Activités et qualification






Sélectionnez jusqu’à 4 fiches partenaires pour les comparer

/ 4 sélectionnées

Comparer Comparer

51 résultats trouvés

Solution qualifiée
AtGP-logo-2108-HD 1
@GP

Montélier

Qualification Factur-X
Qualification Facture électronique
Qualification Excellence logistique
Qualification GDSN

@GP est un éditeur d’applications de dématérialisation, de digitalisation et de synchronisation dans le partage de données échangées entre partenaires commerciaux.
@GP accompagne ses clients dans leur transition numérique vers l’EDI et la dématérialisation, avec des solutions personnalisées et évolutives, dans le respect des normes en vigueur, qui leur permettent d’augmenter leur satisfaction clients, d’améliorer la productivité de leurs processus, vecteur de valeur ajoutée. Nos solutions multi sectorielles sont orientées utilisateurs qu’ils soient grands groupes, PME, industriels, laboratoires, distributeurs, enseignes.

@GP dispose également de son propre Réseau à Valeur Ajoutée – ONLYVAN – vous assurant ainsi un acheminement sécurisé, protocolisé et tracé de vos informations tout en maitrisant vos couts réseau.
Toutes nos solutions sont certifiées par GS1.

@GP est signataire de la Charte de l'Interopérabilité des solutions de facturation électronique

Chiffres clés : Société française, fondée depuis plus de 20 ans et basée à Montélier (26)
3600 clients | 57 collaborateurs | 10.3 M€ de CA en 20221 | 35 millions de messages EDI échangés par an
En savoir plus : [xxxxxxx] /

Voir plus
Solution qualifiée
LogoCouleur-A3
AGENA3000

Cholet

Qualification Factur-X
Qualification Facture électronique
Qualification Excellence logistique
Qualification GDSN

Créée en 1980, la société AGENA3000 est éditeur et intégrateur de solutions destinées à optimiser les échanges de données pour les industriels, les distributeurs et leurs partenaires de divers secteurs d’activité.

En France comme à l’international, AGENA3000 accompagne dans leur transformation digitale plus de 20 000 marques qui lui font confiance.

AGENA3000 porte une attention toute particulière à ce que ses solutions respectent les standards et les usages des secteurs d’activité dans lesquels elles sont déployées. Les différentes qualifications obtenues auprès de GS1 France garantissent aux utilisateurs le respect de ces standards.

Notre présence internationale : Europe, Amérique du Nord et Afrique du Nord.

Voir plus
Solution qualifiée
TX2 LOGO (1)
TX2 CONCEPT

Olivet

Qualification Factur-X
Qualification Facture électronique
Qualification Excellence logistique
Qualification GDSN

Depuis 1991, TX2 CONCEPT développe et commercialise des solutions EDI (Echange de Données Informatisé) pour les PME et les grands groupes internationaux, permettant ainsi l’automatisation et la sécurisation des échanges de données informatisés.

Nous collaborons au quotidien avec plus de 2000 sociétés dans plus de 40 pays.

Basée à Orléans, TX2 CONCEPT est une PME d’une trentaine de collaborateurs qui réalise un chiffre d'affaires de 5M€. Un chiffre en croissance constante depuis de nombreuses années.

Nous proposons un ensemble de services dont la finalité est d'optimiser les échanges de données entre les systèmes d'informations de nos clients.

Nos équipes d'experts dédiés à l'EDI et la dématérialisation des échanges sont présentes pour répondre aux besoins des entreprises dans le cadre de leurs échanges commerciaux.

Notre expérience et notre maîtrise nous permettent de fournir la solution la plus adaptée à chaque client.

De la qualification du besoin au suivi du projet par le support technique, en passant par sa mise en œuvre par une équipe spécialiste du secteur concerné, nos consultants accompagnent les entreprises à toutes les étapes de leur projet.

TX2 CONCEPT propose des solutions innovantes en termes de convivialité, de sécurité et de technologie pour la mise en place de l'EDI en entreprise.

