeur et intégrateur de solutions destinées à optimiser les échanges de données pour les industriels, les distributeurs et leurs partenaires de divers secteurs d’activité.

En France comme à l’international, AGENA3000 accompagne dans leur transformation digitale plus de 20 000 marques qui lui font confiance.

AGENA3000 porte une attention toute particulière à ce que ses solutions respectent les standards et les usages des secteurs d’activité dans lesquels elles sont déployées. Les différentes qualifications obtenues auprès de GS1 France garantissent aux utilisateurs le respect de ces standards.

Notre présence internationale : Europe, Amérique du Nord et Afrique du Nord.

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Solution qualifiée
TX2 LOGO (1)
TX2 CONCEPT

Olivet

Qualification Factur-X
Qualification Facture électronique
Qualification Excellence logistique
Qualification GDSN

Depuis 1991, TX2 CONCEPT développe et commercialise des solutions EDI (Echange de Données Informatisé) pour les PME et les grands groupes internationaux, permettant ainsi l’automatisation et la sécurisation des échanges de données informatisés.

Nous collaborons au quotidien avec plus de 2000 sociétés dans plus de 40 pays.

Basée à Orléans, TX2 CONCEPT est une PME d’une trentaine de collaborateurs qui réalise un chiffre d'affaires de 5M€. Un chiffre en croissance constante depuis de nombreuses années.

Nous proposons un ensemble de services dont la finalité est d'optimiser les échanges de données entre les systèmes d'informations de nos clients.

Nos équipes d'experts dédiés à l'EDI et la dématérialisation des échanges sont présentes pour répondre aux besoins des entreprises dans le cadre de leurs échanges commerciaux.

Notre expérience et notre maîtrise nous permettent de fournir la solution la plus adaptée à chaque client.

De la qualification du besoin au suivi du projet par le support technique, en passant par sa mise en œuvre par une équipe spécialiste du secteur concerné, nos consultants accompagnent les entreprises à toutes les étapes de leur projet.

TX2 CONCEPT propose des solutions innovantes en termes de convivialité, de sécurité et de technologie pour la mise en place de l'EDI en entreprise.

Nos solutions et services sont destinés à toute entreprise ou toute administration dans tous les domaines d'activités et ce dans le monde entier. Nos principaux clients sont essentiellement répartis dans les domaines suivants :
• L’industrie automobile
• La grande distribution
• Le transport et la logistique
• L’optique

Notre force est la compréhension des flux de données dans leur contexte économique grâce à notre connaissance approfondie des métiers de nos clients.

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Solution qualifiée
Generix Group logo tagline
GENERIX GROUP

Paris

Qualification Factur-X
Qualification Facture électronique

Generix Group est un expert de la Supply Chain Collaborative présent dans plus de 60 pays, grâce à ses filiales et son réseau de partenaires. Ses solutions SaaS sont utilisées par près de 6 000 entreprises dans le monde. Les 550 collaborateurs du groupe accompagnent au quotidien des clients comme Carrefour, Danone, FM Logistic, Fnac-Darty, Essilor, Ferrero ou encore Geodis, dans la transformation digitale de leur Supply Chain. Sa plateforme collaborative, GenerixSupply Chain Hub, aide les entreprises à tenir la promesse faite à leurs clients. Elle combine des capacités d’exécution des flux physiques, de dématérialisation des flux d’information, de gestion collaborative des processus et de connexion des entreprises à l’ensemble de leurs partenaires, en temps réel. GenerixSupply Chain Hub s’adresse à tous les acteurs de la Supply Chain : industriels, prestataires logistiques (3PL/4PL) et distributeurs. Créée en France en 1990, la société est cotée en bourse sur le marché Eurolist d’Euronext Paris, compartiment C (ISIN : FR0004032795).