Nos solutions et services sont destinés à toute entreprise ou toute administration dans tous les domaines d'activités et ce dans le monde entier. Nos principaux clients sont essentiellement répartis dans les domaines suivants :
• L’industrie automobile
• La grande distribution
• Le transport et la logistique
• L’optique

Notre force est la compréhension des flux de données dans leur contexte économique grâce à notre connaissance approfondie des métiers de nos clients.

Voir plus
Solution qualifiée
Generix Group logo tagline
GENERIX GROUP

Paris

Qualification Factur-X
Qualification Facture électronique

Generix Group est un expert de la Supply Chain Collaborative présent dans plus de 60 pays, grâce à ses filiales et son réseau de partenaires. Ses solutions SaaS sont utilisées par près de 6 000 entreprises dans le monde. Les 550 collaborateurs du groupe accompagnent au quotidien des clients comme Carrefour, Danone, FM Logistic, Fnac-Darty, Essilor, Ferrero ou encore Geodis, dans la transformation digitale de leur Supply Chain. Sa plateforme collaborative, GenerixSupply Chain Hub, aide les entreprises à tenir la promesse faite à leurs clients. Elle combine des capacités d’exécution des flux physiques, de dématérialisation des flux d’information, de gestion collaborative des processus et de connexion des entreprises à l’ensemble de leurs partenaires, en temps réel. GenerixSupply Chain Hub s’adresse à tous les acteurs de la Supply Chain : industriels, prestataires logistiques (3PL/4PL) et distributeurs. Créée en France en 1990, la société est cotée en bourse sur le marché Eurolist d’Euronext Paris, compartiment C (ISIN : FR0004032795).

Voir plus
Solution qualifiée
API Logo 2019 HD
ADVANCED PROLOGUE INNOVATION (API)

Les Ulis

Qualification Facture électronique

Filiale du Groupe français Prologue (plus de 500 collaborateurs en France et dans le monde), API (ex-Prologue Numérique) est présente en France sur le domaine des EDI depuis une vingtaine d’années.

Editeur de logiciels et fournisseur reconnu dans la dématérialisation des échanges de données et de documents, notamment dans les EDI, sa gamme Use it Flow spécialisée est agréé GS1 2017 pour le traitement des factures électroniques EDIFACT.

API est aussi signataire de la Charte d'Interopérabilité des solutions de facturation électronique et membre du FNFE.

Nous accompagnons certains organismes publics et les entreprises issues de différents secteurs d’activité dans l’évolution de leurs échanges dématérialisés (EDI, XML etc..) et leur transformation numérique.

Ces années de savoir-faire nous permettent de proposer des services de dématérialisation des flux B2B/BtoA en mode licence (On premise) comme en mode SaaS (Software as a Service).

(plus d’informations sont disponibles sur notre site Web avec références et témoignages clients)

Voir plus
Solution qualifiée
Arteva-sans-fond-HD-2-e1536841207845
ARTEVA

Limonest

Qualification Facture électronique

ARTEVA, la solution EDI qui vous ressemble...

Rapidité, fiabilité, sécurité : en matière de traitement de l'information, les atouts des solutions EDI ne sont plus à démontrer.

Pôle d'expertise ultra réactif né de la mise en synergie des compétences technologiques les plus pointues, ARTEVA réinvente l'expérience EDI en conjuguant approche globale et approche métier pour des solutions EDI clef en main, pensées et conçues autour de vos problématiques propres : réponse aux attentes de la grande distribution, des plateformes logistiques,...

Voir plus
Solution qualifiée
RVB SY byC
CEGEDIM E BUSINESS

Boulogne-Billancourt

Qualification Facture électronique

SY by Cegedim c’est une solution collaborative en mode SAAS, qui connecte plus de 2 millions d’entreprises avec leurs partenaires. C’est une solution complète de bout-en-bout avec une approche zéro papier de la gestion des opérations jusqu’à la data, activable par module, pour dématérialiser et automatiser tous les échanges et documents commerciaux, sur un portail unique :

- Gestion des contrats
- E-Procurement
- Dématérialisation des documents
- Gestion collaborative des litiges
- E-Paiement
- Reporting Dynamique

Solution conforme grâce à un pôle compliance expert qui assure une mise en conformité continue, SY prouve sa capacité à accompagner dans le temps sur l’ensemble des enjeux de la dématérialisation fiscale toutes les entreprises, avec une maîtrise éprouvée des enjeux techniques, fonctionnels et métiers de la digitalisation.

SY est une solution développée par Cegedim e-business, BU du groupe Cegedim (5e éditeur en France), dédiée aux enjeux de dématérialisation et de transformation digitale des entreprises. Avec plus de 30 ans d’expérience, elle rassemble un réseau unique de dématérialisation, de toutes tailles et tous secteurs, dont elle simplifie l’activité au quotidien.

Enjeux économique et écologique, réorganisation du travail, contrainte réglementaire et recours obligatoire à la facture électronique dès 2023, il est temps de passer à la dématérialisation ! SY accompagne toutes les entreprises le plus simplement possible dans cette transformation digitale.

Notre mission est de permettre aux entreprises de grandir en dématérialisant leurs échanges et leurs processus, tout en répondant à leurs objectifs actuels :
- Fluidifier et accélérer les processus
- Supprimer le papier
- Se mettre en conformité avec la réglementation
- Mieux piloter l’activité

Voir plus
Solution qualifiée
eBX baseline 250px250p
Dématérialisez vos échanges avec eBusiness eXpert

Joinville-le-Pont

Qualification Factur-X

Spécialisée depuis plus de 20 ans dans l’édition, le conseil et les services dans le domaine des échanges électroniques professionnels (EDI) et de la facturation électronique, eBusiness eXpert vous accompagne dans le choix de vos solutions d’échange électronique de documents comme la facture (finance), la commande et l’avis d’expédition (logistique) ou la prestation médicale (mutuelle).

Notre objectif : vous aider à choisir la solution adaptée à vos besoins et à réaliser votre projet dans les conditions techniques et financières les plus optimales.

Nous sommes en capacité de répondre à toutes vos attentes, quel que soit le niveau de complexité de votre système informatique, la taille de votre entreprise et votre secteur d’activité, en nous appuyant sur notre haut niveau d’expertise interne et également sur un réseau de partenaires fiables et réactifs.

Voir plus
Solution qualifiée
Image20210623104752
EDICOM

Paris

Qualification Facture électronique

Après 25 ans d’expérience, EDICOM est devenu un leader international sur le marché des échanges électroniques critiques tels que l’EDI, la facturation électronique et la Tax compliance (e-reporting). Au travers de ses 8 filiales, EDICOM propose ses solutions SaaS dans plus de 70 pays à travers le monde.
La maîtrise de l'hétérogénéité des systèmes de facturation électronique implémentés à travers le monde (Chorus Pro, SDI en Italie, KSeF en Pologne, PEPPOL, CFDI au Mexique, TRA en Turquie, Golden Tax en Chine, etc.) nous confère une expertise permettant d'aborder n'importe quel projet partagé par nos partenaires. Notre expertise, associée à une veille active des évolutions techniques et légales à venir, nous permet aujourd'hui de nous positionner en tant que partenaire stratégique et pérenne pour toutes les sociétés, qu'elles soient en France ou à l'international.
Cet accompagnement s’appuie évidemment sur les plus hautes certifications internationales telles que l’ISO 20000-1, ISO 27001, ISAE 3402, TIER II, etc. Ces dernières démontrent notre engagement en termes de sécurité et qualité de l’information, ainsi que la confidentialité des données traitées.

Voir plus
Solution qualifiée
2022 EDICOT
EDICOT

Thomery

Qualification Facture électronique

Créée en 1995, EDICOT est une ESN (Entreprise de services du numérique), spécialisée dans l'Échange de Données Informatisé (EDI).

EDICOT vous aide à définir votre projet EDI et prend en charge la gestion intégrale du projet EDI, en assure le conseil, l’assistance, la formation et l’installation des outils préconisés.