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Solution qualifiée
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ADVANCED PROLOGUE INNOVATION (API)

Les Ulis

Qualification Facture électronique

Filiale du Groupe français Prologue (plus de 500 collaborateurs en France et dans le monde), API (ex-Prologue Numérique) est présente en France sur le domaine des EDI depuis une vingtaine d’années.

Editeur de logiciels et fournisseur reconnu dans la dématérialisation des échanges de données et de documents, notamment dans les EDI, sa gamme Use it Flow spécialisée est agréé GS1 2017 pour le traitement des factures électroniques EDIFACT.

API est aussi signataire de la Charte d'Interopérabilité des solutions de facturation électronique et membre du FNFE.

Nous accompagnons certains organismes publics et les entreprises issues de différents secteurs d’activité dans l’évolution de leurs échanges dématérialisés (EDI, XML etc..) et leur transformation numérique.

Ces années de savoir-faire nous permettent de proposer des services de dématérialisation des flux B2B/BtoA en mode licence (On premise) comme en mode SaaS (Software as a Service).

(plus d’informations sont disponibles sur notre site Web avec références et témoignages clients)

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Solution qualifiée
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EDICOM

Paris

Qualification Facture électronique

Après 25 ans d’expérience, EDICOM est devenu un leader international sur le marché des échanges électroniques critiques tels que l’EDI, la facturation électronique et la Tax compliance (e-reporting). Au travers de ses 8 filiales, EDICOM propose ses solutions SaaS dans plus de 70 pays à travers le monde.
La maîtrise de l'hétérogénéité des systèmes de facturation électronique implémentés à travers le monde (Chorus Pro, SDI en Italie, KSeF en Pologne, PEPPOL, CFDI au Mexique, TRA en Turquie, Golden Tax en Chine, etc.) nous confère une expertise permettant d'aborder n'importe quel projet partagé par nos partenaires. Notre expertise, associée à une veille active des évolutions techniques et légales à venir, nous permet aujourd'hui de nous positionner en tant que partenaire stratégique et pérenne pour toutes les sociétés, qu'elles soient en France ou à l'international.
Cet accompagnement s’appuie évidemment sur les plus hautes certifications internationales telles que l’ISO 20000-1, ISO 27001, ISAE 3402, TIER II, etc. Ces dernières démontrent notre engagement en termes de sécurité et qualité de l’information, ainsi que la confidentialité des données traitées.

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2022 EDICOT
EDICOT

Thomery

Qualification Facture électronique

Créée en 1995, EDICOT est une ESN (Entreprise de services du numérique), spécialisée dans l'Échange de Données Informatisé (EDI).

EDICOT vous aide à définir votre projet EDI et prend en charge la gestion intégrale du projet EDI, en assure le conseil, l’assistance, la formation et l’installation des outils préconisés.

Ses offres s’adressent à tous types d’entreprises.

Grâce à ses logiciels, LogisDemat et LogisEdicot, les entreprises ont accès à des solutions adaptées à leurs besoins en dématérialisation et gestion de données leur permettant de réaliser des gains financiers, de productivité et de rapidité en ayant la garantie du respect des obligations légales européennes relatives à la forme des documents (factures, AR de livraison, etc…).

Aujourd’hui, EDICOT compte des références clients dans différents secteurs d’activités tels que l’administration, l’automobile et équipementiers, la grande distribution, le transport, etc… et des partenaires tels que SAGE, CEGID ou encore GESTIMUM.

Pour en savoir plus : www. edicot. com

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Solution qualifiée
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EDT

Montbonnot-Saint-Martin

Qualification Facture électronique

EDT est un acteur de référence sur le marché des Echanges Électroniques Professionnels (EDI, XML, Web-EDI, dématérialisation fiscale des factures EDI/PDF et Editique, problématiques EDI couplées aux contraintes du e-commerce).

Opérateur EDI depuis 1990, EDT se positionne comme hébergeur, distributeur et intégrateur de solutions EDI, EAI, B2B et de services d'infogérance associés si le client s'oriente vers l'externalisation. Deux datacenters à haute disponibilités supervisés assurent nos services.