Ses offres s’adressent à tous types d’entreprises.

Grâce à ses logiciels, LogisDemat et LogisEdicot, les entreprises ont accès à des solutions adaptées à leurs besoins en dématérialisation et gestion de données leur permettant de réaliser des gains financiers, de productivité et de rapidité en ayant la garantie du respect des obligations légales européennes relatives à la forme des documents (factures, AR de livraison, etc…).

Aujourd’hui, EDICOT compte des références clients dans différents secteurs d’activités tels que l’administration, l’automobile et équipementiers, la grande distribution, le transport, etc… et des partenaires tels que SAGE, CEGID ou encore GESTIMUM.

Pour en savoir plus : www. edicot. com

Voir plus
Solution qualifiée
LOGO-Zone de protection sans baseline
EDT

Montbonnot-Saint-Martin

Qualification Facture électronique

EDT est un acteur de référence sur le marché des Echanges Électroniques Professionnels (EDI, XML, Web-EDI, dématérialisation fiscale des factures EDI/PDF et Editique, problématiques EDI couplées aux contraintes du e-commerce).

Opérateur EDI depuis 1990, EDT se positionne comme hébergeur, distributeur et intégrateur de solutions EDI, EAI, B2B et de services d'infogérance associés si le client s'oriente vers l'externalisation. Deux datacenters à haute disponibilités supervisés assurent nos services.

EDT propose un service complet d'hébergement dédié ou mutualisé (SaaS/Cloud) et de coffre-fort électronique à valeur probante pour répondre aux besoins croissants d'externalisation des entreprises. Par ailleurs, EDT assure une totale réversibilité de ses solutions.

EDT est le distributeur exclusif en France, Belgique et Suisse Romande des solutions IBM Sterling et Opentext, les deux leaders mondiaux.

EDT compte plus de 250 grands clients et une solide expérience dans la réalisation et la mise en oeuvre d'applications stratégiques pour Carrefour, Castorama, DIM, Orefi, France Telecom, Nexans, Philips, Plastic Omnium, Salomon, Valéo, Vivarte, Otor, Sed Logistique, FM Logistique, Canal+, M6, Intersport, Lactalis... ainsi que pour de nombreuses PME / PMI.

-> EDT est signataire de la Charte d'Interopérabilité des solutions de facturation électronique : cliquer ici pour plus d'informations.

Voir plus
Solution qualifiée
Logo GS1
EUROEDI

Captieux

Qualification Facture électronique

Créée en 1992, EUROEDI est une ESN Française spécialisée dans les Échanges de Données Informatisés (EDI), la Facturation Électronique et la dématérialisation des flux fiscaux et comptables vers l’administration.

EUROEDI est Éditeur de progiciels de gestion des EDI et des factures électroniques, et Fournisseur de services EDI & Facturation électronique en mode hébergé.

Depuis sa création, le crédo d'EUROEDI est de vous fournir à ses clients des solutions accessibles et faciles à mettre en œuvre, disponibles en mode On-Premise et en mode SaaS, afin de gagner en efficacité et productivité, par l’automatisation de vos échanges de données.

Nous concevons des outils de gestion de flux EDI et de PDF signés, vous permettant une complète autonomie sans compétence informatique pointue.

Nos services en mode SaaS (Hébergement) sont une réponse rapidement opérationnelle si vous souhaitez totalement externaliser le traitement de vos flux EDI et/ou votre facturation électronique.

Chaque année, plusieurs millions de factures sont dématérialisées fiscalement avec nos outils de facturation électronique, certifiés par GS1 France selon les dispositions du Code Général des Impôts.

Nous consacrons près de 20% de notre masse salariale à la R&D pour que nos solutions et produits soient en phase avec les attentes du marché, tout en anticipant les innovations technologiques ainsi que les évolutions réglementaires de l'administration fiscale.

Nous proposons à nos 450 clients des solutions performantes, sécurisées, adaptées aux spécificités métier, conformes aux standards d’échanges et à la réglementations fiscale, évolutives et réversibles (migration possible et facile d'une solution en mode SaaS vers une solution en mode On-Premise, et inversement).