EDT propose un service complet d'hébergement dédié ou mutualisé (SaaS/Cloud) et de coffre-fort électronique à valeur probante pour répondre aux besoins croissants d'externalisation des entreprises. Par ailleurs, EDT assure une totale réversibilité de ses solutions.

EDT est le distributeur exclusif en France, Belgique et Suisse Romande des solutions IBM Sterling et Opentext, les deux leaders mondiaux.

EDT compte plus de 250 grands clients et une solide expérience dans la réalisation et la mise en oeuvre d'applications stratégiques pour Carrefour, Castorama, DIM, Orefi, France Telecom, Nexans, Philips, Plastic Omnium, Salomon, Valéo, Vivarte, Otor, Sed Logistique, FM Logistique, Canal+, M6, Intersport, Lactalis... ainsi que pour de nombreuses PME / PMI.

-> EDT est signataire de la Charte d'Interopérabilité des solutions de facturation électronique : cliquer ici pour plus d'informations.

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Solution qualifiée
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EQUADIS

Carouge

Qualification GDSN

Equadis est un expert de la gestion et de l’analyse de la data produit. Sa solution, l’unique PIM omnicanal du marché, permet de collecter, gérer, enrichir et diffuser des données produits, prix visuels, à l’ensemble de l’écosystème de façon simple, rapide et sécurisée, garantissant aux clients la diffusion d’une information complète et vérifiée. Le tout enrichi par un indéniable facteur de réussite : l’accompagnement humain.
Déployées dans plus de 20 pays, les solutions d’Equadis contribuent à améliorer l’efficacité opérationnelle et accélérer le time-to-market et de la croissance de ses clients. Aujourd’hui Equadis collabore avec plus de 14 000 marques et distributeurs tout secteur confondu et notamment sur les secteurs de l’alimentaire, des cosmétiques, du médical et bien plus encore.
Dirigée par Ghislain Esquerre depuis 2016, Equadis compte plus de 70 collaborateurs, dont 50% sont consacrés à la R&D, et est implantée dans 6 pays.
Après avoir ouvert le marché du Sud de l’Europe en 2021, Equadis poursuit sa croissance exponentielle.
Pour plus d’informations, veuillez consulter notre site web.

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Solution qualifiée
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ICD International

Meudon

Qualification Facture électronique

Depuis 30 ans, ICD International conçoit et déploie des logiciels de dématérialisation des documents métier et d’optimisation de la supply chain.

Reconnue pour sa solide connaissance des processus d’échanges de données, ICD s’est imposée comme un éditeur de référence pour les solutions SaaS de dématérialisation et de gestion des processus BtoB.

Les solutions ICD aident les entreprises à optimiser et moderniser leurs processus métier pour gagner en productivité et en compétitivité.

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Solution qualifiée
Logo EsaLink
Intégration de Données& Dématérialisation Factures

Reims

Qualification Facture électronique

Spécialisée dans les domaines de l’EDI et de l’EAI, EsaLink vous accompagne dans tous vos projets d'intégration automatique des flux (de la commande à la facturation).

En partenariat avec IBM, EsaLink a développée une Solution innovante et intuitive pour intégrer automatiquement vos données business (commandes, avis d'expédition, suivi de livraison, facture...) grâce à la Solution all in one HUBTIMIZE.

L'un des modules vous permets également de gérer et mettre en conformité vos factures entrantes et sortantes (client / fournisseur) : HUBTIMIE E-Invoice.

Certifiée ISO 27001 et GS1, EsaLink garanti un haut niveau de sécurité dans l'échange de vos données.

Intégrateur et Editeur de Solutions, nous apportons notre savoir-faire dans tous les secteurs d’activité (grande distribution, industrie, énergies, automobile, aéronautique, transports, logistique, publicité, et pharmaceutique).