Nous vous offrons :
- la gestion de tous types de fichiers EDI structurés, normés ou non normés,
- la prise en compte (flux entrants) ou la production (flux sortants) de tous les formats de fichiers, quel que soit votre système d'information (ERP, logiciel de gestion, spécifique, entrepôt de données, etc.)
- le routage et l'automatisation de vos fichiers, via tous les réseaux de communication électroniques disponibles,
- le suivi, le pilotage, et l'archivage de tous vos flux données commerciales, logistiques, comptables, fiscales, etc.

Quotidiennement, nos experts techniques sont mobilisés pour parfaire la fiabilité, la réactivité et l’optimisation financière de vos échanges avec votre écosystème : Fournisseurs, Clients, Partenaires et Administration.

Voir plus
Solution qualifiée
ICD LOGO HD
ICD International

Meudon

Qualification Facture électronique

Depuis 30 ans, ICD International conçoit et déploie des logiciels de dématérialisation des documents métier et d’optimisation de la supply chain.

Reconnue pour sa solide connaissance des processus d’échanges de données, ICD s’est imposée comme un éditeur de référence pour les solutions SaaS de dématérialisation et de gestion des processus BtoB.

Les solutions ICD aident les entreprises à optimiser et moderniser leurs processus métier pour gagner en productivité et en compétitivité.

Voir plus
Solution qualifiée
Logo EsaLink
Intégration de Données& Dématérialisation Factures

Reims

Qualification Facture électronique

Spécialisée dans les domaines de l’EDI et de l’EAI, EsaLink vous accompagne dans tous vos projets d'intégration automatique des flux (de la commande à la facturation).

En partenariat avec IBM, EsaLink a développée une Solution innovante et intuitive pour intégrer automatiquement vos données business (commandes, avis d'expédition, suivi de livraison, facture...) grâce à la Solution all in one HUBTIMIZE.

L'un des modules vous permets également de gérer et mettre en conformité vos factures entrantes et sortantes (client / fournisseur) : HUBTIMIE E-Invoice.

Certifiée ISO 27001 et GS1, EsaLink garanti un haut niveau de sécurité dans l'échange de vos données.

Intégrateur et Editeur de Solutions, nous apportons notre savoir-faire dans tous les secteurs d’activité (grande distribution, industrie, énergies, automobile, aéronautique, transports, logistique, publicité, et pharmaceutique).

Voir plus
Solution qualifiée
LPth2xh5 400x400
Tenor, des solutions pour l'échange de données

Oullins

Qualification Facture électronique

Tenor est un éditeur spécialiste des solutions pour l’échange de données. Nous accompagnons nos clients dans la mise en œuvre de

- solutions d’Echanges de Données Informatisés (EDI) - en mode SaaS et en mode On Premise – et de Web EDI

- solutions de gestion de données inter-applicatives (EAI – ETL - MFT)

- solutions de dématérialisation de factures (E-Invoicing) et Plateforme de Dématérialisation Partenaire (PDP)

Avec plus de 2400 clients répartis dans plus de 50 pays, Tenor possède une forte expérience dans son domaine. Outre ses nombreux clients dans le secteur du retail et de la grande distribution, Tenor propose aujourd’hui ses services dans plusieurs autres secteurs d’activité dont l'automobile, le transport et la logistique, l’industrie, etc.

Voir plus
Solution qualifiée
Logo TIE KINETIX-2020 RGB
TIE Kinetix, votre partenaire EDI

Castelnau-le-Lez

Qualification Facture électronique

Chez TIE Kinetix, nous proposons des solutions SaaS (Software as a Service) à des entreprises, des institutions gouvernementales, ainsi qu’à leurs fournisseurs, pour les aider à échanger tous leurs documents commerciaux par voie électronique et ainsi simplifier les processus supply chain.

Voir plus
MicrosoftTeams-image (30)
A propos de Productsup - Qui nous sommes ?