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Solution qualifiée
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SALSIFY

Paris

Qualification GDSN

Salsify aide les marques, les distributeurs et leurs fournisseurs dans plus de 100 pays à réussir sur le digital shelf* en digitalisant la totalité de leurs relations et en facilitant ainsi leur collaboration, de la mise sur le marché des produits à la mise à jour continue des informations.
Sa plateforme d’expérience du commerce, “Commerce Experience Management” (CommerceXM), sert de système d'enregistrement des produits, facilite à grande échelle la collaboration entre équipes et organisations, et fournit les informations nécessaires pour optimiser en permanence les fiches produits sur tous les canaux de vente. Résultat : des expériences d’achat fluides et centrées sur les clients dans un environnement omnicanal qui renforcent la confiance envers les marques, amplifient la différenciation des produits et des assortiments, augmentent le taux de conversion, améliorent les marges bénéficiaires et accélèrent la mise sur le marché.
*Le digital shelf englobe tous les différents points de contacts digitaux utilisés par les consommateurs en interaction avec les marques pour chercher, découvrir et acheter des produits.


Depuis mai 2021, Salsify et Alkemics unissent leurs forces pour déployer la plateforme globale qui révolutionne l’expérience du commerce

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Solution qualifiée
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Tenor, des solutions pour l'échange de données

Oullins

Qualification Facture électronique

Tenor est un éditeur spécialiste des solutions pour l’échange de données. Nous accompagnons nos clients dans la mise en œuvre de

- solutions d’Echanges de Données Informatisés (EDI) - en mode SaaS et en mode On Premise – et de Web EDI

- solutions de gestion de données inter-applicatives (EAI – ETL - MFT)

- solutions de dématérialisation de factures (E-Invoicing) et Plateforme de Dématérialisation Partenaire (PDP)

Avec plus de 2400 clients répartis dans plus de 50 pays, Tenor possède une forte expérience dans son domaine. Outre ses nombreux clients dans le secteur du retail et de la grande distribution, Tenor propose aujourd’hui ses services dans plusieurs autres secteurs d’activité dont l'automobile, le transport et la logistique, l’industrie, etc.

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Solution qualifiée
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TIE Kinetix, votre partenaire EDI

Castelnau-le-Lez

Qualification Facture électronique

Chez TIE Kinetix, nous proposons des solutions SaaS (Software as a Service) à des entreprises, des institutions gouvernementales, ainsi qu’à leurs fournisseurs, pour les aider à échanger tous leurs documents commerciaux par voie électronique et ainsi simplifier les processus supply chain.

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360SMARTCONNECT

Trans-en-Provence

Caractéristiques, documents, actions réalisées, consignes… Suivez en temps réel les informations des objets et collaborez simplement avec tous les acteurs. De leur fabrication pour le chantier à leur entretien dans le temps !

50% de temps de saisie économisé par opérateur terrain
5h d'économie possible sur le suivi des temps​

Dématérialisez, stockez et consultez simplement les informations de vos objets
Adieu papiers ! Avec 360 SmartConnect, digitalisez chaque information et document concernant vos objets. Et rendez-les accessibles simplement en quelques clics, depuis l’objet grâce à un QR Code / NFC ou à distance depuis votre ordinateur.

Partagez et collaborez efficacement dans vos projets de construction ...
De la conception de la pièce en usine, à sa pose en passant par son bon acheminement sur le chantier, suivez en temps réel chaque action réalisée par les parties de votre projet. Le tout dans un environnement sécurisé où l’information est figée !

... et sur l'entretien de vos objets une fois installés !​
Quelles actions ont déjà été réalisées ? Par qui ? Quelles sont les futures actions à prévoir ? Gardez toujours un oeil sur l’entretien de vos objets une fois installés. Et gardez le contrôle sur la bonne réalisation !

Pilotez et assurez le suivi en quelques clics à distance​
Grâce à notre plateforme, centralisez tous les objets trackés par la solution 360 SmartConnect et suivez chaque étape de votre projet ! Grâce aux exports et tableaux de bord visuels, vous savez ainsi toujours où vous en êtes !

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A propos de Productsup - Qui nous sommes ?

Berlin

Nos outils, nos processus et notre technologie ont été certifiés par GS1. GS1 BelgiLux est désormais fier d'utiliser notre technologie pour aider ses clients à saisir les données. Notre collaboration avec GS1 France est ainsi toute naturelle pour aider les adhérents français avec notre solution dimensionnée pour leurs besoins.
La combinaison de la logique humaine et de la technologie AI assure une croissance continue de nos connaissances GS1. Au fil du temps, nous deviendrons non seulement plus intelligents, mais aussi plus efficaces.
Grâce à nos processus avancés, nous avons plus de temps pour aider nos clients à résoudre des questions ou des situations difficiles.

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Ackomas-logo
ACKOMAS Solution SAAS PIM & Tracabilité

Palaiseau

Ackomas fournit aux fabricants un logiciel premium SAAS “KOA” qui associe une solution PIM (Product Information Management) et Track and Trace.
KOA réorganise le traitement des données pour alimenter le futur de ses clients:
Transformer et radicalement simplifier la façon de travailler
Redéfinir l'architecture "core system" de la sérialisation et la traçabilité
Une innovation technologique basée sur les technologies Microsoft Azure pour assurer un haut niveau de performance et de cybersécurité et un échange de données sécurisé
Garantir que nos clients soient prêts pour l'avenir

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ACTEOS

Roubaix

Depuis 1986, le Groupe Acteos propose des solutions digitales et mobiles pour la Supply Chain s’appuyant sur le temps-réel et l'analyse prédictive : Demand Forecast, Procurement & Replenishement, Transportation Management (TM), Warehouse Management (WM), Business Intelligence & Analytics, Predictive Analytics & Machine Learning, Mobile Solutions etc.

Plus de 400 clients utilisent les solutions Acteos dans le monde afin d'atteindre performance dans la logistique, le transport et la mobilité.

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Acteur majeur dans les solutions d'étiquetage

Rungis

Avec plus de 55 années d'expérience, NOVEXX Solutions se positionne en tant que leader international dans le domaine de l'étiquetage et de l'identification industrielle. Nous fournissons aux industriels de tous secteurs d'activité des systèmes d'étiquetage automatiques, des étiqueteuses, des imprimantes transfert thermique, des consommables ainsi que des solutions logicielles.
Notre mission principale consiste à optimiser les lignes de production de nos clients en leur proposant des solutions innovantes et performantes en phase avec les tendances du marché.

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Logo AGI png
ADOUR GESTION INFORMATIQUE (AGI)

Saint-Pierre-du-Mont

ADOUR GESTION INFORMATIQUE (AGI) est une SAS au capital de 500 000 €.

Nos valeurs : AGI, partenaire de votre performance

Notre équipe de plus de 50 collaborateurs conçoit et développe des logiciels de gestion d'entreprise.
Notre ERP InteGraal prend en charge la globalité de votre système d'information.
Nos choix technologiques, notre expertise technique et notre connaissance de votre métier vous garantissent pérennité, la fiabilité, ouverture et efficacité.
Nous sommes fiers de partager la confiance de plus de 250 entreprises, de leur apporter au quotidien l'écoute, la souplesse et la réactivité dont elles ont besoin.

Nos atouts :

Un partenariat durable
Des interlocuteurs nommés pour vous suivre
Une équipe connaissant votre métier
Un engagement de résultat et un engagement financier au forfait
Une couverture fonctionnelle sans failles
Fiabilité et Pérennité de nos choix technologiques
Un ERP standard et évolutif, personnalisable pour s'adapter à vos spécificités
Une Equipe R&D à votre écoute

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