Berlin

Nos outils, nos processus et notre technologie ont été certifiés par GS1. GS1 BelgiLux est désormais fier d'utiliser notre technologie pour aider ses clients à saisir les données. Notre collaboration avec GS1 France est ainsi toute naturelle pour aider les adhérents français avec notre solution dimensionnée pour leurs besoins.
La combinaison de la logique humaine et de la technologie AI assure une croissance continue de nos connaissances GS1. Au fil du temps, nous deviendrons non seulement plus intelligents, mais aussi plus efficaces.
Grâce à nos processus avancés, nous avons plus de temps pour aider nos clients à résoudre des questions ou des situations difficiles.

Voir plus
AVG-logo-RGB-01
Antares Vision France

Rillieux-la-Pape

Antares Vision permet la numérisation des produits et des chaînes d’approvisionnement en proposant des solutions de traçabilité, d’inspection et la gestion intégrée des données. AV France aide les entreprises et les institutions à garantir la sécurité, la qualité, l’efficacité et la durabilité en créant une chaine de Trustparency®.

DIAMIND, l’écosystème intégré de solutions d’AV Group, simplifie l’environnement technologique et soutient la croissance des entreprises en permettant un parcours sur mesure axé sur les données vers l’innovation numérique. Connectant les produits physiques au numérique, DIAMIND fonctionne au niveau de la ligne, de l’usine, de l’entrepôt, de l’entreprise et de la chaîne d’approvisionnement, et garantit la qualité des produits (systèmes et équipements d’inspection) et la traçabilité de bout en bout (des matières premières à la production, de la distribution au consommateur et vice-versa) grâce à une gestion intégrée des données, à l’utilisation de l’intelligence artificielle et éventuellement de la blockchain.

AV Group est présent dans les secteurs des sciences de la vie (produits pharmaceutiques, dispositifs médicaux et hôpitaux), des boissons, de l’alimentation, des cosmétiques, des produits chimiques et de l’emballage et potentiellement bien d’autres.

AV Group est coté sur le segment STAR d’Euronext depuis le 14 mai 2021 et fait partie de l’indice Euronext Tech Leaders, dédié aux entreprises technologiques de premier plan à fort potentiel de croissance, depuis juillet 2022.

En 2022, Antares Vision Group a réalisé un chiffre d’affaires de 223 millions d’euros. Le Groupe est présent dans 60 pays, emploie plus de 1 100 personnes et dispose d’un réseau consolidé de plus de 40 partenaires internationaux.

Voir plus
atrify logo
ATRIFY

Köln

Grâce à nos solutions et nos services, nos milliers de clients à travers 60 pays sont en mesure d'échanger des informations produit fiables et de haute qualité au sein de leur communauté de partenaires commerciaux et avec les organisations réglementaires comme EUDAMED, via notre plateforme Cloud et notre data pool certifié GDSN

Notre solution permet aux entreprises de simplifier leur processus de gestion et d'échange informations, y compris pour les digital assets (images, documents).

Leader dans les services offerts aux acteurs de la santé, atrify est la seule société combinant un accès au GDSN avec un connecteur direct vers les organismes réglementaires EUDAMED et la GUDID (base réglementaire de la FDA).

Voir plus
SCM logo RVB grand
AUDIT et CONSEIL en SUPPLY CHAIN et LOGISTIQUE

Paris

Fondé en 2002 à Paris, Supply Chain Masters® accompagne les PME et les ETI dans leurs projets logistiques et Supply Chain dans toute la France.

En plus de 20 ans, nous avons réalisé plus de 250 missions dans tous les secteurs d'activité.

Nous commençons toujours par un état des lieux de l'organisation, des process, du système d'information et des performances logistiques afin de fournir au chef d'entreprise ou au CoDir :

- une vision claire des forces et faiblesses de la Supply Chain
- une analyse objective des performances logistiques
- des préconisations pertinentes

En nous consultant, vous bénéficierez d'un forte expertise appliquée à tous les métiers de la Supply Chain ainsi que d'une approche pragmatique pour l'amélioration de vos performances.

Voir plus